Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

paskaro

Posté le: 20 décembre 2010 13:33:43 EST  
OH mon dieu bonne chance Sartre!!!! 

Sartre

Posté le: 20 décembre 2010 13:13:45 EST  
Bonjour les femmes

Quand je me déplace, ce ne sont pas des fausses alertes, simplement, les médecins veulent absolument stopper le travail, car jusqu'à vendredi dernier, j'étais encore à 34 semaines et ma fille à 35 semaines pesait un peu plus de 4 lbs, ce qui est petit, petit.

Mon travail est bien entamé, je suis effacé à 70% et dilaté à 3, donc la prochaine fois, je risque d'être à 5, soit au moment où les médecins ne tentent plus d'arrêter le travail.

Bonne journée à toutes 

Mulane

Posté le: 20 décembre 2010 11:06:21 EST  
good je suis partie!!! Vous allez pouvoir me reconnaitre je vais avoir ma bédaine et un gilet ROSE! Laughing  

Ozaka

Posté le: 20 décembre 2010 11:02:19 EST  
ok je vous rejoins là-bas. On s'attend dans l'entrée pour pouvoir ce reconnaitre??? 

passss

Posté le: 20 décembre 2010 11:00:16 EST  
11h30 !! donc on prends le message et on s'en va ! j'ai pas reservé je me rends de ce pas !!! 

Ozaka

Posté le: 20 décembre 2010 10:15:24 EST  
Passs et mulane: je serai des votre pour le dîner à Québec. On se rejoins au st-hubert à quel heure? 

Mulane

Posté le: 20 décembre 2010 10:13:11 EST  
PASS:Je suis vraiment poche sur internet...je ne sais pas comment prendre mes messages privés?!? Embarassed
Mais envoie moi le sur facebook...mon nom est Karine Marceau a+ je l'espère Very Happy  

Mulane

Posté le: 20 décembre 2010 10:10:13 EST  
PASS: est-ce que tu as réservé??? et à quelle heure on se rejoint là???  

paskaro

Posté le: 20 décembre 2010 09:40:54 EST  
Meddle: et bien oui, il faut que tu attendes d'avoir fini de travailler avant de faire ta demande... j'avais appelé il y a un mois pour savoir, car je connaissais déjà ma date alors je me suis dit que j'allais essayé, mais non. IL faut que tu appelles quand tu travailles pu. Pour le numéro de cotisation, et bien il est sur ton avis de cotisation d'impôt de l'année passée... celui du Québec. Et aussi, tu auras besoin du montant total de revenu 2009 sur le papier d'avis de cotisation du Canada cette fois-ci. Mais ça, c'est pour faire ton inscription sur le site de la rqap pour suivre ton dossier sur internet et aussi pour faire plus vite!!! De plus, la fille hier m'a dit qu'en bas de 26000$, les femmes ont un petit supplément comme prestations... alors c'est quand même important d'avoir ce total... si jamais ça s'applique à quelqu'un ici...
Alors, oui tu dois attendre au 3 janvier si c'est ta dernière journée ou bien si c'Est la dernière date de paye que tu vas avoir... moi j'ai travaillé le 17 et c'était ma dernière journée de paye, donc j'ai appelé hier. Au pire, appelle-les! Ils sont vraiment gentils, ils vont pouvoir répondre à tes questions!

Merci pour les encouragements les filles!!!
Je me croise les doigts pour aujourd'hui!!!
Des nouvelles bientôt... 

passss

Posté le: 20 décembre 2010 09:38:52 EST  
Bon matin !

Pleine lune : moi j'ai jamais vu d'effet !! me reste encore quelques jours avant d'etre a terme.. je vais donc prier pour la prochaine !!

Mon message d'hier que je n'ai jamais pu envoyer ( ca arretait pas de sauter GRRR)
*******Bon soir !!
Je suis en train de regarder les desserts de patrice.. de la torture a l,état pure !! une mousse au chocolat Miam!!

Je me reprends des derniers jours ! je lisais mais me semble que j'avais tellement rien a dire !!

Si j'accouche au meme terme que mon dernier me reste 14 jours !!! débile ca va tellement vite !! dans 11 jours c'est notre mois les filles !! va falloir venir faire nos présence le matin parce qu'on va s'inquieté des absences !! hihi

La bedaine me descends à vue d'?il.. j'ai juste du bb en bas du nombril en haut c'est de la peau qui tire!!

Etre prete pour l'accouchement .. Embarassed Embarassed j'ai fait une tonte a l'aveugle.. ya personne qui veut voir ca ! C'est tous croche et quasiment pire que c'étais avant Laughing Laughing !! mon doc va se marer c'est sur !

ANNY_B : prévoir la grosseur c'Est comme prévoir quand on accouche.. c'est pas toujours exacte !! a mon premier on m'avait dit 9 lbs (selon echo 2 jours avant ) il mesure le fémur.. ben bb est sortie a 6lbs et 11 oz ! mais super long et mince ! moi je me fis a mes autres..
Aussi je fais des chutes de pression.. je m'asseois et ca passe généralement ! j'ai aussi toujours un truc a grignoter je trouve que ca aide un peu..

Mulane
: trop drole ta photo !!!

Rabbit : arggghhh ben poche ca avant noel ! je commencce a stresser moi la je fais ca demain !!! je vais le faire par la poste je crois .. mon internet est tellement poche !

DIner a qc : oui je peux ! désole du retard ! je t'envoie en message privé mon numéro de tel ! ozaka peut de 11h30 a 13h30.. j'ai penser au st-hub au coin de son lieu de travail ( de l'église et laurier) j'espere qu'elle va venir faire son tour !!!

E-lys : ton chum quand il est malade ne continue pas de faire son travail de parent en plus de l'envie de vomir-diarhée-fievre %??? Il doit etre le seul homme comme ca !! non sérieux je compatie tellement mon chum a mal a la tete et il ne peut pu fonctionner ! je veux lui arracher la tete dans se temps la .. anecdote : je tousse la semaine derniere.. il me dit t'es tu malade ?? heuu ca fait 1 mois que je traine un restant de rhume mais j'ai pas le luxe d'etre malade.. moi `Wink

KImmy : cool pour la fete de ta puce ! et repose toi bien ! te reste encore du repos a prendre !!

Sunrise : crampe continue moi je me dis c'est les muscles du bedon et des hanches qui crie car le poids commence a etre grand ! repose toi bien et sur le cote..

lisa

Posté le: 20 décembre 2010 09:18:58 EST  
Bon matin!!

Sartre
Je crois qu'il ne reste pas mal juste à te souhaiter un bel accouchement Wink

Manue
Je te souhaite que si 2em version il y a, que ça marche et que bébé coquin reste comme ça!

Daisy
Quand j,ai crever mes eaux pour ma 2em, quelques heures avant, J,avais eu une douleur dans les reins.
Vraiment étrange comme douleur, j,avais jamais eu ça.
Ça avait durée genre 30 secondes puis c'était parti.
Nous avions fait des calins ce soir la et en me réveillant vers 1h du matin, j'avais des minis-contractions mais en e levant, ça coulait tranquillement pas vite.
J'avais rien eu d'autre avant, pas de contraction rien pis j'était à 38 semaines.

Pleine lune

J'y crois pas mais juste parce que ça jamais eu d'effet sur moi Laughing

E-Lys
Ben côté cell, si c'est pour toi quand tu es sur la route ou quelque chose du genre et que tu ne compte pas t'en servir beaucoup, je te dirai d'opter pour un cell a la carte.
C'est ce que j'ai pis tsé comme c'est juste pour quand je me déplace.
Facque avec la compagnie que j'ai, je met une carte à 15$ par mois pis y'en reste donc ça s'accumule.
Tsé, j'ai pas de contrat avec personne pis j'ai payé mon téléphone 50$ et quand je l'activais, il me donnait 50$ de temps dedans facque vu de même, c'était parfait pour moi.

Jude
Ici, il manquait la mienne et je l'ai fait la semaine passé.
Il me manque juste a m'acheté une autre brosse a cheveux pour mettre dedans.

Ici
C'est le calme plat.
J'ai quelque fois des douleurs de règles qui viennent avec une contraction mais c'est vraiment pas au point de me plaindre.
Les contractions ben comme j'en ai depuis presque le début, ça m'énerve pas du tout.

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2010 09:15:18 EST  
Kimmy:
Je suis super contente pour toi que ta fin de semaine se soit bien passée finalement. Et chouette pour ton appareil photo!
Bon courage, le 27 approche vite vite vite!!

Emaga:
Contractions douloureuses non efficaces... pauvre toi! Est-ce que ça a arrêté depuis?
J'espère que tu es moins rackée aujourd'hui. J'ai bien ri en lisant ton message.

E-lys:
Moi aussi je rêve de crever mes eaux! On ne se casse pas la tête à se demander si c'est du vrai ou faux travail: on va accoucher!
Est-ce que ton homme a finalement retrouvé la forme?
En passant, j'aime bien ta nouvelle photo! Il est très mignon.

Sartre:
Je te le souhaite que ton prochain déplacement soit pour accoucher! C'est tellement chiant les fausses alertes!

Manue1985:
Tiens-nous au courant de ton rendez-vous d'aujourd'hui. J'espère que bébé sera plus coopératif la prochaine fois (s'ils décident de retenter la version)!

danmarion:
Le hoquet en bas, ça doit être bon signe non? Je te souhaite que bébé soit bien placé.

Rabbit:
C'est aujourd'hui que tu auras la réponse pour ton mari. Je croise les doigts pour vous!!!!

Anny_B:
Pour la grosseur du bébé, je pense que c'est vraiment avec l'écho. Une petite bedaine peut cacher un gros bébé, et inversement. Il y a pleins de choses qui influencent la grosseur de ta bedaine, entre autres la quantité de liquide amniotique.

Jude1:
Oui, valises prêtes. C'est pas long à faire, mais ça enlève un stress une fois que c'est fait!

marie-chichi:
J'espère que ton fils se remettra vite!

Crever les eaux:
Ici, à mon premier, aucune contraction avant de ne crever les eaux. J'étais toute tranquille à lire dans mon lit avant de me coucher...

Pleine lune:
C'est demain soir je crois! Je ne suis pas trop du genre à y croire, mais pourquoi pas? On pourra faire de petites statistiques selon si certaines d'entre nous auront accouché ou pas!
Si tout se passe bien, ça donne le temps d'accoucher le 21 ou le 22, et d'aller aux partys de Noël du 24 et 25! Je m'active aujourd'hui et demain, puis je me repose... je ne veux pas manquer le premier Noël avec mon fils!!!

Bon lundi les bédaines!!

meddle77

Posté le: 20 décembre 2010 08:29:00 EST  
Bon lundi matin les filles !

Grosse journée de rédaction de rapports aujourd'hui... Ouf ! Surprised J'espère donc avoir de l'inspiration moindrement parce que sinon, la journée va être longue !

RQAP: Rabbit, c'est où qu'on trouve ça le numéro de cotisation pour l'impôt ?? je croyais qu'il fallait seulement un relevé d'emploi... Est-ce que le fameux numéro de cotisation est là-dessus tu penses ?? C'est d'ailleurs niaiseux parce que sur le web, ils disent de ne pas s'inscrire AVANT la première journée où tu veux recevoir des prestations. Ça veut dire que moi, ma 1re journée officielle de cessation d'emploi est le 3 janvier donc si je comprends bien, je dois attendre là pour faire ma demande ?? En t-k, j'espère qu'il n'y aura pas trop de délais pour recevoir le $$$ parce que les comptes rentrent pareil hein Wink

Magasiner les cadeaux de Noël au mileiu d'une foule c'est du sport déjà mais avec une bédaine OUF ! Surprised Surprised Bien sûr, il fallait que nous traversions le carrefour de l'Estrie une couple de fois pour avoir ce que nous cherchions... Au moins c'est fait ! Ne reste que l'emballage Youppi !

Jude: non, mes valises ne sont pas encore faites... C'est drôle, c'est mon chum qui commnece à capoter plus que moi avec ça. Je suis seulement à 35 semaines et bb est encore haute donc ça va aller après les Fêtes. D'autant plus qu'il me reste quelques achats à faire et que je compte bien profiter des spéciaux d'après-Noël.

Bonne journée ! ;0)

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2010 08:13:12 EST  
Coucou les filles. Hier fin de soirée active! Mon deuxième qui est malade s'est tappé une petite hospit de quelques heures...Résultat: Grosse amygdalite..Antibios pour 14 jours...Shit! J'ai tellement la chienne qu'il soit malade ou hospit quand je vais accoucher! Ça me stress +++
Sinon, hier je me suis tappé pas mal de contractions pas trop agréable!
Est-ce que la pleine lune fera effet sur les filles à terme?
Je vous le souhaite!
Bon..ben je retourne à mon ptit malade qui est moche moche couché sur le divan:( 

Mikey

Posté le: 20 décembre 2010 07:49:38 EST  
Jude1 : j'ai eu des infiltrations de cortisone la semaine passé pour les mains engourdies et puis pu rien... c'est merveilleux  

Jude1

Posté le: 20 décembre 2010 07:32:09 EST  
Bon matin !!!

E-Lys, comme je sympatise avec toi et ta main engourdie! C'est l'horreur!!!! Ma main droite est quasiment toujours engourdie...la gauche que parfois. Mais c'Est désagréable !! Je passe mon temps à les frotter, les bouger. . . Arrg!!!
( je vote pour le cellulaire et non la carabine ! Wink )

Je commence les valises aujourd'hui, pour bébé et moi...c'est bon signe, non ? Les vôtres sont elles faites ?? 

E-Lys

Posté le: 20 décembre 2010 03:28:05 EST  
bon insomnie quand tu nous tiens! grrrr il est 3h30 et je suis incapable de retrouver le sommeil... et ma main qui me fait souffrir! j'ai mon ice pack à coté pour aider à diminuer l'enflure dans ma mains parce que les tites fourmis qui se promènent dedans n'aime pas le froid...c'est tellement laid mes mains! mon chum a des mains toutes délicate à coté de moi....

alors je magasine des cell sur le net lol il y a un nouveau forfais chez Bell 50$ illimité locaux et interurbain! comme vidéotron ne se rend pas chez moi...

en-t-k va falloir que j'argumente avec le boss pour que ça passe au conseil lol mais tsé demain on va magasiner une carabine à Mtl... entre vous et moi c'est quoi le plus pratique et essentiel? ca me gosse chaque fois que je vais faire l'épicerie, de ne pas être joignable et c'est sans compter sur la route!! si jamais il arrive de quoi aux enfants...

en-t-k a suivre Wink 

E-Lys

Posté le: 19 décembre 2010 22:04:04 EST  
Les amies que j'ai qui travaillent en salle d'accouchement voient les pleine lune arriver avec appréhension lol
moi je sais par expérience qu'avec les pleines lune les patients de psychiatrie nous pètent des coches plus qu'a l'habitude... on en voyait rentré en titi à l'urgence!!!

le 21 la pleine lune... on va croiser les doigts et décroiser les jambes! lol 

Nounou86

Posté le: 19 décembre 2010 21:25:24 EST  
Pleine lune pour les prochains jours!!P-e que sa vas faire contracter certaines d'entre nous Laughing !!À mon 2eme aussi vers la fin j'ai eu une pleine lune mais aucun travails pour moi lolll on verra pour celui-la!!Y croyez-vous??? 

E-Lys

Posté le: 19 décembre 2010 21:14:53 EST  
Daisy007 moi aussi a mon premier j'ai crevé mes eaux... en pleine nuit après mon 1000 pipi! faque toutes les nuits quand je vais au pipi j'espère que ce sera le bon lol
mais bon le premier ca été ca a 37 4/7 et le deuxième j'ai été provoqué a 40 3/7 cette fois-ci?
demain je serai à 37 5/7... me semble que ça m'irait!!!

comme je disais, passé le 20 c'est trop près de Noel Wink hihihi bon on décide pas... malheureusement! 

Se connecter pour répondre