Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
paskaroInscrit le : |
C quoi déjà un stripping??
Passs: je vais avoir des nouvelles de mon Rigo mardi prochain... son rdv est lundi... Merci les filles ça me rassure de savoir que chu pas rendu felluète de la noune!!! ![]() Daisy: Moi aussi je comprends rien à ce bouchon là... cé juste pour nous écoeurer je pense!! me semble que quand le bouchon est ouvert, ce qui a dedans sort non??? me semble que c'est cours de physique 101!! mais ça a l'air que ça marche pas de même en bio 101! :) moi aussi j'ai l'impression que ma noune va péter en 2! Cé tellement pas lfun surtout pas la nuit quand tu veux te virer de bord! Ma mère a fait de la soupe aux légumes aujourd'hui!!! Cé trop cool d'avoir sa mère juste pour soi dans des moments comme ça... à défaut de pas avoir le papa à mes côtés... je me considère chanceuse malgré tout!!! On lâche pas les filles!!!! et cé quoi cette huile d'orange??? comment t'as su que ça pourrait aider?? et dans le fond té du pour quand toi Élys pour avoir hâte de même!??? je me rappelle pu de ta date... es-tu en retard?? Cath: fausse alerte, mais est-ce que t'a eu d'autres contractions ensuite... ? peut-être que ça va déclancher quelque chose dans pas long... |
MikeyInscrit le : |
Rendez vous de ce pm... dilaté 1 cm et effacé à 50%... j'ai eu droit a un stripping !!!
|
E-LysInscrit le : |
Lisa selon la recette d'Isabelle Branban c'est le col et par la bouche... alors va selon ce avec quoi tu es a l'aise
![]() |
cath_1033Inscrit le : |
Dsl petit probleme avec la couleur
![]() |
cath_1033Inscrit le : |
passs Je suis a 36sem. et 4 jours, ma sage-femme etais prete a m'accoucher a la maison de naissance . Elle dit que le bebe est assez vieux pour ne pas que j'aille a l'hopital.
|
lisaInscrit le : |
E-Lys
L'huile d'onagre est-ce qu'au début tu la prennais oralement?? Parce que je vais toujours ben finir ma bouteille que j'avais durant mes essaies (qui a encore une bonne date hihihihi). Ce matin, j'en ai pris 2 par la bouche, la encore 2 mais si c'est pour rien donner, aussi ben la sacrer dans les vidange parce que je me sens pas a l'aise d'allé mettre ça sur mon col. |
AnonymeInscrit le : |
lisa a écrit Jude1 a écrit J'ai l'impression que ma noune à le hoquet! ![]() Pouhahahahahaha sérieusement, c'est la meilleur que j'ai entendu celle la, vraiment trop marrant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je lavais pas vu celle la hahahahahahahah |
lisaInscrit le : |
Jude1 a écrit J'ai l'impression que ma noune à le hoquet! ![]() Pouhahahahahaha sérieusement, c'est la meilleur que j'ai entendu celle la, vraiment trop marrant ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
Daisy: arrete tu vas mfaire mourrir de rire hahaha sacre bouchon muqueux
![]() Bon ici cest officille apres 3 jours de perte de temps a savoir si jvais voir mon doc ou non demain 10h30 jai un rendez vous yeahhhh je vous en donnes des nouvelles demain ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
Daisy; en tout cas, si ca fait accoucher passé 40 semaines, j'ai eu le vaccin alors je suis l'exeption qui confirme la règle!!
Kelly; toi aussi elle est adorable ta petite...normal que ce soit deux belles puces, ce sont toutes deux des pierres précieuses!! |
Jude1Inscrit le : |
Fourmize, et bien, une autre Maman de La Prairie!! J'en suis aussi ! On se croise peut-être à la clinique ( Chateauguau?) Manu, oh que oui, tu n'es pas la seule incontinente...pour tout dire, cri...je tousse, je goute! j'éternue, je goute! Je rie je goute ! Pourtant, c'est pas faut d'aller pisser à toutes les maudites 3 minutes ! ON dirait que je n'arrive jamais à vider le fond dla tank! Tk ! Rabbit, non, vraiment pas agréable! J'ai eu mon rendez-vous tantot...rien n'a bougé ! Bébé est descendu ( je le crois! J'ai l'impression que ma noune à le hoquet! ![]() ![]() |
E-LysInscrit le : |
Je suis là! lol je me suis payé une de ses siestes! de 11h00 a 13h30! ca fait du bien!
et me suis levé avec une débacle de bouchon! tabouerre il y en a combien de litres de ça? mais pas l'ombre d'une contraction... Catou j'ai acheté mes gelules chez Maxi! j'ai regardé la date de péremption lol mis ca se vend en pharmacie, produits naturel... ca aiderait à faire ramollir le col a le faire mûrir ![]() |
Pass et E-Lys : my god vos bédaines sont tellement dans vos bobettes!! Je peux pas croire que vous soyez encore enceintes!!!! Lâchez pas!!!!!
![]() |
Question de glaires : comment on sait si c'est le bouchon vraiment ou juste qu'on a plus de glaire à la fin?? Parce que ohhh shit que j'en ai mais depuis 5 jours... hier teinté de sang...
Je peux tu péter ma coche?? ÇA SERT À QUOI UN CRISS DE BOUCHON BÂTARD SAUF NOUS DONNER DE FAUSSES IDÉES QU'ON VA ACCOUCHER BIENTÔT ALORS QU'ON N'ACCOUCHE PAS PENTOUTE!!!!!!!!!! PIS POURQUOI LES MAUDITS SITES INTERNET SONT PAS FOUTUS DE DONNER LES MÊMES INFORMATIONS AU LIEU DE DIRE QU'ON LE PERD ENTRE1 JOUR ET 4 SEMAINES AVANT L'aCCOUCHEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON S'EN FOU DU CRISS DE BOUCHON FINALEMENT.......!!!!!! Haha le bain va être bon!!!!!!!!!! ![]() Maximum 17 jours........ à parler encore et encore que jveux accoucher!!! ![]() |
Arrrggggggg que j'ai dont hâte de le voir après 27 mois d'attente et d'espoir pour enfin rencontrer mon ptit boy!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est fou, je suis au mieux de toute ma grossesse et je veux juste accoucher!!!!! Mais rien, NOTHING!!!!!!!!! J'ai quasiment diminué mes contractions que j'avais pourtant depuis août. Là il bouge comme un fou, c'est assez incroyable. Alors pourquoi elle pèterait pas la ptite poche des eaux?!!! ![]() Bon, courage, mon homme travaille les 7 prochains jours alors aussi bien attendre juste après... Il sortira bien un jour... J'aime ma bédaine, j'Adore la grossesse, je suis tellement une maman heureuse... MAIS J'EN PEUX PLUS DE NE PAS LE TENIR ENCORE DANS MES BRAS!!!!!!!!!! AMENEZ EN DES CONTRACTIONS, JE NE CHIÂLERAI PAS PROMIS!!!!!!!!! JE VEUX MON PTIT GARS!!!!!!! ![]() Bon jvais aller prendre un bon bain, anyway le chiâlage ne le fera pas sortir...!!! |
lachez pas y vous en reste pas long! emaga on est pas mal dans la meme situation moi y veule la revoir pck elle a monter un peu mais elle est pas en jaunisse mais bon yaime pas son petit poids et bla bla bla mais elle a prsi 5g hier et 20 g aujourdhui
![]() ![]() |
Nounou86Inscrit le : |
ouin c'est quoi cette huile la lol sa l'air INTERRESSANT!!!!
![]() ![]() |
Catou1222Inscrit le : |
E-lys : Pis l'huile d'onagre fait tu effet ? Es-tu parti accoucher hihi ? En fait c'est quoi cette huile et tu as acheté ça ou ??
|
passssInscrit le : |
ya des cols qui travaille par ici !!
cath1033: a 35 sa j'espere que bb veut rester au chaud encore ! e-lys: check ben ca quand tu vas arrivé a l'hopital juste pour voir tu vas etre a 9 pis ta pas eu de contraction ![]() ![]() rabbit: super pour le travail qui avance ! je suis un brin jalouse hihi moi c'est bb 4 et je suis a peine a 1 cm!! mais bon ![]() |
Manue1985Inscrit le : |
Rabbit : Non, c'est pas super agréable. La dernière fois, mon col était très haut donc on dirait que mon médecin avait de la dificulté à aller le toucher, facque il m'a "brasser" et ouch ... ça faisait pas du bien!!
Jude1 : Au moins, je te fais rire, et je me sens moins toute seule à être incontinente!!! E-Lys : Ouah!!! C'est génial si ça fonctionne comme ça ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine