Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
paskaroInscrit le : |
Rdv ce matin: dilatée à 2 cm et effacée à 50%
la semaine passée j'étais à 1 cm Alors on dilate tranquillement... Suis-je la seule ou ben quand le doc vérifie le col ça me fait mal... ben pas SUPER mal, mais achalant pas mal mettons... Et moi aussi chu pas mal tannée de pas dormir, je me tourner toute la nuit à cause des hanches, de voir les cernes pousser au fur et à mesure que le temps passe, de marcher comme une fille qui a l'air vraiment constipée et de devoir faire ma vaisselle en 2 parties car j'ai trop mal dans le dos!!!! J'ai même prit 6 lbs depuis la semaine passée, mais je pense bien que c'est juste de l'eau... je me vois enfler à vue d'oeil!!!! j'ai pu vraiment de bobette qui me font, mais je veux pas en acheter car il reste pas grand temps... ggrhghghr!!!!!!! J'ai hâte que ça soit finit!!! |
émagaInscrit le : Localisation : |
Et en passant, faut que je vous disent; total des dommages; 40 lbs. après accouchement, reste 20 lbs (ben oui, y'en avait de l'eau!! le bébé fesait meme pas 6lbs!!) Après la semaines de noel, avec tous les excès classiques, j'ai perdu 5 lbs de plus!!
![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
courage les filles, y vous en reste pas pour longtemps!!
Ici, la petite puce a fait une jaunisse, mais rien qui a nécessité le retour à l'hopital puisqu'elle se réveille pour boire et fait de belles selles et urines. Pourtant, je suis allée la faire peser hier au CLSC et elle n'a pas pris une once...dure sur mon orgueuil de maman expérimenté ca!! Étant donné sa légère prématurité, elle devait manquer de power sur la succion, et la petite jaunisse n'aidait pas. Il est aussi possible selon l'infirmière qu'elle ai perdu un peu plus de poids dans les jours suivant la sortie de l'hopital et qu'elle soit en train d'en reprendre...bref, je dois tirer mon lait après les tétés et la gaver avec pour lui faire reprendre des forces. L'infirmière repassera lundi pour la peser. A part ce petit inconvénient, tout va bien, elle est adorable! Je me sens beaucoup plus reposé depuis qu'elle est née, je dors plus...étant donné que j'allaite, les hormones m'aident à me rendormir entre chaque boire, parfois meme en plein milieu du boire!!!Plus d'insomnie pour moi!! Félicitation à Kelly, bridget et guiburnette pour vos petits trésors!!! |
E-LysInscrit le : |
wow! je peux pas croire que ce soit déjà l'huile d'onagre qui fonctionne , ca risque d'avantage d'être le stripping d'hier ... mais ataboy! je viens de flucher un méchant motton de bouchon avec un énorme caillot de sang! oufff il doit pas en rester ben ben...si mes eaux peuvent crever!!! hihihi ce que j'aimerais ça!
![]() |
titestef13Inscrit le : |
aujourdhuis = MÉNAGE!!!
Mon amoureux est aller travailler pour 3 jours car il ny avait personne dautre ...donc jpx pas accoucher durant le 3 prochain jours! Lol!!jai tlm hate que je vais rien faire pour retarder sa! hhihi! Donc lavage... balais...balayeuse...vaiselle ... epousetage ! si avec sa sa change rien jvais aller marcher ! |
cat1033 désolé pour la fausse alerte!
ici ben au yable tout le reste je tente l'huile d'onagre ![]() et 10 lbs en moins !! lol faudrait que je slaque sur le chocolat! mais j'ai tellement des rages ces temps-ci! j'ai faim! c'Est fou! venez pas me dire que je fais des réserves de calories pour l'accouchement j'en ai pour une famille de 24 africains entière! je suis aussi bien d'aller me coucher, j'ai envoyer les gars à la garderie pour ça! Je feel tellement mal de les envoyer à la garderie pendant les vacances ![]() pis aujourd'hui il y a une autre amie qui doit y aller... c pas ma meilleure du fait qu' elle est autiste léger elle ne joue pas full avec les gars, c pas sa faute ![]() bon! a suivre... encore! bon! j'arrête le placotage! tourlout xx Elie |
AnonymeInscrit le : |
bon matin ouff la petite est en poussé de croissance alors c au h
![]() vous mavez reveillé du bon pied avec vos histoire de noune ahahah sa ma rapeller pendant lacouchement quand elle a bouger et mis son nez dans mon pubis ![]() lachez pas yen reste pas long!!!! bonne journee |
cath_1033Inscrit le : |
Fausse alerte
![]() |
fourmizeInscrit le : |
Salut les filles!
Je viens de constater qu'au début je vous ai pas donner toutes mes infos, j'avais pas lu la premère page du forum, j'étais venue directement vous jaser oups mais vaut mieux tard que jamais... Votre nick :fourmize Votre prénom:Valérie Votre âge et celle de votre conjoint :27 et 29 Lieude résidence :Laprairie Profession :Éducatrice en cpe Nombre d'enfantet leur nom: BB# :1 En essai depuis :15 avril 2010 DPA :22 janvier 2011 Auto-prédiction de votre dated'accouchement:15 janvier 2011 Lieu d'accouchement :Anna-laberge chateauguay Médecin:Dr Lamontagne 1er RDV :juin 2010 1er echo :25 aout 2010 Prédiction sur le sexe :Gars Particularités : Votre date de fête :12 février Voila vous en savez plus sur moi ![]() ![]() |
Département des plaintes! bonjour!
ouffff quel nuit de merde! mon ti-dernier c'est levé une affaire comme 4-5 fois! j'avais chaud comme c'est pas possible et tellement mal à ma main gauche! calvace! la droite a été infiltré et c'est un charme mais la gauche, un véritable calvaire! Manue t'en fait pas je te comprend! moi aussi turn off total! la noune enflée on se sent pas ben ben sexy! lol Je rêve éveillée que je dors endormi! Je ne veux pas envoyer les gars à la garderie mais je suis tellement sur le cul! vendredi mon chum ne fait qu'une demi journée ![]() ![]() je dis pas que j,ai pas un peu la chienne de l'arrivé de bébé 3 mais au moins je risque d'être plus en forme lol en-t-k plus en possession de mon corps!!! bon! je vais aller faire autre chose, ma main gauche ne comprend pas trop ce qu'elle est en train de faire! tourlout xx Elie UNE SEMAINE ENCORE!! |
Jude1Inscrit le : |
Ayayaille Manu! Quel réveil tu offres ce matin ! Tu me fais tellement rire ![]() Je sais, je sais, c'Est pas drôle d'avoir mal partout ! Ce sont tes tournures de phrases qui me font rire....et du coup me font virer en incontinente moi aussi ! Bon, 2e matin full grâce matiné : 6h00 !Jsuis tu énervée moi là là !! Sinon, ici, c'est le calme plat! Tanné d'avoir mal aux hanches, d'avoir les mains engourdies...j'ai aussi très hâte d'accoucher.. Il me reste quelques affaires à faire avant l'arrivée de bébé tout de même...pas acheter la pole de rideau de sa chambre encore, des tablettes à poser, mon ordi à sortir de là...et le grand ménage reste toujours à faire! Mais vu que j'ai si bien dormi ( ![]() Sur ce, bonne journée les bédaines! Et Manu, dort....dort .... dort ! |
Manue1985Inscrit le : |
Je suis TANNÉE, bon!! Je veux mon bébé !!!
J'ai mal au dos, et j'ai mal à la noune. PU CAPABLE. Et je suis seulement à 38 semaines ... Je pensais que je perdais une "partie" de mes eaux tantôt ... Je suis allé à la salle de bain, fait mon pipi, je me suis relevée, etc. Je commence à me laver les mains et je sens quelque chose couler ... Je touche mes jeans, c'est mouiller. Je regarde mon sous-vêtement, et j'ai admettons l'équivalent de 2 cuillière à soupe de liquide transparant et inodore. J'étais toute énervée!!!! Mais bon, j'étais chez mes beaux parents, facque j'ai rien dit, pis on est partie 10 minutes après. En arrivant, je téléphone à la maternité, savoir si ça pouvait être mes eaux. L'infirmière m'a dit de mettre une serviette sanitaire, d'aller marcher pendant 30 minutes (Super agréable quand t'as mal à la noune et qu'il est 22h00...)et que si après 30 minutes ça avait continuer de couler, de m'en venir à l'hopital. Je pars prendre ma "marche" avec mon chum, en espérant que!!! Et ... rien. Donc finalement, je suis seulement une grosse incontinente ... Merveilleux, manquait plus que ça !!! Quelques fausses contractions mais c'est tout. J'aimerais bien prendre les trucs de grand-mère et faire l'amour 3 fois par jour, pour avoir des contractions, mais je fais de l'oedeme (pas certaine de comment ça s'écrit) facque j'ai le vagin très enflé, et presque zéro lubrification ... Donc, vraiment pas agréable! Mon dieu! Je me relis, et je suis explicite, désolée!!! Je vous donne beaucoup de détails mais bon ... je suis TANNÉE!!!!! |
Coucou les filles!
Désolée, un peu absente ces derniers jours... je crois que vous comprenez pourquoi! Je passe de temps en temps voir ce qu'il se passe ici, mais j'attends d'avoir le temps de bien lire les dernières pages avant de vous écrire et de donner plus de nouvelles. Je crois que demain, j'aurai enfin un peu de temps. Tout se passe bien ici, on est très heureux. Mais avec l'arrivée de bébé et le temps des fêtes, le temps passe trop vite! Bon courage les bédaines, et go go go celles qui ont des contractions, et bientôt, vous pourrez toutes vous activer, comme tout le monde sera bientôt à 37! Yé!!! À bientôt pour plus de nouvelles! |
cath_1033Inscrit le : |
Salut les filles,
ici foule contractions depuis 10h se matin, ca me stressais un peu vu que j'etais a qc. Mais bon j'ai reussi a me rendre a mtl ![]() |
lol le tirage de lait c'est pour aider le col a ramolir pis aider a avoir des contractions.. mais tsé c pas oubligé!!
|
kimmy111Inscrit le : |
Haaaa jsuis decue
![]() Metton que la secretaire de mon doc a mal faite sa job sa aurait lair que mon doc mattendais a lhopital avant son accouchement prevue donc entre midi et une heure trente et bin elle a passer une partie de lapres midi a mattendre et moi jai passer lapres midi a attendre son appel comme sa secretaire mavait dit:( elle attendait 4 femme enceinte et une seules est venue donc jattend demain matin quelle mappel pour me voir avant sa cesarienne mais encore la rien de sure et jvais devoir amener mes deux enfants car papa avait deja pris son apres midi aujourdhui que je puisse y aller en paix ![]() Sa mecoeure mais pas lchoix ![]() Jude: moi non plus je suis pas a me tirer du lait encore hihi jattend lundi et jvais pouvoir reprendre les relations donc dapres moi sa devrais faire la job |
Jude1Inscrit le : |
Manu ! Presqu'un tour du cadran ça!
Moi qui croyais me péter les bretelles avec mon 5h30 ![]() Daisy, si tu manques de choses à frotter, viens donc faire un tour chez moi ! ![]() Woah...vous commencez déjà à tirer votre lait ? ![]() |
Ahh c'est l'fun les récits d'accouchement!! C'est tellement différent d'une fille à l'autre. Impossible de s'y retrouver!!
Je comprends le sens de " préparer son nid ". C'est fou comme ça brille chez nous. J'ai TOUT torché! C'est pas mêlant, j'ai fait tous les carrés de céramique à 4 pattes, lavé toutes les armoires 2-3 fois même, lavé le frigidaire et congélateur, laveuse-sécheuse, le plancher, la balayeuse chaque jour, mon bureau, ma table de chevet, fait le ménage de mes tiroirs, des toutes mes armoires de pharmacie... Non mais je ne sais plus quoi laver!! On dirait que ti pet n'arrivera pas tant qu'il va me rester de quoi à faire alors voilà, je suis rendue au ménage de classeur et à classer ma musique dans mon ordi. (Maudit Limewire qui ne fonctionne plus...) Je pense que je vais sauter sur mon elliptique après ça!! Hahaha moi qui imagine que ça va me faire accoucher. BEN NON MON GARS VEUT PAS SORTIR!!!!!!!!!! J'ai asse chiâler que je ne voulais pas de bébé aux fêtes et me voilà à l'attendre trop impatiemment... Je fais dure!! Bon je retourne à mon torchage.,.. c'est assez rare que ça me pogne alors profitons-en! ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
kellystab a écrit Catou1222 a écrit Je reviens de chez ma s-f et c'est pareil comme toi E-lys, je suis ouverte a 3 cm mais je ne sais pas a combien je suis effacé, j'ai oublié de demander mais la semaine dernière j'étais effacé a 50%. Et moi aussi je suis en train de me tirer du lait et ça contracte hehe ! Par contre, je trouve que j'ai l'air de me traire, je me sens comme une vache hehe. bon a+ ça va mal tapper a une main ! xxxx effectivement je te comprend a lhopital il mon pretté le symphonie oh boy.... sa c vraiment ce faire traire lol.... avec le son qui va avec lol Ha ha je me rappel des souvenirs la hihi ![]() ![]() Kelly tres beau ton recit ![]() |
Catou1222 a écrit Je reviens de chez ma s-f et c'est pareil comme toi E-lys, je suis ouverte a 3 cm mais je ne sais pas a combien je suis effacé, j'ai oublié de demander mais la semaine dernière j'étais effacé a 50%. Et moi aussi je suis en train de me tirer du lait et ça contracte hehe ! Par contre, je trouve que j'ai l'air de me traire, je me sens comme une vache hehe. bon a+ ça va mal tapper a une main ! xxxx effectivement je te comprend a lhopital il mon pretté le symphonie oh boy.... sa c vraiment ce faire traire lol.... avec le son qui va avec lol |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine