Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Catou1222: Merci! Et je te souhaite pas de mauvaise surprise à l'écho!! Encore désolée les filles pour le diner! |
Catou1222Inscrit le : |
Guiburnette : Je te comprends totalement, je suis dans la meme situation que toi ! J'espere vraiment qu'il a la tete en bas le coquin !
|
Merci Amelie!
Et Catou1222, je comprends exactement ce que tu dois ressentir... Et dans ton cas, est-ce envisageable un accouchement vaginal si bébé se présente en siège? |
Catou1222Inscrit le : |
Marie-Chichi : Mes sympathies a toi et a ta famille !
diner de Sherbrooke : E-lys et Meddle, ça tient toujours ou vous voulez remettre ? Meddle, si ça tient toujours je peux te ramasser a 11h45 ! Revenez-moi la dessus ! r-v hier chez ma s-f : Mon col n'a pas bougé depuis 3 semaines, merde, lol, je suis toujours a 1cm et demi et effacé a 20 % ! C'est pas assez bon ! Petite inquiétude, la s-f est presque sur que bb a la tete en bas mais pas a 100 %. Donc pour me rassurer je vais devoir aller passer une écho ! J'ai tellement pas le goût d'une mauvaise surprise ! Cat xxx |
amelie_93Inscrit le : |
Guiburnette: je te souhaite que bébé ait la tête en bas
![]() |
Bon mercredi les bédaines!
Hé non, je n'ai pas accouché ce matin à 9h45... Je suis de retour de chez mon médecin. J'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles. La mauvaise, c'est qu'il ne sait toujours pas dire la position de bébé. Et la bonne, c'est qu'il s'est enfin décidé à me faire faire une écho, demain matin! Sinon, une autre mauvaise nouvelle, c'est qu'il dit que ma bédaine n'est pas favorable à une version si le bébé est en siège (il paraît que j'ai l'abdomen pas assez flexible ou un truc du genre?) et qu'à l'hôpital où je devrais accoucher, ils ne font pas d'accouchement par le siège. Hauteur utérine de 33 (comme il y a deux semaines) pour 36 semaines (et je n'ai pas l'impression que bébé a descendu, je le sens autant!)... et col dilaté à 2. Bref, j'ai bien hâte de savoir demain dans quelle position ce petit/e coquin/e se présente... et de savoir comment il va. En espérant qu'il ait bien la tête en bas et qu'il va bien. |
1-2-3-...Inscrit le : |
Marie-Chichi: Mes condoléances!
E-Lys : Je veux pas te décevoir, mais l'huile d'onagre est totalement déconseillé quand on tente un AVAC! D'après certaines études, l'huile rendrait la cicatrice moins solide donc plus prone à une rupture! |
lisaInscrit le : |
Hey, questions nounoune la, est-ce que bébé peu percer la membrane a force de trop bouger?????
|
Filles de Sherbrooke: Je pourrai pas aller au diner...Je suis désolée...
Le grand-père de mon chum est décédé, alors il est possible que les funérailles soit vendredi...sinon, nous serons pas mal occupé à la préparation de tout ça...J'aurais aimé être présente, mais je pense qu'avec l'organisation, j'vais en avoir plein mon casque! En +, j'ai un rendez-vous qui s'est ajouté en fin de pm vendredi. Sinon, ben j'avais mon suivi ce matin:Ça pas bougé beaucoup, mais j'en suis rendue à presque 2 cm. Alors j'me tiens tranquille jusquà mardi, mon prochain rendez-vous. |
Nounou86Inscrit le : |
Voici une petite apercue de ma bedaine!!J'ai JAMAIS eu une bedaine enceinte donc j'en profite pour la prendre en photo celle la lol!!
|
Bon mercredi!
Aujourd'hui c'est la fête de mon grand!! 3 ans déjà! Mais sa risque d'être plutôt plate comme journée pour lui avec sa soeur qui a encore la diarhée (J'ai changé au moins 10 couches a date) et son papa qui a attrappé le virus aussi... et je crois que c'est la gastro finalement parce que ma mère et mon beau père l'on eu aussi! Je croise les doigts pour pas l'attrapé... j'ai une fobi du vomi.. mon mari n'a pas encore vomi mais il a mal au coeur.. J'espère tellement que sa va rester a ce stade la! Ma soeur à appeller mon gars pour lui souhaiter bonne fête et tout d'un coup il lui dit ''maman a échappé Daphnée''. Je sais pas si sa veux dire que je vais accoucher bientôt... La veille de mon écho il m'avait dit ''maman a un vagin dans le bedon'' loll ![]() C'est ma dernière grossesse moi aussi mais je supporte tellement plus mon corps j'ai vraiment hâte d'accoucher. J'ai tellement le ventre qui tire dans le haut, on dirais que la peau va m'arraché. Et elle est accoté sur mes côtes. J'espère que sa va pas me faire comme pour mon autre fille, même six mois après avoir accoucher j'avais encore mal au côtes. J'ai pas mal le goût d'aller à la pharmacie acheter l'huile et de commencer tout de suite. Et je vous avais pas dit que si mon col est favorable et qu'il y a de la place a l'hôpital, je pourrais être provoqué le 7, sois trois jours avant ma dpa! Bon je vais aller préparer le dîner pour les enfants et moi en espérant ne pas trop lever le coeur de mon mari! |
amelie_93Inscrit le : |
Cette nuit j'ai tellement bien dormi, sauf que je me suis endormi tard mais jai bien dormi, assez que quand je me réveiller je voulais me forcer a dormir encore
![]() |
E-LysInscrit le : |
cath_1033 fait plaisir
![]() |
cath_1033Inscrit le : |
Salut les filles,
Merci a celle qui a parler du rabais au canadien tir, ca la valu vraiment la peine ![]() |
lisaInscrit le : |
Mabou
J'avais acheté ça à la pharmacie avec tout les produits naturel et supplément. J'avais pris la marque Jamieson. Desaintv Faut ben en profiter hein quand c'est la dernière fois pour vrai. Pis moi aussi j'ai accouché 2 de mes filles en retard de plus d'une semaine donc je m'attends a L'avoir dans le bidon encore un bon bout de temps!!! Je viens de faire la recette de sucre à la crème de Soleil, il a l'air bon, j'ai mis des amandes casser dessus. |
desaintvInscrit le : |
ozaka : ma date c'est le 21 janvier donc on va se tenir compagnie vers la fin!!! surtout que j'accouche quasiment toujours en retard alors si ca se trouve tu accoucheras avant moi!!!
lisa : enfin quelqu'un qui me comprend, moi aussi c'est ma derniere grossesse alors je savoure chaque instant car je sais que ca ne reviendra plus jamais... |
OzakaInscrit le : |
Bon matin les filles,
Pour le dîner à Québec, je suis disponible lundi midi et je travail a Sainte-Foy (route de l'église). Il me reste 5 jours a travailler, youpi!!! La grossesse va numéro 1, je crois pas accouché avant ma date, soit le 27 janvier!! J'ai l'impression que c'est encore très loin quand je vois toutes celles qui sont à 37 semaines. Bonne journée ![]() |
pharmacie, magasins de produits naturel... j'en ai pas encore acheté mais c'est ce que j'ai lue à date
|
MaBouInscrit le : |
e-lys , où peut-on se procurer ces capsules ??
|
Lisa je les commence tout de suite question de tout mettre les chances de mon coté pour avoir un col favorable d'un coup que mon travail ne commence pas de façon spontané...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine