Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nyny29Inscrit le : |
Votre nick :
Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint :29ans et conjoint 38ans Lieude résidence :st-hyacinthe Profession :maman à lamaison Nombre d'enfantet leur nom:3 enfants, Zachary10ans, Ariane7anset Félix 5ans BB# :4 En essai depuis : DPA : Auto-prédiction de votre dated'accouchement:fin janvier Lieu d'accouchement :hôpital Médecin:dr.denault 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe :fille Particularités : Votre date de fête :28sept81 ![]() ![]() |
Nounou86Inscrit le : |
Tu as bien raison lisa!!À mon premier ma mere est venur mais pas longtemps et le temps qu'elle etait la sa m'as tellement fait du bien!!Mon chum trop sur les nerfs n'a pa vraiment été la pour moi durant les douleur mais quand ma mere est arrivée elle a pris la releve!!À mon 2eme elle a assistée du début à la fin et j'ai bien appréciée mais pour le 3eme je crois qu'on vas vivre sa seulement à 2 vu que c'est le dernier et je veux vraiment que mon chum profite de chaque moment et lui aussi car au premier c'était ruff mais au 2eme sa bien été donc au 3eme il vas etre champion
![]() La semaine passée quand je suis allée voir ma doc je lui ai demnadée qu'elle me fasse une culture pour savoir si je fesait une infection vu que sa me grattait TELLEMENT et elle m'as dit O.k. mais elle voyais aucun signe apparant et bien la je vein d'avoir son appelle et j'en ai bien une!!c'est la 5eme depuis le début de ma grossesse!!Dire que avant ma 2eme grossesse je savais meme pas c'était quoi un infection vaginal!! |
lisaInscrit le : |
Mère VS accouchement, grossesse
Ma maman à assister à la naissance de mes 2 premières. Nous le voulions autant mon chum que moi. Disons que pour la première c'était pour ME rassurer et pour la 2em, c'est mon chum qui a demandé à ce qu'elle soit présente. Disons qu'il se sentait plus en confiance avec elle. Mais si un des 2 n'est pas bien avec l'idée, ça peux être plus nuisible qu'autre chose tant qu'à moi. |
AnonymeInscrit le : |
De retour de mon rendez-vous ce matin
![]() Ça avance, ça avance...2 cm, effacée à 70%. Mardi prochain j'aurai ma date de provocation. Ma hauteur a aussi chuté. Passée de presque 40 à 36! J'peux ben avoir mal dans le bassin! Sinon, ben insomnie pour moi la nuit dernière...mais c'est pour une bonne cause...J'te dis, ils nous préparent même avant leur arrivée ces ptits bouts là! Elys: Effectivement, je lui ai parlé ce matin, et elle est toujours au poste! |
ha c'est dommage pour KELLY j'aimais bien la lire!!!
|
Merci patetstef pour les infos.
Question: Dans quelle mesure impliquez-vous vos mères dans la grossesse et l'accouchement? Surtout, pour celles qui ne le font pas pour elle, mais pour leur maman. J'ai une maman qui aimerait tant être à l'accouchement, mais mon chum et moi n'en avons absolument pas envie. Et là, elle vient de me proposer de m'accompagner à mon rendez-vous chez le médecin, et j'en n'ai pas envie non plus. Suis-je égoïste de ne pas vouloir qu'elle soit avec moi pendant ces moments-là? Y en a-t'il parmi vous qui avez fait l'effort de lui "offrir" ces moments? Je m'entends bien avec ma mère et j'ai l'impression de la blesser à chaque fois que je refuse. |
titestef13Inscrit le : |
Allo les filles
guirbunette : Pour amélie toujours rien sur son facebook , mais elle est avec son chum donc...dapres moi si elle accouche une de ses amies va aller le marquer ! Pour kelly elle va tres bien et sa petit krystal est toujours bien au chaud , elle prefere ne plus venir sur le forum pour des raisons personelle . E-lys , hier elle a mis un commentaire sur facebook comme quoi il restait 15 dodo donc...pas de bébé de se scoté !!hihihi!! |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!
Ouin, je sais pas si la pleine lune, le solstice et l'éclipse auront fait sortir 1 bébé de la bédaine de sa maman. Comme c'est parti la, une fille de Février accouchera avant nous ![]() Hier, j'ai bravé le toys r'us ![]() J'ai tout fini mes cadeaux de noel, retse juste a les emballés pis je sais pas la mais a 3 enfants, ça en fait des embalages a faire ![]() Elles sont vraiment gâté pourri mes cocottes, va falloir que je me calme les pompons l'an prochain. |
Bon matin!
Sans vouloir partir de fausses rumeurs, il me semble que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des nouvelles de Kelly, E-lys et Amelie, non? Au moins 24h? Des nouvelles de ces filles? Ici, rien de nouveau. Toujours pas de contractions depuis l'épisode de la fin de la semaine passée. Je vais voir mon doc ce midi. J'ai hâte de voir si mon col a bougé depuis la semaine passée. Je mise fort sur la pleine lune de ce soir pour faire bientôt la connaissance de bébé... ;-) Bonne journée les bédaines!! |
Catou1222Inscrit le : |
Salut,
Rien de nouveau pour moi, c'est le calme plat ! Mais je commence sérieusement a être tanné d'etre enceinte !!! Moi aussi je rêve de perdre mes eaux, surtout que ça m'est jamais arrivé ! J'aimerais avoir le feeling au moins une fois dans ma vie !! Ce matin, r-v avec ma s-f, j'ai hâte de savoir si mon col a bougé un peu ! Je suis écoeuré d'etre a 1 et demi car ca fait au moins 6 semaines que je suis a ca !!! Je vous redonnes des news plus tard ! cat xxx |
MikeyInscrit le : |
Jude1 : c'est ma 2e fois, j'en avais eu a ma 1er grossesse. Je les ai eu a mon suivi de grossesse, c'est un de ses collègues qui me l'on fait
|
Jude1Inscrit le : |
Bon matin !
C'est à mon tour de me réveiller à 3h30....Insomnie, mais surtout le mal de hanches qui me tient éveillée! Grrr! Mikey, était-ce la première fois que tu avais une injection de cortisone ? Ou doit on aller pour ca ? Surement pas mon docteur gyné!? Comme il ne me reste que 3 semaines, j'imagine que je vais attendre, et continuer de me plaindre un peu ![]() Je n'ai pas fais nos valises comme supposé aujourd'Hui. On dirait que tout ce qui reste à faire, je minimise! Les valises, le lavage de toute ses choses (couvertures, vêtements, ect) Danmarion, moi aussi j'ai l'impression que bébé à le hoquet très bas...? Bon signe ? Giuburnette: Tu as raison, c'est pas grand chose les valises, mais mon chum stress...lui aussi ![]() Sartre : Bonne chance !!! Merci à celles qui m'ont répondus au sujet de ma grosse préoccupation du jour, les valises! Bon ¸ca saute ! ![]() A+ |
titestef13Inscrit le : |
Coucou Les filles !
Ouf on approche a grand pas du la fin !! Jai eu mon rdv de suivis se matin ![]() Sarte ;bonne chance jespere que ton bébé va reusir patienté encore un peu ! Manue : Bonne chance , jespere que bébé va trouver le chemin de la sortit Swanytown: rebienvenue !contente de voir que tout se passe bien !! Rabbit: on attend tjrs des nouvelles....maudit c,est long tu dois bien capoter de ton coté !!! nounou: amélie est avec son chum , si je ne me trompe pas il tombait en vacances jeudi ou vendredi donc elle nest ni sur facebook ni sur msn..si elle aurait accoucher quelqun lauurais dit sur facebook ! |
sa fait un tit-bout qu'on a pas eu de nouvelles de amelie!!!
![]() ![]() |
passssInscrit le : |
petit coucou avant dodo !
manue , bb peut encore trouver le chemin de la sortie ! je te le souhaite !! surtout si tu as du liquide ca permet de bouger un peu !! sartre: je peux juste comprendre c'est mon stress principale de rester a l'hopital ! repose toi bien! swanytown : contente d'avoir de tes nouvelles ! on ce suit jusqu'a ce que le mois soit fini ! tu seras pas toutes seule ! ya plein de maman de fin janvier aussi ! bon dodo !! |
Manue1985Inscrit le : |
Finalement!
Les nouvelles sont ... En fait, il n'y a rien de nouveau. Il faut attendre jeudi avant de décider ce qu'on fait. Mon médecin avait un petit doute ce matin, il pensait que bébé s'était peut-être placé, mais étant donné qu'il est très haut encore (À mon grand désespoir), c'est dur à dire. Par contre, cet après-midi, je sentais bien sa tête à coté de mon nombril et ses pieds sur mon coté droit. Alors soit il n'a pas bougé et mon médecin s'est trompé, soit il barbotte comme un poisson dans mon ventre encore. Je ne pense pas me faire provoquer jeudi. Mon médecin m'a expliqué qu'étant donné que je n'ai aucun mais vraiment aucun travail de commencé, même s'ils me provoquent, je peux être très très très longtemps en travail, sans que ça fasse évoluer mon col, étant donné qu'il n'était pas prêt. Et en plus, il y a des chances que Xavier ne veule même pas se tourner. Bref, j'ai mon rendez-vous à l'hopital jeudi, pour une echo. On verra à ce moment là. Je vais quand même apporter ma valise, question d'être prête si jamais ... |
SwanytownInscrit le : |
Une revenante
Bonjour les mamans, Je suis de retour, ayant écrit sur le forum en début de grossesse seulement, faute de temps....Maintenant que je suis en vacances et ensuite tombe sur le RQAP me voici! Je vais tenter de rattraper un peu de lecture pour apprendre à mieux vous connaître. Je comprends que certaines sont à 38 semaines, c'est good, ça approche! Pour ma part, je suis à 34 semaines dépassées. Ma DPA est le 30 janvier, mais je compte bien devancer comme à mon premier... |
SartreInscrit le : |
Rebonjour,
Je suis effectivement au repos, conséquemment, ma mère est toujours avec moi! Ayant déjà accouché à 35 et 3, je sais ce que c'est; le changement, c'est que je ne peux (veux) pas rester 13 jours à l'hôpital, j'ai une Coquine avec moi maintenant, et une enfant de 2 ans a besoin de sa maman. Bonne journée |
passssInscrit le : |
De retour du diner avec les filles de Qc : Ozaka et Mulane vraiment contente de vous avoir rencontré !! ils va falloir remettre ça c'est certain !!!
Sartre: oufff ! je te souhaite que ca prennent une pause de quelques semaines histoire de se rendre plus loin !! es-tu alité en attendant ?? ca doit pas etre facile avec ton autre ! plein d'onde positive ! |
Bonne chance sartre!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine