Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

émaga

Posté le: 18 décembre 2010 07:04:13 EST  
bon repos bien mérité, rabbit !!

E-lys ; Je suis dans la meme situation ce matin avec mes mini réveils!! Debout et en forme (en tout cas,eux..) à 6h ce matin!! désolé pour toi que ta date prévu au pool ne soit pas la bonne!!

Celui qui a décidé d'appeller ce que je vis depuis une semaine des "fausses contractions" mériterait une claque derrière la tête Rolling Eyes la douleur est toute sauf fausse...bon, c'est quand meme endurable, mais ca me réveille, ca m'oblige à arrêter de bouger quand ca pogne et ca me rend agressive à la longue. Je me dis qu'avec des contractions comme ca, la fin doit être proche. J'ai jamais eu ca, habituellement quand ca fait mal c'est le vrai travail qui a commencé.
Hier soir j'ai mariné dans le bain pendant 1 heure et ca a fait du bien. J'en ai profité pour relire les passages du livre d'Isabelle Brabant qui concerne les étape du travail et ca m'a redonné un peu de motivation. Faut pas lâcher, dans pas long ce sera fini!!! 

E-Lys

Posté le: 18 décembre 2010 05:40:32 EST  
5h00 ce matin! oufff mes mini réveils sont un peu matinal... demain je crois bien mettre une limite à 6h00... ils gosseront dans leur lit mais oufff pas dans le mien!
en plus mon chum qui semble sur le point de mourrir de sa gastrite... sti que j'ai hâte que ça lui passe! il est tellement larve quand il est malade! je me sens assez monoparentale.. j'hais ca!
bon! ca hurle derrière moi!
a+
xx
Elie 

paskaro

Posté le: 17 décembre 2010 20:17:28 EST  
C'ÉTAIT MA DERNIÈRE JOURNÉE DE TRAVAIL AUJOURD'HUI!!!!!!

J'adore mon travail, mais là, je vais pouvoir profiter un peu plus de ma bedaine!!!! et je commençais à être impatiente pas mal... même envers ma patronne qui est une femme extraordinaire alors... ouf!!! Je me sens bien maintenant!!!! Un an de congé!!! De retour en janvier 2012!!!!

Le décompte est vraiment commencé... pour ma part, c'est supposé être dans 21 jours... ouf... déjà...
J'ai tellement hâte de savoir qui de nous va accoucher en premier... hihihi Je nous souhaite toutes un bel accouchement!!! Ça s'en vient mesdames!!! 

E-Lys

Posté le: 17 décembre 2010 18:40:56 EST  
salut les girls! j'ai absoluemnt rien lue Embarassed mon chum ce grand malade est à la maison alors je profite de lui un peu Smile
jute un coucou pour dire que finalement on oublie le 18 pour le pool... mon fantasme ne se réalisera surement pas héhé
ce pm j'ai fait mes point d'acupuncture avec mes aiguilles! toute seule comme une grande! de toute beautée! j'ai meme pris des photos de mes pieds enflés mes chevilles difforme et mes aiguilles sur les petis orteils lol
a savoir si ca va marcher... pense pas mais je garde espoire!!
bon au bain!
a+
xx
Elie 

callimerro

Posté le: 17 décembre 2010 15:51:31 EST  
Kimmy... honnetement, je compatis pour le parrain de ta fille parce que ca s'enligne pour etre un parrain comme ca que ma fille va avoir. Ma soeur (qui est la marraine et qui fait deja tres bien sa job (une chance)) a organise mon shower en invitant les gens 1 mois d'avance. Mon beau-frere (qui est le parrain) a decide la semaine d'avant qu'il viendrait pas parce qu'il venait de finir tout les arrangements de son nouvel appart et qu'il voulait se payer une petite fin de semaine tranquille a qc avec sa blonde.. Quand mon chum m'a dit ca, j'étais bleu (et les hormones ont vraiment pas aidé). Je regrettais deja que ce soit lui le parrain mais c'est le seul frere que mon chum a et on avait pas vraiment personne d'autre. Finalement, il est venu... non pour sa filleule... mais parce qu'il a été obligé d'annulé sa fin de semaine parce que la grand-mere a sa blonde est morte cette semaine la. J'ai hate de voir ce que ca va faire avec le bapteme. J'ai dit a mon chum qu'aussitot la petite nait, on va a l'église reservé la date et on lui dit. Il pourra pas arrive et dire qu'il a quelque chose quand c'est prevu des mois d'avance. Tk.. tout ca pour dire que je te comprend et que ca soit frustrant autant de la part du parrain que de celle du collegue a ton chum!!! 

kimmy111

Posté le: 17 décembre 2010 15:25:01 EST  
NouNou: haaaaaaaaa oufff si tu savais jfais mieux de rien lui dire parceque sincerement cest pas la premiere fois quil fait ce genre daffaire la au bapteme de mon gars il nous a meme reprocher de pas lui demander avant si la date quon avait convenu fesait son affaire alors tu imagine .... jai appris a pas trop men faire par chance ma fille a une marraine vrm mais vrm genial ( ma soeur hihi) et elle prend bien soin delle pour deux Smile

Et justement je lai rejoind elle va venir me rejoindre a la clinique et amener les enfants magasiner ils risque dencore revenir gater pourris hihi

Nounou86

Posté le: 17 décembre 2010 15:22:13 EST  
voyons dont sa ne se fais pas ne pas etre à la fete de sa filleul pour un massage!!!un massage sa se déplace mais une date de fete...euuh non pas vrm!!!comme tu dit yen on qui s'on pas sur la meme planete!!vraiment plate pour ta ptite!!est-ce que tu lui en a parlé au parrain?? 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 15:10:49 EST  
Kimmy: Twisted Evil T'as ben raison d'être en beau fusil!!! 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 14:22:30 EST  
ah ma pauvre kimmy je serait tellement en ?$/%"?&"%?$ mais je te comprend quand mon chum etait dans la construction et quil était apprenti avec son compagnon qui fesait pas mal rien pis qui aidait jamais mon chum ... son toute demem lache pas ma belle yen reste pas long ya pris cmb de temps ton chum ?!? 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 14:07:19 EST  
Ouin, il y en a un qui profite de sa situation de mécano et qui se fout des autres... Je te souhaite que ton chum ne se fasse pas appeler! 

kimmy111

Posté le: 17 décembre 2010 14:02:49 EST  
jessaie de rejoindre ma soeur mais cest pas le fait de les amener en tant que tel qui me derange
mais cest lattitude du gars jtrouves sa vrm plate toi tes toujours la pour tout lmonde mais quand ten a besoin Bin mon homme arrange toi tout seul donc sa mecoeure un peu pour mon chum qui doit jongler avec tout sa le fait que son partner du week end lui dise sa pis que moi dmon bord jsois fru qui soit pt pas la a la fete dla puce pis que lui aussi sa lfait chier
mais y a comme pas lchoix drien dire y est encore apprenti pis lautre mecano donc sa joue Confused  

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 13:57:37 EST  
Oh la la Kimmy... je te comprends d'être fâchée!

Il n'y a personne qui peut garder tes enfants le temps de ton rendez-vous?  

lisa

Posté le: 17 décembre 2010 13:54:47 EST  
Je serai en beau t#$%$?%&?% moi aussi.

C'est plate mais c'est souvent ceux qui aide toujours tout le monde qui se retrouve a s'arranger quand eux ont besoin (j'en sais quelque chose). 

kimmy111

Posté le: 17 décembre 2010 13:51:22 EST  

Bon avis a toute voici une mega montee de lait Surprised Surprised Surprised

Mon cher homme est sur appel en fin de semaine mais il etait pas supposer Mad donc de un javais rendez vous chez le doc se soir a 19h45 et bin jsuis pogner pour amener les deux enfants au cas ou lui devrait sortir eeeee un enfant de un an et un de deux ans a 8hrs cest bruler raide sa va etre beau a voir pis dimanche et bin on fetait la puce qui va avoir deux ans au resto et bin le gars avec qui il fait equipe pour le week end lui a repondu que se soir y pouvais pas prendre le page parcequil avait un souper LUI et que dimanche mon chum devait pas diner trop longtemps parceque LUI doit aller faire du shopping Twisted Evil Twisted Evil Non mais t tu innocent ou juste cave je sais pas la jsuis hors de moi et imaginez vous donc cest qui qui fait aussi le samedi cest mon chum le gars a eu le culot de lui dire fait ton diner samedi soir bin oui lcommique on va appeller 18 personnes parceque monsieur veux aller magasiner sa mfait chier du monde de meme

Donc moi qui pensait que sa derangeait pas trop mon homme jlui repondont au pire tu sera pas la pour la fete de ta fille et bin jpense que jai jouer un peu trop dans les cordes sensible y ma repondu on pire jdemissionne ok je sais quil dit sa comme sa du moin jespere mais sa lfait royalement chier sourtout quand cest quelque chose pour cest enfants y demande jamais rien a personne mais quand y a besoin personne est la pour lui mais lui doit toujours depanner Twisted Evil

Pis sa cest sans parler tu tata de beau frere que jai qui est en passant le parrain de ma fille qui lui peut pas venir au diner de ma puce parcequil cest booker un massage wow allo les priorites je sais pas moi ma niece fete sa fete jvais toute faire pour etre la sa lair quon vie pas toute sa meme planete

Haaaaaa merci de mavoir laisser me defouler sa fait du bien javais un exces de colere Very Happy  

lisa

Posté le: 17 décembre 2010 13:15:56 EST  
Ben justement, je sais pas, disons que j'aime bien m'arranger toute seule pis quand papa est la, mes plans sont toujours tout changer.
C'est sur que juste pour la fait qu'il soit pas loins ça enlève un stresse la.

Si il me laisse dormir quelque matin, peut-être que je vais revenir vous dire que c'est dont le fun Laughing  

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 13:11:25 EST  
lisa:
Il me semble que c'est plutôt une bonne nouvelle, non? Au moins, il ne sera sûrement pas loin (et joignable!) au moment de l'accouchement. Et si tu accouches tard, ça vous fera passer beaucoup de temps en famille avant la venue de la petite nouvelle. En plus, il pourra te donner un coup de main pour les choses de la maison et les enfants.

val23211:
Tant mieux si la gastro est partie. Une bonne chose de réglée avant d'accoucher!!

Bon, désolée pour celles qui sont au repos, mais j'ai hâte d'accoucher! Je suis impatiente de rencontrer mon bébé. Avez-vous des exercices (en plus de faire l'amour et de marcher) à me suggérer pour faire travailler mon col et faire descendre bébé?? Je travaille fort pour avoir un bébé 2010 Wink 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 13:00:29 EST  
Bon vendredi les filles!!
La gastro est partie!! Enfin! Y'a juste mon gars qui veux pas vraiment manger. Hier il a seulement voulu manger un yogourt tube et aujourd'hui pour l'instant deux bol de petits fruits (bleuts, mûres et framboises) et je l'ai eu aussi avec les batonnets de biscuits à tremper dans du fromage. J'espère qu'il va manger plus au courant de la journée. Au moins il boit bien! Avez-vous des idées de ce qu'un enfants de 3ans ne peux pas résister a manger?

Cette nuit je me suis réveiller avec pleins de contractions et un méga mal dans le bas du dos... Je me demandais si je devais pas aller a l'hopital au cas où sa soit du vrai travail mais je voulais pas réveiller tout le monde pour rien. Finalement sa a passer tout seul..

Si je me fais provoqué le 7 il me reste seulement 3 semaines!!Youppi!! Mais jamerais sa un bébé de 2010!

Bonne journée et bonne fin de semaine!! 

lisa

Posté le: 17 décembre 2010 12:39:18 EST  
Saphir/bébé qui perce la poche
J'ai aussi posé la question dans la section accouchement.
J'ai pas eu de réponse oui ou non mais d'après des témoignages, j'en conclu que ça doit aidé à ce que la poche soit moins résistante.

J'ai oublié de vous dire, mon mari à décidé de pas retourner travaillé après ses vacances.
Il sera donc sur le chomage jusqu'à ce que j'accouche.
Je sais pas si je suis contente ou pas.
Tsé, si j'accouche juste le 20 Janvier, messemble que ça fait long non!?!?
En tk, il dit qu'il sera moins sur le qui vive en étant près de moi vu la vitesse a laquel ça pourrait bien se passer.
Il a un diner de job aujourd'hui, il est censé confirmé ça avec son boss. 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 11:23:00 EST  

Daisy007: Merci pour l'info vs les douleurs à l'os pubien...J'ai jamais eu ça aux 2 autres. Alors faut croire qu'on en apprend même après 3!! 

Saphir

Posté le: 17 décembre 2010 11:16:46 EST  
wow! j'étais pas venue depuis qq jours et ouf beaucoup de rattrapage. Votre impatience à accoucher est contagieuse. Mon médecin préfère que j'accouche pas avant 38 semaines... pour lui, c'est mieux quand les bébés sont plus proches du terme mais bon, c'est pas lui qui dort mal et qui a mal partout!

Kelly: ça me fait rire de te lire, je te souhaite un bébé en 2010 mais j'étais comme toi à mon premier et on m'a quand même provoquée à 41s et 5j. Courage, comme on dit, y'a pas de chance à prendre, l'important c'est un bébé en santé.

Moi aussi, je me demandais si à force de faire du steching intense, il creverait les eaux? personne à la réponse...... 

Se connecter pour répondre