Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie_93Inscrit le : |
Félicitation au 3 bédaine qui on accoucher
![]() Joyeux Noel tout le monde ![]() xxxx Amélie |
kimmy111Inscrit le : |
A vous les mamans ou les bedaines je vous souhaites de passer de joyeuses fetes
![]() xxx kimmy111 |
Jude1Inscrit le : |
Ca y est ! Un dernier message avant notre repas de réveillon ! Félicitations Guiburnette pour bébé !!! Un 4e...wow !!! Lisa, bon, nous serons trois à être ULTRA enceinte encore en janvier ![]() Bonne soirées les poulettes !!! Et les nouvelles Mamans, cajoler ses petits trésors ! CHANCEUSES! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Et un autre!!!
Je passe rapidement vous annoncer la naissance de ma fille Camille (3,080kg et 50cm), mercredi le 22 décembre à 11h51. L'accouchement s'est bien passé et bébé est en santé. Toute la petite famille est très heureuse. Je vous reviendrai plus tard pour les détails et prendre de vos nouvelles. Félicitations aux nouvelles mamans depuis Emaga: Kelly et qui? J'ai regardé vite et pas trouvé. Joyeux Noël les bédaines et mamans, et bon courage pour la fin de grossesse! |
lisaInscrit le : |
Salut!!!!!
Un gros BRAVO à nos nouvelles mamans ![]() Jude Moi si je crois être dans les dernières a accoucher ![]() Émaga Repose toi bien!!! Bienvenue mymy30 et Mibou ![]() Manue Super pour la pirouette!!!! Ici ben je me crois les jambes pour pas accoucher aujourd'hui hahahahhaha Pas avant que les enfants aient eu leurs cadeaux demain matin au moins. Je veux pas pas être la pour noel moi la. Fcauqe j'ai dit a bébé Lorie qu'à partir de demain midi, elle avait le feu vert, c'est quand elle voudra!!! Je vous souhaites un joyeux noel à toutes!!!! |
paskaroInscrit le : |
Le 3e bébé d'arriver wow!!!
Ça sent la fin les filles!!! On va avoir nos amours dans nos bras bientôt!!! Merci les filles pour vos encouragements!! Je le voulais pour le Noël, mais en autant qu'il soit là pour l'arrivée de Sebastian!! Je devrais avoir des réponses mardi... Lundi j'ai un rdv avec ma doc et ensuite ce sera aux semaines... Joyeux Réveillon les filles!!! En passant, j'ai fais du sucre à la crème avec la recette de je ne me rappelle pu qui... désolée... celle qui l'avait mise sur le forum... et wow!!! C'est un délice!! J'ai raté un peu mon premier mais j'en ai fait un 2e et il est parfait!!!! Je me sens maman là!!! hihi |
Manue1985Inscrit le : |
Et j'oublais!!
Félicitation à Kelly pour sa poupoune et Joyeux Noel à vous les filles ![]() |
Manue1985Inscrit le : |
Merci les filles
![]() Certainement que c'est un gros soulagement. J'en peux *presque* plus d'être enceinte! Alors là, maintenant que je sais que bébé est placé comme il faut, je peux faire pas mal n'importe quoi pour aider le travail. Au grand désespoir de mon chum (hahaha!), je veux avoir sa p'tite hormone pour faire travailler mon col ![]() Et je compte faire beaucoup de ménage la semaine prochaine ![]() |
lucky12102Inscrit le : |
Bon matin de veille de Noël les filles
Félicitations à Kelly pour le 3e petit trésor d'arrivé. Je passe vous faire mes voeux des Fêtes car on dira bien ce qu'on voudrait, les vacances sont commencées. Alors à vous tous, passez un sublime temps des fêtes entouré des gens qui vous sont chers. N'abusez pas trop des bonnes choses; juste assez pour en garder un beau souvenir. JOYEUX NOEL et une EXCELLENTE ANNÉE 2011 à vous toutes. xxx |
MulaneInscrit le : |
Félicitations Kelly!!! une belle petite Krystal pour Noel!!
![]() Meddle: Moi aussi je me fais dire, cool on va voir ta bédaine pour Noel!!! Et oui....je viens avec aussi! Allez vous être heureux de me voir aussi!! je fais des blagues, mais je crois que ce sera pire quand on aurra accouché! Allo petit bébé! Hé! moi aussi je suis là!hihihi ![]() Donc Joyeux Noel à toutes! Soyez prudente!!!! Et pleins de nouveaux bébés pour la fin de l'année!! ![]() |
E-LysInscrit le : |
Félicitation à Kelly pour sa petite Krystale
Meddle: Joyeux Noel ma belle! soyez prudent sur la route!!! projet de Noel...hummmm aujourd'hui on prépare les biscuits du père Noel, poulet de Noel au menu ce soir et avec la bonne idée de Marie-chichi fondue au chocolat!! enuite on couche les enfants tot, papa et maman se font un noel ![]() j'espère qu'on aura du beau temps en fin de semaine! pas de bm le 26 OURAH! quoi demander de mieux lol |
meddle77Inscrit le : |
JOYEUX NOËL À TOUTES LES FORUMEUSES !!!
![]() ![]() Mes projets pour le temps des Fêtes: petite visite sur la rive-sud pour aller voir ma famille et ensuite, retour au bercail. Tranquille comparativement à d'habitude mettons ! ![]() C'est tu seulement chez nous que c'est de même. Quand je dis que je vais descendre, j'entends de mes "mononcles" et "matantes": " Hé que je suis content(e), je vais pouvoir voir ta bédaine " Ils n'ont pas hâte de me voir moi, non ! Ils ont hâte de voir ma bédaine ! Trop drôle comment nos bedons prennent toute la place (et dans tous les sens du terme) ! ![]() ![]() Pour les filles d'entre nous qui souhaitent accoucher cette nuit ou demain, je vous souhaite ce beau cadeau de Noël ! ![]() |
sunriseInscrit le : |
Félicitations pour ta petite puce Kelly !
Manue : Je suis contente pour toi que ton petit poisson ait fait sa pirouette ! Un stress de moins ! Rabit : Tout comme les autres, j'espère que tu auras la chance de passer le nouvel an avec ton conjoint ! Tu attends ce moment depuis si longtemps ! Je souhaite bonne chance à toutes celles qui auront leur petit trésor pendant la période des Fêtes (je doute très fort que ce soit mon cas ![]() Joyeuses Fêtes à vous toutes et faites attention à vous ! |
Juliette1976Inscrit le : |
Félicitations pour bb 2 et 3 d'arrivés. Bon repos aux mamans
![]() Joyeuses fêtes à toutes! J'ai l'impression qu'à notre retour de notre tournée dans les familles, plusieurs auront des nouvelles à partager. C'est excitant finalement le temps des fêtes et les naissances en même temps. Moi qui voulait éviter les deux, je pense que je me suis trompée! Je prends quelques journées de congés et je reviens vous lire le 27 ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
Alors voila Kelly ma demande de faire le message 3 eme bebe darriver
![]() maman et bebe sont en forme felicitation a toi ma chere ![]() |
E-LysInscrit le : |
hola! joyeux noel!!!!
ici superrr tranquille!!! en famille: mon chum, mes enfants et moi-même. c'est correcte, on va popoter aujourd'hui et garder les cocos à la maison ils vont p-e me provoquer! lol maintenant c'est de les tenir occupés lol une autre paire de manche! passez de belles fêtes et amusez vous! tout plein de bébé pour finir l'année! |
MibouInscrit le : |
Je me sens moins seule à faire de l'insomnie en voyant combien d'entre nous écrivent sur le forum au beau milieu de la nuit! ;)
Je suis très contente pour toi Manue que ton bébé se soit retourné! C'est une très bonne nouvelle! Rabbit, je pense à toi et j'espère que ton mari sera à tes côtés pour la nouvelle année! Pour ma part, j'ai rendez-vous ce matin avec mon médecin. Elle me fera sûrement un deuxième strepping... Et comme j'étais déjà presque à 4 cm la semaine dernière, je pense bien accoucher aujourd'hui ou demain! C'est pas la date que j'aurais choisi, mais bon! ![]() Alors joyeux Noël à vous toutes et à vos familles! |
Jude1Inscrit le : |
Bon réveillon de Noel à toutes !!!
Aurons nous un autre petit cadeau avant le 25? Je fais comme toi Rabbit, je n'ose pas m'éloigner cette année. Habituellement, nous partons pour l'Outaouais, mais cette année, tranquille à la maison...Nous nous ferons nos voeux via le web ! Cool Manu que bébé ce soit bien placé! UN gros oufff..maintenant, tu peux accoucher ![]() Bon, comme à mon habitude, je vais tenter de me rendormir, rouler en boule, à quelque part dans la maison!! Bonne matinée ! |
danmarionInscrit le : |
Bon réveillons à vous toutes!
Félicitation aux 2 nouvelles maman, C'est vraiment un signe que mon tour approche, ![]() MANU: contente pour toi, sa devait te stressé en titi! SWANYTOWN: moi j'accouche a Pierre-boucher et nous habitons la même ville!!! a bientôt, |
AnonymeInscrit le : |
Joyeuses fêtes!!
Bienvenue aux nouvelles! Félicitaion aux nouvelles mamans et aux nouveaux bébés! Hier j'avais un suivi et je suis dilaté à 1cm, mon col est très très mou mais long et bébé est descendu! HU de 34cm pour 37 semaine et demi. Donc mon col est prêt y manque juste les contractions a avoir. Et selon le médecin je vais avoir moins de 4heures de travail. Donc j'me dépêche a me rendre à l'hôpital quand j'ai mes contractions ou que je perds mes eaux pour avoir l'épidural et pas accoucher en chemin!! J'ai hâte de voir quelles seront les prochaines à accoucher! Kelly l'a probablement déjà ?!?! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine