Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 10:59:55 EST  
Pubis qui fait mal : Ben non, rien à voir avec la tête du bébé qui pousse en bas. Le mien est très haut pis je souffre quand même. C'est hyper enflé et vraiment très douloureux. C'est normal pendant la grossesse et ça arrive à bien du monde. Mais ouchhhh!!

E-Lys : c'est quoi les points d'accupuncture?? Je veux dont laisser faire la nature mais aussi me faire masser, faire l'amour, marcher... hihi!!! La laisser faire à moitié disons!!!

Points de massage : Pour le massage et l'accouchement, il y a dans le bas de la colonne, je crois que c'est les vertèbres 3-4 ou 4-5... si on les masse, ça aide pour déclencher le travail. Il y a aussi entre le talon et la cheville, en fait le tour du talon mais dans le creux un peu. C'est dur à expliquer mais ma masseuse dit que ça fait des miracles! Alros demander à vos chums un bon massage de pied...!!! 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 10:51:39 EST  
Bon, 37 semaines demain. Coudont pourquoi c'est si long une grossesse et tout d'un coup, on se surprend à vouloir arrêter le temps?!!! Smile

La course au premier bébé est commencée... crime c'est rare en titi qu'aucun bébé ne soit né encore... Il y a toujours au moins un ou deux bébés plus précoces... ou alors on ne l'a jamais su... c'est aussi possible...

De mon côté, RV mercredi, je ne ferai pas de stripping pour ne pas accoucher à Noël. Le prochain est le 4 janvier mais je crois qu'on laissera faire la nature...

Mal au dos, mal à l'os pubien, j'en braille la nuit... Je suis morte de fatigue, je dors le jour, je fais de l'insomnie la nuit... Humeur de marde... On lâche pas!! Smile J'hésite à m'Acheter un kit de Noël au cas ou j'Accouche avant... Ce sera un Noël de vieux linge!! 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 10:36:42 EST  
Non, je ne crois pas qu'il y ait de bébé né...? En tous cas, pas de mon côté!! 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 10:31:39 EST  
des bébés nés? j'en ai manqué un boute... 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 09:49:37 EST  
Kimmy111 : On a exactement le même nombres de semaines toute les 2 et crime que j'ai hâte aussi d'être à 36-37 comme les autres fille. Comme j'étais du pour le 1er je me suis dis que j'accoucherais surment fin janvier, donc je me suis inscrite ici. Mais je crois que je vais aller faire aussi un ti tour du coté des mamans de février question de pas me tapper une dépression nerveuse Laughing

Kelly : hier j'ai voulu poster un message et j,ai fermée la page au lieu de l'envoyer Rolling Eyes et je disais exactement la même chose que toi. Habituellement ans les autre post de futurs mamans il y a toujours des petits presser qui arrive avant leur mois de naissance et là encore rien .....Faut croire qu'on est super confo Laughing

Pubis craquée en 2 : On dirait que je me suis casser l'os du pubis...j'ai l'impression qu'il est fendu en 2 Confused Ça fait tellement mal....ça pas d'allure. Il y a des ceintures de soutien moi je veux une bobette soutien noune Laughing JE SOUFRE

Bon lavage time....pas laver de linge durant 3 jours = 9 brasser de linges

xxx

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 09:45:05 EST  
moi je changerais mon pool pour le 27 loll 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 09:37:04 EST  
Bon matin!!

Oui, j'avoue Kelly. Mais E-lys est supposée accoucher demain, non? (selon le pool...) 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 09:34:34 EST  
hey c fou jpense quon est le premier mois qui à la mis mois davant a pas encore de bébé de sortie Laughing   

émaga

Posté le: 17 décembre 2010 08:53:12 EST  
Je suis tannée...j'me sens chialeuse ce matin.
Ca fait 2 soirs de suite que mon chum termine la journée en me demandant ce qu'il a fait de mal pour que je sois aussi bête avec lui...pauvre homme!! Y'a rien fait du tout, c'est juste que je suis écoeurée d'avoir des contractions douloureuses qui mènent à rien depuis une semaine et je me sens agressive, tout le monde me tape sur les nerfs...et c'est lui qui paie, comme d'habitude!!! Crying or Very sad

Courage, y'en reste pas long!! Bonne journée à vous toutes!!! 

lisa

Posté le: 17 décembre 2010 08:31:22 EST  
J'ai pas grand chose a dire ce matin mais.............

BON MATIN Very Happy Very Happy  

kimmy111

Posté le: 17 décembre 2010 08:12:12 EST  
Haaaa mautadit
celle qui sont a 36 sem et quelques maudit que je vous envies jai hate detre rendue la
moi qui accouche toujours dans cest temps la jespere encore une fois accoucher la Smile

Jennnnn ai marre de me lever 5 fois dans une nuit pour aller faire pipi pis en plus mon gars a commencer a faire cest nuit allo y serait temps que je fasse des reserves de sommeil non hihi

Ce soir doc pour moi mais a 19h45 my my je trouve sa tard sourtout quelle risque davoir du retard arkkkkk sa me tente soso Sad

Aujourdhui faudrait que jfasse du menage sa commence a etre serieux genre laver le four le micro onde des choses quon fait pas souvent ....

Bonne journee les bids  

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 08:10:01 EST  
Effacé: C'est effectivement l'épaisseur et la longueur du col qui diminue. En gros, ça veut pas nécessairement dire grand chose...Un col peut être ben ben effacé et on peut accoucher ben tard pareil. Ici à mon deuxième, j'étais effacée à presque 75% à 25 semaines et pourtant, j'ai accouchée provoquée à 38...

E-lys: j'espère que ton traitement d'accuponcture commence à travailler!

Ici, depuis hier soir, j'ai le pubis tellement enflé là! J'ai jamais connu ça aux autres...Y'en a pour qui c'est arrivé?? Je suis hyper enflée, rouge, pis ça fait mal comme si c'était un bleu?! J'imagine que c'est la tête de bébé qui doit faire ça?? J'en ai aucune espèce d'idée, mais ça donne que je suis presque pas capable de marcher... Surprised

Moi qui a un rendez-vous en après-midi avec mon grand..ça va être beau de me voir! 

amelie_93

Posté le: 17 décembre 2010 06:44:03 EST  
Bon matin les filles,
je vous souhaites de passer une belle journée et une belle fin de semaine, pour celle qui travail encore sa l'acheve ces la derniere journée je croix bien Razz hihi Razz
Sur ce passer une excellente journée
Amélie
xxx 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 00:00:39 EST  
Maudine... je fais encore de l'insomnie!!!

Je crois avoir perdu mon bouchon muqueux aujourd'hui! Je sais, ça ne veut rien dire... mais j'ai hâte de rencontrer mon bébé!!!

Bonne nuit les bédaines! 

amelie_93

Posté le: 16 décembre 2010 21:45:17 EST  
Quand on est effacer je croix que c'est l'épaisseur de notre col qui diminue..

ouff grosse journée aujourd'hui jai fait du magasinage Razz
Demain on attend vidéotron de 7h30 am a 8hpm il peuvent pas nous dire si ces dans lavant midi ou dans lapres midi qui seront présent maudine .. :@
En fin de semaine on commence la chambre Smile 

Mulane

Posté le: 16 décembre 2010 21:08:57 EST  
Diner de Québec: pour ma part Ste-Foy ça me va...quel resto??? Vous pouvez choisir, je ne suis pas difficile j'aime de tout! 

paskaro

Posté le: 16 décembre 2010 20:58:11 EST  
Voulez-vous ben me dire cé quoi ça être effacée??? 

émaga

Posté le: 16 décembre 2010 18:58:12 EST  
sartre ; bonne chance!! je te souhaite que tout se passe pour le mieux!!

rendez-vous chez le doc hier, pas de travail de fait de plus, je suis encore à 1.5 cm, mais avec encore 3 lbs de plus!! Total des dégats à jour; 39 lbs pour 35 semaines...ca me déprime!!! Hu comme la semaine passé, 34.5 cm. Bébé est encore flottant. J'étais sure qu'avec toutes les contractions douloureuses que j'ai eu, ca aurait fait une différence...mais j'ai l'intuition qu'il m'en reste plus pour longtemps. 36 semaines demain, enfin!!  

E-Lys

Posté le: 16 décembre 2010 18:17:01 EST  
désolé
définitivement avec explorer ça saute!! ça ne me fait pas ça a la maison...
donc je disais qu'il a stimulé à fond la caisse des points pour faire bouger bébé!
là par contre je suis brulée! j'ai tellement mal au dos!!! et c'est sans parler de mes abdo qui semblent vouloir faire chambre à part ce soir! putain que ca fait mal!
hier j'ai clenché mon examen parceque j'avais trop mal au dos.. pathétique non?
en-t-k... reste 20 dodo pour ma dpa et 25 pour la date de «provocation» si jamais on passe tout droit... c quand meme pas trop loin!!
bon! je vais aller réviser une dernière fois!
a+
xx
Elie 

E-Lys

Posté le: 16 décembre 2010 18:14:16 EST  
salut les girls! je suis a l'école... ca fait 2 heures que je révise et tabarouette que ça me pass 6 pieds par dessus la tête!
ce matin au lieu d'étudier Embarassed j'ai passé l'aspirateur partout, époussetté, changé les draps, lavé la salle de bain, la salle d'eau fait 2 brassées de lavage, pris un bain tout pour ne pas étudier! ma to do liste avance lol
à 14h00 je suis aller chez l'acupuncteur, il a dit après qu'on aie discuté qu'il pouvait y aller allègrement avec les points qui font descendre bébé et contracter. Il m'a meme donné des aiguilles pour que je continue à la maison! mon chum va devoir me le faire parceque c'Est sur les petits orteils... je ne crois pas me rendre lol Il plaçait les aiguilles et Maxence grouillait comme c'est pas possible!!!
il ne m'a pas garanti de résultat ni donné de temps où ca fonctionnerait mais a dit que ça ne pouvait qu'aider. Il a stimulé des points qu'il qualifiait de «banni» ceux qui en début de grossesse peuvent faire avorter Surprised bon mettons que c'est pas trop mon genre de risque 

Se connecter pour répondre