Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
E-LysInscrit le : |
Catou il aura la tête en bas!
pis si tu débouchonne comme ca c'est signe que t'es p-e plus dilaté que tu ne le crois ![]() |
Catou1222Inscrit le : |
Kelly : C'est le fun pour ton col, té chanceuse, lol, je suis juste a 1cm et demi et c'est mon troisième !!!
E-lys : Ah c'est poche pour ton chum qui feel pas trop, j'espere qu'il va se remettre vite ! je te souhaite aussi bonne chance pour ton dernier examen !! Meddle : lol la gang diminue ! Veux-tu qu'on aille diner juste les deux ou bien tu veux remettre quand il y aura plus de monde de dispo ? Moi je veux bien aller diner juste avec toi mais sent toi a l'aise hihi !!! BOUCHON MUQUEUX : ARK, ARK, ARK ! LOL, ça fait un bout que j'en perd un peu mais la ce matin il en avait vraiment gros (comme un 2 $) lol et c'est vraiment visqueux, j'ai failli vomir drette la ! Je me suis mis un protege dessous car depuis cette nuit j'ai beaucoup de bouchon pis c'est dégueux lol ! Bon je pars au CHUS pour mon écho, je prie pour que le bb ait la tete en bas ! A+ Cat xx |
AnonymeInscrit le : |
meddle si tu met la photo sur le groupe privé personne la voix pck moi jai mis d pic de ma bedaine et jai pas eu de commentaire de mes autres contacts alors c officiel que sa passe pas partout pck sinon jaurais été envahi vu le fait que j'en ai pas mis
![]() |
salut les filles!
oufff quel nuit poche! j'ai eu la pitourne toute la nuit, je crois bien m'être réveillée aux 30 minutes! juste pour me repositionner grrrrr gastro: cochonerie! ici aussi ça sévit! filles de Sherbrooke je me vois dans l'obligation de laisser tomber pour demain, mon chum est sur le carreau et comme il travail en fin de semaine, tout ce qu'il devait faire demain et bien c'est moi qui y a droit... DERNIER EXAMEN CE SOIR!!! donc aujourd'hui étude en alternance avec le ménage... ca commence a faire dur la... acupuncteur en pm ensuite je clenche au cégep pour aller étudier pour vrai, parce que à la maison j'en suis incapable et ensuite finito!!!! mots de grossesse: j'ai l'impression que je vais fendre! j'ai tellement la peau qui tire sur la bedaine! juste là où j'ai ma fameuse diastase... ca doit être ca qui tire... mais c'Est hoooo combien désagréable!!! bon m'a aller prendre mon café et lire mon journal local lol vive le publi sac!! |
Passs: J'espère que la gastro collera pas chez vous trop longtemps
![]() |
Kelly: Peut-être le bébé de l'année
![]() E-lys: Super que ton examen soit fait. Lâche pas, tu es sur les derniers milles. Amelie: Tranquillement mais surement...le travail va commencer bientôt!! Contente que tu aies reçu tes meubles. Ici, nuit de m...J'me sens comme si un char m'était passé dessus! J'ai le bassin en feu...Pire qu'aux deux autres...Entoucas pas d'doute, elle fait son chemin vers la sortie! |
passssInscrit le : |
Mon plus vieux a vomis 1 fois cette nuit.. je frissonne d'horreur !!! je souhaite que ce soit pas la gastro !!
![]() croisez les doigts ! |
amelie_93Inscrit le : |
Insomnie ici.. endormi a 12h30 environ et réveiller depuis 3h.. :O
![]() |
Juliette1976Inscrit le : |
Mulane: Je crois qu'il est impossible d'être entièrement zen dans nos derniers milles... Tu n'es pas seule à te poser des questions
![]() Moi aussi je constate que vers la fin la bédaine devient très dure sans pour autant être douloureuse, ni que ça soit de fausses contractions nécessairement. Tu peux peut-être tenter de faire la différence entre les deux en constatant si ça coïncide avec bébé qui se déplace. Si après un certain temps ça relâche, c'est probablement du braxton hicks, mais si c'est constant, c'est probablement l'espace qui diminue. C'est vrai que le premier c'est stressant, mais parfois les autres après le sont tout autant! ![]() Rabbit: De bonnes nouvelles, yé! Je suis contente pour toi. BB la tête en haut: Allez faîtes vos pirouettes! et je parle à la mienne aussi! a+ |
MulaneInscrit le : |
Ca ne va pas aujourd'hui, je ne sais pas si c'est des contractions ou pas, mais j'ai la bédaine dure dure. Je ne peux pas calculer le temps, c'est constant c'est comme si mon ventre était trop lourd et il n'y a que couché sur le côté que ça ne me fait pas mal?!? C'est stressant le premier bb!!!! Vous avez tous l'air Zen!! pas moi, en tout cas pas aujourd'hui! J'ai pris mon bain cet après-midi pour essayer de me relaxer et de relaxer la bédaine...mettons que ça fonctionner à moitié!!! J'espère feeller mieux demain...
|
amelie_93Inscrit le : |
Retour de chez le médecin, tout est pareil rien a changer.. alors seulement effacer a 25%
|
Salut! yééé un examen de fait! et ca quand meme bien été... je crois lol anyway j'aurai la note que j'Aurai
![]() Kelly bon ben continue à te reposer ![]() moi pour vendredi ca va encore ![]() Catou bébé aura la tete en bas! passs elle descend tranquillement pas vite.. mais j,ai quand meme 40 de hu! oligab zut! moi qui veut tellement m'aider je trouve rien! pour moi va falloir que j'Attend pour voir ce que le destin me réserve.. bon! je vais aller me payer un bon bain chaud question de faire enfler encore plus mes jambes!!! |
passssInscrit le : |
La bedaine me bouge tellement a soir on dirait que bb va me sortir par le nombril.. c'est presque un peu dégueux tellement ca me déforme le ventre.. entk il est vigoureux celui la !!
Sur ma check list d'avant bb me reste pas grand-chose ! valise presque fait, chambre prete et banc de bb installer. 35 se demain faut commencer a penser quil va se pointer bien vite ! mon menage de profondeur est fait me reste celui de surface (genre mes planchers.. ) me garde ca pour la fin ![]() Demain je vais finir les trucs de noel et je vais aller au bureau pour mes papiers et je veux appeler le RQAP.. grosse journée ! Douleur au col.. j'ai sa constamment.. c'est comparable a l'impression d'un examen au col pendant que je suis debout.. je me dit parfois qu'il doit avoir le doigt coincé la !! Lisa : bb bouge tellement que je me pose la meme question.. a force de bouger de meme en fou je peux tu perdre mes eaux ?? e-lys : bon examen et repose toi apres ! et effectivement ta bedaine baisse d'une photo a l'autre ! catou : bon echo !!! j'espere que bb est bien place !! si elle a la tete en haut accouchement par le siege avec elles comme accompagnante a l'hopital c'Est possible ? mais de toute facon bb a la tete en bas ![]() val23211 : brrrr la gastro j'espere que ca va pas durer longtemps.. je te souhaite que la nuit te soit charitable !! bon j'ai pu de batterie je RE demain ! bon dodo les bedaines !! |
meddle77Inscrit le : |
Kelly: j'aimerais bien mettre une photo de bédaine mais je ne les ai pas encore. J'en ai une de Noël que j'ai essayé de mettre sur le groupe de facebook mais j'ai réalisé qu'elle apparaît sur la page d'accueil. Ici je veux pas la mettre parce que ce n'est pas privé comme forum. Comme mon chum veut l'envoyer en surprise à certaines personnes, je veux pas que tout le monde de facebook la voit tout de suite. Est-ce possible de la publier seulement pour nous ????
![]() ![]() Ah oui, tu vas accoucher cette année toi ??? Bonne chance pour le reste de ton repos forcé. Lâche pas !:D Catou: Okidou pour vendredi ! Je t'attendrai à la porte du "pavillon des infirmières" En t-k, merci pour le lift +++++++ ![]() |
salut!
ah cath je te souhaite quil aient la tete en bas !!! mon rdv a bien été jai pas le streptocoque je vais bel et bien avoir krystal en 2010 dapres mon medecin ma hauteur uterine a baissé a 34 au lieu de 36 je suis ouverte a 3 effacé a 80% donc il ma laissé au repos y me reste 1 semaine de repos après sa je vais pouvoir bouger il ma dit que j'avais un col favorable au accouchement rapide alors de trainer mes valises quand jvais a kek par dans la ville donc dans 1 semaine je me leve rabbit: je te souhaite ton homme pour noel !!! elys : cette examen meddle: ta bédaine on veu d photo la :P sur ce bonne soirée |
Catou1222Inscrit le : |
Girbunette : Si bb est en siège, il faut que j,essaie la version et si ca marche pas je ne sais pas ca va faire quoi mais je sais que je ne peux pas accoucher avec les s-f !
E-lys : Ton examen était ce soir ? J'espère que ça s,est bien déroulé !! Meddle : Je vais te prendre ou on est aller te porter j'ai une Kia Rio 2008 rouge Hach-back (ouff je sais pas écrire ce mot la) ! Kelly : comment a été ton r-v chez le médecin ?? Rabbit : je te souhaite que tu es ton homme avec toi tres bientot !! Je vous redonne des news demain ! Cat xxx |
C'est officiel la gastro est chez nous.. mon gars l'a pogné.. il fesait tellement pitié tantôt. Pour là il fait dodo sur son papa.. j'espère qu'il ne vomira plus, en plus a sa fête je trouve sa vraiment plate pour lui. Je suis donc la seule pour le moment a pas l'avoir encore. J'ai souvent l'impression qu'il faut que j'aie au toilette sans que rien ne sorte.. je sais pas si c'est le stress ou si je l'ai attrapé moi aussi. J'espère tellement ne pas l'avoir.
Je vais aller prendre un bain pour essayer de me détendre et ensuite au dodo parce que la nuit va surement être assez pénible. Bonne soirée les filles! |
meddle77Inscrit le : |
Marie-Chichi: Toutes mes sympathies à toi et à ton chum...Je comprends tout à fait que tu ne puisses pas venir au dîner.
Catou: Pour moi c'est toujours possible pour vendredi ![]() guiburnette: moi aussi j'ai l'impression d'avoir des contractions très souvent, surtout quand je marche. En même temps, je ne sais pas si c'est ça pour vrai ou si simplement c'est la tête de bb qui accote sur le col qui donne cette impression là... |
paskaroInscrit le : |
Bon, voici les vraies nouvelles pour mon mari!!!
Il a un rendez-vous à l'ambassade lundi à 10 h (son heure à lui donc, 11 h notre heure à nous) Donc, il part dimanche! On va ben finir par y arriver et avoir une réponse un jour... |
Question contractions:
Depuis le début de l'après-midi, j'ai l'impression d'avoir quasi toujours des contractions. Non douloureuses, mais quand même hyper fréquentes. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine