Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bon dimanche matin !!!
Je suis tellement contente, je me cherchais une chaise berçante et j'ai regarder sur Kijji et j'en est trouver une super belle avec le pouf. Le bois est cognac et le tissu est blanc-beige et la fille la vendait parcequ'elle c'était acheter un (pas sur de l'orthographe) Lazyboy pour bercer bébé....donc elle me la vend 50$ avec le pouf et comme on va la chercher aujourd'hui elle m'a dit donne moi se que tu veux en autant qu'on l'est plus dans les pattes. Ben ben ça fais-tu de moi un moman heureuse à matin ![]() Donc il me manque mon carosse double et tout est tiguidou !!!!!!!! Dormir : J'avais tellement de misère à m'endormir en début de grossesse et là et bien je tombe comme une buche, je me réveille toujours 4-5 fois (boire de l'eau, me tourner de bord 2-3 fois et faire pipi)sinon je me rendors bien. Mais cocotte bouge pas mal plus fort qu'avant et me révelle des fois.... DPA : Je dis ça à chaque grossesse, mais je crois tellement pas me rendre au 1er février, je suis sur d'accoucher entre le 15 et 22 janvier a ma 37e et 38e semaines. Portant j'ai toujours accoucher à terme, mais je suis tellement ravagé par mes grossesse, j'ai de la misère a marcher, cmme si j'avais mal à un pied, j'ai les ligment dans le bas du ventre qui bloque comme une crampe de mollet, j,ai mal a mon cocix, pubis et à l'intérieur...bref j'ai l'aire d'une grosse balein qui essai de marcher. Bon je vais aller faire la place pour la chaise berçante xxx |
Essaie de te reposer aujourd'hui!!!
|
titestef13Inscrit le : |
Bon matin !
hier a 1h jallais me coucher... la je suis bien reveiller a cause d'un minous qui as été malade! En plus mon amoureux a tout fait pour ne pas me reveiller ...trop tard...on feras un petit dodo en apres midi!!Au moin entre 1h et 8h jai quand meme bien dormis mais la jai une grosse barre dans le ventre... IL RESTE 33 DODOS:D |
Patetstef: J'espère que tu as réussi à dormir...
Ici aussi le sommeil commence à se faire rare! Meddle: Même si on va pas loin, je peux t'offrir un lift tu sais. J'ai une place libre dans mon auto pour le diner. Pour la place, peu m'importe tant qu'on mange hihi! ![]() |
titestef13Inscrit le : |
WAhouuu!!Il est présentement 0h41 et j'arrive pas du tout a m'endormir!!Jai une balle rebondissante dans la bedaine!!! J'aurais p-e pas du manger du sucre la creme comme dessert!!
Bon jvais aller essayer de mendormir... Mercredi soir mon amoureux tombe en vacances jusqua 10 janvier ![]() ![]() ![]() Bon dimanche probablement sous la neige ou la pluie..tout depend de comment sa va viré ![]() |
meddle77Inscrit le : |
Dîner Sherbrooke: Pour le 17 je pense bien que c'est OK pour moi aussi. J'ai toujours un problème de lift par exemple... On pourrait peut-être aller pas loin de ma job...Genre au Eggsquis ou au Mikes ??
Catou: Ah oui, toi aussi tu trouves ça loin St-Agathe-des-Monts hein ??? haha trop drôle, méchante coïncidence qu'on ait toutes les 2 des membres de la belle-famille là-bas !!!! ![]() ![]() Ce soir au menu: du bon poulet général tao maison. Miam miam ! Il est tard pis j'ai faim là ! ![]() Aujourd'hui j'ai la bédaine qui me fait plus souffrir qu'à l'habitude (contractions ????). Je dois donc plus me reposer... |
Bienvenue Fourmiz!
Moi aussi je suis assez nouvelle. Elys: Ici mon bouchon je l'ai perdu 6 heures avant d'accoucher à mon plus vieux et y'avait plein de sang. Pour mon deuxième, j'ai commencé à en perdre à 23 semaines, mais ça se refait, donc j'en ai perdu tout le long. Pour cette fois-ci, j'en perd depuis un ptit bout, mais j'en ai perdu avec du sang mardi passé, et finalement cocotte est toujours au chaud...Alors c'est ben mystérieux ce motton de morve là!! ![]() Catou: Super pour le 17! Faudra statuer d'une place! ![]() ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
merci e-lys pour la recette, je voulais justement en faire avec mes tanants qui seront en vacance bientôt!!
bon ben, il ne manque que mon chum pour compléter les préparatifs; monter la chaise bercante dans la chambre,descendre le lit d'appoint au sous-sol, installer la caméra du moniteur au mur (je sais pas où il a mis les clous lol!!) et déterrer du barda au sous-sol la chaise vibrante, la balancoire et le bain pour que je puisse les laver. à part ca, ne reste qu'à acheter un coussin de table à langer, un lampe de chevet et peut-être un bain si celui qu'on a est trop abimé...Je lui shoot la liste dès qu'il met un pied dans la maison!! Ca va lui prendre gros max une demi-heure et on est prêt pour bébé!!! |
merci elys
![]() |
E-LysInscrit le : |
Voilà!
http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=177051 moi je trouve ca plus cute avec du glaçage alors... Voici celle de Ricardo : GLACE ROYALE 1 blanc d'?uf 375 ml (1 1/2 tasse) de sucre à glacer Quelques gouttes d'eau au besoin Dans un bol, mélanger le blanc d'?uf et le sucre à glacer au batteur électrique ou au fouet jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Ajouter de l'eau au besoin. PERSO j'ai ajouté quelques goutes de vanille, du colorant et quelques goutes de jus de citron ![]() |
miam elys si ta recette est pas trop compliqué je suis prennante
![]() ![]() ah oui bienvenue fourmiz !!! ![]() |
j'attaque les biscuits au pain d'épice! en espérant que les gars vont comprendre le principe des emporte pièces!
|
Bouchon : Ok description cru mais très vrais. Il y a en majorité 4 types de textures #1 :Un gros ruhme qu'on mouche dans un kleenex soit beige ou verdâtre mais din culotte #2 même genre de texture mais avec des filements de sang #3 : le bouchon se liquifit et on ne le voit pas passer ou #4 : brun et très gélatineux.....hilala tellement dégeux ses description, mais bon sa fais partie de la joie de la fin de la gossesse
Bienvenue Fourmiz !!! E-Lys : Oulala sa sens la fille qui va accoucher ça. Gros efforts physique, bouffe prette, chambre fait ![]() Catou1222 : Hé les chums !!! Il va se rendre compte que tu va être sur le piton ben plus vite avec un accoucement naturel et que 24h en MdN c'est ben mieux que 2-3-4jours à l'hôpital. Il pourait peut-être demander des trucs à la sage femme pour se sentir utile et moins dépassé par la douleur que tu vas vivre ![]() Pour moi l'accouchement se fera en Maison de naissance et je suis un peu déçu parceque je veux pas sortir de chez nous, je veux accoucher dans mon lit et rester là toute la journée sans stresser de faire garder les 4 autre enfants par je sais pas qui. Ça va prende de l'organisation en titi. Crime que j'ai hâte d'y voir la bette a ma cocotte. Tout est pret. On va chercher la chaise berçante demain, il me manque mon carosse double (que j'achèterais au pire après l'accouchement)Bref tout est pret. Je fais des cuisines collective mardi que je vais congeler pour l'accouchement et je vais popotter d'autres plats pour être bonne sans cuisine pour semaines. Donc 7 dinners, 7 soupers, sauce à spag et des incontournable de même. bon je fly à la sieste les enfants dorment déjà xxx |
desaintvInscrit le : |
bouchon : sur 4 accouchements je l'ai vu passer une seule fois, et il y avait du sang avec, par contre ca ne veut rien dire sur la proximite de l'accouchement...
fourmize : il me reste aussi 6 semaines et je n'ai rien commence a preparer, alors tu peux etre zen!!! je compte commencer au debut de l'annee, pour moi ca sert a rien avant, j'ai bien assez a m'occuper avec les fetes qui arrivent et les cocos a occuper pendant les vacances! et comme j'ai jamais accouche avant ma date je suis tranquille. je me demande si bb a pas enfin mis sa tete en bas, mais je suis pas certaine, je vois mon doc le 28 et j'espere qu'il me confirmera cette impression. bonne fin de semaine a toutes. |
Catou1222Inscrit le : |
Bouchon : me semble j'ai jamais vu ca a mes deux dernières grossesses mais la je crois que j,en perds un peu mais il a pas de sang !
J'ai r-v mardi avec ma s-f, j'ai hâte de voir si mon col a changé un peu. J'espère qu'elle va checker ça !! CHUM : Mon chum a eu la bonne idée de me dire hier que finalement il aimerait mieux que j'accouche au CHUS avec épidurale... eh il est un peu tard pour me dire ça a 36 semaines ! Il vient de pogner la chienne de me voir souffrir lol ! Ah les hommes ! Diner a Sherbrooke : Mon chum travaille toute cette semaine donc dans ce temps la la semaine est longue en maudit donc c'est parfait pour moi le 17 !! Cat xx |
mon dieu je suis bien sauvage! bienvenue Fourmiz!!
|
j'ai pas de contractions vraiment et je ne connais pas ca... c'est pas dans mon historique d'accouchement lol
Emaga tabouerre il t'a brassé ton homme ma coquine! hihihih c'est plate que ca donne ce résultat la par contre... nous on n'a aucun contrindication on manque juste de dispo caline! ce soir il a pas le choix! lolje vois l'accouchement arriver et les 3-4 semaines d'abstinence et je capotte lol faut je fasse ma réserve! aujourd'hui j'ai eu un spasme au cerveau: j'ai viré la chambre des gars de bord! je pense que j'en aurais pas dormi pas l'avoir fait! lol j'aime vraiment mieux ca! c'est plus aéré ![]() a mon premier on avait fait des changement de meuble de place et dans la nuit je crevais mes eaux ;) bon! session de colleux avant de coco 3 n'arrive! coco 1 et coco 2 en demande beaucoup ces temps-ci.. pour moi ils sentent que bébé arrive bientot :) tourlout les miss! |
fourmizeInscrit le : |
Bon matin à toutes!
Wow merci pour le bel accueil! Amélie nous avons décider de nommer notre petit bonhomme Antoine. Pour ce qui est du bouchon, l'infirmière au clsc m'a dit que c'étais normal qu'il y aie du sang lorsqu'on perd le bouchon muqueux et que ca veux pas dire qu'on va accoucher tout de suite donc suit ton instinct et tes contractions ![]() émaga: C'est vrai que ca fait du bien pour le moral ![]() Quand j'ai ma phase: je me trouve laide et grosse mon chum me dis ben tu n'es pas grosse, tu portes la vie en toi!!c'est pas toujours évident mais caline que ca fait du bien ![]() Les filles, je vous comprend pour la prise de poids je suis complètement découragée moi aussi 35lbs en 34 semaines mais cette semaine j'ai fait une echo parce que la technicienne n'avait pas noter l'emplacement de mon placenta à la première echo et mon bébé pèse déjà 5.5lbs. Il n'en reste pas gros ![]() Il me reste 6 semianes et je n'ai pas fini le sac de bébé j'ai peur d'oublier des choses importantes a bientot et bonne journée à vous toutes:) |
émaga a écrit en passant, mon chum m'a dit quelque chose de tellement gentil hier, fallait que je le partage avec vous...Je lui ai dit que je me trouvais grosse et que je détestais ca...il a répondu; " té pas grosse, té juste un peu moins mince" Juste une petite nuance, mais maudit que ca fait du bien au moral!! wow c tellement cute ta bedaine est vrm cute aussi ![]() ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
débouchonnement ; jamais été sure d'avoir vu passer mon bouchon, et les fois que j'ai cru que c'étais peut-etre ca, ben y'avait pas de sang. Pour moi, sang + contractions = départ pour l'hopital parce que mon col a dépassé le 9 cm!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine