Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
E-lys
Quand j'ai accouché de ma 3em, j'avais des contractions juste dans le bas du ventre.Jamais en haut. Winni Félicitations pour le petit couple! fourmize Bienvenue ![]() guiburnette Ça fait plaisir ![]() Plan de naissance Aucun ici non plus et j'en ai jamais fait! Je sais très bien ce que je veux et ce que je veux pas!!! Amélie C'est sur qu'il ne faut pas que tu te fasse trop d'attente. Faut toujours gardé une porte ouverte justement au cas ou ça se passerai pas comme on le veux. Mais rien empêche que tu en fasse un avec des choses dont tu est certaine de vouloir ou non pis tu peux toujours changer d'idée rendu la! |
AnonymeInscrit le : |
moi je suis couché jusquau 22 mais si vous vnez ici ya pas de probleme pck jaurai pas a prendre la voiture et etre assis jpeut me mettre 1 banc de plus pour etre a semi coucher haha
|
E-LysInscrit le : |
le 18 moi ca m'irait j'aurai fini mes exams! ca se fête!!
![]() |
passer le 22 moi c ok
![]() ![]() |
E-LysInscrit le : |
Dîner à sherbrooke choisissez une date et je vous dirai si je peux pour pas ;)
Emaga je compatie avec toi! j'en suis a 40 pile en 36 semaines!!! ouffff |
Catou1222Inscrit le : |
Meddle : Meme problème pour le frère de mon chum il reste aussi a Ste-Agathe-des-Monts... maudit que c'est creux hihi ...
Diner a Sherbrooke : Finalement ça vous adonne tu avant Noel ou non ?? Cat xxx |
amelie_93Inscrit le : |
Je voulais en faire un plan de naissance mais j,ai trop peur de me faire des attentes et que sa ne se passe pas du tout comme je le veux..
|
meddle77Inscrit le : |
Ahahahah !!!! Je viens de penser à ça, si c'est une bédaine de gâteau qu'on a, ben il est passé date en maudit...il bouge dans la bédaine !!!!!
![]() ![]() ![]() Quand je pense à des niaiseries de même, il est temps que la journée finisse... ![]() Ouin Amélie, il y en a qui ne sont pas gênés... Moi ça ne m'est jamais arrivé mais je suis pas sûre que je tripperais fort fort.. Non mais, notre bédaine c'est pas un bien public même s,il y en a qui semblent le croire !!! Bienvenue fourmize ! Plan de naissance: j'en ai pas encore... On va sûrement en faire un (si je peux enfin être en congé !) Parrain/marraine: Nous on a seulement le parrain: mon frère. Il n'a pas de blonde donc va falloir trouver une marraine... Il y a toujours la soeur de mon chum mais bon, elle est à Ste-Agathe-des-Monts et on a de la misère à se voir une fois/année... c'est donc à suivre comme dossier... |
émagaInscrit le : Localisation : |
Aux 5 minutes pendant 1 heure, me semble que c'est bon pour le premier bébé ca?après ca, c'est aux 10 minutes pendant 1 heure. À mon dernier je les ai appelé et l'infirmière m'a conseillé de ne pas venir et d'aller prendre un bon bain chaud, parce que mes contractions ne duraient pas assez longtemps?je ne l'ai pas écouté, heureusement!! ! Quand je suis arrivée à l'hopital 30-45 minutes plus tard, j'étais ouverte à 10cm!!! Tu peux demander conseil à l'infirmière, mais si tu sens que c'est le temps, ben tu y vas, vaut mieux y aller pour rien que d'accoucher en chemin!!!
À ma première, j'ai pas appelé et j'ai pas eu d'air bête pour m'accueillir!! Je dois être chanceuse!!! Feuille ; ?ben non, j'en ai jamais eu de ca?ils doivent communiquer les infos par l'intranet. Truc pour rasage ; je crois que je ne serai pas d'une grande utilité à ce sujet meddle, moi je rase à l'aveuglette, et j'arrête quand je me coupe? Plan de naissance ; à ma première, ca a servi, à mon deuxième, j'ai pas eu le temps de le sortir, j'ai accouché trop vite mais tout c'est passé comme je l'aurai voulu. Je crois que pour le troisième, je n'en ferais parce que peux leur dire de vive voix au fur et à mesure et mon chum est aussi au courant de ce que je veux et de ce que je ne veux pas. Hier j'avais rendez-vous chez le doc...HU à 34.5 cm pour 35 semaines, le col est resté le meme que la semaine dernière, dilaté à 1.5 cm et presque totalement effacé...bébé a remonté. je crois qu'il a du se mettre un orteil dehors et trouver qu'il fait trop froid pour sortir tout de suite!! Sage décision!! Pour la prise de poids, c'est totalement catastrophique, pour la deuxième semaine consécutive, j'ai pris 3 lbs!! Non mais!!! 3 lbs par semaine!! Je capote!! Surtout que j'ai quand meme triché raisonnablement, souper au resto deux fois, buffet au bapteme de ma nièce, j'ai fait des cotes levées un soir que j'ai recu de la visite... ![]() |
Bienvenue Fourmize
![]() c'est tu comment tu vas l'appeler ton petit homme ? ![]() |
fourmizeInscrit le : |
amelie_93: je comprend ton sentiment pour la dame qui a touché ta bédaine, moi aussi il y a certaines personnes de qui je suis proche que ca me derange pas mais il y en a d'autre même si je les connait, je ne suis pas à l'aise avec se geste. Mais c,est fou comme les gens s'intéressent à toi quand tu as une bédaine...
Pour ce qui est du plan de naissance, j'ai regarder dans le livre qu'ils nous ont remis au cours prénataux et j'ai décider de pas le faire, mon chum et moi allons simplement mentionnés aux infirmières présentes ce que nous désiront Bonne journée les filles ![]() |
Lisa:
Ta recette de pain est succulente! Miam miam miam!!! Merci! Bienvenue fourmize! |
fourmizeInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis nouvelle sur le forum.J'attend mon petit homme pour le 22 janvier 2011 et c'est ma première grossesse |
Pas de plan de naissance pour moi non plus.
|
kimmy111Inscrit le : |
Plan de naissance: jen ai pas fait au deux premier je penses pas en faire un la
jy vias comme sa va venir comme a bbthomas jai voulue voir mon placenta donc je lai tout simplement demander a linfirmiere je ne veux pas me faire un scenario trop bien defini et passer a coter |
Pour la madame qui ma toucher le ventre.. je ne savais pas quoi lui dire maudit j'ahis sa moi parler a des inconnu qui s'informe sur ma vie.. et moi je passais a coter et bang a ce met devant et a me touche le ventre.. je trouve que ces irrespectueux moi jai jamais été toucher le ventre d'une madame enceinte inconnue et même a sa moi je demande la permission a moin que ce serais exemple ma soeur ou quelqu'un de ma famille.. mais a j,était tellement bouche bé la je savais pas quoi y dire la je continuais ma route en meme temps la..
Pour le plan de naissance je voulais en faire un mais je sais pu.. |
Ici, pas de plan de naissance. Il est dans ma tête et celui de mon chum. On en a déjà beaucoup parlé lui et moi et il sait très bien ce que je veux et ce que je ne veux pas.
|
hey question comme sa qui fait un plan de naissance ?????
|
OzakaInscrit le : |
E-lys: ce que je me rappel c'est quand mes vrai contractions on commencé je n'avais plus de doute, c'était très douloureux. La douleur était plus faible au début de la contraction et plus sa serrais plus ca faisait mal. J'espère que ça t'aide. En cas de doute appel à l'hôpital.
Baptême: Nous avons choisi la marraine mais pas encore de parrain. Il faut que mon chum ce décide a en choisir un. Rien de neuf de mon côté, 33 semaines et tout est calme. J'ai de fausse contraction mais rien d'alarmant, en bas de 10 par jour. Il me reste 7 jours a travailler, youpi!! Bonne journée à toutes |
C'est pas comme si cétait une surprise...les 2 autres fois j'ai été cédulée pour ça...
Émile je m'étais pas rendu à ma date d'induction, et j'avais pas donné mon injection de Fragmin le matin car j'avais des contractions qui était une latence jusque dans la nuit d'après où j'ai finalement accouché. Alors la question s'est pas posé à savoir si y'avait finalement des risques ou pas pour accoucher. J'avais pu de Fragmin dans le sang depuis 24 heures. À Simon, ben j'ai été induite. Ça bien été tout de même. Mais c'est pas comme un accouchement naturel... Là, hier j'avais mon rendez-vous avec ma doc qui me suit mon prob. de coagulation, et elle pourra pas baisser mon Fragmin autant qu'elle l'aurait voulu pour plein de raisons X dont le fait que j'ai fait des caillots dans mon dernier placenta à la fin...Alors tout ça pour dire que j'ai eu une bonne conversation sur les risques d'une chose, vs les risques de l'autre avec mon gynéco ce matin...et on a convenu d'une induction. C'est sur que si ça part avant la date, ben on va se croiser les doigts que ça se passe comme à Émile et qu'il y ait pas trop de dégâts vu que là ma dose est plus grande.... Entoucas, ça surement l'air un brin chinois. Tout ça pour dire que vers 37 semaines, j'aurai ma date d'induction. Et d'ici là, ben je continue de me reposer au besoin, de pas en faire trop. Mais mon col a pas bougé. Toujours à 1 cm, col très très mou, un peu effacé. + 2 belles livres dans les fesses et une hauteur qui a monté à 38 pour 35...vive la méga piscine!! J'ai jamais eu une si grosse hauteur!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine