Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
desaintv:
Tiens, en tant que française, saurais-tu me dire où l'on peut trouver du liniment oléocalcaire au Québec, ou sinon, de l'eau de chaux pour en fabriquer? J'utilisais ça en France et j'adorais... et je n'en ai pas encore trouvé ici. |
desaintvInscrit le : |
contractions : je pense que quand ca sera les vraies vous ne vous poserez plus de questions les filles. c'est mon 5em et j'ai comme un peu oublie, je me souviens juste qu'a la fin ca fait mal aussi dans le bas du dos. je vous aide pas des masses!!!
bapteme : ici c'est grosse discussion avec mon mari pour savoir ou on va le faire, je voudrais le faire chez MOI en fevrier, mes parents vont venir et surement ma BM, ce serait l'occasion parfaite mais lui hesite encore... il voudrait attendre l'ete et le faire en France (nous sommes francais), pour moi c'est NO WAY, c'est mon bb, le dernier en plus alors c'est CHEZ MOI. Va falloir qu'on en reparle cette fin de semaine, ca me fatigue d'avance!! pain : j'ai une MAP, est-ce que je peux le faire directement dedans? j'imagine que oui mais si qqun peut me confirmer ce serait super! merci! |
Winny:
Super pour ton bébé! C'était une petite cachotière cette petite fille-là!! Je vous envie les filles qui ont eu des échos récemment. Ça doit être chouette de voir son bébé! Amélie: On dirait que les gens ne se rendent pas compte! Est-ce qu'il toucherait au ventre de quelqu'un qui n'est pas enceinte? Ce n'est pas parce qu'il y a un bébé dedans que ça devient une propriété publique!!! Honnêtement, ça ne m'est pas arrivé, mais si ça m'arrivait, je crois que j'expliquerais à la personne à quel point je trouve ça déplacé. Et attends d'avoir un enfant... pleins de gens inconnus osent le toucher (ils sont parfois plus vite que nous!) même s'ils sont malades, ont un gros plaster au doigt, etc. Et sinon, ils osent aussi donner pleins de commentaires à la nouvelle maman "certainement incompétente et irresponsable" que nous sommes. Armez-vous de patience les filles! |
Catou1222Inscrit le : |
Winnie : Félicitation pour la petite fille ! C'est le fun le couple !
Amelie : Moi aussi l'autre fois au Zellers je me suis faite flatter la bedaine par une madame que je connais pas ! J'ai pas trop aimé non plus ! lol je trouve ca personnel une bedaine me semble ! Parrain/marraine : On en a pas encore ici non plus ... ça va pas bien lol ! Vu que c'est le premier a mon chum je trouve normal que ce soit de son coté car moi j'en ai déja 2. Donc il voulait prendre son cousin et sa blonde mais depuis que je suis enceinte on est pu proche comme avant donc c'est pas une bonne idée. Pis il veut pas son frere pis sa blonde car il reste loin... a ste-agathe des monts et ne descende pas a sherbrooke car son frere conduit pas a montréal ! donc mon chum a pas trop le gout de devoir aller les chercher a 3h30 de route juste pour l'allée pour toute les occasions, comme le baptême qui est tres important hehe ! Donc on est dans une impasse, mais la faut trouver et vite !!! E-lys : moi aussi je suis un coordonier mal chaussé, je me souviens pu ben ben des douleurs des contractions ! J'ai souvent mal au ventre c'est temps ci mais je ne sais pas si c'est ça.. Je me trouve tellement poche mais bon ça fait 10 ans et demi et 7 ans et demi ! J'ai la mémoire courte hehe ! A+ |
félicitation winny up une fille de plus
amé ARK PERSONNE QUE JE CONNAIS PAS ME TOUCHE OUACH OUACH OUACH y me parle pis jlai regarde croche jpas ben ben sociable lol |
amelie_93Inscrit le : |
Winny 21: je suis contente pour toi que tu les su et que tu es le petit couple
![]() ![]() |
Meddle77: pas pire sa messemble que a rendu ou nous sommes rendu ces évident que ces une grossesse et non paskon a trop manger de gateau et quon a engraisser tu devais tellement rire
![]() Hier je suis aller au Waltmart et une madame inconue commence a me flatter le ventre.. :O mais je n'aime pas sa moi aport si ces mon chum alors je lai regarder et je me suis tasser.. et la a me dit ces quoi sa j'ai dit bin la un bébé.. a dit ces un gars ou une fille blabla bla .. tk kan a ma toucher le ventre jai comme tomber surprise et je n'ai pas tellement aimé sa la je la connais cette madame la je lai jamais vu .. :O :S |
winny21Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles,
Je sais que je ne viens pas souvent mais disons qu'un ti-homme de 16 mois qui commence a vouloir grimper partout et qui ne veut pas rester 2 minutes en place c'est du sport avec une bedaine de 32 semaines!! Je viens vous annonce, apres 32 semaines d'attente, que je vais avoir une tite-puce finalement. C'est un beau cadeau de fete 3 jours a l'avance!! Ca passer proche que bebe-surprise reste un bebe-surprise jusqu'a la fin!! Elle va s'appeller Kataryna, elle est en super forme et elle nous faisait des bisous a l'echo se matin!! Donc nous allons avoir le petit couple!! A+ |
E-LysInscrit le : |
contractions
bon je sais je fais dure après 2 accouchement je devrais savoir de quoi je parle mais bon je ne sais pas lol si mes douleurs sont basse, genre là où l'utérus se trouve quand il fait pas 39 cm de haut.... et que c'est le haut de mon bedon que je sens dur est-ce des contractions? ou que bébé bouge étrangement? c'est pas des crampes menstrue c'est comme un énorme pincement je dirais.... qu'en dites vous? a mon premier j'ai perdue mes eaux et au deuxième on m,a provoqué de façon assez agressive alors c'était les méga contractions tout de suite...éclairé ma lanterne! cordonnier mal chaussé qu'ils disent! |
oufff parain maraine... on n'a meme pas encore choisi! Pour notre grand mon chum tennait à ce que ce soit un de ses frère... ok pas de problème
au deuxième on y est aller de mon coté de la famille : mon oncle et ma tante et au troisième Néan! moi j'opterais pour l'autre frère a mon chum mais il veut comme pas (mon chum) sa famille est assez disons conflictuel des fois, un rude passé et un présent fragile. Mais me semble que ce serait tout naturel de le demander à son frère... le mien est trop poche, il a pas de blonde en a jamais eu alors je sais pas trop ou j'irais piger la maraine, et anyway on s'entend tellement pas! pis ca finirait que tout viendrait de ma mère et rien de lui. mettons qu'il est pas pret d'avoir des enfants... faudrait qu'il sache comment faire... en-t-k au moins on va jouer safe lol le deuxième prénom de Maxence sera Patrick comme mon beau père ET mon beau frère ( le chanceux c'est un Jr ) on peut pas se tromper comme ca hihihi a mon premier on avait donné comme deuxième prénom le nom de mon chum au deuxième c'est Laurent ![]() à suivre... mais faut les faire baptiser nos cocos sinon on pourra pas se marier à l'église! moi je veux avoir toutes les options pour le grand jour où j'aurai perdu 60lbs! lol |
sunriseInscrit le : |
Merci pour les conseils les filles ! Nasonex... je prends ça en note ! L'eau saline ne fonctionne pas, malheureusement ! C'est pas des farces, je me sens comme en pleine période d'allergies saisonnières !
Annecdote : Pour le parrain et la marraine de notre petit bonhomme, nous avons envoyé par la poste une carte de Noël que nous avons fabriqué nous-mêmes... Sur le dessus, nous avons mis une photo d'échographie et à l'intérieur, nous avons écrit un petit mot leur souhaitant joyeux noël et que nous avions un souhait tout spécial pour Noël... Bref, j'ai pondu un petit message cute qui termine par : « Accepterais-tu d'être mon parrain (ma marraine) ? ». Ma cousine, qui sera la marraine, m'a appelée dès qu'elle a reçu la carte et toute excitée, elle me dit : « Te rends-tu compte !? Je vais pouvoir bercer un bébé naissant !! » Euh... c'est parce que ta fille n'a même pas 5 mois encore ! Elle m'a bien fait rire... elle parlait comme si ses enfants avaient 18 ans ! Sur ce, il faudrait que je me botte les fesses pour terminer mon magasinage de Noël... maudit échange de cadeaux, je suis en panne d'idées ! Bonne journée les bédaines ! |
Commentaire poche:
J'ai tenté de voir les deux côtés de la médaille, mais j'avoue Daisy qu'avec tes explications, je trouve que le commentaire de ta collègue était vraiment déplacé. Meddle: Très drôle ça. Il me semble qu'à 8 mois de grossesse (ou presque?), il n'y a plus confusion entre une bédaine molle et une bédaine de femme enceinte!!! Franchement! Sears: Je n'ai eu qu'une seule expérience avec les commandes par catalogue avec Sears... qui s'est révélée fort négative. J'ai commandé un futon que j'ai ensuite retourné (je mesure 5 pieds 4 et mes pieds dépassaient du futon!). Et plus de deux mois après le retour, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement... J'ai appelé chez Sears, ils m'ont dit qu'ils feraient le remboursement. Une semaine plus tard, ils m'ont appelée pour me dire que je devais me présenter au comptoir où je l'ai retourné pour repasser le retour... Bref, je ne suis pas prête à être remboursée! Et si je n'avais pas fait le suivi, je crois que j'aurais tout simplement perdu ces 300 quelques dollars. Pain: Ça y est, le gros de la job est faite! Il est dans son heure trente de levée finale. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!!! Jusqu'à maintenant, il a l'air délicieux! Merci Lisa pour ta recette! |
voyons! j'ai ben faim ce matin! on dirait que rien ne me rassasie!!! grrr j,hais ca!
|
SartreInscrit le : |
Bonjour
Sunrise , tu n'es pas la seule congestionnée, le mal dont tu parles, c'est la rhinite de grossesse, et j'en souffre aussi! Mon médecin m'a prescrit un vaporisateur nasal avec de la cortisone, car les anti-histaminiques étaient vraiment pas efficaces. Le Nasonex aide vraiment, tu peux en demander. Bonne journée à toutes |
bon matin les bedainettes!
ouffff quel journée hier! j'avais mon rendez-vous chez le neuro et avant je suis aller faire une mini-virée au Wall-mart, après massage et bien rendu au soir j,étais pu capable de marcher! j'avais les sciatiques complètement jammés et je vous parle pas de mon coccyx et le bas de mon dos! Ca été l'argument de masse pour choké mon dernier cours, je crois que j'aurais meme pas été capable de conduire pour m'y rendre! ma jambe droite ne collaborant pas beaucoup... Pour moi bébé est installé entre mes sciatiques et mon coccyx, il y a pas d'autres explications! ![]() hormones: normalement je ne suis pas très hormonale. j'ai un caractère assez stable peu importe le moment de l'année mais ces temps-ci... me semble que mon chum ( qui est pourtant parfait! ) fait tout toue croche! ![]() ![]() j'ai tellement hâte de l'avoir avec moi pendant 5 semaines! sans niaisage d'horaire, de fin de semaine et tout le tralala qui vient avec tout ca...en-t-k Faque ce soir on mange des hotdog pittsbury! tient! de la junk pour une fois! on peut bien se faire notre souper de noel les gars et moi lol passs mes condoléances pour ta cafetière! moi je bad tripperais! même si je le bois pas des fois, me semble que je suis pas bien si je l'ai pas fait couler le matin lol bon je vais aller étudier... j'ai de l'ouvrage! et autant de motivation que si on m'annonçait que je devais me faire amputer à froid pas un manchot aveugle! go go go!!! a + xx Elie |
lisaInscrit le : |
Ahhh oui pis pour ma saga Sears, ben quand je vais voir dans mon compte, ça me dis que tout a été expédier facque le coup de téléphone, c'était de la bouette pas vrai encore comme la dernière fois.
Facque je vais avoir le cadeau de mon chum aujourd'hui ou demain (demain était la date donner au tou début). |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!!!
Sunrise J'ai aussi l'impression d'être congestionner depuis un méchant bout. Ça ne me donne aucune douleur facque ça doit être moins pire que toi mais quand même. As-tu essayer l'eau saline???? C'est aucunement médicamenté. Passss Bon party de bureau!!! Meddle Pouhahahha je me suis dis la même affaire hier, va falloir faire une belle job dans ce coin la pour le doc hein. J'y vais a L'aveuglette ben raide parce que je vois absolument rien. |
MulaneInscrit le : |
Pouahhh!!!!
![]() ![]() Pass:moi aussi je vais au CHUL à Québec, est-ce que j'ai besoin d'apporter des papiers?? genre le petit carnet qui nous donne au début avec les résultats d'echo, de prise de dang etc...? a+ |
meddle77Inscrit le : |
Coucou ! Yé c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() Je me suis levée ce matin un petit peu mieux. Le nez encore bouché par exemple, ce qui provoque chez moi une anosmie intense donc "ALLO le goût des aliments, où es-tu ???" ![]() En fds c'est ma séance de photos de bédaine. ce soir, je vais arrêter à la Senza pour trouver un ti-kit cute mais pas trop cher au cas il ferait pu après ![]() E-Lys, je vais t'envoyer un email sur ton hotmail parce que j'avoue que je ne sais pas plus que toi comment aller chercher nos foutus messages sur mplv... Lundi c'est mon rdv médical: j'imagine qu'il vont checker mon col là... Si oui, va falloir que j'essaie de me trimer l'amazonie du mieux possible mais avec le ti-miroir, c'est pas évident ! Avez-vous des trucs vous-autres Anecdote: Hier il y a une collègue que je ne vois pas souvent qui est venue dîner avec nous. Là elle me demande "As-tu mal à l'estomac ?" Je lui répond "Non, je flatte ma poupoune..." et elle de s'écrier "Tu es enceinte ?!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur ce, à + les belly bédaines ! |
ah je suis pu capable de dormir.. je me suis coucher a 2h am et a 5h30 am j'était réveiller.. pourtant jai un mal de tête intense et je suis bruler mais incapble de me rendormir..
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine