Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sunriseInscrit le : |
Toutes mes félicitations Emaga ! Un beau petit bébé tout neuf pour Noël... quel beau cadeau ! J'espère que tout se déroule bien pour toi et ta petite Jade !
|
OzakaInscrit le : |
Bon matin!
Félicitations emega!!! Wow le premier bébé, le bal est commencé. Dîner à Québec: passs et mulane merci pour ce beau dîner ce fut très plaisant. On recommence ça avec les bébés. Dernière journée de travail, youpi!!! J'ai plein de chose a faire à la maison avant l'arrivée de bébé. Je vous souhaite à toutes de passée de joyeuses fêtes! |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!
guiburnette Tu sais, le test du strep ne se faisait même pas il y a une dizaine d'année. En fait, je me rappel même pas l'avoir fait pour ma fille de 9 ans. C'est certain aussi que si tu décides de te faire provoquer, ça peu dépendre de la façon dont tu te le fait faire. Il y a des méthode plus douce que d'autre mais reste que le pitocin entre souvent en jeu quand le bébé n'est pas prêt. Swanytown Bienvenue, j'ai du lire vite, j'avais pas remarquer ton entrée....Désoler!! Moi, j'accouche a Pierre-Boucher. Ma date est le 12 Janvier mais j'ai eu 2 de mes filles en retards de plus d'une semaine facque peut-être que ça va allé vers le 20 aussi. Truc pour accoucher Perso, je ne tente plus rien. J'ai essayer tout les trucs innimaginables pour les autres et J'ai bien vu que c'est déjà bébé le boss. Quand le bébé est prêt, il envoie un signal au cerveau et c'est ce qui fait déclancher le travail. De toute façon, avouez que ça arrive pas mal le plus souvent au moment ou ont s'y en attends le moins! Hier soir, J'ai réaliser que non, veux pus accoucher moi. J'ai eu une contraction assez forte. Pis je suis pas moumounne la, j'accouche sans épidural. Faut dire que LA, je me rappel de ce que c'est. Je disais a mon mari.....Nonnnn, j'veux pus qu'elle sorte de la pis ça c'était absolument rien dans le fond. En tk, j'ai beau vouloir, il faut ce qu'il faut hein!!! |
fourmizeInscrit le : |
Salut les bédaines!
Félicitation emaga!! hier j'ai eu mon RDv avec ma doc bébé est decendu mais aucun travail de commencer, mais il reste 30 jrs, j'ai bien hâte!! Pour ce qui est de la mère à l'accouchement, moi je préfère que ça se fasse avec mon conjoint mais il est tellement moumoune dans les hopitaux que ma mère est en stand by. J'espère ne pas avoir à lui téléphoner car j'aimerais vraiment vivre cette arrivée sele avec le papa mais bon on verra rendu là ![]() Bienvenue Sanytown! Je suis presque aussi nouvelle que toi sur le forum et je ne viens pas très souvent. Au cas ou je manquerais de temps avant les fêtes, Je vous souhaites de jouyeuses Fêtes en famille profitez en bien et on lache pas les bébés vont faire leur arrivée assez vite ![]() |
E-LysInscrit le : |
Bon matin!
bon j'ai tiré mes premières gouttes de lait! la je vous écris et je me met a grouiller question de donner un coup de main à mes contractions! :) maman a l'accouchement: noway! lol moi je ne voudrais pas! j'adore ma mère on a une super belle relation mais non. Ces événements là appartiennent a mon chum et à moi. Mais c'est tout personnel ![]() J'ai négocié une écho avec mon chum lol pas celle de 20 semaines mais celle de 32 semaines... mais bon mes parents vivent très loin alors c,est pas évident de faire feeter les dates et la ça pas marché... hier mon gars est aller marcher avec ma voisine et ils ont vue 2 chevreuils ![]() ![]() hihihihihi bon! je vais aller bruler mon sucre à la crème ( imaginez il est 8h30! ) tourlout xx Elie |
MikeyInscrit le : |
Félicitations Émaga !!!
