Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jude1Inscrit le : |
Bonne année les bedons!!!!!
Je vous souhaite pour la nouvelle année, bien entendu, un accouchement super, très bientot, et un beau bébé en santé !! Le reste suivra! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonne Année les filles!!
Il me reste 10 jours avant ma DPA!!! Youpi!! Mais j'espère bien pouvoir être provoquer le 7 comme mon medecin m'avais déjà parler! Je vais le savoir mercredi!! Félicitation à toutes celles qui ont déjà leur petits avec elles!! J'ai bien hâte de lire les récit d'accouchement! Et je nous souhaite a toutes un bel accouchement et de beaux bébés en santé!! |
Bonne année les filles!!! Ça y est, c'est notre mois.
Allez... on veut un bébé de l'année!!!! Go go go!!! |
OzakaInscrit le : |
Félicitations Mibou!! wow 2h30 j'aimerais bien que se soit aussi rapide.
Bonne année 2011 à toutes!!! Je vous souhaite une année rempli de bonheur et de beaux bébés en santé. Petite soirée tranquille de notre côté, un petit souper, un peu de télé et un gros dodo. Bonne soirée |
passssInscrit le : |
Bonne année 2011 les filles ! me semble elle va etre spécial pour nous hein! nouveau bébé dans nos vie !
et... les filles c'est notre mois !!! LES BÉBÉS ARRIVES POUR NOUS !! AYOYE ! a demain nous c'est relax, je vais d'ailleurs aller me coucher !! je suis claqué !! Passs |
MisstickInscrit le : |
Salut les filles !
Juste pour vous souhaiter une trèèèèèèèès bonne année 2011, avec une famille et magnifique bébé en pleine santé, beaucoup d'amour, de bonheur, d'argent, de ...tout ce que vous voudrez ![]() De mon côté, ce soir ce sera un repas entre amis avant de filer dans une boite a chansonnier, histoire de danser un peu. Bah oui, on va finir par réussir à la faire sortir cette petite ![]() ![]() |
winny21Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles,
Je viens vous souhaiter la meilleure des annees pour la prochaine qui s'en veint et je vous souhaite tout ce que vous desirez le plus cher: sante, maison, loterie (quoi on peut bien rever!!) ect!! Vous le meriter toutes amplement et meme plus!! Et felicitation aux nouveaux petits tresors deja arrives et pour les autres courage ca s'en vient!! Question de semaines et de jours maintenant plus de mois!! Et bienvenus aux nouvelles mamans inscrites!! Je viens pas souvent ecrire mais je vous lit a tous les jours (ou presque)!! Je vais surement vous ecrire plus souvent a l'arrivee de ma petite Katy comme j'ai fais avec mon groupe des mamans de juillet 2009 ![]() ![]() A+ mon petit homme me reclame pour souper!! |
amelie_93Inscrit le : |
Félicitation Mibou
![]() bonne année tout le monde ![]() |
Anny_BInscrit le : |
Bonne année!!Passez une belle soirée tout le monde!!
xxxx |
lisa a écrit Desaintv Attends d'ouvrir le sac de couche ![]() japprouve ![]() |
meddle77Inscrit le : |
Bonne année 2011 les filles !!!! Je vous ( ou plutôt nous
![]() De mon côté aussi, ça va être tranquille ce soir: bonne petite fondue avec mon chum et soirée télé en perspective. Ça va me faire drôle, d'habitude c'est toujours le gros party avec les amis et tout mais bon, même si je le voulais, mon corps lui, refuserait sûrement de me suivre... Déjà que je suis encore en train de me remettre de mon dodo à 4h30 am à Noël ! Aujourd'hui j'ai reçu ma pochette Océna commandée mercredi! Youppi ! Je l'ai commandé sur leur site web, elles sont en spécial actuellement (pour les filles intéressées...) Comme cadeau de nouvelle année, je pense bien me payer un beau sac à couches. Je suis tombée en amour avec le "Dash deluxe" modèle "wave dots" de skip hop. Le connaissez-vous ?? Si oui, l'aimez-vous ?? Je trouve qu'il a l'air bien et ne fait pas trop fifille (je pense à mon chum ![]() http://www.calinsetpopotin.com/sac-a-couche-dash-par-ship-hop.html Bon bien, à + ! ![]() ![]() |
lisaInscrit le : |
Desaintv
Attends d'ouvrir le sac de couche ![]() |
desaintvInscrit le : |
ici aussi rien de special pour cette soiree du 31, un bon souper avec mon mari, that's it!
Hier j'ai ete visite l'hopital (il etait temps!), pas de surprises, sauf en ce qui concerne le bb dans la chambre mais j'ai mis ca au clair avec ma pediatre aujourd'hui et elle me donnera l'autorisation de le garder avec moi. du coup ce matin j'ai sorti les habits de bb, c'est tout petit j'avais oublie!! et je vais commencer a faire ma valise, mon mari me tanne pas mal avec ca! et meme si je ne suis toujours pas pressee d'accoucher le fait de commencer les preparatifs me met dans l'excitation de la naissance qui approche. mais je sais que les 3 semaines qui restent peuvent se transformer en 4 alors bon je me calme!! |
J'suis frue... jveux juste accoucher maudit cri*** c'est pas dur à comprendre... J'suis écoeurée d'attendre... Je fou rien les 31-1er janvier à cause que jsuis enceinte pis j'habite trop loin de tout le monde. Fac mon chum va dormir, mon gars va dormir pis moi ben coudont jva dormir aussi... Wow... quel début d'année incroyable...
Non mais pourquoi j'Accouche pas à la place??? Ça mettrait un peu de joie au moins...!!!! Mais oui, j'apprécie ma grossesse et mon ptit boy qui s'en vient... c'est juste qu'aujourd'hui, je le veux dans mes bras pas dans mon ventre!!!!!!! |
Bon je désespère d'avoir un poremier bébé de l'Année... un jour je vais devoir m'Y faire QUI VEUT PAS SORTIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne année!!! Moi je vais dormir... wow trop génial comme soirée toute seule..... |
lisaInscrit le : |
Rabbit/striping
Le miens me l'avait dit quand il était en train de le faire. Mais ça me donne rien de lui demander avant 40 semaines, il en fait pas pis rendu la ben la, il le fait. cyrkar Ben écoute, je suis contente de t'avoir rassurée un peu. |
MikeyInscrit le : |
Rabbit : mon doc ne m'a jamais parlé de stripping que ce soit a mon 1er ou celui ci... c'est moi qui en avait entendu parlé a mon 1er et puisque je suis vraiment a boutte j'en ai profité pour en demandé pour celui ci. Puisque que mon stripping n'a pas fonctionné, je vais en demander une autre a mon prochain rendez vous
Ton medecin ne le fait pas sans de te demander |
cyrkarInscrit le : |
Rabbit : Spéciale tu dis... ouf ! Mais le plus beau là-dedans, c'est que c'est férié lundi aussi, donc ça ne va pas avant le 4 ! Mais vraiment, je panique moins depuis la réponse de Lisa. Ce sont de petites choses auxquelles on est pas préparée et de savoir qu'il n'y a finalement pas grand chose d'alarmant me sécurise énormément.
Je vous tiendrai au courant!!! ![]() Bonne année encore! |
Jude1Inscrit le : |
Merci Lisa pour les précisions du stripping! Ouan, me semble que ça doit pas faire du bien ! ![]() Moi je ne suis pas une grande inquiète, ni une grande questionneuse...et mon docteur ne me parle pas de ses choses là...je prends les infos comme elles arrivent. . mais parfois, elles n'arrivent pas ! haha! Félicitation Mibou pour bébé ! Très hâte de lire ton récit !! Bon, à vous lire, je me trouve chanceuse ! J'ai pas une noune trop douloureuse...juste hoqueteuse !! ![]() Mais jsuis du pour ma sieste, sinon, je ne me rendrai JAMAIS à minuit ce soir! BONNE ANNÉE en attendant ! Je nous souhaite un beau bébé en santé ! XXXXXXXXX |
paskaroInscrit le : |
Cyrkar:je trouve ton histoire spéciale j'avoue... pourquoi que SOUDAINEMENT il lui manquerait 4 cm... j'avoue que je serais aussi très inquiète... mais dans un sens, c'est pas logique alors... pourras-tu appeler le 2 janvier pour avoir un rdv au moins??
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine