Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 17:34:58 EST  
Hilala on va avoir des ti bébé dans quelques jours je crois bien !!! Reposez-vous le plus possible et je sens que vous faites quelques envieuses...dons moi aussi !!!!

Aujourd'hui épicerie démesurée pour recevoir pour notre souper de Noël samedi et après il y avait une fête de Noël pour mes 2 plus jeunes....ouffffff je suis FINI. Ma fille arrive de l'école et je me tappe 48 biscuits pour sa classe avec elle, des muffins et le glaçage avec...ehhhh chu crevée là.

Gastro : OMG le pire virus pas rapport qui existe et qui fait des ravage...Lâchez pas et dévaliser les pharmacie de gravol, pédyalite et immodium.

Bébé tête en bas : Quelle bonne nouvelles vous avez eu les filles !!! surtout quel soulagement Very Happy

8 jours avant la veille de Noël : Ça va tellement vite. on va revenir des fêtes et nos premier bébé de février vont être nés

xxx

Catou1222

Posté le: 16 décembre 2010 15:34:13 EST  
Meddle : Yeah ! hehe ! Je vais te chercher demain a 11h45 !!

E-lys : Si tu changes d'idée il y a pas de probleme, j,avais réservé pour 4 a mon nom a midi !

Je reviens de l'école a ma fille c'était son spectacle de Noel ! C'etait trop cute la classe de deuxième année et leur beau spectacle ! J'ai trouvé ça émouvant !!

Cat xxx 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 14:37:28 EST  
Mulane:
Tant mieux! Je pense que c'est normal vers la fin d'être plus chochotte... ;-)

Catou1222:
Super nouvelle! Je suis vraiment contente pour toi. Ce qu'ils peuvent nous faire peur en étant pas certain de la position de bébé...!

Sartre:
Bonne chance!

Fourmize:
Je te souhaite d'accoucher quand tes parents seront là, si c'est que tu souhaites!

Gastro:
Courage pour celles qui n'y ont pas échappé!

Je viens de faire une belle sieste de 2h30! Ça fait du bien! Maintenant, je m'active...! Dès que je me suis levée, j'ai commencé à contracter! Je veux finir certaines choses avant d'éventuellement accoucher. 

meddle77

Posté le: 16 décembre 2010 14:33:22 EST  
catou: ben sûr que ça me tente pareil d'aller dîner demain ! C'est pas grave que nous soyons juste toutes les deux, ce sera plus intime, c'est tout !!! Very Happy Very Happy En passant YÉ pour la tête en bas !!!!!! Laughing

kelly: merci pour l'info pour facebook. ce soir c'est mon party de Noël de la job donc je n'aurai pas le temps mais d'ici la fin de semaine, les amies facebookiennes de notre groupe pouront voir une photo "familiale" de mon bedon !

Bon bien, je vous laisse, je vous écris "illégalement" du bureau.... Wink

À + ! 

Ozaka

Posté le: 16 décembre 2010 13:41:19 EST  
Passs: pour le dîner je peux quitter le bureau à 11h30 et je dois être de retour pour 13h30. Il y a beaucoup de choix de resto dans mon coin.

Ouff, je suis fatigué aujourd'hui, je pense que je couvre un rhume. Vivement l'arrêt de travail. 

fourmize

Posté le: 16 décembre 2010 13:38:14 EST  
bonjour les filles!
Wow il s,en passe des choses ici.
Je suis super contente pour vous les filles qui ont su que bb avait finalement la tête en bas c'est super le mien est placé depuis ma 30e semaine et ça été confirmé avec mon echo la semaine derniere.
Ouf! je compatise avec toute celles qui ont comme visiteuse la gastro.
E-lys Je suis vraiment déçue de voir qu'il y a des employeur qui sont aussi fermé avec les mères de famille. J'espère que tes papiers seront vite réglés.
Ma doc commence mes examen hebdomadaires mardi prochain, j'ai bien hâte de voir comment ça se passe, parce que j'ai appris cette semaine que mes parents ont gagné un voyage à cuba avec NRJ et ils partent la journée de ma DPA, je suis un peu déçue, j'espère qu,il seront là pour l,arrivée de mon petit coco
entk a bientot les filles 

Nounou86

Posté le: 16 décembre 2010 13:32:31 EST  
Bon bin je suis aller voir ma doc hier et je suis ouvert à 1cm et demi et effacé à 25% et elle à essayée d eme faire un stripping mais bb est encore haut donc elle a reussi à décoller seulement 1mm Laughing la semaine prochaine sera p-e la bonne!!hier soir kan mon plus vieux c'est couché à 9h30 et bien moi et mon chum on a decidés de faire pareil donc j'ai dormi un gros 12hrs!!!Sa a vrm fait du bien!!Mais la ce matin j'ai étée glisser avec mes gars et la je suis brulée donc je vien de coucher mon plus jeune et j'ai plogué mon plus vieux sur les bonhommes pour qu'il relaxe un peu ensuite il ira faire une sieste et je vais aller prendre un bon bain chaud!!Maudit qu'il m'appelle celui la lol!!!OUIN bin je vous lis et le rpemier bb de Janvier arrive à grand pas!!!Bonne chance à vous tous!! Wink  

lisa

Posté le: 16 décembre 2010 13:29:35 EST  
Salut!!!!!

Val
Ha non pas la vilaine gastro!

Mulane
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
En continue, ça devait pas être des contractions, peut-être la façon dont bébé était positionner?!?!

Passss
Tant que le virus s'en tiens a ton fils....

E-Lys
Contact les pas, débarque avec ta grosse bédaine, ils sauront c'est quoi une femme enceinte choquée!!!

Guiburnette, catou
Cool pour la pirouette, c'est rassurant!

Sartre

Seras-tu notre première a accoucher???
Bonne chance!

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 13:09:08 EST  
ah my god ma memoire a de la misere jai tt lu ce que vous avez ecrit pis jmen rapelle deja pu je reassayerai plus tard pour les persos maudite mémoire de poisson Embarassed Embarassed Embarassed  

Sartre

Posté le: 16 décembre 2010 12:11:23 EST  
Bonjour les femmes,

Ça fait plus de 13h que je suis à l'hôpital, hier contractions aux 3-4 minutes, j'ai eu droit a 2 doses de morphines en 5 heures, au dernier examen (le Dr ne veut plus m'en faire tant que je ne contracte pas), dilaté à 2,5 cm et effacé à 75%, malheureusement, après cet inspection j'ai encore eu des contractions aux 5-6 minutes durant quelques heures. Bref, à ma première morphine à 31 et 33 semaines, cette fois à 34.

Je me prédis un accouchement d'ici 7 jours.

Bonne journée 

passss

Posté le: 16 décembre 2010 11:04:01 EST  
yé guiburnette et Catou ! bb a compris que c'etais plus facile de sortir par en bas Smile une super nouvelle !!! 

passss

Posté le: 16 décembre 2010 10:59:49 EST  
diagnostique de gastro confirmer.. c'est pas trop mais assez pour pas aller a l'école. je vais rester a la maison et faire du ménage !

dilater et effacé : je suis a bb4 et je suis a peine effacé et dilaté(30% et .5).. mais ca veut rien dire (j'étais a 3 et 100% a 36 sa ) et j'ai accoucher 2 semaines plus tard , mais je suis comme vous et j'ai hate au prochain rdv pour savoir si mon corps se rappele comment faire..!
malgré tous je me dis que je dois profiter de se moment.. ca dort tous le temps de ce temps la Winkc'est pas drole pas etre branché de meme !!

bouchon: j'ai perdu au dernier pendant l'accouchement ! fiou parce que effectivement c'est degueux ! hihi

e-lys: il te lache pas !!reste positive !!C'EST vraiment un con !!

Je propose un diner dans le coin du travail de OZAKA. elle est a ste-foy .. lundi a l'heure de ta pause ! dans ce coin la un bon petit resto pour diner vous avez des idées ?

je vais m'occuper de mon petit malade ! bonne journée 

E-Lys

Posté le: 16 décembre 2010 10:45:20 EST  
bon ma frustration passe tranquillement pas vite lol mettons que c'Est le temps de me niaiser ihhihihi
j'ai tout fait le ménage en haut! ca fait du bien! maudit que c'étais sale!
normalement on frotte a 2 chez nous, mais mon chum quand il est malade... la terre arrête de tourner!
la il est de retour du travail, parti se coucher dans de beau draps propres! les lits ont tous passé à la laveuse avec une tite goutte de javel Wink question d'éliminer quelques virus!
j'étudie pas mais bon... je prend de 16h00 à 19h00 pour étudier... ca devrait suffir la matière est pas trop rushante... pis a date j'ai 96% de moyenne alors m'en fou un peu...

bon! épousettage du salon et aspirateur, p-e une tite brassé a plier et la cuisine a ranger...
demain on lave les plancher! son dégeux!
finalement me semble que tout est dégeux ihhihi

mon chum va faire la sieste après on va diner en tête a tête et je go chez l'acupuncteur! il est mieux de vouloir m'aider lui lol!
bon
a+
ho! catou contente pour bébé!! en fait il va s'appeler comment???

désolé pour les victimes de la gastro! l'horreur! 

Catou1222

Posté le: 16 décembre 2010 10:14:08 EST  
Yé bb a bien la tete en bas !! Je suis contente ! et aujourd'hui il a tête très basse contrairement a mardi ! Mais je sais qu'a un troisième il est flottant mais bon j'étais contente quand même !!

E-lys : Ouff toute une histoire j'espère que la comptable va etre capable de te faire tes papiers COMME IL FAUT cette fois ci car pour l'instant c'est toi qui est pénalisé !! Pis j,avoue que c'est pas toute les patrons qui sont compréhensifs avec des jeunes enfants, c'est poche en os...

Guiburnette : Yé a toi aussi pour ton bb la tete en bas. Ils nous font des droles de peur eux pis sont même pas née ! hehe

Bon pour les autres bedaines continuez a vous reposer avant l'arrivée de bb !!!

Cat xxx 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 10:11:51 EST  
Malheureusement je n'ai pas échapé a la gastro Sad Au moins sa a commencer quand sa s'est terminé pour mon fils et mon mari. Je me sens pas super bien se matin, j'ai vraiment de la difficulté a dormir avec le mal de coeur, le mal de ventre, la petite qui bouge et pèse sur mon estomac et les contractions. J'espère que personne d'autre du forum l'aura!
Je vous redonne des nouvelles plus tard 

Mulane

Posté le: 16 décembre 2010 10:10:55 EST  
Merci Guiburnette je vais mieux et la bedaine aussi... je ne pensais pas que le fait d'aller magasiner (marcher) quelques heures, allait me faire souffrir comme ça...en fait je suis peut-être chochotte un peu?!? Ca va être beau tantôt! Confused

Très contente pour toi que ton bb est la tête en bas!!! repose toi bien!!!

Bonne Journée 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 09:43:13 EST  
Rabbit:
Super pour le rendez-vous! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui.

val23211:
J'espère que tu échapperas à la gastro!!!

Catou1222:
Je te souhaite que bébé ait la tête en bas. Je suis surprise que les sages-femmes ne veulent pas accoucher un siège. Donne des nouvelles à ton retour d'écho!

Kelly:
Plus qu'une semaine! Courage!! Et super pour le col favorable aux accouchements rapides. J'espère juste qu'il ne se trompe pas, sinon, tu seras déçue!

E-lys:
Bon courage! Plus qu'un et c'est terminé!! Et courage aussi pour les maux de grossesse, c'est bientôt terminé!!
Et j'espère que tu as réussi à régler l'histoire avec la comptable. Ça doit tellement être chiant pour toi!

Amelie:
Tant mieux si rien n'a changé.

Passss:
Je croise les doigts pour toi!

Mulane:
Comment va ta bedaine aujourd'hui?

Hier soir, on a finalement fait un tour à l'hôpital mon chum, ma bédaine et moi. Depuis 14h, j'avais des contractions genre parfois même aux 5 minutes! Jamais douloureuses, mais comme à mon premier, mes contractions étaient très très peu douloureuses (à la poussée, sans épidurale, on devait me dire quand j'avais des contractions!), qu'on ne connaissait pas la position de bébé, et que l'hôpital est quand même à 45 minutes de chez nous, on a décidé d'aller y faire un tour, question de savoir ce qu'il en était. J'avais un peu peur de me faire virer de bord, mais on a finalement été bien accueilli. Après un monitoring de bébé, des contractions et une vérification du col, voyant que mon col n'avait pas trop bougé depuis mon rendez-vous du matin et que mes contractions étaient encore bien supportables, ils nous ont proposé de rentrer chez nous. Et comme on avait une écho pour voir la position de bébé ce matin, ils nous l'ont finalement faite hier soir. L'infirmière a tenté de nous dire la position: elle disait que la tête était en haut! Mais finalement, le gynéco est venu et la tête était bien en bas! Yé!!

Bref, on est finalement rentré chez nous hier soir, contents de savoir que bébé a bien la tête en bas, contents aussi de pouvoir se reposer avant d'accoucher (on n'a pas beaucoup dormi ces derniers jours).

J'ai quand même continué à avoir des contractions une bonne partie de la nuit et ce matin. Là, je vais aller me reposer. Je veux être en forme si je dois bientôt accoucher!

Bon jeudi les bédaines!!! 

E-Lys

Posté le: 16 décembre 2010 09:01:11 EST  
en fait si j'avais été fine j'aurais du aller aux normes du travail. trou de cul! 

E-Lys

Posté le: 16 décembre 2010 09:00:07 EST  
Caliss!!! il y a pas d'autre mot CALISS!!!
Dans la dernière année j'ai eu 2 employeurs. le premier et bien on m'a montré la porte parce que pour eux la conciliation travail-famille ca n'existait pas. On me donnait des heures de cul ( j'Étais la seule avec des jeunes enfants! ) et en plus je faisais 3-4 jours semaine. Alors a l'entrevue ( je les avais avisé dès le départ ) je leur ai dit: ca ne me dérange pas de faire temps partiel, je ferai de l'Agence pour combler les manques. Ils étaient au courant... faque genre en novembre je les avisent que pour janvier j'ai besoin de faire du 8 à 16 pour 2 semaines parce que mon chum est en formation à Laval ( je vie dans les Canton de l'est ) faque je suis toute seule avec les cocos. J'en parle avec mes collègues et on regarde l'horaire il y a moyen de faire pour que ca fonctionne. SUPER! mais la l'autre fille qui a été engagée en meme temps que moi demande 3 jours de vacances pour aller a Las Vegas avec sa moman Surprised
le boss nous rencontre et dit à la fille: c'est pas normal que les deux dernières rentrés demandent des vacances alors qu'on a 4 semaines de vacances par année de déjà prévue...
euuu j'ai jamais demandé de vacance moi!!!
finalement il lui accorde ses 3 jours off Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
rendu a moi il me dit : «j'ai su que tu regardais pour travailler à des agences.. je sais ce que c'est quand les filles commencent a aller pour des agences, elle négligent la clinique. Moi j'ai une business a rouller et je veux que mon staff soit la pour LA clinique a 100%...»
euuuu c quoi le probleme vous penser? je lui ai dit en entrevue que je regarderais pour combler avec une agence. Je suis quelqu'un de TRÈS transparente... en-t-k
faque il me dit « je ne peux pas vous accorder vos vacances à toutes les deux, il y a 4 semaines de prévue a l'année et faut que vous fassiez avec»
caliss mais il se fout de ma geule?!?
je demande pas de vacance et j'ai jamais joué dans leur dos! alors il me dit :
« tu t'organise avec tes enfants, c'est pas mon problème mais je ne t'accorde pas tes vacances» faque la je lui dit : j'ai jamais demandé de vacances, j'ai besoin de faire du 8 à 4 ... et c'est possible, on a fair un ébauche d'horaire et ca fonctionne.
Alors il me ressort que je ne me donne pas assez pour son entreprise et que je veux aller a l'agence..
sti de trou de cul! j'ai les horaire les plus a chier, je sais jamais quand je commence ni quand je vais finir et je suis la seule qui a des enfants et j'ai jamais dit un caliss de mot pis il ose dire que j'en fais pas assez!
faque je suis parti..
bon la suite c'est ma nulité qui a pris le dessus j'ai écrit un commentaire peu élogieux en son endroit sur le net et il l'a sue...et ca virer au vinaigre.... en-t-k la ce qui m'arrive CALISS!! c'est que la tarte qui m'a fait mon relevé d'emploi a fait des erreurs Surprised en plus de m'avoir envoyé un papier fait main, avec un crayon qui a laché en cours de route et des taches de graisses !! il y a des erreurs! non mais ca me tente moi debord de les contacter!!! ils m'auront fait chier meme au bout d'un an!!!!
sti que je suis en T$?%$&Y?$%&$"$%
désolé pour les gros mots mais ca me met tellement à bout ces histoires la! et ca m'arrive tout le temps!!!
bon m'a appeler leur tarte de comptable...
a+
Elie 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 08:28:05 EST  
Cathou: Bonne chance pour ton écho!! 

Se connecter pour répondre