Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
paskaroInscrit le : |
Super Manue!! TU dois être soulagée...
Moi aussi je commence à être à boutte! J'ai hâte de dormir sur le ventre... j'ai hâte de recommencer à m'entraîner pour ne pas être aussi essouflée quand je fais juste marcher... et ça s'en vient lourd cette affaire là!!! Mais bon, c'est le réveillon demain!!! Alors je voulais vous souhaiter à toutes un très beau réveillon!!! Un joyeux temps des fêtes aussi!!! Nous allons probablement être très occupées chacunes de notre côté... alors bonne année!!! ![]() Je vais essayer de venir quand même une fois de temps en temps... Ma famille vient à moi pour le réveillon cette année... on sait jamais ce qui peut arriver alors... normalement je descends en Mauricie, mais là... Et ensuite, le 25, ma mère reste avec moi... car mon mari ne sera pas là pour Noël, mais peut-être pour le jour de l'an finalement et comme on sait jamais... je ne veux pas être seule à l'Hopital mettons... hihi Bienvenue aux nouvelles aussi!!! Le décompte est vraiment commencé... avez-vous des nouvelles de Kelly??? Elle est partie à l'hopital, mais... pas de nouvelles depuis ce matin en tout cas... |
Manue1985Inscrit le : |
Des nouvelles!!
Mon p'tit poisson a fait tout un brouhaha cette nuit, c'était impressionnant. Et ensuite, oups! J'ai commencé à avoir mal au pubis. J'avais hâte à mon rendez-vous!! Et surprise !!!! Il s'est finalement tourné! De là tout les coups qu'il me donnait cette nuit ![]() Je suis très très contente. Là, mon médecin est de garde aujourd'hui, le 29 décembre et le 7 janvier. J'ai donc décidé que c'était une de ces journées que j'accouchais ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
Bon et bin cest confirmer moi qui avait jamais vue sa au paravant bin je viens de perdre mon bouchon muqueux officiellement cetais teinter de sang mais je suis pas mal sure que cest aussi sa que je perdais avant mais pas mal plus petit
et la sa me brule est ce que cest normal ou cest juste mental.... ![]() ![]() |
Hihi les filles je veux pas vous mettre de pression mais il y a deja deux bebes de fevrier de nees oupsss deja
![]() Alors notre tour arrive vrm ![]() |
Jude1Inscrit le : |
Mange prie aime ! Poche, poche et repoche! J'ai détesté ça ! Peut-être que mes attentes étaient trop hautes ? Les gens disaient tant de bien sur ce film ! J'ai fais ma sieste d'après midi dessus!
![]() Bienvenue Mibou ! Rendu à 16h00, jsuis à boutttt de toutttt!! Je ne me supporte pu ben ben rendu là. . .Oh la la! Et le souper à faire...le ménage pour demain! Mais bon..on voulait devenir enceinte ? ![]() |
lucky12102Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Féliciations auz 2 mamans qui viennent d'accoucher et bienvenue aux nouvelles également. Je n'écris pas souvent mais je vous lis assiduement à tous les jours. Je m'en viens vous donner de mes nouvelles puisque nous sommes pas mal toute sur la fin et qu'on a hâte de voir la frimousse de nos trésors. J'arrive à l'instant de mon rendez-vous chez le doc. Je suis rendue à 37 semaines et 4 jours. J'ai pris en tout 21 livres depuis le début de ma grossesse. Mon col est ouvert à 1+ cm et effacé à 90%. J'ai une hauteur utérine de 38 cm alors faut que je m'active un peu pour la faire descendre si un jour je veux accoucher. Mon doc est de garde à l'hôpital les 26 et 27 décembre et me dit de danser des set-carrés en masse pour qu'il puisse m'accoucher. Sinon, je le revois à son bureau le 28 décembre prochain.Après, si je n'ai pas encore accouché, c'est son collègue qui va prendre le relais puisqu'il s'en va en vacances. Alors voilà les nouvelles. Joyeux Noël |
E-LysInscrit le : |
oufff pas en forme la mère! petite marche jusqu'a la boite aux lettre avec mon chien.. qui finalement a fini la promenade tout seul parce qu'il était trop dur a garder au pas ( il est pas pire gros le toutou )
On a meme croisé mon voisin qui m'avait menacé de le tirer cet été! mais il a été gentil fioufff parce que mon gros chien sautait a c?ur joie dans la neige dans SA cours... ![]() On va aller faire la siesta maintenant... le pelletage de mon balcon m'a valu tout un mal de dos! mais bon c'est fait et ca fait du bien de bouger! je pense vraiment être éc?urée de ne plus avoir mon corps pour moi seule lol autant j'aime être enceinte que j'ai hâte de faire 4 pas sans être essoufflée!! En espérant que tout ça aie aidée à ma cause lol tourlout xx Elie |
AnonymeInscrit le : |
Quand on pense qu'une grossesse dure 9 mois et que ça a pris 18 mois au moins l'avoir dans ma bédaine... c'est juste normal au bout de 27 mois d'avoir hâte de le voir!!!
Cette nuit, j'ai fait un rêve de MARDE !!! J'avais 3 fils et après m'être pogné avec mon chum qui avait laissé notre plus jeune de l'autre côté de la route, je suis allé le chercher et en me voyant traverser, un des gars a traversé la rue pis s'est fait ramassé par un 10 roues...Oh my god... l'horreur... J'ai été incapable de dormir après et depuis cette nuit, l'image me tourne dans la tête... C'est fou raide... Quel cauchemar horrible... Eurrrkkk les rêves de grossesse.... c'est dla marde pis j'aime mieux pas savoir ce que ça veut dire... |
AnonymeInscrit le : |
Bon midi!!
E-Lys : merde j'avais loué ça Mange prie aime. Les news avaient pas l'air si hot mais je l'ai essayé quand même... Ça me tente pu trop de l'écouter après midi... ouin...! Allo aux nouvelles!!!! Tout le monde a l'air tellement à boute!!!! Moi aussi j'ai bien des désagréments mais au fond, je suis encore capable de patienter une couple de jours!!!! C'est dur de perdre sa bédaine... un choc même!! Surtout de ne plus le sentir bouger en soi...!! Alors courage, encore quelques jours pour nous toutes!!! Puis les 20 prochaines années à ne plus dormir, s'inquiéter, payer... hahaha!!! Je me fais masser à 14h30. Mon chum veut me faire promettre de ne faire aucun point de pression de sortie de bébé.... ben ouiiii........!!! Hihi!!!!! C'est jusqu'à 8 lbs, un moment donné c'est gros là! |
Bienvenue mibou! Dre Leduc quel femme exceptionnel! je l'ai adorée! elle a fait un reportage sur le surmenage chez les Dr
![]() super gentille :) Hey! mais où est Mabou??? elle doit certainement avoir accouché... j'ai loué prie mange aime... mais je trouve ca plate à mort! je pense que je vais aller cherche mon courrier à pieds avec mon toutou... Victor va être content ![]() |
MibouInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je vous lis depuis le début de nos grossesses, mais je ne m'étais jamais créé de compte. J'ai l'impression de vous connaître déjà!Bien voilà que je me décide aujourd'hui à me joindre officiellement à vous! Votre nick : Mibou Votre prénom: - Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 23 ans et mon mari en a 27 Lieu de résidence : Longueuil Profession : Maman à la maison Nombre d'enfantet leur nom: Une fille d'un an et demie BB# : 2 En essai depuis : - DPA : 1er janvier 2011 Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 24 décembre 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher Médecin: Dr Yolande Leduc 1er RDV : - 1er echo : - Prédiction sur le sexe : C'est sensé être un gars, mais c'est aussi ce qu'on m'avait dit pour ma fille!! Particularités : ? Votre date de fête : 1er janvier Pour ma part, je suis sur la fin de grossesse, à 38 semaines et 5 jours. Vendredi dernier, j'étais effacée à 85% et dilatée de 3+ cm. Le médecin m'a fait un strepping et m'a dit qu'on se verrai sans aucun doute à l'hôpital durant la fin de semaine... Et bien je suis toujours chez moi 5 jours plus tard! Moi qui espèrais bien accoucher avant Noël... je crois que là mon fils risque d'être un petit ''bébé Jésus''! ;) Au plaisir de continuer à vous écrire régulièrement maintenant, en plus de vous lire! |
Mymy30: Bienvenue
![]() mais si tu as facebook on pourrais jaser plus question quon se reconnaisse si on se croise et peut etre ferons nous colocation hihi Si non ici nuit de grosse merde jai tellement eu mal au bassin je capotais javais envie de pleurer jarretais pas de tourner en rond et jai fait une bonne partie de la nuit de linsomnie sincerement je commence drolement a avoir hate daccoucher jen peu plus .... ![]() |
Jude: décembre ;)
tunel carpien....oufffff il est temps que j'accouche parce que plus ça va moins je peux en faire.... bienvenue aux 2 nouvelles amies ![]() aillolle! j,ai tiré mon lait ce matin, tabarouette! l'usine se souvient de comment ça fonctionne! hier j'avais p-e 2-3 gouttes mais aujourd'hui vraiment la quantité a augmenté de façon phénoménale! le gros avantage de ça selon moi c'Est que une fois bébé arrivé ça permet d'avoir une monté laiteuse rapide ![]() ![]() bon! la faut bouger si on veut que ce soit efficace! faque vaisselle, lavage, époussetage et euuu m'a me payer une sieste je crois lol tourlout xx elie |
Catou1222Inscrit le : |
Bienvenue Mymy !!!
Bravo Émaga pour la belle Jade !!! Bravo aussi a Bridget pour Ayden !!! E-lys : J'espère que ton accouchement approche !! moi aussi j'ai tellement hâte je dors tellement mal et je suis écoeuré bon !! Première journée des enfants pas d'école !! On relaxe aujourd'hui car demain et le 25 vont être des grosses journées !! J'ai hate de voir ça va etre qui le prochain bb !! A+ Cat xxx |
mymy30Inscrit le : |
Bonjour les filles,
C'est officiel, j'accoucherai en janvier. Ma DPA était prévue pour le 1er février mais après une visite chez mon médecin hier, elle me confirme que je ne me rendrai pas à la fin. voici donc mes infos : Votre nick : mymy30 Votre prénom: Mylene Votre âge et celle de votre conjoint : moi 35 et lui 39 Lieu de résidence : Brossard Profession : Directrice de compte / gestion de risques Nombre d'enfant et leur nom: 1, Maxime BB# : 2 DPA : 1er février Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 5 janvier Lieu d'accouchement : Hopital Sacré-Coeur Médecin : dr Josee Desrochers le sexe : une fille Particularités: Je tente un AVAC et mon premier stripping aura lieu le 4 janvier. Bebe est deja super gros. Votre date de fête : 21 avril |
Jude1Inscrit le : |
J'ai réussis ! ![]() ![]() Je me rendors souvent, mais sur le divan...inévitablement, c'est mon mal de hanche qui me réveille...le fait de ne pas pouvoir bouger beaucoup, forcément! Tu as bien raison aussi, pas de panique parce que mon col n'a pas collaboré encore ! En fait, depuis le début de ma grossesse, j'ai l'impression que bébé ne sera pas pressé de se pointer le bout du nez...je ne devrais donc pas être surprise qu'a presque 37, rien n'est bougé! Et puis, c'est tôt...que Maxime prenne du poids, bien au chaud. Mais comme toutes les futures Mamans, j'ai hâte de voir sa frimousse !!! Emaga , oh, tu nous parles d'une réalité que nous ne connaissons pas encore ( la plupart d'entre nous) des dodos de 3 heures d'Affilés, mais le bonheur d'Avoir ta petite puce dans tes bras!!! Elle semble magnifique sur la petite photo que tu as mise !! E-Lys , le 23 décembre ou le 23 janvier ? ![]() |
MikeyInscrit le : |
Pas de travail de commencer
![]() Rendez vous de la semaine prochaine, je serai à terme et mon médecin sera en vacance, je vais essayer de me têter un stripping au doc remplacant... on sait jamais |
émagaInscrit le : Localisation : |
félicitation Bridget!!
ici, fatiguée...j'avais un peu de la misère à dormir avant d'accoucher, et la poupoune arange pas les choses!! je réussi à la faire dormir 4 heures si je la garde avec moi dans le lit, sinon, elle se réveille dès que je la dépose...donc, nuits de 6 heures en deux parties et une petite sieste programmée pour la fin d'avant-midi...je m'en sort pas si pire!! Mais ca vaut la peine, elle est merveilleuse!! Je vous lis un peu à la diagonale, mais je vous lis tout de meme pour pouvoir updater les nouvelles naissances, bonne chance à toutes, les bébés s'en viennent dans pas long!!! |
Bon matin!!! 23 décembre!!!
toujours enceinte... Félicitation Briget!!! bouchon: merci daisy pour l'article ![]() a mon premier je l'ai perdu 2-3 jours avant me semble...et c'était vraiment un gros moucheage de rhume lol cette fois-ci disons que j'aurais saigné du nez avant lol mais c,était un gros shmuk! hier j'ai réussi a réveiller la prostaglandine de mon grand malade! ca va p-e aider hihihi je disais que ce serait aujourd'hui ou demain pour la suite logique des choses: mon grand est du 5 février mon beau frère le 6 février mon deuxième est le 3 novembre ma belle soeur le 4 novembre ( ils sont mariés c'est le frère a mon chum ) donc bébé devrait arriver le 23 parce que le 24 c'est la fête de ma fieuille! ( la fille des 2 de tantôt! ) ou le 24 question que ma fieuille aie la même date de fête que le fieuil de ses parents! en-t-k c compliqué mais ca se tient lol à suivre! en-t-k m'a retirer du lait ce matin et faire mon ti ménage en haut... époussetage pas trop difficile :) après je sais plus quoi faire de ma peau lol je me sens comme du temps où nous sortions des testeuses d'avril!! je passe mon temps a me regarderle fond de culotte lol bon! a suivre... ![]() |
passssInscrit le : |
Insomnie GRRRRR
![]() ![]() ![]() ![]() Mikey : tu avais ton rdv hier et puis comment ca s'enligne ?? Jude : pour ton accouchement et apres tu vas etre bien entourer ! ca donne toujours un coup de main !! et comme je me le dis a chaque grossesse pas de travail a 36 ya rien de paniquant ! tous peut ce faire dans une journée ! O Zaka : bon congé ! bien mérité ! reposes-toi bien et profites de ces moments pour préparer l'arrivé de bébé ![]() e-lys : bouchon perdu ! ca travaille dans les coins par chez toi ![]() bouchon : perdu a chaque coup pendant le travail rendu genre a 5 avant j,ai jamais rien eux meme dilater a 3 et efface a 100% MEDDLE : BON CONGÉ ![]() ET JUDE si tu te rendors pas ( comme moi) ben bon matin et chin de café ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine