Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 19 décembre 2010 21:11:00 EST  
Crever ses eaux : ça commence toujours pas des tonnes de contractions ou si on peut les crever juste comme ça sans rien faire???

Ça fait deux nuits que je me réveille avec une contraction qui me fait brailler de douleur... Oufff bien contente de ne pas en avoir aux 5 minutes des comme ça... Faites que je crève mes eaux encore, un moment magique!!!!!!!!!!

37 semaines 1/7!!! Bébé à terme!!! Ne reste qu'à l'attendre!!! Smile J'ai refait mes calculs et j'aurais eu mon gars à 37 5/7 finalement sans m'en douter du tout. Alors qui sait si ce sera cette semaine... ou dans 4 semaines! Smile

E-Lys

Posté le: 19 décembre 2010 20:47:16 EST  
RQAP j'ai hâte en tabarouette de savoir si la tarte de comptable a bien envoyé mes papiers opc... nouille...

je suis désolé mais je ne peux pas m'empêcher de la trouver stupide de ne pas savoir comment remplis un relevé d'emploi. Bozwelle! ce doit être une des premières choses qu'ils apprennent en comptabilité avec les rapports d'impo... 

paskaro

Posté le: 19 décembre 2010 20:34:04 EST  
ben tu vois, la fille m'a dit qu'elle allait me l'envoyer aussi, mais que je pouvais aussi aller sur internet pour signer le papier et renvoyer mon relevé... peut-être que tu pourrais rappeler demain pour lui demander si c'est possible??
De toute façon, aujourd'hui, leur système était coincé...

Mais je suis bien contente Anny que tu nous aies dit ça... c'est rassurant mettons. Donc cé pas si long que ça dans le fond... alors on n'a pas à se stresser finalement... 

E-Lys

Posté le: 19 décembre 2010 19:44:46 EST  
haha! je ne veux pas vous écoeuré mais j'ai réussis a appliquer mon vernis à ongle toute seule! je suis vraiment ready pour accoucher! faite qu'il tienne 2 semaines!!!

anny-b moi aussi j'ai des bouffées de chaleur et si je suis debout trop longtemps ca feel pas, c'Est normal, des tites chutes de pressions, suffit de s'assoir et de bien s'hydrater ( comme si je manquais d'eau! )

demain on va probablement monter à Mtl... oufff 2 heures de route juste se rendre! mais bon je ne craind pas d'accoucher demain lol sérieux je sais très bien que je serai provoqué le 10 comme l'a suggéré la gynéco... ca m'éc?ure parce que ca augmente mes risques de césarienne mais bon faut ce qu'il faut!

Pour ce qui est de la grosseur de bébé et bien en théorie avec un écho ils pourraient l'évaluer mais c'est loin d'être une science exacte... 

Anny_B

Posté le: 19 décembre 2010 19:37:11 EST  
Allo les bedaines!
38 semaines 1/2 ici.Je vois mon medecin mardi .A 35 sa je n'avais aucun travail de fait alors j'ai bien hate de savoir si ca a changer.Je voit que plusieurs d'entre vous on deja commencer a dilaté, c'est pour bientot hihi Very Happy Very Happy Very Happy
Je crois que durant les fetes il y auras des accouchements, j'ai hate de voir qui sera la premiere!!

pour le RQAP . Moi j'ai fait ma demande par téléphone au début du mois (le 3 je crois),ensuite j'ai recu par la poste des trucs a signer quelques jours plus tard(que j'ai maller 2 jour apres),et j'ai finalement eu le premier versement dans mon compte jeudi passé(le 16).Donc en tout ,ca a prit exactement 2 semaine.J'ai stressé pas mal a cause de noel qui s en vient mais ca la pris beaucoup moins de temps que je pensais!

Sinon ici tout est pret pour l'arriver de bébé,je ne suis pas trop stressée a date ,mais j'ai comme le feeling que elle va se faire attendre ,que je vais dépasser ma dpa et finalement me faire provoquer a 42 sa! Surprised
Shocked Comment ils font pour prevoir la grosseur du bébé a la naissance?? En fesant une écho ou par la grosseur de la bédaine ou quoi?? Shocked

J'ai souvent des grosses bouffé de chaleurs,c'est tres inconfortable,si je suis debout,je me sens tres étourdi et pas bien. Quelqu un dautre a ca???

Bonne soiréé!! 

Mulane

Posté le: 19 décembre 2010 18:30:15 EST  
Rabbit : Moi aussi justement je l'ai fait par téléphone aujourd'hui (RQAP) J'avais trop peur de faire des erreurs par internet et je pensais que c'était compliqué... et je me rend compte que ce sera plus long parcequ'ils doivent m'envoyer les papiers par courrier et je dois les remplir et leur renvoyer. Avoir su que c'était si simple je l'aurais fait par internet taurpinouche!!! En espérant que ce ne soit pas encore plus long à cause du congé des Fêtes!!! Rolling Eyes  

paskaro

Posté le: 19 décembre 2010 17:38:12 EST  
Je l'ai fait par téléphone déjà, mais je dois signer les documents... et on peut le faire par internet ou bien j'attends les papiers... alors si je veux une paye rapide... cé vraiment con!!! et là, je voulais le faire avec ma mère, la suite des étapes, et leur site est encore en modifications... ggrhrrhg
Tsé quand une journée va mal...
J'ai juste pas le goût de manger du beurre de peanut pendant un mois... là, j'ai 150$ jusqu'à je sais pas quand... j'ai payé mes comptes en avance au moins... mais mon épicerie est pas faite encore... normalement, ça devrait faire pour 2 semaines, mais là... si Rigo arrive cette semaine... oh la la que de budget!!!!! 

E-Lys

Posté le: 19 décembre 2010 15:59:19 EST  
Kimmy wow! super ca! ca va compenser me parrain trop nul pour établir ses priorités :)

ici wow! ce pm les gars ont fait une super sieste! mon chum a manqué passé tout droit pour la job Smile parce que ici la sieste est une activité familiale lol

mais la! mais la! mon homme m'a dit que a job ils prévoyaient caller de la pizza et depuis: j'en bave!!!
ce serait tellement bon! de la pizza de resto avec des frites! moi qui ne mange a peu près jamais de frite lol ca me fait tellement envie!!! la seule affaire serait d'habiller les gars ainsi que moi-même.. j'ai pas de $$ a la maison... maudites cartes lol mais avouez que ce serait bon!
qui vient manger de la pizz avec moi! elle est excellente ici !! lol 

kimmy111

Posté le: 19 décembre 2010 15:31:37 EST  

Ok je me suis plain hihi
je sais pas si la derniere fois vous vous souvenez de la tournure de la fete de mon petit homme mais javais trouver sa donc plate mais la wow
de un mon homme etait la Laughing
personne avait lair presser ou stresser Smile
les enfants ont ete des anges vrm la
et la puce a ete gatee comme sa se peux pas jimagine meme pas noel ouffff sa va etre fouuuuuu

Ma mere ma peint une belle toile de pere noel que jai deja accrocher
et jai su mon cadeau de noel Laughing Laughing Laughing mon appareil photo donc je revais depuis des lustres yeahhh yeahh yeahhh jvais prendre des milliers de photo de la poune a lhopital et sa va etre top qualite elle vient meme avec deux lentilles et un cour je capote Very Happy mais je suis pas supposer le savoir chuuuuuuuttttt je vais lavoir vendredi Yeahhhh encore et encore yeahhh Smile

Bon jarrete des plans que sa me fasse accoucher breff
tres contente de ma journee et la je crois quon va aller prendre une belle marche de famille en traineau et cest papa qui traine la marmaille Smile

E-Lys

Posté le: 19 décembre 2010 15:25:33 EST  
Rabbit tu peux pas juste le faire par téléphone? avec eux?? franchement! 

paskaro

Posté le: 19 décembre 2010 13:58:07 EST  
cé vraiment poche... le site pour les prestations n'est pas compatible avec Mac... vraiment poche, cé ça que j'ai... et l'ordi de ma coloc n'a pas le bon windows... SUPER!!!!! Mad
Alors, je dois appeler ma mère et faire tout par téléphone dans le fond avec elle... sinon ils m'ont dit d'aller à un centre, mais là... ok chu peut-être paresseuse mais ça me tente pas vraiment... 

Mulane

Posté le: 19 décembre 2010 12:33:07 EST  
HIHIHI Ok des heures et des heures de plaisir avec ma bedaine!!! Laughing Jusqu'à ce que je me rende compte avec les photos que je commence à avoir des vergetures grrrr... je croyais passer à côté! C'est certain que je ne les avais pas vu avant, elles sont sous le nombril... et ça fait longtemps que je ne vois plus ce coin Embarassed

Diner à Qc??? lundi? Pass, est-ce que ça va? est-ce que tout le monde est guéri de la gastro chez toi??? J'attend de vos nouvelles!
Bonne Journée 

E-Lys

Posté le: 19 décembre 2010 11:27:32 EST  
aoutch! on a joué 40 minutes dehors et je suis brulée et racké comme si j'avais fait ma première sortie de ski! 

paskaro

Posté le: 19 décembre 2010 10:40:33 EST  
Merci Oligab!!!
Tu vois j'ai fais ma demande ce matin et c'est ce qu'elle m'a expliqué! Pour le site internet il me faut juste le numéro de cotisation d'impôt... que j'ai envoyé à mon mari... et évidemment, c'est LE seul document que je n'ai pas fait de photocopie... cé vraiment con... et là il est en autobus... j'essaie de le joindre, mais son cell est fermé... ggghrhghghr 

Anonyme

Posté le: 19 décembre 2010 10:26:58 EST  
Émaga: Tu m'as fait rire!! Laughing Mais je sympathise avec toi...Dois avoir des truck du genres par chez nous aussi! 

émaga

Posté le: 19 décembre 2010 09:39:56 EST  
si une d'entre vous a eu le temps de lire le numéro de plaque du truck qui m'a passé dessus cette nuit, svp m'en aviser... Wink maudit que je suis rackée!!!

patetstef ; j'ai déjà lu des histoires de côtes felées sur ce forum...

e-lys ; bonne promenade, en espérant que ca ai l'effet souhaité!

Anonyme

Posté le: 19 décembre 2010 08:41:58 EST  
Courage à celles qui sont super fatiguées! Ça s'en vient!!!

Ici pas de perso ce jour...Au menu pour moi: E RIEN! J'anticipe assez ma grosse semaine qui s'en vient. Vivement qu'on arrive au 23 au soir pour qu'elle soit derrière moi! 

E-Lys

Posté le: 19 décembre 2010 08:41:52 EST  
On va aller marcher dehors dans la neige avec les cocos Wink à défaut de faire l'Amour... Je commence a trouver ça long avant que Monsieur ne revienne à la vie... Déjà que mes journées sont longues... en plus de l'avoir qui dort en haut me semble que c'est juste frustrant... grrrr 

1-2-3-...

Posté le: 19 décembre 2010 02:12:52 EST  
Rabbit : Ce n'est pas avec le chomage (fédéral) mais avec le RQAP (régime quebecois d'assurance parentale).. Je ne le reçois pas présentement, mais je l'ai déjà eu pour 2 congés de maternité et habituellement si tout est bien rempli le dimanche, tu reçois une confirmation par e-mail la journée même de ta demande, par la suite te reçois une autre confirmation (qui sera celle des montants et dépôts) dans les 2-3 jours qui suivent ta demande et habituellement tu reçois ta première "paye" le 2e mardi soir ou mercredi suivant ta demande! Le RQAP verse les "salaires" au 2 semaines!

il est 2 heures du matin : Insomnie quand tu me tiens.... Laughing  

E-lys : ne désespère pas avec l'acupuncture... c'est ça qui m'a fait crevé mes eaux à mon 2e!

Dans le cas d'un AVAC, même si c'est pas recommander l'huile d'onagre, il y a quand même plusieurs méthodes pour nous aider à faire progresser le travail...

Faire l'amour (quand ton chum sera plus à l'article de la mort Laughing )

Prendre des marches, mais sur un sol inégale (donne des positions asymétriques au bassin, qui par conséquent faire descendre le bébé)

Prendre des positions accroupies (s'assurer d'avoir le pied entier qui touche au sol, dos droit et jambes écartés)

Ostéopathie

faire du ballon

Stimulation des mamelons

Etc...  

paskaro

Posté le: 19 décembre 2010 01:46:21 EST  
Jude: mon chum part demain matin justement pour le Guatemala... nous allons avoir la réponse lundi s'il peut venir juste en touriste pour être avec moi à l'accouchement pour le moment...

Merci tout le monde pour les bons congés!! Ça fait du bien de juste se concentrer sur notre bedon!!! hihi Je suis plus motivée on dirait à faire des choses et on dirait que je me suis levée ce matin de tellement bonne humeur et vraiment pleine d'énergie!!

Maintenant, il me reste à faire la demande pour la paye de congé maternité... je fais ça demain! C'est pour le chômage je pense bien... est-ce qu'il y en a qui l'ont déjà?? Si oui, ça a prit combien de temps avant que le premier chèque arrive? juste pour me donner une idée... 

Se connecter pour répondre