Mon p'tit Malik a 23 mois aujourd'hui, maudit que ça passe vite. À 11h, j'ai mon rendez-vous de suivi de grossesse, j'espère qu'elle va commencé à vérifier mon col Je vous redonne des nouvelles plus tard |
Jude1Inscrit le : |
Félicitations Emaga !!!!!!
Ca me fait tout drole, tu étais ma jumelle de DPA! J'espère que la Maman et bébé vont bien, quelle belle surprise!!! Repose toi ! X X X X Bienvenue Shanytown ! Je fais partie du groupe depuis le début, mais j'ai tellement été absente qu'on me connait probablement autant que toi ![]() J'ai eu mon rendez vous hier, RIEN. Mon col n'a pas commencé à s'effacer. Alors...je ne pense pas avoir de bébé surprise de Noel !Bébé est bien placé, tout est ok...mais j'ai un petit feeling qu'elle restera en place le plus longtemps possible! Mais je suis comme toi Daisy , parfois, je suis partagée entre le fait d'attendre que mademoiselle se pointe quand elle sera prête, ou tout faire pour que sa date soit devancée! Suis-je trop impatiente?? Mère à l'accouchement ....je crois vriament que ca dépends de la rrelation qu'on à! Moi j'aurais bien aimé que ma mère y soit, mais elle est en road trip avec mon père aux États Unis- Mexique....dès que j'Accoucherai, par contre, elle sautera dans le premier avion pour venir passer du temps avec nous. Mon chum sera là bien sur..quoique je doute de sa capacité à rester sur ses 2 pieds ![]() ![]() Rabbit, encore une fois, jte dis " merde" pour ton mari !!! Et surtout, que bébé attende le retour de son papa pour arriver! ![]() E-Lys, tu m'as bien fais rire, en effet, probablement que la race serait éteinte si les hommes enfantaient!!! A+ les bédaines ! |
AnonymeInscrit le : |
![]() |
MulaneInscrit le : |
FÉLICITATIONS emaga !!! une petite poupounne pour Noel! En effet ça commence à ce rapprocher pour tout le monde
![]() En passant j'ai adoré mon diner de lundi avec Passs et Ozaka! merci beaucoup ce fut bien agréable! ![]() |
E-LysInscrit le : |
Je passe en coup de vent! demain je vais tout lire attentivement
![]() mais il fallait ABSOLUMENT que je dise : FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!EMAGA!!!!!! wow notre administratrice de poste qui ouvre le bal! génial! Jade j'adore c'est si doux ![]() ![]() Ici et ben ce pm j,avais rendez-vous avec le Dr... un peu pas mal déçu.. je m,attendais à un stripping, en plus ce Dr là a la réputation de ne pas niaiser mais nop... n'empèche j'ai passé de 1.5 cm à 2cm... effacée a 70% finalement je suis la course avec chichi lol MAIS! ma hauteur utérine est à ... 42 cm pour 38 semaines!!!! oufff une chance que tout le monde me dit que ma bedaine à baissé... ce serait quoi? je pense plus que j'ai la peau tellement étirée que ça tombe lol watch out après l'accouchement ! m'a t'avoir toute une pâte à pizza pendouillante.... la ma Dr m'a dit de prendre mon tire lait et de faire 5 minutes de chaque cotés et ensuite de me tapper les escaliers une couple de fois.. question de commencer à contracter un peu, parce que pour le moment j'ai l'utérus pas mal bs... il attend qu'on fasse tout pour lui! sur une autre note ( je vais faire des jalouses ): ma voisine est trop hot!!! c'est une gentille dame de p-e 61 ans... elle faisait de la popote et a pensé a nous lol elle nous a donné du sucre à la crème et des carrés au rice crispies lol trop bon miummmm moi qui voulait faire du sucre à la crème demain lol pas besoin! tant qu'a être rendu à 50 lbs.. ca changera pas grand choses rendu la... déprimant non? mais je suis tellement enflée que je dois bien avoir une vingtaine de lbs juste en eau... bon! m'a aller essayer de convaincre mon homme que la prostaglandine ça se partage! non mais faut bien qu'il s'en remette un jour de son ti-virus! ca fait plus d'une semaine!! c'est pour ca que ce sont les femmes qui ont les enfants! sinon la race serait éteinte depuis belle lurette!! tourlout xx Elie |
Salut les bedons!
YOUPPIIIII AU PREMIER BÉBÉ!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super, le bal est lancé!!!!!! Est-ce que nous aurons d'autres Loup-Garou suite à la pleine lune?!!! Voyont voir si ça marche vraiment cette hypothèse!!!! Dilaté/effacé : Ça ne change tellement rien. On se fait des idées ensuite et pourtant... J'ai été à 1cm et 50% tellement longtemps pour finalement crever mes eaux à 1cm1/2 et 75%.... Alors que d'autres filles sont à 3 cm et n'accouchent pas plus vite!! C'est des chiffres et comment savoir comment notre col est dilaté si on n'a même pas la bonne mesure exacte de sa longueur au début. c'Est sûrement pas à 100% standard!! Courage, ils sortiront tous de nos bédaines!! Trucs pour accoucher : Vous en pensez quoi?? Je suis partagée entre aller me faire masser, faire l'amour, marcher ou simplement attendre que bébé soit très prêt de lui-même... Je me demande vraiment si je vais me rendre à 41 semaines si je ne fais rien... avec mon énorme bébé... Crever ses eaux: J'en rêve... encore... tellement!!! M Bon, pas de bébé pour Noël... alors on patiente tous les 3 prochains jours puis ensuite, on fait un gros blitz de bébés neufs dès le 26, après les party!!! Go go go!!! |
SwanytownInscrit le : |
Félicitation Émaga, ça rend le tout plus concrès...un premier accouchement de janvier...bien, de décembre, lol... Merci à Passss, Patetstef et Guiburnette de m'avoir souhaité la bienvenue:) C'est apprécié de se sentir parmis vous malgré le fait que j'arrive vers la fin... Par curiosité, y-a-t-il des mamans qui accouchent à Pierre-Boucher pour la fin du mois de janvier, ou à la mi-janvier? Question, est-ce que selon vous, une hauteur utérine de 30 à 34 semaines et demi de grossesse est normale? Ma doc pense que je vais avoir un petit bébé?!? Pourtant, elle est exactement identique à mon premier à pareille date et il pesait 6 livres 11 à 10 jours d'avance... |
SartreInscrit le : |
Bonsoir,
Guiburnette et Manue , j'accouche à la Cité et mon médecin, c'est le Dr L'Écuyer de la clinique médical Laval. Pour ce qui est du bébé, je ne m'inquiète pas trop, elle a passé le cap où les poumons sont matures, ce sera une petite puce, mais bon, j'ai déjà vécu la situation. Ciao Émaga , Félicitations |
Anny_B:
Courage, tout peut aller très vite! C'est ce qui m'est arrivé au premier. Rien ne laissait présager un accouchement le jour de mon dernier rendez-vous, et j'ai accouché le soir même!! Au moins, bébé est bien placé! Meddle (strep): Ils me l'ont fait à mon rendez-vous de 34 semaines je crois. Je ne sais pas s'il l'a devancé, comme j'ai accouché de mon premier à 36 semaines... |
meddle77Inscrit le : |
Félicitations Émaga pour ta petite poupoune !!!!!
![]() ![]() Et c'est parti mon kiki ! En passant, Jade est un super beau nom ! La nièce de mon chum (qui a 13 ans) s'appelle comme ça et elle est tellement géniale ![]() Moi c'est demain 16h ma dernière journée de travail !! ![]() ![]() Bienvenue nyny29 ! Step: c'est quand qu'ils vérifient ça au juste ?? ![]() |
Anny_BInscrit le : |
Yéééééé!!!Premier bébé!!!!
!!!!FÉLICITATION Emaga!!!! Rendez-vous de suivi ce matin Je ne suis pas dilaté du tout encore...mais la tete est tres basse ,cest deja ca!Prochain r-v le 30,en esperant que d'ici la les choses bouge un peu!J'ai TRES mal au ventre depuis 2 jours,J'ai tellement hate qu'elle sorte de la ma petite puce!!! Bonne soirée! |
Manue1985:
Oui, Cité de la Santé. Je suis suivie par le docteur Perron. Et oui, il me semble avoir vu sur le profil de Sartre qu'elle accouchait là-bas aussi. Si jamais j'accouche jeudi, je vais regarder si je ne te vois... ![]() |
Manue1985Inscrit le : |
Guiburnette: Tu accouches aussi à Cité de la Santé? Avec quel médecin es-tu suivie? J'accoucherai aussi là-bas. Peut-être nous croiserons nous. Il y a Sartre aussi, qui doit accoucher là-bas?
|
cath_1033Inscrit le : |
Felicitaton Emaga et au premier bebe des mamans de janvier !!!
|
Emaga:
WOW!!!! Toutes mes félicitations! J'étais toute énervée quand j'ai lu ton message! J'ai hâte de lire ton récit. Et j'aime bien le prénom de ta fille. Il va maintenant falloir t'appeler Emagaja? Profite-bien de ces petits moments précieux que sont les premiers jours de vie de bébé. Et... on veut une photo!!!! Sartre: Es-tu inquiète pour bébé? Comment prends-tu ça? Je ne sais pas trop quoi te souhaiter... Bien sûr, un bébé en santé, quand il décidera de venir, et un court séjour à l'hôpital. Bon courage pour ces derniers jours/semaines. On va peut-être se croiser, j'accouche aussi à la Cité de la santé. Mon doc veut me provoquer la semaine prochaine si je n'ai pas accouché d'ici là... Swanytown: Rebienvenue parmi nous! Manue1985: Je croise les doigts pour que bébé arrête de faire le coquin et qu'il se place tout seul d'ici jeudi. patetstef: Bonne nouvelle pour la position de bébé! Et poche pour la côte... courage, c'est bientôt fini!! lisa: Quel courage que d'aller au Toy'srus!! J'ai bravé un centre d'achat ce matin... mais je n'ose même pas imaginer les Toy'srus!!! ;-) Kelly: Oui, dommage de ne plus te lire, mais j'imagine que tu as tes raisons. marie-chichi: Contente pour toi que ça avance si c'est ce que tu souhaites! Et wow! Quelle descente ton bébé a fait!!! Et bonne nouvelle que tu sois favorable à l'induction! Nounou86: Poche les infections... Désolée pour toi. Vite que ça guérisse!!! Catou1222: Dommage pour toi que ça n'ait pas travaillé. Essaie de t'activer un peu si tu peux. Dans mon cas, ça été super efficace! Ménage, marche, escaliers, effort physique, etc. ;-) Kimmy111: Ben coudons! Tout le monde va y avoir passé chez toi! Je te souhaite qu'il se remette vite! Et non, pas tenté de toucher mon col. Ça ne me tente pas ben ben on dirait... Rabbit: Zut alors pour le visa!! Pas évident l'administration. Il manque toujours un maudit papier... Juliette1976: Bon congé!! Bienvenue Nyny29! Tu es prévue pour quand? Mère vs Accouchement: Merci pour vos témoignages. Strepto: Merci aussi pour vos histoires, c'est encourageant. C'est juste que j'ai peur qu'en refusant de me faire provoquer, je mette en danger bébé. Après tout, ce n'est pas dramatique non plus de se faire crever les eaux. Je tente de régler la question en accouchant avant de revoir mon doc la semaine prochaine. J'ai pris une longue longue marche aujourd'hui avec ma maman. Près de 6km! J'attends toujours... Bonne soirée les bedaines! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine