Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jude1Inscrit le : |
Bon matin !!!
Réveillée à 4h00....engourdissement des mains, mal de hanches. J'ai hâte de dormir avec mon vrai corps!! J'imagine que lorsque je l'aurai, je n'aurai plus le temps de dormir, c'est ça? ![]() Meddle, eh bien, on sera les dernières!Que pouvons nous y faire ? Alors, Daisy et E-Lys seront-elles les prochaines ??? Je retourne lire, et peut-être, avec un PEU DE CHANCE, je me rendormirai !!!!! |
paskaroInscrit le : |
Bravo BRidget!!!
Wow!! go go go!!! :) Pour le bouchon, moi aussi je suis curieuse... je ne pense pas que j'en perds... j'ai des sécretions, mais pas de sang, juste blanches... et aujourd'hui, en fait il y a une heure, j'en ai perdu pas mal... peut-être une sécrétion de la grandeur d'un 2$... mais tout blanc... je pense pas que ça soit ça... |
cath_1033Inscrit le : |
Felicitation Bridjet !!!
Bouchon Moi a ma premiere je l'ai perdu le 15 dec et j'ai accouche le 22 dec oui oui 2 ans d' aujourd'hui . Je suis alle a l'hopital car je croyais que c'etais mes eaux et ils m'ont retourner chez moi apres l'examen ![]() |
AnonymeInscrit le : |
J'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok je vais aller dormir....... et souhaiter que ça ne tarde pas encore 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu mon gars à 37-5 environ...... c'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Go go go.... j'ai monté les marches 40 fois en fou ce soir pour mon ptit gars qui pleurait... On contracte, 1-2-3 on contracte encore!!!!!!!! Hahaha et surtout, on ne sait tellement pas ça va sortir quand cette ptite bibitte... Ahh le miracle de la vie!!!!!! Bon dodo les filles!!!
|
Manue1985Inscrit le : |
Félicitation aux nouvelles mamans!!!
On lâche pas les filles, notre tour va arriver bientôt (J'espère !!!) Et aussi, bienvenue à SwanyTown ![]() Rendez-vous demain à 13h30, pour un echo. Pour vérifier si le bébé est toujours en transverse. Si oui, je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire. On avait parler d'induction si mon col avait commencé à travailler, mais lundi il n'y avait rien. Peut-être programmerons nous une césarienne? Nous saurons tous ça demain !! |
Selon MPLV :
En général, il y a trois signes qui peuvent vous indiquer que vous êtes près du début de votre travail : - vous avez des désordres intestinaux (diarrhée); - vous avez un regain d'énergie - ET vous perdez votre bouchon muqueux Bouchon : Ce bouchon est constitué de glaire cervicale. Il est souvent rosé, parfois sanguinolent, et lors de son expulsion, il peut avoir l'air d'un blanc d'?uf, ou encore de nos sécrétions nasales lorsqu'on a un bon rhume! Pour certaines femmes, le bouchon muqueux est perdu sous forme quasi solide, alors que pour d'autres, il ressemble à des glaires vaginales épaisses. Certaines femmes le perdent en un morceau, alors que d'autres vont en perdre des fragments pendant un certain temps. Il arrive qu'on y voie des filaments de sang, ce qui est tout à fait normal. E-Lys : Les femmes qui ont une grossesse à terme et qui perdent leur bouchon peuvent espérer commencer leur travail d'ici cinq jours. C'est seulement une moyenne, certaines femmes peuvent passer plusieurs semaines sans signe de travail, suite à la perte du bouchon! |
Nounou86Inscrit le : |
WOW!!!2 Bébés d'arrivés!!!Sa donne espoir et c'est signe que sa acheve bientot lolll
![]() Félicitation!!!! Demain c'est mon rendez-vous avec ma doc!J'ai bien hate de voir l'évolution!!Si il en a eu plutot ![]() Bon je vien de finir de DÉCRASSER la maison!!!Sacré hiver!!Sa te beurre une maison la slush, les roches et le $%$?%& de calcium et le foutu chien qui sait jamais ce qu'il veut!! ![]() ![]() ![]() Bon bin bonne soirée à vous toutes et bon temps des fetes!!!! SaSaute toujours rendu la ![]() Bye bye et bonne nuit |
sunriseInscrit le : |
Félicitations Bridget ! Ayden, c'est un très joli prénom ! Beaucoup de bonheur et de repos !
|
Youppi FÉLICITATIONS au bébé!!!!! Félicitations Bridget !!!! Tant mieux si tout le monde se porte bien!! Tu as fait quelque chose de particulier avant de crever tes eaux?? Tu avais du travail de commencé??
E-Lys : Youppi aussi!!! C'est toujours encourageant sur le moral même si ça peut durer encore 2-3 semaines malgré tout après le bouchon... Bouchon : qui l'a perdu??? Pour un autre enfant, l'avez-vous perdu et combien de temps après avez-vous accouché?? à mon fils, j'Ai perdu une giga glaire 2 semaines avant mais je crois que c'est juste la veille que j'ai vraiment perdu des bout de bouchon... Si c'était bien ça... Mon chum veut rien savoir que je gâche Noël... bravo... accoucher et ce serait gâcher Noël... Ahhh les hommes qui ne s'expriment pas toujours à notre goût....... Moi aussi je souhaite un autre jour que le 25 mais coudont, si c'est ça, ce sera avec un énorme bonheur!! Surtout que c'est ma prédiction... et c'est comme dans 3 dodos...!! |
passssInscrit le : |
ti message vite vite
Retour de mon rdv.. malgré que ce soit ma 4 ieme grossesse a terme en 5 ans mon col est pas pressé en fou ! donc 36 se je suis a .05 dilaté et effacé a 50%.. j'ai par contre une HU de 31 cm.. c'est pas gros.. je vais donc avoir un echo la semaine du 2 janvier pour vérifier le liquide ! j'ai un historique de pas de liq...uide... et bonne nouvelle j'ai perdu 1 lb et bb est dans les hanches ! donc je peux feter noel en fou ![]() Briget : félicitation pour le beau bébé !! c'est une belle fin -commencement a cette grossesse ! et la avec bb ca va bien ? |
meddle77Inscrit le : |
Wouhou !!! ENFIN EN CONGÉ !!!!
![]() ![]() ![]() E-Lys: J'espère pour toi que c'est un bon signe...Tiens-nous au courant ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ton voeu s'exauce...Une tite shot de prostaglandine ce soir peut-être (si monsieur le veut) ????? Félicitations bridget pour ton petit adryen ! Profites en bien :P Bienvenue swanytown ! ![]() Jude: fais-toi en pas, moi aussi c'est le calme plat côté col. En même temps, je ne suis pas pressée même si j'ai hâte de lui voir la bette... Elle est encore très haute (quand je suis assise, elle me remonte dans la gorge..ou presque !) Demain au menu: emballage de cadeaux et REPOS !!! Bonne soirée les filles ! |
Jude1Inscrit le : |
Félicitations Bridget !! UN beau bébé tout neuf !! Repose toi bien !!! E-Lys, seras-tu la prochaine ?? My god, j'ai l'impression que je serai dans les dernières à accoucher...moi mon col est sur le chomage c'est sur ! Rien n'a bougé ! Et si j'allais frotter les planchers ? ![]() Bonne soirée ! |
bridget26Inscrit le : |
Bonjour les filles, je sais je ne viens pas souvent mais je suis toujours là!!
Je viens vous annoncer que j'ai accouché le 16 décembre à 37S 3/7 de mon petit Ayden. Il pesait 7.7lbs et mesurait 22 pouces. Bref, une chance que j'ai pas accouché à 40 semaines... J'ai pu avoir un accouchement naturel malgré mon placenta qui a fait des siennes!! J'ai perdu mes eaux à 19 :00 le 15 dec et il est né 14:00 plus tard. Ce ne fut pas facile, 1:30 de poussé intense mais le résultat est merveilleux ` ![]() J'imagine que les naissances vont arrivé tranquillement ici!! Félicitation à Émaga!! Bridget et Ayden 6 jours! |
E-LysInscrit le : |
J'ai l'honneur de vous annoncer que mon bouchon a sacré le camp ce pm! avec un peu de chance et la collaboration de mon chum
![]() ![]() à suivre!! |
amelie_93Inscrit le : |
Allo les filles,
j'ai pas été tres présente et je le serai pas beaucoup non plus :S je n'ai pas internet chez moi alors quand je vais chez mes parents je vais en profiter pour venir faire un tour ![]() William est toujours au chaud ![]() Félicitation Emaga ![]() Bienvenue a la nouvelle ( dsl je nai pas retenu ton nom j'était presser..) ![]() Kelly tu peux enfin te lever ![]() ![]() Hier je suis aller chez le medecin je suis ouverte a 1 cm et effacer a 30% j'ai pris 3 lbs en une semaine :S ![]() Bon je dois y aller joyeux noel si je ne revient pas d'ici la mais je devrais venir sur le forum a noel ![]() Salut Amélie xxxx |
Salut!
Après un torchage intense de maison, est-ce que je veux trop accoucher ou si je vais trop accoucher?!! ![]() Bon, dire que je peux me rendre à 41 semaines. J'ai tellement hâte!!!!!!!! ![]() E-Lys : Go pour le ptit film de fille! c'est exactement ce que j'ai fait ce matin, et ce que je ferai encore ce soir!! Mange prie aime... on verra si c'est bon... C'est dont ben plate de pas savoir on accouche quand!! Hihi!!! J'arrêterais d'en parler aux 2 minutes si j'étais sûre que c'est juste dans 3 semaines!! ![]() Bonne fin de journée les mé-mères!!!!!!!!!! On veut d'autres bébés, encore et encore!!!!!!!! |
E-LysInscrit le : |
AOUTCH AOUTCH AOUTCH!!!
Mon dieu ce que j'ai mal au dos!!! après 12 pâtés à la viande, une double recette de boulettes porc épic et une batch de fudge Lisa j'ai le dos complètement défoncé! et mon utérus se porte comme un charme ! cochonnerie! lol c'est pas la bonne affaire qui travail lol bon donc comme ça fait 4 heures que je travail comme une folle dans ma cuisine je vais me payer un beau film de fille effoirée sur le divan! !:) |
SaphirInscrit le : |
Félicitation Emaga!!!!
Repose toi et profite de la nouvelle poupoune. |
SartreInscrit le : |
Bonjour les femmes,
Les contractions et la délinquance; j'ai eu des contraction de 21h à 1h hier, dont deux heures où j'étais aux 3 minutes, mais l'intensité augmentait pas, alors j'ai laissé mon chum dormir. Je ne veux plus de morphine!!! Très sérieusement, je SAIS que la prochaine fois que je me rends à l'hôpital, mon col va être à plus de 5, donc, les Dr vont me garder pour accoucher, comme à ma fille, je suis rentrée pour une écho à 35 et 3, j'avais des contractions; la gygy m'examine, 100% effacé, dilaté a 6, elle me regarde et me dit, toi tu restes ici et t'accouches dans la journée... elle a eu raison. Hier matin, de 5h16 à 7h36, j'ai aussi eu des contractions, assez intenses, mais elles ne sont jamais descendu en bas du 10 minutes... donc rien pour accoucher, mais tout pour que le col dilate. Bonne journée |
Salut les bédaines!!!
Nouvelles du jour : Dilatée à 2 cm, effacée à 40%, col mou, hauteur de 37 pour 37 4/7. Ma doc a bien espoir que si je bouge un peu, je ne me rendrai pas à 41 semaines!! ![]() Dilatée/effacée : J'ai relu mon livre de mon premier... J'ai accouché à 1 cm 1/2 et 30%... Donc encore une fois je me rends compte que ça ne veut rien dire... Trucs pour accoucher : Au premier, on a fait l'amour et j'ai eu tellement de contractions pour finalement crever mes eaux. Je crois que dès que le 25 est passé, je m'y remets... Surtout que le prochain sexe est dans une coupe de semaines... Reste à convaincre mon homme... C'est une autre histoire!! ![]() Info de ma doc : Quand se rendre à l'hôpital?? Après 1h00 de contractions aux 5 minutes, même sans douleur. Pour un 2e, c'est souvent très rapide et en plus, quand on n'a pas perdu nos eaux, les contractions sont tellement moins douloureuses qu'on peut penser que c'est du faux travail alors que bébé s'En vient et plus vite qu'on pense! ![]() Je suis impatiente et en même temps, j'ai envie de le garder encore longtemps dans mon bedon... Ahhh les filles, on sait jamais ce qu'on veut!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine