Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Juliette1976Inscrit le : |
Bonjour les filles,
3h30 am du matin ici... Coco est malade. Ça tousse, ça mouche, ça fait tout les temps par ici ![]() Sunrise: Salut! Ça fait un p'tit bout ![]() J'ai eu mon écho ce PM. Bébé en siège, mais je sais que je ne suis pas la seule... J'espère bien qu'elle se retournera bientôt. Sinon, 4.6lb et tout est beau. Par trop de liquide, ni un gros bébé, bref aucune raison que ma bédaine soit si haute! Mais, j'ai bien aimé voir les images, son visage était pour la première fois "normal" pas trop squelettique on voyait du p'tit gras de joue! Bon, ça saute... Bon weekend! |
amelie_93Inscrit le : |
Sunrise: moi quand je ne fais pas de sieste l'apres-midi je ne vais vraiment pas bien, j'ai de gros maux de tête et les yeux qui brule, etc..
Aujourd'hui je suis aller au Jean-Coutu et j'ai acheter un tube de crème pour les vergetures a 35$ alors si sa marche tant mieux si non ce sera celui que Kelly ma dit de prendre ![]() Ouff les hormones.. sa va, sa ne va pas.. je sais plus, meton que je suis toujours inquiète, avoir mon chum loin de moi me stresse un peu des fois je sais pas.. parfois on ce parle au téléphone et on dirait qu'il y a pas d'amour.. ah.. ces dure je ne sais plus quoi penser je l'aime tellement je ne veux pas trop lui en parler, car si non peut-etre que sa va finir en chicane.. je sais pas.. Je croix que je serais du de me faire masser pour me détendre un peu sauf que l'argent manque un peu.. jsa ferais du bien un bon massage avec des soin de peau et tout la.. ouff j'en rêve.. |
AnonymeInscrit le : |
commentaire poche : La fille ne veut rien savoir d'avoir des enfants... Zéro maternelle... Et son chum en rêve depuis des années... Je comprends qu'elle ne veuille pas en entendre parler. Ce n'est pas à elle que je parlais de bébé et elle n'était pas du tout lier à la conversation. Elle a dit ça à son chum à côté du mien alors le mien lui a répondu que c'était pas fort. Il me l'a juste dit en revenant chez nous... heureusement...!!! Mais tsé, moi c'est ça ma vie. C'est juste poche, c'est comme si je lui tappais sur les nerfs... Mais j'suis enceinte jusqu'au cou, normal que j'en parle!
Hôpital : Ici pas de papier à apporter, mais il est souhaitable d'appeler. Anyway, jme vois mal me pointer là comme ça. J'aurais peur d'y aller au mauvais moment!! Je veux tellement crever mes eaux encore!! J'pense j'va refaire mon même setting qu'au premier: grosse marche, faire l'amour... Et on croise les doigts!! Hihi!! |
passssInscrit le : |
Bonsoir les filles ! j'espere que vous allez bien.. moi je vais ..mieux ! je me suis reposer encore aujourd'hui et j'ai commencer a mon rythme a faire quelques trucs sur ma liste
![]() J'ai eu une belle soirée avec mes mousses a soir, il sentait mon humeur plus zen j'en suis certaine ! J'ai un party de bureau a mon chum demain ,c'est un souper au capitol avec grégory charles ! j'ai hate ! on dirait que je profite vraiment de ces moments apres ca peut arrivé vite en titi !(je sais pas le fait que mon doc m'ait donner mes papiers et fait mon strep.. je crois que il croit que je vais pas me rendre a 42 sa !) Et sur une note humoristique mais infiniment tristre laurent a cassé ma cafetiere? calvaire !! je suis en panique !! j'ai appeler ma belle-mere qui cherchait quoi me donner a noel.. donc 14 jours sans café filtre.. j'ai sortie mon vieux buddum.. appeler l'hopital: je l'ai fait car j'étais pas sur ( a bb3 faut le faire ) et finalement ils m'ont garder.. je suis au chul ! commentaire poche: my god ! j'en ai eu tellement ..je crois qu'il ne s'apercoivent meme pas de la peine causé.. |
sunriseInscrit le : |
Salut les bedons !
Je me demandais... suis-je la seule à souffrir de congestion ? Depuis des semaines, j'ai le nez bouché, de la douleur au niveau des sinus, une pression constante derrière les yeux, les yeux qui brûlent et qui piquent, sans compter les maux de tête intenses ! Est-ce que tout ça peut faire partie des symptômes de la grossesse ? Que puis-je faire pour soulager le tout ? Je prends déjà des médicaments pour ma glande thyroïde, en plus d'un traitement préventif pour les infections urinaires et des suppléments de fer, alors je n'ose pas en ajouter plus ! Bonne soirée !! |
Bon j'ai eu mon rendez-vous chez le médecin tantot! Mon col a absolument rien! Seulement des fausses contractions.
Quand se rendre a l'hopital: finalement c'est au 5 minutes pendant 1h ou 2h tout dépendant de l'intensité. Je suis crever! Je vais prendre un bain et ensuite au dodo!! |
MulaneInscrit le : |
CHUM: non en effet ce n'est pas facile les hormones+un chum!!! Mais mon chum était prèt à endurer mon caractère de femme enceinte. Je ne sais pas si vous avez écouté Dexter (série télé) mais mon chum oui!!! Y'a une femme qui tombe enceinte...elle devient une vrai peste, rien ne fait son bonheur et elle pleure tout le temps
![]() ![]() Crampe: oui en effet ça fait mal j'en ai quelque fois!!!! et je mange au moins une banane par jour...je suis accroc!! Bizarre cet après-midi je fesais un somme et je me suis réveillé par 2 fois...raison... je me suis étouffé, genre reflux gastrique + salive!?! pas très appétissant et assé flippant! Finalement je me suis levé j'avais peur de m'étouffé pour de vrai vu que j'étais seule! OK je suis peut-être peureuse, mais je m'assume ![]() Commentaire Poche: Oui en effet le commentaire qu'on t'a fait est vraiment déplacé!!! Je crois que j'aurais resté bouche bée?!? Mais pour ma part j'ai essayé longtemps pour avoir un enfant (2 ans, avec 2 fausse couche) et bien les mamans....je les évitais c'est tout! Pas de commentaire poche personne ne mérite de se faire péter sa bulle! Sur ce bonne soirée les bedons!!!! |
Manue1985:
À ma première grossesse, à mon rendez-vous de 36 semaines, je n'étais dilatée qu'à 1cm... et j'ai accouché la nuit qui a suivi. Donc je crois que tu sois dilatée ou pas avant 36 semaines ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher bientôt ou pas. Quand se rendre à l'hôpital: À Laval, on m'a dit de ne pas téléphoner avant de venir, qu'ils avaient suffisamment de choses à faire autre que de répondre au téléphone. Mais bon, ils ont aussi dit que si on avait des interrogations, de les appeler. Mais dans leur cas, rien ne sert de les appeler avant d'arriver. Sinon, je pense qu'il faut aussi y aller comme on le sent. Tout comme Sarte, si j'avais attendu à mon 1er d'avoir des contractions douloureuses, j'aurais peut-être accoucher chez moi. Je pense qu'il vaut mieux en effet avoir fait un aller-retour inutilement que d'accoucher n'importe où et n'importe comment! Bouffe: Bravo Émaga pour la recette de pain réussie. Je suis allée acheter farine, Crisco et levure cet après-midi. Tu m'as motivée à en faire! J'ai bien hâte de goûter à ça ce bon pain là. Sinon, aujourd'hui j'ai fait des gâteaux aux fruits maison. Je ne suis absolument pas fan des gâteaux aux fruits des magasins, mais cette recette là est vraiment délicieuse. Et ça fait des beaux petits cadeaux à offrir chez les gens qui nous invitent. Daisy: Je comprends ta frustration par rapport au commentaire que tu as eu de ta collègue... Mais qui sait, peut-être essaie-t'elle d'avoir des enfants et n'y arrive pas? C'est un sujet qui peut-être très délicat pour certaines personnes. Bonne soirée les bédaines! |
SartreInscrit le : |
Bonjour les femmes,
On se rend à l'hôpital quand les contractions sont aux 5 minutes et qu'elles ne passent pas en prenant un bain ou en se couchant. Personnellement, j'ai attendu 12 heures avant de me rendre à l'hôpital à ma première, car j'étais à 31 sem et que mes contractions n'étaient pas douloureuses... ben, c'était du VRAI TRAVAIL, j'ai simplement des contractions non douloureuses, c'est rare, mais c'est le cas de certaines femmes. Bref, les médecins ont réussi à arrêter les contractions, mais disons que je me suis pas rendue de peine et de misère à 35 semaines. Les douleurs sont arrivées quand j'étais à 9 cm... imaginer un peu si j'étais restée à la maison à attendre! Tout ça pour dire que, quand c'est une 1 ere grossesse et qu'on ne connaît pas encore son corps, on ne niaise pas avec les contractions régulières , au pire, les infirmières nous branchent sur moniteur et nous retournent à la maison. Bonne chance à toutes. |
y vont te dire de prendre 1 bain si yarrete pas la tu les appelles et tu leur dit que tu pars
|
Mais si on ne sait pas si ces vraiment sa exemple que jai des contraction douloureuse au 5 minutes pendant 1h faut j'appel avant pour dire que je m'en vien meme si je suis pas sur que je vais accoucher.. ??
|
Kelly: Pour l'induction, je sais pas comment prendre ça...Je l'ai eu à mon dernier et bon, j'ai pas trippé même si ça s'est passé comme il faut. C'est sur que dans mon cas, c'est pour éviter une coupe de trucs compliqués avec mon prob. de sang..mais bon, j'sais pas encore ce que je vais décider. Je souhaiterais que le travail parte naturellement. Je vais voir ce que le gynéco va dire demain. Je pense qu'au pire, s'il y tient lui aussi, je vais essayer d'avoir une date genre à 38.5 ou le plus tard qu'il pourra me toffer, pour essayer que ça parte naturel...
On verra! |
Amelie: Ça dépend d'une maternité à l'autre...Mais évidemment c'est mieux de les appeler, du moins pour qu'ils préparent et sortent ton dossier.
Par contre, moi, à mon premier, j'ai comme pas pensé pentoute à appeler, mais j'étais tellement en travail que c'était évident que j'accouchais. J'ai pas eu de mauvais commentaires. Par contre, j'ai entendu d'autres filles effectivement qui se sont faire recevoir avec un brique et un fanal vu qu'elles avaient pas appelé. |
c lfun pour l'induction marie enfait si tu veux biensur
![]() |
A mes cours prénataux ils nous ont pas dis sa de téléphoner avant.....
![]() |
Coucou les filles...Ouais ouais, ça jase, ça jase!
Ici j'avais aussi un rendez-vous ce matin avec ma doc en médecine interne au CHUS pour mon prob. de coagulation. Alors on a diminué mon Fragmin en prévention, comme ça si le travail part de lui-même, je vais avoir moins de risque de saigner beaucoup. Aussi, j'ai un SUPER urticaire de fin de grossesse. Alors à moi la crème à la cortisone à me bagigeonner! On a aussi parler de la possibilité finalement de m'induire à 38 semaines pour avoir plus de contrôle sur la situation avec mon sang...C'est à suivre. Je dois en rediscuter avec mon gynéco demain. Comme mon col est favorable, et que c'est un troisième, ma doc trouve que ça pourrait être une possibilité pas trop risquée...Un peu comme à mon deuxième. Alors je suis comme prise entre deux décision..On verra demain! |
lisaInscrit le : |
Quand je suis parti accoucher de ma première, j'avais pas appellé pis crois moi, la tite madame me l'a fait savoir.
Anyway, tu garde le numéro à porter de la main et ça prend 2 secondes leur dire que tu t'en viens. |
fo que tu appelle comme sa y save que tu ten vien c ce que ma prof de cour prenataux nous a dit
|
Pour les crampes (moi ces mes jambes) moi je prend des produit laitier et sa l'aide je trouve.
Moi a l'hopitale il m'ont toujours dit qu'ils aiment mieux nous voir pour rien que pas nous voir du tout.. alors si je ne pense pas a téléphoner a l'hopitale même que ces sur que téléphonera pas avant.. Je croix pas que sa les dérange vraiment.. |
E-LysInscrit le : |
hola les mamans! ouffff
j'arrive de me faire masser, tabarouette que je suis maganée!!! tunel carpien : j'en suis! je suis meme aller voir mon neurologue ce matin. moi j'ai des orthèses et faut que je les portent la nuit., sinon et bien pour mon coté gauche ca sert a rien qu'il m'infiltre à la cortisone parce que mon test ne le recommande pas mais! il dit de faire tremper les mains dans de l'eau fraiche et de les surélever par la suite ca devrait aider... feuilles normalement ils la donnent autour de 37 semaines, je l'ai eu a mon dernier rendez-vous parce que personne croit que je vais me rendre à terme ( espérons qu'ils aient tous raison! ) moi j'ai accouché dans 2 villes différentes et ils la donnent tout le temps... crampes : mangez des bananes! c'est souvent une carence en potassium ;) bon! je vais aller emballer le cadeau d'échange a mon chum, tsé pour le souper de Noel qu'on peut pas aller nous les conjointes ![]() a+ xx Elie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine