Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
E-LysInscrit le : |
Catou j'avoue que c pas full valorisant lol mais moi je congèle ce beau colostrum et quand bébé arrive ca fait une réserve pour le gaver un peu quand il pleur hihihihi
|
Catou1222Inscrit le : |
Je reviens de chez ma s-f et c'est pareil comme toi E-lys, je suis ouverte a 3 cm mais je ne sais pas a combien je suis effacé, j'ai oublié de demander mais la semaine dernière j'étais effacé a 50%. Et moi aussi je suis en train de me tirer du lait et ça contracte hehe ! Par contre, je trouve que j'ai l'air de me traire, je me sens comme une vache hehe.
bon a+ ça va mal tapper a une main ! xxxx |
E-LysInscrit le : |
rendez-vous ce matin...
ça avance... dilaté à 3, effacée à 60%, stripping fait mais ça l'air que mes membranes étaient déjà pas mal décollées... en-t-k la bonne nouvelle c'est que mon col est super favorable pour une induction si jamais bébé passe date, ce qui me sauverait de la césarienne... alors avant de rentrer je suis aller marcher 1h30 au centre d'achat et là je tire mon lait... on va l'avoir!! au pire j'aurai ma monté laiteuse lol |
AnonymeInscrit le : |
salut voici donc mon recit daccouchement
comme vous le saviez deja jai eu mon droit de lever le 22 decembre je suis donc aller a la pharmacie macheter d truc la les contractions on commencé un peu le soir je suis aller manger au st-hubert avec mon chum et mon amie. la les contractions cétait intensifier elle était plus rapprocher sa a continuer comme sa tout la soirée a 1h30 du matin la elle fesait mal jai pris un bain elle ce sont calmer jai pu dormir jusqua 3h ensuite elle ont recommencer en flèche je suis retourné dans le bain mais la elle ce sont intensifier alors jai decider de me lever et dessayer de les compter je ny arrivais pas vrm ... a 5h30 jai decider de reveiller mon chum car je souffrais je suis retourner dans le bain elle on encore plus amplifier !!! jai finalement appeller a 6h50 il m'ont dit de passer alors jy suis aller nous somme arriver a 8h il mon mis sur le monitoring et mes contractions étaient au 4 minute .. ensuite vers 9h30 la residente est venue me regarder j'était a 3 et demie effacer a 85 ... elle ma dit qu'ils allaient surment me garder et qu'elle allait revenir dans une h voir si sa avait progresser alors moi dans je suis dans la salle d'observation en travail... avec dautre maman qui sont juste venu pour du monitoring on sentend que mes contraction fesait VRM MAL alors jlai ai un peu terrorisé a 10h30 elle est revnu me verifier j'était rendu a 4 effacé a 90 il on décider de me garder et il on envoyer max a l'admission pendant qu'il préparait ma chambre une maman est arrivé en ambulance ouverte a 9 !!! alors on ma fait patienter un peu plus longtemps je suis enfin rentrer dans ma chambre a 11h45 jai eu mon epidurale a 12h45 ensuite les contractions on diminuer il mon alors crever la poche des eaux mais le travail ralentissait alors il mon booster au pitocin je me suis coucher sur le dos et jai pas bouger de la lol... pendant la journee il mon tourner coter gauche ERREUR mon epidurale est aller toute dans la droite et a seulement geler ma cuisse et mon molet a 2h30 jetait rendu a 7 et degeler!!! outch a 4h jetait a 9 effacer 98 % ensuite a 4h30 jetait complete il mon installer pour pousser a 4h35 et a 4h40 elle etait la je nai pas eu le temps pour le block honteux alors elle est considerer accoucher naturellement ! outch jvais men rapeller lol... donc je disait 5 poussée et elle était déja sortie nous somme rester 4 jour a lhopital a cause de lallaitement qui maintenant est installer elle est une championne il reste a sa maman a shabituer au position et pour une prevention de jaunisse nous devons y retourner demain pour etre sur que la jaunisse est belle et bien parti |
titestef13Inscrit le : |
KElly!!!!!!!!! mOI je suis super contente que tu sois de retour
![]() bon Moi jai un rdv cette apres midi avec mon doc et jai tres hate!!! JArette pas de dormir....le soir je mendors tard mais je dors super bien et la jviens de me lever et il est 11h ...a 8h jetais debout mais mon chum ma expedier dans le lit asser vite...jcrois que mes hormones lui plaisent pas trop ses temps si ... |
paskaroInscrit le : |
Passs: ben non finalement c'est demain... hihi normalement c'est le lundi, mais là avec les fêtes elle doit avoir congé j'imagine... alors demain rdv!!! J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me dire...
Mon mari a un rdv avec l'ambassade lundi prochain, alors mardi, nous allons le savoir pour VRAI!!!! alors pas de jour de l'an avec lui non plus... mais on va essayer de pas accoucher avant le 4 janvier... on va essayer de l'attendre!!! ![]() |
Manue1985Inscrit le : |
Oh yes que je dormais!!
Je me suis réveillée il y a 30 minutes !!!!!! Et je me suis endormie vers 23h00 hier soir. Merveileux, hein ![]() Et toi, pas pire ta "grasse matinée" jusqu'à 5h30 ![]() |
lisaInscrit le : |
Salut!!!!
Passss Pourquoi elle t'a dit que tu ne te rendrait probablement pas a 40 semaines? Parce que ton col a bouger pis que c'est le 4em??? Je suis curieuse vu qu'ont est pas mal pareil ![]() Kelly ben oui, je suis contente que tu revienne moi pis les autres, ont en a rien a foutre!! |
kimmy111Inscrit le : |
Kelly :ont sennuiais nous aussi
![]() Yeahhh la secretaire de mon doc ma appeller je vais la voir surement en fin de pm elle doit aller faire un accouchement donc des quelle est a lhopital elle mappel et je pourrais aller la rejoindre ![]() Je me peux pu de savoir ou jen suis rendue ![]() ![]() ![]() |
Catou1222Inscrit le : |
Salut,
Félicitations au nouveaux bbs !!! Je suis jalouse de vous hehe ! comme la plupart d'entre vous je fais de l'insomnie et j'ai hâte de dormir 3 heures d'affilés sans me réveiller !!! Tantot, j'ai r-v avec ma s-f ! je vais savoir si mon col s'est modifié (je ne crois pas) mais elle doit me faire un strepping j'espère que ça va marcher !! Et j'ai emprunté le tire-lait électrique a mon amie, j'ai commencé a me tirer du lait hier ! J'ai eu des contractions mais seulement pendant que je tirais mon lait et pas super forte mais bon, je l'ai juste fait une fois !!! Bonne journée a toutes, je vous redonne des news tantot !!! Cat xxx |
AnonymeInscrit le : |
salut jai decider de me foutre de tout et de revnir ! au pire si les gens lise ce que jai a dire c leur choix lol
|
passssInscrit le : |
chin de café décaf a matin les filles
![]() j'ai aussi bien dormis et je veux aller dehors al'aquarium aujourd'hui ! ca va etre plaisant ! |
Jude1Inscrit le : |
Bon matin !!!
Une première vraie nuit depuis des lustres! J'ai fais la grâce matiné, levée à 5h30 ! Wow! ![]() Mon rendez-vous chez le docteur est demain, j'ai hâte de voir si quelque chose à bougé! ( quoique, j'ai pas l'impression...) Manu, tu dors ce matin ? |
Nounou86Inscrit le : |
Bonjour les mamans et les bédaines!!!Félicitation à celles qui ont eu leurs ptits trésors!!!!
![]() ![]() ![]() Je vais accoucher la tete tranquille!!! Sur ce je vous laisse je vais aller au dodo car demain je garde mes tits-homme avec moi vu que ils sont malades comme des hommes!!!lol une vrai grippe + conjonctivite!!!Ils font vraiment pitiés avec les yeux tout rouges et les nez tellement erraflés!!! Bon je vous laisse!! Bonne nuit!!!! ![]() |
fourmizeInscrit le : |
Bon,j'ai eu mon rendez-vous avec ma doc( 36.2 semaines) et toujours rien le col n'a pas bouger mais bébé est très bien acoter dessus. Je me suis fait dire que j'avais le bassin favorable à un très bel accouchemnet, c'est rassurant
![]() On lâches pas les filles, il en reste de moins en moins, c'est vrai qu'il nous reste 4 jrs avant d'arrivé à notre mois ![]() Je vais essayer de dormir, en espérant que la nuit soit bonne a bientot les mamans:) |
Bon des un ti messages avant dodo !
Bridget : effectivement reposes-toi ! l'arrivé de petit Ayden a demandé beaucoup d'énergie et d'ajustement ! et comme tu as dit tu es l'exemple que ca peut arrivé n'importe quand ? Ozaka : bon préparatif ! a celui-ci j'en ai eu pour une demi-journée a tous faire..mais c'est vite fait ! et je sais que ayant terminer juste avant noel tu t'es pas beaucoup reposer ! pense a le faire aussi ![]() Saphir : effectivement notre tour s'en vient.. dans 4 dodos c'est notre mois ? c'est un peu fou je trouve! Fourmize : t'es pas toute seule a regarder ton homme qui dort.. et moi en prime ( ca doit etre les hormones) je l'entends respirer fort et profondement et je deviens frustré et j'ai l'impression que son petit ronflement veux me rendre folle ! Les mamans : comment vous allez ??? emaga, guiburnette, kelly et bridget. Votre moral, vos relevailles, le bb et la famille ! je suis certaine que tous va bien mais ca fait toujours plaisirs de lire comment vous allez ! E-lys : je te sais en contacte avec Marie-chichi.. me semble ca fait un bail ![]() ![]() Rabbit : tu avais pas un rdv aujourd'hui ??? ¸ bon je vais aller me coucher je vais battre des records hihi 21h50 et je suis pas encore couche * j'espere que ca va m'empecher de me reveiller a 4h ![]() |
Juliette1976Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles mamans,
Félicitations à celles qui ont accouchées ![]() Bonne chance à celles qui visiteront à leur tour la maternité en 2010!! Je vous souhaite une belle rencontre avec bébé. Pour ma part, je crois me rendre en 2011... Je suis dilatée à 1cm, col effacé, mais je ne sais pas à combien. Prochain rdv seulement le 11 janvier. C'est épuisant la grossesse et le temps des fêtes, j'ai l'impression que je vais accoucher à chaque party!! Faux travail, pression dans le bassin, fatigue, etc... Joyeuses fêtes encore à toutes ![]() |
bridget26Inscrit le : |
Félicitation aux autres filles qui ont accouchée!!
C'est tellement des beaux moments ![]() De mon côté, Ayden est vraiment un bon bébé on ne se plaint pas:P Notre routine s'installe tranquillement... on a fait beaucoup de sortie pour le temps des fêtes! cette semaine on va relaxer un peu à la maison!! Sinon, lâcher pas les filles, ça s'en vient tranquillement pour vous! Daisy je crois qui posait la question pour mes eaux... j'ai rien fait de particulier et j'avais zéro travail de commencé 2 jours avant... alors tout est possible ![]() Bridget xxxx |
Je copie mon message fb et je vais re quand mes mousses vont etre coucher..
Je suis aller faire mon echo aujourd'hui et un tracé ! bb va bien et il semble etre en top forme ! donc mon echo : ma bedaine est petite parce que j'ai pas un gros bb ! je suis a 36 et 4 et ils estime sont poids a 5lbs et 9 oz et 18 pouce ! Genre 20ieme percentile.. le doc m'a dit de pas niaiser quand je vais etre en travail parce que a cette grosseur la il va sortir comme un boulet de canon (le dernier avait une mega tete et j'ai poussé 1 coup ![]() elle m'a dit qu'elle me voyait pas me rendre a 40 sa avec un col qui se modifie deja(ultra mou) et bb est super bas et accote sur le col ! insomnie: présente.. je fais la pi-tourne ! c'est a devenir fou ! |
OzakaInscrit le : |
Félicitations aux filles qui ont accouchées profité bien de vos n ouveaux bébé!
J'ai rendez-vous chez le medecin mercredi, j'ai bien hâte de voir si mon col a commencé à changer. J'ai bien hâte de voir si je vais me rendre a ma dpa le 27 janvier. Demain, je commence les préparatifs pour l'arrivées de bébé. Je sais plus laquelle disait avoir une barre sous les seins. J'avais ça quand j'étais enceinte de ma fille, c'était des brulements d'estomac, le gaviscon m'aidait beaucoup... Bonne soirée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine