Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

lisa

Posté le: 9 décembre 2010 14:26:55 EST  
Mais sont tous affilier avec un hôpital, je crois qu'ils n'ont pas le choix.

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2010 14:24:39 EST  
pt pck son medecin est pas affilié a un hopital moi yes affilié au chus   alors toute mes info son dans lordi du chus 

lisa

Posté le: 9 décembre 2010 14:16:29 EST  
Les papiers de suivi il ne te les donne pas??
Moi aussi, c'est celui qui me suit qui se déplace quand j'accouche mais j'ai toujours eu mes papiers de suivi a remettre a l'infirmière pour mon dossier.

Même qu'une fois elle était fâcher parcequ'il y avait de quoi de pas écris sur le papier pis elle la su juste quand il est arrivé.
C'était pour le strep je crois.
J'étais positive mais c'était pas inscrit.Mon doc est arrivé pis il leur a dit sauf que j'accouchait 1h plus tard et l'antibio est supposer être donner 4h avant.
J'en aurai eu plus si elles avaient su. 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2010 14:08:05 EST  
J'ai hâte pis j'ai pas hâte d'accoucher!

Mon chum m'a dit ce matin qu'il était écoeuré que je sois enceinte! Smile Ouin...!!! Il a hâte d'avoir une blonde qui bouge, qui s'amuse, qui se colle sans peser 3 tonnes!!! Hihi!!! Et moi dont!!! J'ai acheté des bottes d'hiver et j'irais me rouler dans la neige!!!

Bon let's go, le dernier blitz... Reste 30 jours!!!!

Ma nouvelle prédiction: 8 janvier, 40 semaines bien tappant! Un beau gros bébé dodu et plein de cheveux!!!!! 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2010 14:01:20 EST  
Shower : Oui s'en organiser un, plusieurs le font, moi je trouve tellement que ça fait "jme cherche des cadeaux!"... Mais bon, ça doit dépendre des mentalités...

Tunel carpien : C'est quoi ça? C'est tu ça qui fait que j'Ai continuellement les bras engourdi pis les mains aussi. Coudont j'Ai toute à cette grossesse-ci...!!

Lisa : Pourquoi mes papiers pour l'hôpital?? Moi je pars accoucher sans rien et ma doc s'en vient me rejoindre avec ce qu'il faut... Ça doit dépendre des places...

Crampes : je comprends dont!!! C'est horrible comme ça fait mal!!! Je peux en avoir une dizaine par nuit. ATROCE!!!!!

Se rendre à l'hôpital : De toute façon, on ne part pas comme ça à l'hôpital. On appelle avant. Ils vont nous dire de venir ou d'attendre encore un peu. Ils le savent eux autres si c'est le bon moment. Ça donne rien d'y aller pleins de fois pour rien.

amelie_93

Posté le: 9 décembre 2010 13:40:03 EST  
ouff les hormones aujourd'hui me font me sentir tellement triste.. :'( j'ai juste le gout de pleurer et je ne sais pas pourquoi..
peut-etre que une sieste va aidé..

Pour se rendre a l'hopitale: au cours prénataux il m'ont dit que ces des contraction au 5minutes pendant 1h...

Le syndrome du tunel carpien : qu'estce que ces ?? 

lisa

Posté le: 9 décembre 2010 13:38:11 EST  
Salut!!!

Pat
Mon chum dit toujours qu'il ne peu pas comprendre.....Il peu juste compatiser avec moi hihihii

Val
C'est depuis 1h au 5 minutes je crois mais bon, tu vois, j'ai jamais connu ça moi, ça part au 2 minutes en partant.
De toute façcon comme c'est pas ton premier, quand tu vas voir qu'elles sont rapprocher depuis un ti-bout pis qu'elle font de plus en plus mal, tu y vas!

Daisy
Bahh, je laisserai les rdv comme ça mais faudrait qu'il te donne tes papiers pour l'hôpital lors de ton rdv du 22 au cas ou ça arriverai avant le 4.

Crampe
La, ça fait une semaine que je me réveille dans la nuit avec des crampes aux mollets ou dans le pieds.
Bordel que ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.
Non mais cette nuit, je me suis lever pour marcher, les 2 yeux dans le même trou.
Je me disais que j'étais mieux de m'assoire parce que j'allais tomber endormie en marchant Laughing

J'ai mon rdv chez le doc samedi matin, j'ai hâte.
Je crois pas avoir rien de fait encore.
J'ai beau avoir des contractions souvent mais quand ça fait pas mal dans mon cas, ça change rien.
Mon utérus se pratique.
Pis même si j'avais de quoi de fait, j'avais ben commencé à 34 semaines pour ma 3em pis j'ai ben du me faire provoquer 10 jours après ma date.
M'a encore être une mousse verte hahahahahaha

Bon, je vous quitte, j'en ai une qui veux faire des carrées rice krispies depuis 2 jours.
J'ai les céréales de nowel en plus hihihihi 

Mikey

Posté le: 9 décembre 2010 12:24:26 EST  
Daisy007 : j'ai un rendez vous le 22 décembre et ensuite ca va au 5 janvier. Je suis dans la meme situation que toi et je pense bien que c'est correcte

Shower
: je n'en ai pas eu a mon 1er ni a mon 2e... messemble que si personne t'en organise un, ca se fait pas de s'en faire un soi meme.

Y'en as tu parmis vous qui sont prit avec le syndrome du tunnel carpien ??? Déja que je dors pas tres bien, que je me réveille souvent pour faire pipi et la en plus je me reveille a cause de mes mains Evil or Very Mad  

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2010 11:28:29 EST  
Shower: c'est pas juste au premier bébé ça?!! Sinon ça finit pu!!  

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2010 11:27:41 EST  
Bon matin!

Assez mal dormi merci... tjrs crinquée!

Accouchement et contraction : c'est pas seulement quand c'est douloureux et rapproché pendant plus qu'une heure qu'il faut y aller? À mon 1er, j'en ai eu 2 jours au moins aux 6-7 minutes et ils m'ont dit, si ça fait pas mal on veut pas te voir à l'hôpital. Attend, tu ne les manqueras pas. Et j'Ai finalement crevé mes eaux. Alors bon, je ne le sais pas plus dans le fond...!!

RV : J'ai un RV le 22 décembre puis le 4 janvier... that's it d'ici la fin le 8 janvier... Je devrais en ajouter un la semaine prochaine d'après vous?? La clinique est fermée entre Noël et le jour de l'an et mon prochain est à 37 4/7 genre... le dernier était vendredi passé à 34 6/7...

Bonne journée!! Reposons nous!!! ORL à 15h20 ENFIN pour mes foutus maux de tête puis je travaille ce soir obligatoirerement maudit bordel.... en plus je dois faire 1h00 de route presque aller-retour avec mes maudites contractions... bravo... 

djew84

Posté le: 9 décembre 2010 10:06:00 EST  
Bonjour les filles!!

Ah les maudites hormones... moi non plus je m'endure plus pis mon chum non plus...pas facile a gérer tout ça...mais bon un jour à la fois le retour à la normal va être apprécier!!!

Accouchement... coline j'me sens nounoune lolll c'est quand même mon 2ieme! pis j'ai aucune idée de quand il va faloir que j'aille a l'hopital... A Mélya les contrations non douloureuse se sont suivi des douloureuses et de l'accouchement...donc j'ai peur de me mettre a avoir des contractions moi là!!!

seulement 34jours avant LE GRAND JOUR!!! ça passe viiiiite!!!

Ah pis jme sens poche un peu... j'ai pas fait de shower pour bb2 Sad mais je vais me reprendre et faire une petite fête après la naissance!

est-ce que je peux vous demander quelques chose!? On chercher une job pour mon chum, il a fini l'école mais il n'a pas son diplôme puisque'il doit reprendre 2cours, il étudie en mécanique d'engin de chantier mais il a ussi beaucoup dexperience en mecanique auto, donc si vous entender quelque chose penser a nous Smile 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2010 09:17:52 EST  
Ici rendez-vous à l'hopital de routine pour un autre prob. de santé associé à ma grossesse.
M'a aller braver le froid...EURK!
Sinon, en après-midi, j'vais prendre ça relaxe pis admirer ma pédicure que je me suis fait faire hier....LA DÉTENTE!! TOTALE!! 

E-Lys

Posté le: 9 décembre 2010 08:48:34 EST  
grrr avec leur maudit système qui a changé je sais plus comment aller prendre mes messages sur mplv! 

E-Lys

Posté le: 9 décembre 2010 08:43:34 EST  
hola les mamans! ouffff quel journée en vue!
11h00 neuro! ca va faire du bien!!! je suis du pour mon shoot! lol une vrai junki a la cortisone! j'ai le bras gauche qui engourdie jusqu'à l'épaule!! assez déplaisant...
13h00 ( si j'arrive a temps!! ) massage!
16h00 coiffeuse pour mes 3 hommes ( ben non pas pour moi mais je suis tellement due! )
19h00 dernier cours de la session!
et d'ici là et bien faudrait bien que j'étudie mais c'est une vrai torture juste d'y penser!
il est plus que temps que la session se termine!
hommes... haaa que voulez-vous même les meilleurs ne sont pas parfait! le mien m'a fait hérisser les poils des bras hier.. calvace! il avait un horaire qui convenait parfaitement et là on lui ajoute des journées... petit changement de plans la semaine prochaine il fait de lundi à dimanche de soir Evil or Very Mad juste d'y penser je suis brulée sans compter que ben yooohoooo j'ai des examens la semaine prochaine! comme un peu maudit de pas y aller!?! faque la il se démène comme un bon pour changer ses horaires... pkoi il a pas juste dit au boss que ca marchait pas comme ca? ben non il a allumé à la maison en pensant qu'on pourrait faire venir notre petit gardien 2 soirs de suite. euuuu il a 14 ans fait 4 heures de devoir minimum par soir et a full difficulté à l'école, il peut pas venir garder en semaine! ca réfléchi tellement a court terme un mec lol
bon! sur ce je vais aller prendre mon café pour faire passer mon zantac Wink et tenter d'étudier ma maudite matière plate et qui ne contient que du par coeur! yahoo! de quoi vouloir se bécher sur l'autoroute !
tourlout xx m'a surement revenir dans 10 minutes lol 

meddle77

Posté le: 9 décembre 2010 08:32:00 EST  
Décodage homme/femme: Mets-en que c'est pas évident ! Ce matin justement je me suis pognée avec mon chum pour une histoire de boîte de kleenex....C'es-tu moi ou me faire reprocher de ne pas y avoir demandé pour apporter une boîte de kleenex à la job (alors que je suis enrhumée au max en plus), c'est pas fort ?? Non mais, je veux bien croire que c'est lui qui les ai acheté mais y me demandes-tu pour prendre le papier-cul que MOI j'ai payé ? Ou le shampooing, ou le savon ??? Je peux en nommer long de même... Non mais, me faire faire la gueule pour ça (parce qu'il était vraiment en maudit que je ne lui ai pas demandé), c'est quoi la joke ? J'y pense pis je suis en cri*** mais je braille comme un Madeleine en même temps... Maudites hormones. Evil or Very Mad Messemble que je n'ai pas à lui rendre des comptes à chaque fois que je prends quelque chose ???

En t-k, ça fait du bien de me défouler avec vous ce matin...

ps E-Lys, je t'ai envoyé un message perso via mplv... 

émaga

Posté le: 9 décembre 2010 05:53:52 EST  
Lisa ; super bon le pain, et je confirme, meilleur avec de la levure!!! j'en ai fait 3 gros et on en a mangé un au complet en soupant...j'en réserve un pour mon père alors il ne m'en reste qu'un Crying or Very sad je vais devoir en refaire dans pas long!! En passant, c'est super beau ta photo!!

Passss ; plate pour l'absence d'aide. c'est comme ca ici aussi depuis qu'on en a 2, alors je ne me fais pas trop d'idées pour lorsqu'on sera 3...

Daisy007 ; Un commentaire comme ca, moi je trouve que tu aurais été tout à fait justifié de péter ta coche!!!

Ce matin, enfin, je m'en vais faire installer mes pneu d'hiver!! Mon rendez-vous est pris depuis une semaine. ensuite, épicerie, un peu de magasinage de Noël et doc à 15h30. Je sais pas comment ca va se passer, car je dois emmener ma fille de 5 ans avec moi. Je suis un peu réticente à l'idée de me faire taponner par le doc en sa présence, même si elle sait par où naissse les bébés, ca va surement me couter quelques explications... Embarassed Je peux pas la laisser toute seule dans la salle d'attente... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2010 05:05:45 EST  
Bon matin!!
Je suis debout depuis 3h30, mon gars s'est réveiller en pleurant... il voulait écouter Shrek avec papa (on a acheter le dernier Shrek et avant de se coucher on l'a écouter en famille donc j'imagine que sa lui ai rester en tête). Je l'ai emmener dormir dans notre lit mais maintenant c'est moi qui dort pus parce qu'il tète son pouce et c'est assez gossant comme bruit donc j'ai préféré me lever.

Hier j'avais un rendez-vous chez le dentiste! Le 4ieme en environ 1 mois.. disons que j'avais énormément de carries!! Sa devais faire pas loin d'une dizaine d'année que j'y étais pas aller alors j'étais pas étonné.. mais maintenant on a des assurances qui couvrent a 100% donc je fais tout tout tout réparer et arracher ce qui a a etre arracher! Justement hier je m'en fesais arracher une.. même si le dentiste m'avais dit que je sentirais rien j'avais peur quand même. Mais finalement j'ai absolument rien senti! Et même dégeler y'a aucune douleur!! Youpi!! J'y retourne vendredi pour finir de réparer tout sa et après c'est fini!!ENFIN!!

Aujourd'hui je vais voir le médecin!! J'espère que mon col a commencer a changer! Mardi mon mari disais que c'étais pas comme d'habitude en dedans.. j'imagine que c'est peut-être parce que sa a commencer a changer! Je vais être fixer ce soir.

Hier matin de 3h40 a 6h00 j'avais des contractions aux dix minutes mais elles n'étaient pas vraiment douloureuses... C'est au combien de minutes pendants combien de temps il faut avoir les contractions avant de se rendre a l'hopital? Je me suis jamais rendu là bas pour contractions donc je me souviens jamais quand il faut y aller.

Passs c'est vraiment plate que ta mère ai préférer aller s'entrainer plutot que venir t'aider une petite heure... Surtout quand c'est elle qui te disais qu'elle pourrais t'aider une fois a la retraite.. C'est difficile comprendre les gens des fois..

Bon je vais y aller mon mari viens de se réveiller pour aller travailler et il va vouloir aller sur l'ordi!

Bonne journée!

amelie_93

Posté le: 8 décembre 2010 21:56:15 EST  
ouain ces sur ces plate vu comme sa.. mais moi non plus je ne décroche pas vraiment et avoir des commentaire comme sa je trouve sa con..  

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 21:44:34 EST  
Ahhh et moi qui considérais cette personne comme une amie... Tsé jsuis tellement frue, jme sens comme si je peux pu parler de ma vie parce que ma vie, c'est mon gars, ma famille, ma bédaine. Je n'en parle pas TOUT le temps quand même mais j'avoue, souvent. Mais de là à donner mal au coeur... C'est un peu fort je trouve... Ça et tellement d'autres commentaires... C'est jsute trop je crois... Et ça me fait chier d'avoir l'impression de perdre un ami... Enceinte, je ne décroche pas et ça me fait de la peine en titi des commentaires du genre... 

amelie_93

Posté le: 8 décembre 2010 21:39:11 EST  
Bin voyons.. ces vrm ordinaire ce faire dire sa.. si la personne est pas contente a juste a pas écouter.. ah moi je serais tellement en **** me faire dire sa.. je pense que la je petterais vraiment une coche..  

Se connecter pour répondre