Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 21:29:40 EST  
Hello!!

Caractère : Je suis tellement frue c'est fou depuis mon party de poste vendredi. Coudont c'est normal d'avoir une humeur de marde vers la fin comme ça? Shocked ? Je ne me souviens pas pour mon gars. Je pète ma coche à pas grand chose... même si je trouve que c'est pour beaucoup de chose...!! Toute me fait chier VRAIMENT et je suis incapable d'en revenir... Mon ptit hamster tourne en titi pour essayer de pas péter de coche trop fort... Y'en a à qui je dévisserais toute qu'une canne.....

Bon, je vais essayer de respirer par le nez et laissez les gens qui me tombent sur les nerfs de côté... Hey quand quelqu'un dit "j'en ai mal au coeur d'entendre parler de bébé" parce que vous jasez avec une autre bédaine juste à côté de vous et que l'autre personne vous écoute, c'est ordinaire en criss hein?! J'en reviens pas encore..... 

passss

Posté le: 8 décembre 2010 20:54:03 EST  
journée cool et soirée très bof Crying or Very sad ..(ma mere est capable de me décevoir ..
) ca fait 6 mois qu'elle prépare ca retraite et me dit qu'elle va m'aider du fait de la bedaine et tous.. ben ce soir j'avais besoin et elle m'a répondu qu'elle voulait aller s'entrainer(nouvel lubie).. donc too bad.. ma grande arrange toi toute seule avec les 3.. je l'admet pas souvent mais j'ai besoin d'aide et juste un petit coup de main de 1 h aurait aider.. entk j'arrete la parce que je pourrais vous écrire un texte crissement plus long.. c'est comme une accumulution de frustration de parent de 3 enfants que personne veut venir garder sauf urgence et qui s'organise mais bon j'avais espoir et je suis décu..

aujourd'hui repos encore ( c'est quand tu arretes de courir que tu t'apercois a qu'elle point tu étais a la fin de tes reserves)... je suis aller chez le doc.. c'est stable mais bb a beaucoup descendu ( j'etais a 32 cm a 32 sa et la je suis a 34 et je suis a 31 cm.. et pourtant bb a grandit) yé ou le bug..doc a pu besoi de pousser profond pour toucher le col. entk je sais pas si c'est un signe mais mon q-tips pour le strep et fait ( il m'a dit d'un coup que) et j'ai mes feuilles de suivis ...

je suis allé regler mes papiers et vider mon bureau ! ca m'a fait drole (j'lai un peu le syndrome que la terre va pas fonctionner sans moi )! mais bon je vais profiter en masse de ma derniere bedaine ! j'ai jamais arreter de travailler aussi tot !

Je re demain pour les persos la je vais au dodo ! tourlouuuu

passs qui est tristounette un brin... 

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 20:05:46 EST  
patetstef a écrit
arghhhh ! Sa existe tu un décodeur homme femme ??? C'Est moi ou les gars comprenne rien !!
dsl petite crise ! 

japprouve!!!!!!!!!!! 

titestef13

Posté le: 8 décembre 2010 19:42:51 EST  
arghhhh ! Sa existe tu un décodeur homme femme ??? C'Est moi ou les gars comprenne rien !!
dsl petite crise ! 

amelie_93

Posté le: 8 décembre 2010 19:09:02 EST  
Coucou les filles, je suis finalement aller sur la route pm mais ce n'ètais pas si pire les chemins sauf quand je me suis décidé a retourner a la maison. les chemins n'était pas térible partout..

Ouff, j'ai hate de voir mon chum la.. mais de lui parler aussi.. j'essaie de lui téléphoner et j'ai toujours pas de réponse.. alors je sais pas si je devrais abandonné.. :O Sad 

cajoli

Posté le: 8 décembre 2010 18:54:57 EST  
gege05: Allo! Nous avons emménagé à Longueuil au printemps passé, près de la place Des Ormeaux. Tu es de la Rive-Sud aussi?

Que de beaux souvenirs l'attente de bébé! On a hâte que ça se termine, on s'inquiète pour tout (et ça commence sans jamais arrêter quand c'est bébé#1) mais aujourd'hui je suis nostalgique de ces moments magiques...je vous envie d'avoir votre beau bedon tout rond et plein de vie!
Bonne chance les filles, il vous en reste pas long! 

Manue1985

Posté le: 8 décembre 2010 18:52:10 EST  
Bonjour à vous, mesdames!!!

Je vous lis à chaque jour, mais je n'écris pas beaucoup.

Ici, bébé Xavier bouge beaucoup. On voit "sens" qu'il commence à prendre de la place, parce que des fois, il me fait mal.

J'ai commencé à ressentir de fausses contractions hier soir. Et BB a de plus en plus souvent le hocket.

Petite question: En moyenne, aviez vous du travail de commencer à 36 semaines? Je vois mon médecin la semaine prochaine, et je suis très curieuse. J'espère que j'aurai commencé un peu. Et aussi, comment le médecin fait pour savoir si on est effacé à un certain pourcentage? 

desaintv

Posté le: 8 décembre 2010 18:09:59 EST  
mana : waou c'est super! si mon bb est toujours en siege a 37 semaines (date de mon prochain RV) je sais ce qu'il me restera a faire! faut juste que je trouve un bon acuponcteur 

lisa

Posté le: 8 décembre 2010 18:01:55 EST  
Pis Émaga est-ce que le pain est aussi bon que beau????

Tu vois que ça va bien quand on y met de la levure Wink  

amelie_93

Posté le: 8 décembre 2010 16:56:57 EST  
premiere apres midi depuis 2 semaine que je ne fais pas de sieste.. j'ai maintenant un gros mal de tête... Sad 

mana

Posté le: 8 décembre 2010 16:49:17 EST  
L'état de siège est terminé, bébé a la tête en bas Very Happy
Elle s'est viré de bord juste après mon rendez-vous chez l'acupuncteur. AVAC me voici Very Happy

Voici mes prédictions
Bébé qui arrive le 17 janvier à 6lbs 8oz.

Ça commence à bouger pour les bébés de janvier, il va y avoir des naissances dans pas long Smile  

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 16:30:25 EST  
émaga a écrit
Surprised Surprised Surprised
J'arrive à peine à y croire, j'ai du pain dans le four, il est gonflé, il sent bon, pis y reste juste à le surveiller pour qu'il brûle pas...maudit que j'ai hâte d'en manger!! J'ai enfin réussi!!! Wouhou!!! Very Happy  

tu vois ta reussi Razz 

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 16:25:48 EST  
YAHOO DEMANDE DE RQAP ACCEPTER SA COMMENCE LE 19 Very Happy 

émaga

Posté le: 8 décembre 2010 16:22:10 EST  
Surprised Surprised Surprised
J'arrive à peine à y croire, j'ai du pain dans le four, il est gonflé, il sent bon, pis y reste juste à le surveiller pour qu'il brûle pas...maudit que j'ai hâte d'en manger!! J'ai enfin réussi!!! Wouhou!!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 15:34:36 EST  
Retour de mon rendez-vous chez la sage femme : J'ai finalement eu un touché et mon col est loin, long et bébé est haut donc c'est MERVEILLEUX Very Happy
Total du poid 16 lbs HU de 32cm pour 32 semaines, tension artérielle ok. Donc tout est parfait et une belle cocotte en super santé !!!

Cajolie : Tu es de quel coin ?  

E-Lys

Posté le: 8 décembre 2010 15:20:07 EST  
meddle je te laisse mon e-mail
elisabeth.busque@hotmail.com Wink 

lisa

Posté le: 8 décembre 2010 14:35:35 EST  
Petite tranche de vie.....La valise de Lorie est faite!!!!! 

cajoli

Posté le: 8 décembre 2010 14:30:58 EST  
Bonjour les futures mamans!
Je suis de Longeuil et j'ai une petite fille de 17 mois. J'ai prolongé mon congé de maternité jusqu'en avril mais je trouve le temps long parfois et le travail me manque mais c'est un beau cadeau pour ma fille.

Je me disais que je pourrais offrir aux futures mamans des épilations à la cire puisque j'ai toujours mon chauffe-cire et que je sais que dans les derniers mois, on a peine à se voir les pieds. Ha!Ha! Ça me ferait du bien en même temps de voir des adultes! Je proposerais juste de partager les frais pour les produits, je n'ai pas calculer mais ça me coûte environ 4$ une demi jambe. Si vous voulez jaser et vous faire épiler dans un endroit sympathique, je suis là! Je fais pas d'argent, c'est pour le plaisir!
Caroline 450-616-7641 

meddle77

Posté le: 8 décembre 2010 14:30:46 EST  
De mon bord, ça file pas fort. Méga congestion de nez. Yeux qui piquent, gorge et sinus en feu. Pis je suis au travail AHHHHHH yache ! Mad

E-Lys, si tu veux des références ou des trucs pas de problème, ce serait plus simple qu'on se jase de vive voix. Je vais essayer de t'envoyer mes coordos perso.

Miam les filles, plein de bonne bouffe pour Noël ! Ça donne faim !

lisa

Posté le: 8 décembre 2010 13:47:33 EST  
hahahaha moi c'est simple, mes 3 filles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau facque je m'attends a encore avoir un copier/coller pour la 4em!!!!

Se connecter pour répondre