Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Juliette1976

Posté le: 21 décembre 2010 19:20:39 EST  
Félicitations à Émaga et Bienvenue à bb Jade!

Wow, c'est vrai... notre tour arrive bientôt Smile

Je suis officiellement en CONGÉ!!! Ouais Smile  

lisa

Posté le: 21 décembre 2010 19:12:35 EST  
Félicitations Émaga et bienvenue à bébé Jade Very Happy

C'est partie mon kiki yahouuuuu 

kimmy111

Posté le: 21 décembre 2010 19:01:33 EST  
Yeahhh le premier bebe yahooooo
ce nest que le debut mes dames Smile

Felicitation emega Smile
vous etes deja sortie de lhopital cest super sa
elle est en forme et tout ?
car moi pour avoir accoucher a 36 et 4 les doc arretait pas de me dire quellle etait prematurer et pourtant a 7lbs 4 cest pas pire dutout Smile  

titestef13

Posté le: 21 décembre 2010 18:37:20 EST  
FÉLICITAION EMEga!!!
REpose toi bien ! Ahh cest trop cool!!! Et c'est partit ! Le 2e maintenant hihih!! 

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2010 18:32:17 EST  
Félicitation Emaga!!!! Bienvenue Jade!! Very Happy  

paskaro

Posté le: 21 décembre 2010 18:32:08 EST  
WOUAAAAAHHHHHH!!!!!! Félicitations Émaga!!!!
Je suis bien contente pour toi, ça s'est bien passé quand même!!! wow!!! Une belle poupoune!! J'adore le nom Jade!! C'est génial!!! Son petit frère et sa petite soeur doivent être tellement contents!!! Smile
Encore mes félicitations!!!! Je t'embrasse!!! 

passss

Posté le: 21 décembre 2010 18:19:54 EST  
Je fais la vague pour le premier bb de Janvier ! toute mes félicitation pour cette belle fille qui était une surprise !! elle a surpris tous le monde !! tu as fait ca comme une chef ! j'ai hate d.avoir des nouvelles de comment ca ce passe !!

Mais c'est notre premier bb et premier recit ! tu as fait ca vite quand meme ! 6cm a 10 en 2 minutes ! ayoye la contraction Wink

repose toi bien le plus que tu peux !

passss 

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2010 18:11:01 EST  
Wow félicitation émaga!! Reposes-toi bien! 

émaga

Posté le: 21 décembre 2010 17:58:31 EST  
Salut les filles!!!
C'est avec joie que je vous annonce la venue du premier bébé des mamans de janvier!!! J'ai accouché d'une merveilleuse petite poupoune dimanche le 19 décembre, à 19h13. Elle s'appelle Jade, elle mesure 17po 3/4, pèse 5 lbs 14 et est née à 36 semaines et 2 jours.
Mon col cicatrisé m'a donné du fil à retorde, lorsque je suis arrivé à l'hopital j'étais à 2.5 cm avec des contractions aux 5 minutes et un saignement moyennement abondant. ca a pris beaucoup de marche, un bain chaud, 2 décollements des cicatrices assez douloureux pour en arriver au bout de 9 heures de travail à 6 cm!! finalement, à ce moment la doc a crevé mes eaux et j'ai fait le chemin restant en 2 minutes et elle est sortie en 2 poussées!!! Je suis crevée, mais fière de l'avoir fait !!

bonne soirée!!! 

paskaro

Posté le: 21 décembre 2010 15:21:03 EST  
Bon des nouvelles enfin!!!!!
Il n'a pas eu son visa, mais pas parce qu'il a été rejeté, mais bien parce qu'il lui manquait un foutu papier de sa banque... il avait une lettre, mais il lui fallait son livret genre... alors, il devra y retourner lundi prochain... il faut donc attendre encore... mais au moins ce n'est pas négatif!!!! Une de mes amies, il lui est arrivé la même chose il y a 3 semaines... il manquait un papier de son chum de la banque et une semaine après, avec le papier, il obtenait son visa... il faut juste maintenant qu'il y ait de l'argent dans le compte de Rigo... à suivre...

Pour la maman à l'accouchement, et bien étant donné que je n'ai pas mon mari avec moi j'ai demandé à ma mère de rester avec moi à partir du 25 décembre car ils viennent fêter Noël ici, à Montréal, avec moi car on sait jamais... je viens de la Mauricie et ça coûterait cher d'ambulance si jamais hihihi
alors, pour moi c'est important d'avoir au moins une personne très proche de moi!! donc si jamais Rigo arrive pour le jour de l'an et que je n'ai pas encore accouché, ma mère va retourner chez elle. Mais quand je vais crever mes eaux, elle sera la première à le savoir... j'imagine que ça dépend de la relation qu'on a avec notre mère... je suis TRÈS proche de ma mère, c'Est ma meilleure amie alors... et comme elle a accouché toute seule dans le fond, elle m'aiderait à me calmer et faire tout ça sans stress! Elle a accouché 2 fois dans l'ambulance et c'est elle qui disait quoi faire aux ambulanciers... donc ma mère est un symbole très positif pour moi.

C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles d'amélie... mais j'avoue que si elle est avec son chum... j'en profiterais à fond aussi!!! Wink 

lisa

Posté le: 21 décembre 2010 15:01:08 EST  
guiburnette
Quand ma 2em est sortie, j'avais pas eu l'antibiotique au complet.
Ils ont essayé en accélérer mais bon, j'avais une petite presser qui a mis 4 en tout a sortir.
Bref, en sortant, il lui ont fait des prises de sang supplémentaire pour voir dès le début si il y avait des signes d'infections.
Elle était top shape en fin de compte! 

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2010 14:25:31 EST  
Ayoye! Ça jasé en peu de temps!!

Passss: Oui, mon doc m'a dit ce matin que tout est favorable pour mon induction...Si je m'y rend. Je l'espère bien fort!!

Pour le strep, ils peuvent donner en accéléré les doses, mais des fois bébé va avoir besoin d'avoir une dose une fois sorti. Parfois c'est différent. Mais c'est le pire qu'il peut arriver. Habituellement, si tu as une dose complète, bébé est pas en danger. Et ils choisiront cas par cas d'en donner à bébé ou pas, une fois sorti. C'est ce que mon gynéco m'a expliqué...car à mon deuxième j'ai accouché rapidement même si j,étais provoquée et là, ben j'avais un peu peur pour cette fois si le travail part naturellement. 

kimmy111

Posté le: 21 décembre 2010 14:17:41 EST  
Bonne apres midi les filles Smile

Ici mon homme est en conge pour une semaine et puis il a pogner la gastro il est malade comme un chien pauvre lui mais jai pas de pitier chuuu mechante mais au nombre de fois ou il me comprenait pas quand je vomissait jusqu a mes 25 sem de grossesse et bin la y va pt comprendre que jetais a terre et que je moccupais quand meme des cocos jetais pas a lagonie haaaa les hommes et les malaises hihi

Jai hate de revoir mon doc mautadit que cest long je risque de seulement la revoir le 31 dans 10 joursss je veux savoir je suis rendue a combien hihi

Shocked est ce que certaine dentre vous ont essayer de toucher leur col ???? avant jetais capable mais la jarrive de peine et de misere a latteindre est ce que cest bon signe on cest mon bras qui nest plus asser long Shocked

Bon jai fini de tout desyfecter la maison jvais aller acheter le souper Smile  

passss

Posté le: 21 décembre 2010 13:58:39 EST  
Wow Guiburnette donc tes contractions ont fait travailler le tous !

strepto et accouchement rapide: quand j'ai de bb3 ca a pas pris de temps.. ce que j,ai fait c'Est quand j'ai commencer les contractions a la maison j'ai appeler a l'hopital et ils m'ont dit de venir pour vérifier.. le col se modifiait ( j,étais deja a 3 et 100%) ils ont donner la dose et m'ont retourner dans les magasins.. je suis retourné et j'étais a 5 et la mes eaux ont crevé. ils ont jamais pu me donner la deuxieme dose completement ( 45 minutes apres.. bb etais la) mais j'avais commencer a recevoir une dose quand meme.. laurent etait en super forme.. j'ai juste pas attendu a la maison a me dire si c'étais vrai ou faux travaille..
je te souhaite ce que tu espere !!

Catou1222

Posté le: 21 décembre 2010 13:56:31 EST  
Bienvenue parmi nous Nyny !!

Pass : Moi aussi j'ai mal au col parfois comme si effectivement j'avais un couteau dans le col, ouff ça fait pas du bien ! J'espère quand meme que ton col va avoir travaillé un peu !

marie-Chichi : Yé encore un peu de travail de fait c'est bien !! Et crime ta hauteur utérine a baissé en maudit !! 4 cm en une semaine ? Pour moins Justine était haute et la elle est basse !

Maman a l'accouchement : Non merci je veux vivre ça seul avec mon chum ! Par contre, je l'ai invité a mon écho 3D !!

Guiburnette : Malheureusement pour ta question j'ai pas de réponse mais j'attends les réponses avec toi car je suis positive moi aussi au strep B.

r-v avec ma s-f : Maudit je suis encore a 1cm et demi ! ça travaille pas pentoute mon affaire ! Mais dilaté a 50 % au lieu de 20 % c'est mieux que rien ! Mais j'aurais tellement aimé etre a au moins 2cm !! hehe ! Ma hauteur utérine est encore a 37, comme la semaine dernière ! Je la revois mardi prochain et on va essayer un strepping, j'en voulais pas un aujourd'hui car j'ai pas le goût d'accoucher juste avant Noel, tant qu'a ca je préfèrerais le 26 et plus !!

A+

cat xxx 

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2010 13:01:40 EST  
Je passe rapidement, j'ai une autre question. Je prendrai le temps de lire un peu plus tard.

Je reviens de chez le médecin. Dilatée à 3, col effacé à 75%. Comme j'ai accouché vite de mon premier et que je suis strepto +, il est en train de tenter de me convaincre de me provoquer la semaine prochaine si je n'ai pas accouché. En gros, j'aimerais savoir pour celles qui ont déjà eu un bébé avant que les antibios aient fait effet, comment s'en est sorti bébé? Est-ce vraiment dangereux pour lui? J'ai pas envie de me faire provoquer... je préfère un accouchement naturel, mais je ne veux pas mettre en danger mon bébé non plus.
Merci à l'avance pour vos histoires. 

titestef13

Posté le: 21 décembre 2010 12:43:41 EST  
pass:Sa me fait plaisir de donner les nouvelles que jai Smile
Moi de mon coté tout es beau..mon doc veut pas encore verifier mon col ... sa va aller a la semaine prochaine car elle vx pas l faire travailler pour rien :)Maxim ma probablement feller un cote en deplacent ces fesse de la droite vers la gauche sa fais un mal de chien mais on peux rien faire pour sa...

Bienvenue nyny 29 !

Maman a laccouchement... Oh jaimerais trop sa..mais elle es un peu trop loin et son travail ne lui permet pas de congé comme sa apres noel ...mais jai avertit que si ma mere ne venait pas PERSONNE dautre que mon chum et moi assistai a se moment!
La seule chose qui mattriste cest quil risque dy navoir personnne qui va venir me voir a lhopital... 

Mikey

Posté le: 21 décembre 2010 12:10:53 EST  
guiburnette: Ma mère est venue avec moi à l'écho de 32 semaines, et vient a quelques rendez vous pour écouter le coeur, mais je ne veux pas quel soit là a l'accouchement. A mon 1er, ma soeur etait la mais c'est comme si elle n'y etait pas. Elle etait dans son coin et s'occupait de prendre des photos comme demander 

passss

Posté le: 21 décembre 2010 11:35:18 EST  
Hier spectacle de mon fils ! j'étais vraiment très fière de lui ! la salle de spectacle était plus que pleine!!!

Moi : ben rien de neuf ! j'ai mon rdv demain et j'ai hate de voir !! je fais un pool ! je dis que j'ai rien de fait !! il va me faire attendre je le sens !!why not c'Est le dernier !

Shocked j'ai des chocs dans le col .. mais pas juste des chocs.. on dirait un coup de couteau dans le col.. ca vous fait ca ?? me semble que aux autres j'ai pas eu ca aussi douloureux

Nyny29 : bienvenue !!! tu attends une puce pour fin janvier ! félicitation !

patetstef : merci pour les infos concernant les absentes du jour ! et toi comment ca va ? c'est tranquille ?

nounou:
encore une infection !! ta bien fait d'insister ! la tu vas juste etre mieux ! maudit que sa démange une patante de meme !!

Marie-chichi : et oui ca avance ton affaire ! ton doc pense-t-il que tous est favorable pour l'induction ?

e-lys : je crois que tu avais ton rdv aujourd'hui ! j'ai hate de voir comment ca c'est passé !

kelly: j'espere que tu vas nous faire des coucous sur facebook!et nous donner des nouvelles ! tu vas nous manquer mais je respecte ton choix je sais que tu etais moins a l'aise avec le forum public

maman a l'accouchement : elle a été la pour le n#2 et n#3 c'est elle qui film. moi et mon conjoint sommes content de ne pas avoir a se soucier des photos et autres.. on est dans notre bulle. mais je dois dire que je veux pas de commentaire ou son avis et nous avons mis ca vraiment au clair. elle sait ce que je veux dans mon accouchement !!

bon je me sauve dans mon menage et plier du linge.. c'est ma derniere journée sans enfant.. je vais etre avec eux jusqu'au 6 janvier !!

passss

Nounou86

Posté le: 21 décembre 2010 11:33:53 EST  
ta DPA est quand nyny??
Bienvenur parmis nous!! Wink  

Se connecter pour répondre