Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

titestef13

Posté le: 18 décembre 2010 23:52:13 EST  
Question...bébé peut-il nous feler une cote en bougeant ? PCQ SA FAIT vrm mal...  

Manue1985

Posté le: 18 décembre 2010 21:53:00 EST  
Hum ... Je peux difficilement te répondre, si ça fait mal. Étant donné que coco a la tête à gauche, j'ai eu une "demie version". Il n'avait pas la tête en haut, donc il n'a pas eu à faire un tour complet.

Je te dirai pas que c'est une partie de plaisir, c'est incofortable. Surtout qu'il ne faut pas que tu te contractes, mais tu le fais malgré toi.

Le seul hic, si je peux dire, et je ne suis pas certaine que ça a rapport avec la version, le soir même j'ai eu beaucoup d'inconforts (nausée et diarhée) et le lendemain, beaucoup de maux d'estomac.
Je ne suis pas certaine à 100% que ça a un lien. Par contre, nos organes sont déja "compressés", alors imagine quand ils viennent tout écrasé pour tourner le bébé.

danmarion

Posté le: 18 décembre 2010 21:42:36 EST  
Est-ce que sa fait mal une version, je suis a 36 semaines et j'ai mon rendez vous lundi chez le doc. Mon ti loup a souvent le hoquet et je le sent dans le bas de mon ventre, c peut-être signe qu'il est du bon côté, mais bon pas certainne c mon premier.

bon dimanche et bonne chance a celles qui souhaites accoucher!!! 

E-Lys

Posté le: 18 décembre 2010 20:42:11 EST  
Manue je te souhaite fort fort que bébé collabore enfin! tient nous au courant Smile 

Manue1985

Posté le: 18 décembre 2010 20:33:13 EST  
Des nouvelles de nous Smile

Alors, je suis à 36 semaines 4 jours. Bébé est en transverse, et compte rester comme ça. J'ai eu une version jeudi, et 10 minutes après, petit coquin était revenue à sa position originale.

Je vois mon médecin lundi, nous déciderons à ce moment là ce qui se passera. La médecin de garde de jeudi (Celle qui a fait la version), a discutée avec mon médecin et elle semblait dire qu'ils tenteraient peut-être une seconde version jeudi (23 décembre) suivi d'une induction. Reste à savoir si les chances que ça se termine en césarienne d'urgence sont élevées. Si c'est 50/50, je préfère programmer une césarienne. BB pèse déja (Selon l'echo de croissance) environ 7,5lbs. Nous aurons donc un gros bébé Smile De là mon inquiètude pour la version/induction.

J'aurai donc d'autres nouvelles lundi. Je saurai alors ce qui se passera Smile 

E-Lys

Posté le: 18 décembre 2010 19:42:51 EST  
oufff je suis déjà a analyser mes choix de cours pour l'été 2011, automne 2011 et hiver 2012... ca me stress tellement reoufff!

Les enfants sont couchés rereouffff je suis tellement claquée! j'ai hâte que mon homme retrouve sa forme parceque la moman a trouve ça dure... je sais pas comment vous faites les mamans qui ont les cocos a temps plein à la maison! faut dire que mes ti-loups sont pas vraiment autonome et ne jouent pas tout seul...

Bon je vais continuer mes traitements d'acupuncture lol je me sens maso avec mes aiguilles sur les orteils! Smile 

Sartre

Posté le: 18 décembre 2010 18:09:38 EST  
Bonsoir les femmes,

J'ai encore passé la nuit à l'hôpital pour des contractions aux 3-4 minutes, toutefois, la nuit dernière les contractions étaient courtes, donc elles ne semblaient pas avoir un grand impact sur mon col. Mon prochain déplacement ce sera pour accoucher.

Bonne soirée 

lisa

Posté le: 18 décembre 2010 17:34:23 EST  
J'ai eu mon premier vrai faux travail à quand même 40 semaines et j'ai été provoquer 10 jours plus tard.

Avec le bain, tu est fixer plus vite.Soit ça se clame soit ça empire. 

E-Lys

Posté le: 18 décembre 2010 16:40:39 EST  
emaga ca travail fort dans les coins!!

moi j'ai encore déplacé des meubles lol mais j'ai pas forcé en fou cette fois-ci, la preuve: c'est mon grand de 4 ans qui a fait glisser le divan lol

moi je rêve de crever mes eaux... je sais plus qui mais il y en a une autre qui pense comme moi lol

ca serait tellement plus simple!! hihihihi avec un peu de chance Wink malheureusement c'est pas trop mon genre d'Avoir ce genre de chance... à suivre! 

émaga

Posté le: 18 décembre 2010 16:06:08 EST  
de 8h à 12h30, j'ai eu 35 fausses contractions douloureuses...quand même pas pire!!! Ca s'est calmé après le bain. merci à lisa pour le lien du contraction master!! c'est le fun de compter avec ca!!! 

E-Lys

Posté le: 18 décembre 2010 15:13:33 EST  
Mausus! mardi c'Est bien loin!!!
j'ai mon rendez-vous mardi et je ne me peux plus! je devrais avoir mon premier stripping et la Dr que je vais voir est reconnu pour être efficace dans ses «manipulations» lol

je ne suis pas d'une nature patiente et encore pire je suis d'une curiosité incontrôlable lol alors mon ti Maxence j'en peux plus de l'attendre! en plus de mes 100000 bobos lol

mais bon.. ca avance! reste 18 dodos!!! 

émaga

Posté le: 18 décembre 2010 12:12:51 EST  
lisa ; fausse contractions douloureuses; pendant combien de temps ca a duré avant que tu accouches? depuis ce matin l'intensité reste la meme, ca empire pas et je suis aux 5 à 15 minutes...dans 20 minutes, mon chum va revenir de travailler et je pourrais aller prendre un bain, en espérant que ca soulage...ou que ca déclanche!!! 

kimmy111

Posté le: 18 décembre 2010 11:56:09 EST  
Matin de merde Twisted Evil ma fille a vomie a plusieurs reprise jespere que cest pas encore la gastro parceque celle la jcommence a pu etre capable dy voir la face jvais lui declarer la guerre et en mautadit

Bon sur une note plus positive
Et bin apres une heure et demi de retard jentre finalement voir le doc je pensais jamais que sa allait etre mon tour ouffff
Donc hu: 35 sa un peu stagner je croyais etre beaucoup plus haute jetais a 34 a 30 sem
poid:Bizaarrre je me suis peser et je serai rendu a 23lbs de pris donc soit jai maigris ou je me suis tromper lautre jour donc yahooooo juste 23

Mon doc na pas voulu regarder mon col elle ne voulait pas le stimuler et elle ma dit sincerement quelle ne voulait pas le savoir car exemple que jetais a 3cm elle savait pas trop quoi faire avec moi donc je risque de la revoir au alentour du 31 si jai pas accoucher
mais comme elle ma dit jai pas le droit daccoucher avant le 27 decembre si non je pourrai pas accoucher a sacre coeur je vais devoir etre transferer genre a ste-justine donc pas avant le 27 apres jai son go

Bonne apres midi a vous les bedons:)  

E-Lys

Posté le: 18 décembre 2010 11:08:17 EST  
Avis aux intéressées!!!

http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=182737 

sunrise

Posté le: 18 décembre 2010 10:14:01 EST  
Bon samedi matin les bedons !

Mautadit, je regarde vos bannières et je suis jalouse ! Je n'ai même pas atteint 34 semaines encore (ma bannière n'est plus bonne depuis belle lurette et je ne sais pas comment la changer Smile ) J'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout ! Mais bon, je vais tenter de prendre mon mal en patience, tout en me disant que les jours devraient passer un peu plus rapidement pendant la période des fêtes ! Kimmy , on tentera de s'encourager à la fin, lorsque tout le monde aura accouché !!

Ceci étant dit, j'ai souvent des crampes de style menstruelles... Elles ne sont toutefois pas à intervalle régulier... Quand ça me prend, ça peut durer 2-3 heures sans arrêt, puis ça part ensuite... Croyez-vous que ce genre de crampes peut faire travailler le col ?

Bon, je vais essayer de me botter les fesses pour aller commencer mon emballage de cadeaux ! Pour toutes celles dont la gastro a envahi leur petite demeure, je pense à vous et je compatis ! euurrkk ! J'espère que vous ne l'attraperez pas !

Bonne fin de semaine !

lisa

Posté le: 18 décembre 2010 10:08:42 EST  
Bon samedi matin!!!

Je reviens de chez le doc.
Tout est bien beau encore, ma HU est de 35 pour 36 semaines et comme il la trouve encore pas mal haute, il va commencé à m'examiner juste la semaine prochaine.
De toute façon, je crois pas avoir de travail de fait.

Il m'a donner mes papiers d'hôpital vu que nous avions fini la feuille.

Le test du strep est négatif Very Happy
Yahouuuu, c'est de quoi qui me stressait ça parce que j'aurai pas eu le temps d'avoir l'antibiotique c'est pratiquement certain sauf si je me faisais provoquer.

Émaga
Ouin, peut-être que faux travail serai plus approprier dans ton cas.
J'ai connu a ma 3em du faux travail douloureux pis la seule raison pourquoi j'allais pas à l'hôpital, c'était que ça empirait pas.

Rabbit
Bon congé Very Happy

E-Lys

Posté le: 18 décembre 2010 10:04:56 EST  
hola! oufff matinée moins pénible que je l'aurais cru!
lol
mon chum s'est levé à 7h00 alors a 7h30 j'ai pris le relais dans le lit !! à 9h30 il est venu faire un swith lol il a eu la force hihihi d'aller dehors avec les cocos! alors mon tout petit fait dodo aussi Smile je vais le laisser dormir au moins j'ai pu refaire mes forces!!!

fausses contractions: j'en ai juste à l'effort...

contraction vrai: n'a pas :(

ca va venir un jour! dans 18 max 23!! Smile
tourlout xx
Elie 

Anonyme

Posté le: 18 décembre 2010 08:53:50 EST  
Je seconde marie-chichi dans ses commentaires! 

Anonyme

Posté le: 18 décembre 2010 07:42:45 EST  
Rabbit: Bon congé!!

E-lys: Des ++ pour que ton chum retrouve sa forme et que tu puisses un peu de reposer.

Emaga: Ouais...les fausses-contractions...C'est pas évident! Confused Par contre, lors des vraies, on va s'en ennuyer! Wink

Ici journée "on cuit une dinde pour en faire des restants" et coiffeuse pour mes cocos car après ça j'ai bien peur de pu avoir grand temps!

Et....On prend ça relaxe!! 

Jude1

Posté le: 18 décembre 2010 07:14:40 EST  

Bon samedi les bédaines !!!

Un petit coucou en passant, moi qui ne vient pas souvent sur le forum. Mais comme nous approchons du jour J, je voulais vous (nous) souhaitez un bel accouchement...au cas ou l'une d'entre nous aurait son cadeau de Noel à l'avance !!!
J'ai pas tout retenu...mais Rabbit, BON CONGÉ ! :)TEs photos semblent vraiment superbes!!!! J'ai pas tout relu le forum....ton mari, il arrive bientot ???

Un bon début de congé à toutes celles qui ont terminés! YÉÉÉÉÉÉ!!

Il ne me reste que 4 semaines, et je compte les jours! J'ai eu une grossesse de rêve...je n'ai pas pris beaucoup de poids..mais là, je rêve d'Attacher mes bottines d'hiver toute seule à nouveau !

A bientot !!!! 

Se connecter pour répondre