Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
tu va laver d plancher pis faire un maraton pour accoucher cette date la
![]() ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
J'ai finalement décidé d'exposer ma bédaine...toute petite et délicate, ca parrait presque pas que je suis enceinte...
![]() ![]() Hier, on a pris une décision de couple, c'est à dire qu'à 35 semaines, on s'est permit de lever un interdit médical...je vous laisse deviner lequel... ![]() en passant, mon chum m'a dit quelque chose de tellement gentil hier, fallait que je le partage avec vous...Je lui ai dit que je me trouvais grosse et que je détestais ca...il a répondu; " té pas grosse, té juste un peu moins mince" Juste une petite nuance, mais maudit que ca fait du bien au moral!! |
E-LysInscrit le : |
hey les girls... question comme ça... bon je pense bien être en plein débouchonnement... mais de mon souvenir à mes précédentes grossesses il y avait pas de sang dans mon bout de bouchons celles qui sont multipart... avez vous toujours eu du sang dans vos bouchons?
|
bon! un autre prétexte pour pas étudier la semaine prochaine... ca augure mal mon affaire!
finir les cadeaux de noel, magasiner un cell oufff pas sorti du bois! et comme j'ai décidé que j'accouchais le 18 ( ou le 17 ) faut que je me grouille! lol |
yannonce plein de neige en plus :S:S:S:S
|
Marie-chichi en prime j'ai pu de cell... mais la ca commence a me stresser ca... pour moi je vais devoir commencer mon magasinage de cell bientot...
|
E-lys: Non,organises toi pas pour accoucher sur le chemin! Ce serait bien comique comme anecdote à raconter dans une couple d'années..mais là là..pas sur!!
|
je sais ben Kelly je vous donne ma dispo on a la tienne et on chèquera celles des autres
![]() meme le 17 je sais pas si je vais avoir le courage de faire la route seule... j'ai quand meme 30 minutes d'auto à faire, je m'imagine très bien entrer en travail sur la 55 c mon genre lol |
bon ben oublié moi alors
![]() |
Moi le 17 ça m'irait surement. Un vendredi, sans problème pour moi...
|
titestef13Inscrit le : |
bon matin...
les filles..hier jai pris un bain et quand je suis sortit du bain javais les joues vrm rouge et se matin jai plein de plaques dans le visage !!Quelqun c,est ce que sa peut etre..aucune allergie car jai rien mis dans mon visage!! sa pique!! |
j'ai dit le 18 mais je voulais dire le 17 ( le vendredi ) après et bien c'est vraiment un guess a prendre parce que on s'approche dangereusement de nos dates
![]() Marie-Chichi en effet après quand bébé sera là... hier je suis aller au cinoche ca faisait une éternité!!! comme il me reste p-e 2-3 semaines aussi bien en profiter! |
Les filles de Sherbrooke...je vais voir ce qui m'adonne dépendamment de ce que vous déciderai...
J'avoue par contre qu'un ptit quelque chose au restau avant d'accoucher j'aimerais ça...vu qu'après je sortirai pu ben ben pour une couple de semaines avec bébé... ![]() |
sunriseInscrit le : |
Juliette : Nous étions au moins une dizaine de couples à la visite de l'hôpital et c'était tous notre premier bébé. Nous avons fait une visite des lieux, nous avons vu de quoi avaient l'air les chambres, l'endroit pour le bain thérapeutique ainsi que la pouponnière. C'est à peu près tout !! La petite madame nous a également dit quoi apporter pour notre séjour (la liste présente dans la section « accouchement » sur le forum résume très bien tous les effets à ne pas oublier !). Alors c'est ton choix, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire d'y retourner !
|
isabelle craigInscrit le : |
cest encore plus inquitant quand cest le premier! dans mon cas tout est du nouveau
![]() |
Ihhh on dirait que je me rends compte que j'Accouche tellement trop bientôt!!! J'ai fait un méga ménage aujourd'hui. J'ai finalisé ma valise (j'essaie de ne rien oublier!) J'ai mis les batteries foul pour la caméra et le kodak. Mon chum a peur que j'accouche là!! Hihi!!
Mais crime, même un 2e bébé, on dirait que je ne sais plus du tout comment ça marche. Je ne réalise pas vraiment que je vais avoir un 2e ptit mec d'ici quelques jours ou maximum 36 jours! Ça change tellement notre vie, notre routine. Alors voilà, je suis comme trop pleine de questions!! Serait-ce le stress qui commence?!! Hihi!! Il n'y a pas de mode d'emploi alors je ferai comme au premier, j'apprendrai sur le tas! ![]() Bonne soirée les filles!!!!! (Nouvelle prédiction: 8 janvier!) |
Accouchement
Mon doux, je ne sais plus rien on dirait! Quand le bébé nait, on est pas mal laissé à nous même?? On l'allaite quand ils nous le disent ou on est censé savoir quand?? (oui oui, c'est bien mon 2e!!) Allaitement À l'hôpital, ça boit combien de temps dont un bébé? Les deux seins à chaque boire ou chacun leur tour? Et on switch quand pendant le boire? On fait un rot au milieu et à la fin?? Ayoye c'est loin en titi tout ça...!!! J'ai vraiment besoin d'un refresh!!! Valise Ça prend combien de couches environ un bébé naissant qui passe 3 jours à l'hôpital?? Et combien de pad d'allaitement et de patch de supermaman?! |
Plan de naissance
Je n'en ai pas vraiment. Je veux l'épidurale! Pour le reste, qu'il sorte et soit en santé!! Toucher à notre bédaine D'un inconnu, c'est moins l'fun mais j'aimerais que ma famille lui touche plus. Y'a que mon père et sa blonde qui trippe. Les autres l'ignorent totalement. Je trouve ça tellement magique. Mais on n'a pas toutes le même trip bédaine qui bouge... Contractions Dans le fond, si on a des contractions aux 5-10 minutes mais SANS douleur, on ne va pas à l'hôpital? C'est juste aux 5-10 minutes mais douloureuses?? L'hôpital est quand même à 2km... Je dis toujours que je vais y aller en marchant tant qu'à me tapper le corridor rendu là pour le faire déscendre!! Valise d'hôpital Coudont je sais dont pu on apporte quoi ni ce que je vais avoir envie de mettre... |
Juliette1976Inscrit le : |
Sunrise:
![]() Pool de bébés! Les dates approchent, la première date étant mercredi prochain!! |
Juliette1976Inscrit le : |
Messagerie MPLV: J'ai finalement trouvé où elle était située... Il faut aller en haut de l'écran à gauche et sous notre nom, apparaît un menu déroulant contenant la section messagerie. Pas évident...
Bonne soirée les bédaines, P.S. Lisa, je crois que je vais me laisser tenter aussi par ta recette de pain! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine