Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Saphir

Posté le: 27 décembre 2010 19:06:35 EST  
Félicitation aux nouvelles mamans!!!

J'espère que vous passées toutes des belles fêtes...

On lâche pas, nos bébés s'en viennent!!! 

amelie_93

Posté le: 27 décembre 2010 14:15:48 EST  
Salut les bédaines, Smile
ici non plus toujours pas de bébé dans les bras seulement dans le bedon Razz même si hier j'ai eu des méga contraction mais rien de régulier, sauf que demain j'ai mon rendez-vous chez le medecin et je suis pas mal sur que mon col a encore changer Smile sa s'en vient sa s'en vient Smile
Encore de l'insomnie pour moi mais bon sa l'acheve apres sa va etre pour m'occuper de mon petit William que je dormirai pas hihii Razz
Je n'ai pas encore fini la chambre il me reste a faire la décoration je vais essayer de mettre des photo de la chambre quand elle va être fini et probablement que mon petit pou va être arriver quand les photo vont sortir hihi Razz

Félicitation a toutes les bédaines qui ont accoucher Smile
Bienvenue aux Nouvelles aussi Smile

Bon sur se je vous souhaites encore un joyeux temps des fêtes Smile je vais revenir plus tard dans la semaines Razz
Amélie xxx 

lisa

Posté le: 27 décembre 2010 11:06:16 EST  
Bon matin!!!!

Ouin, moi aussi je commence a avoir de la misère a dormir.
Soit que je ne m'endort tout simplement pas ou bien je me réveille pour une crampe au mollet ou dans le pied ou mal au bassin.
Dès que je dort trop longtemps d'un coté, ça fait mal en titi.
J'avais pas connu ça aux autres mais c'est peut-être du au fait qu'elle est dans mon bassin facque son poids doit pas aider. 

paskaro

Posté le: 27 décembre 2010 10:11:34 EST  
Je suis bien contente pour toi Steph!!! chanceuse de pouvoir dormir comme ça... cette nuit, j'ai dormi 4 heures d'affilées!!!!!!!!!! Wow!!!! Ça a fait du bien!! Mais ce matin, le mal de hanches m'a réveillé...

Moi, rdv avec doc mercredi... je sais pas trop si bébé est descendu là... j'ai pas l'impression... et il reste supposément 10 jours...

À commence à avoir hâte pas mal de pousser pour qu'il sorte ce ptit là...
Rigo retourne à l'ambassade cette semaine... je n'ai pas de date encore... ma mère est avec moi en attendant... tout d'un coup que j'accouche avant qu'il arrive... comme ça on se fait de la bouffe, on fait des commissions, je finis ma valise comme il faut avec elle... et si je crève mes eaux et ben au moins j'aurai quelqu'un auprès de moi à l'hopital. C'est rassurant en attendant... 

titestef13

Posté le: 27 décembre 2010 09:42:30 EST  
Bon matin
je plains celle qui ne dorme pas ...moi je suis rendue pire qu'une marmotte...je me leve un seule fois pas nuit pour aller au toilette et je me rendors instantanément.
Aujourdhuis go dans les magasins essayer de faire bouger sa ste bébé la...pcq a part quil soit descendue il ny a rien...pas de contraction...rien ... jai hate a demain je vois mon medecin et elle va enfin verifier mon col Very Happy

fourmize

Posté le: 27 décembre 2010 09:09:06 EST  
Bon matin les bédaines!!
Je ne vous ecris pas souvent mais je vous lis religieusement à presque tous les jours.
Félicitation aux mamans qui ont eu leur petit trésor!!

Les filles qui croient finir janvier seule, je devrais être de celle-là aussi et je suis prévue pour le 22 janvier mais apart que le bb est bien placé, il ne se passe rien, Je vois ma doc cette apres-midi, en espérant qu'a 36 semaines les choses vont avoir avancé un peu Smile
Pour celle qui ont de la difficulté à dormir, je fais aussi partie de celle qui aimerais se reposer avant l'arrivée du petit trésor mais je me promene entre le lit et le sofa 3-4 fois ds la nuit, je suis bruler et je regarde mon homme qui dors sans problème et je l'envie caline. Passez une bonne journée!! À bientôt 

Jude1

Posté le: 27 décembre 2010 08:36:05 EST  
Kimmy, ca doit être la même affaire que moi, c'est notre bassin qui "ouvre" pour l'épreuve à venir...et tout comme toi, c'est beau là, cEST ASSEZ OUVERT !!

Manu, wow! Le déjeuner !! Tention, ton chum pourrait être tenté de te pousser en bas du lit à toutes les nuits !! Laughing

J'ai redormi de 5h00 a 8h00...waouhh! Jsuis folle raide! 

kimmy111

Posté le: 27 décembre 2010 07:56:08 EST  
Bon sa y est il me semble que cetais la nuit de linsominie pour une partie de nous
MOn gars ma reveiller a minuit et demi et bin la derniere fois que jai vue lheure il etait 2h30 pis la jsuis debout depuis 7hrs pas capable de dormir
Mais jsuis fatiquer moi mautadit Sad

Si non parlant de noune qui va fendre ici a doit deja etre fendu pis mon bassin doit bin etre ailleur parceque sa me fait un mal de chien jen peux plus

Des que je bouge je contractes je me tourne que je me leves que je prennes un enfant que je marche bref peux importe ce que je fais je contractes une semaine et bebe a le go et jai hateee en titititititititi jcommence a en avoir marre
hihi

Bonne journee Smile 

Manue1985

Posté le: 27 décembre 2010 07:52:57 EST  
"Ma peau en haut sous les seins et toute engourdi. Je suis la seule a avoir cette sensation?"

Nooon! Moi aussi! C'est pas agréable du tout! Des fois ça pique, j'essais de gratter et ... ça soulage pas grand chose !!! Je sens presque rien. En plus d'avoir mal.

Finalement, l'insomnie aura eu quelque chose de bon! J'ai préparer le déjeuner à mon chum et son café. Quand il est sorti de la chambre à 6h15, j'étais entrain de verser son café dans sa tasse. Il m'a regarder avec ses p'tits yeux du matin, en me disant "Ça fais-tu longtemps que t'es debout?" Aaah! À peine depuis 2h00 du matin, mon bel amour!!

Il a ensuite vu son déjeuner et son café, et il m'a dit "Wow! Mais je vais t'en faire tout plein des p'tits bébé qui t'empêche de dormir, mon amour!"

Ouais, certain !!!! Smile 

Anonyme

Posté le: 27 décembre 2010 07:43:02 EST  
Bon matin!

Insomnie : j'en ai fait cette nuit moi aussi. Mais c'est surtout parce que j'ai la peau du ventre qui tire et qui fait tellement mal que sa m'empêche de dormir.. Ma peau en haut sous les seins et toute engourdi. Je suis la seule a avoir cette sensation?

Monté de lait : Depuis hier mes seins sont vraiment engorgées. Au moins pour l'instant j'ai pas de lait qui semble vouloir sortir! Mais bon, c'est normal plus sa va plus on approche de notre date!! Youppi 38sa aujourd'hui!!

''la noune va me fendre en deux'' moi aussi sa m'a fait rire! Laughing Mais c'est tellement la réalité!

Bonne journée!! 

Jude1

Posté le: 27 décembre 2010 03:07:19 EST  

Un tchin de café alors Manu !!
Moi, c'est encore et toujours le mal de hanches qui finit par me réveiller ! 2h30... J'aimerais bien dormir moi aussi, en PROFITER comme tout le monde me dit...mais j'y arrive pas !!!
Une chance que je ne travaille plus, je peux me permettre des siestes pendant le jour...
En plus, un beau bonus depuis hier soir : mal de dent ! Mad Est-ce que je peux savoir pourquoi ça coûte si cher le dentiste ? C'Est de l'arnaque !

Manu, tu m'as bien fais rire avec ton " la noune va me fendre en deux" Laughing ...le mal n'est pas drôle par contre...Je sympatise...
Si le 1er janvier peut passer, que je me mette à faire des marches à longueur de journée...et à essayer tous les trucs pas possible pour devancer l'arrivée de Mademoiselle Bébé !!!! J'ai hâte là... Pis chu tanné d'avoir toujours le t-shirt sale sur la bédaine ! Laughing

Bon réveil à toutes.... 

Manue1985

Posté le: 27 décembre 2010 02:29:33 EST  
Aaaaah! L'insomnie!
Je pensais m'en sortir ... Finalement, non.
Je me suis endormie devant la télé à 22h30, transférée dans mon lit à 23h00 et depuis 1h25, je tourne et retourne ... Tout le monde me dit "Profites-en pour dormir avant que le bébé arrive, repose toi aussi souvent que tu le peux" Ouais. J'aimerais bien. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Et en plus, j'ai tendance à mieux dormir le matin que la nuit. Je peux m'endormir vers 4h00 du matin et dormir jusqu'à 10h00-11h00 le lendemain. Mais là, le seul hic, c'est que je veux aller faire l'épicerie demain dans le jour, et comme nous n'avons qu'une seule voiture, je dois allé porter mon chum au travail demain pour 7h30. Bonjour les yeux collés !!!!

Est ce que je suis la seule qui a très mal sous les seins? C'est pas des coups de pieds dans les côtes, c'est vraiment une barre ... Comme si le bébé était très très haut. Mais c'est vraiment douloureux. Ça donne des choc aussi, parfois.

Et le mal de pubis! OH MY GOD !! Je marche dorénavant comme un pingouin ... Pas le choix, j'ai l'impression que la noune va me fendre en deux.

Ah ça fait du bien de se plaindre comme ça !!! Smile 

passss

Posté le: 26 décembre 2010 19:56:09 EST  
Je suis completement claqué! j'ai eu la bonne idée d'aller dans les magasins avec ma bedaine de presque 37 sa et mes deux plus vieux.. une conclusion le monde est fou! je suis pas rester longtemps mais l'activité m'a vidé de mon energie et ma fait contracter.. le don de sperme c'est Out hihi Wink c'est magasiner qu'il nous faut Very Happy

je vais suremement avoir un echo demain, ils vont me téléphoner ! je vous donne des news si c'est le cas !

lisa: moi je dis juste apres le jour de l'an, genre 5-6 ! hihi mais garde en tete ta date du 20 comme ca tu vas etre toute surprise quand ton tour va arrivé bien avant Very Happy

hihi je viens toujours fureter j,ai hate de lire des récits de maman Very Happy c'est mon peche mignon ca me fascine la venue d'un etre sur terre !

montée de lait: ca vous fait ca d'avoir l'impression d'etre engorgé au niveau des seins?? ils se préparent a allaiter eux-autres ! ca m'a fait ca dans le bain tantot !!

Passs

lisa

Posté le: 26 décembre 2010 10:49:41 EST  
Salut!!!!

Félicitations guiburnette Very Happy

Passss
Bon écho et je te souhaite que tout soit ok et que bébé reste au chaud encore!

Ici, je suis de retour de chez mon médecin.
Moi qui croyais que j'aurai rien de fait hahahaha, me suis faites avoir.
Bébé est à la station -2 bien comme faut donc très bien engagé.
Je suis effacer à 70% et dilaté à 1cm.
Je suis rester comme ça Surprised
Donc disons que ma prédiction du 20 Janvier, devra être réviser Laughing

mana

Posté le: 26 décembre 2010 09:06:13 EST  
Joyeux temps des fêtes et félicitation aux nouvelles mamans. J'ai hâte de lire vos récits d'accouchement Very Happy

Contrairement à la plupart d'entre vous je ne suis pas resté tranquille cette année, je suis allée à Rivière-du-loup car je ne suis qu'à 35 semaine aujourd'hui. Disons qu'après le jour de l'an bébé a le feu vert pour arriver n'importe quand. 

E-Lys

Posté le: 26 décembre 2010 06:17:52 EST  
toujours au poste! pas faute d'avoir essayer! je me susi meme payé 2-3 glissades avec mes fils lol
je ne prend que 2 secondes pour vous resouhiater JOYEUX NOEL!! JOYEUX BOXING DAY !Lol
et mardi je sera de retour pour vrai, mon chum sera de retour au travail Wink
bisous xx
Elie 

titestef13

Posté le: 25 décembre 2010 23:25:16 EST  
JOyeux Noel!!!
TOujours pas de bébé pour moi .... il se tient bien tranquille... mais il a descendue !! Mon chum la remarquer !il dit : En deux jour elle a tombé!
et son neveu ma dit : Ta bedaine va tomber a force de glisser ! Hihihi!
Se soir jai atrocement mal au os du pubis...ayoye !!

Felicitation au nouvelle maman et bienvenue aux nouvelles !¸

Maxim est meme pas encore née et il a déja eu enormement de cadeaux !!!

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2010 18:27:48 EST  
Joyeux Noël!!!!!!!

Youppi pour les nouveaux bébés!!!!!!

On dirait qu'il n'y aura pas eu de ptit Jésus pour personne!!

J'ai des motons de glaires moi aussi sans sang Pass . C'est fou comme ça sort. Le seul hic, j'Ai eu ça à mon gars aussi mais 2 semaines avant d'Accoucher... de la grosse glaire. Mais bon c'est encore plus qu'à mon gars. J'ai tellement torché avec la visite depuis 2 jours que j'Espère que ça a fait travailler pas mal!

Noël est passé, maintenant mon chum veut bien que j'Accouche n'importe quand! Alors encore 2 semaines, j'imagine et espère que mon gros ne se rendra pas plus loin que ça!! Smile

Ce soir, gruau au programme... quel souper de Noël!! Hihi!!! Disons qu'on est brûlé en titi...!!! Mais que c'est beau la magie dans les yeux de nos enfants...!!
Bonne soirée Smile

Anny_B

Posté le: 25 décembre 2010 16:42:32 EST  
WoW!!!Pleins de bébés!!! FÉLICITATION!!!!!!
GO GO GO!!!Qui sera la prochaine!??!hihi
Moi j'ai fait une méga insomnie cette nuit,J,avais des petites contractions réguliere mais ,biensur ,apres quelques heures ca la arreter Evil or Very Mad alors aujourdhui je suis un peu frustrée et tannée!Donc trippe de ménage apres-midi,le beau-frere qui est venu passé les fetes chez nous décolle plus Mad ouff joyeux noel !  

passss

Posté le: 25 décembre 2010 14:54:05 EST  
C'est le jour de Noel ! et je trouve cette journée vraiment merveilleuse !! Donc encore une fois Joyeux Noel à toutes !

La bedaine se porte n#1 et je suis vraiment certaine que je vais pas avoir de ti Jésus Very Happy bien que je sois fatigué j'ai pas eu de grosse contraction ! mais? je perds des motons de glaire mais rien avec du sang? ca travaille ? je sais pas et je vais repenser a cela plus en 2011 je veux pas avant..

Je suis un peu inquiete je vais p-e avoir mon echo demain.. je souhaite que j'ai assez de liquide et que je sois pas déclancher.. vive mes placentas qui font leur job a moitié Very Happy Mad

Hier soir on a eu une journée de repos entre les deux partys. Je suis vraiment contente ! Very Happy j'ai fait des biscuits avec les enfants et hier on a tous placé pour que Papa noel fasse sont tour Very Happy ils étaient super inquiet qu'on ai pas de cheminée ?

Laurent fait de la fievre depuis hier soir je sais pas ce qu'il a ! mettons qu'il fonctionne au ralentie Very Happy
Ca fait un de moins a courir j'espere que ca va se passer tous seul !

Perso :

Kimmy111 : ca travaille dans ton coin ! faut tenir jusqu'à 36 sa ! joyeux noel a toi aussi !

Jude et Lisa : je vais etre super enceinte aussi en janvier et je le souhaite ! je veux que bb soit a 6lbs au moins

Bienvenue Mibou et Mymy30 !!

Rabbit : sucre à la creme HUmmmm ! noel a ca de merveilleux qu'on se permet des petites gateries ! et j'espere que papa va arrivé avec la nouvelle année Very Happy

Manue : c'est ben cool que bb est decidé de se placer ! donc reste a sortir maintenant !

E-lys : toujours au poste ?

Daisy : tu parles d'un reve ! je te comprends d'etre renversé !!

Kelly : bravo pour ta petite puce !!

et un autre bravo a une juillette 2007 et une décembrette 2010 Very Happy bravo mabou

Passss 

Se connecter pour répondre