Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

émaga

Posté le: 2 janvier 2011 17:57:14 EST  
Bonne année les filles!!

félicitation Mibou!!

bonne chance misstick!!  

Mikey

Posté le: 2 janvier 2011 15:06:13 EST  
Je suis encore fidèle au poste... mais maudit que je suis éceuré. Le stripping n'a pas fonctionné, mon prochain rendez vous est mercredi. Pas facile, en plus avec une hauteur utérine de 42 cm, j'en arrache 

kimmy111

Posté le: 2 janvier 2011 15:04:25 EST  
misstick: ta methode a litalienne serai ce faire lamour ? si oui recommence sa ne peux que favoriser la chose Smile  

Nounou86

Posté le: 2 janvier 2011 15:01:20 EST  
c'est quoi ta méthode à l'italienne??? 

Misstick

Posté le: 2 janvier 2011 14:27:45 EST  
Allo les filles !

Pass: le déclenchement a été évoqué car je serai à 41 SA mercredi Surprised

J'ai donc mis mes plans à exucution: pour le 31, je suis allée danser (gigoter serait le mot juste Laughing ) Marrant de voir la tête des gens qui voyaient ma bedaine, et encore plus de les voir fixer ma bière d'un air réprobateur (Beck sans alcool mais ça ils ne le savaient pas Wink ). Hier soir, tentative de déclenchement "à l'italienne" Et bien....ÇA MARCHE !!!!

Depuis 3h cette nuit j'ai plein de contractions. Moi qui n'en avais pas eu une seule ça fait bizarre...et...AOOOOOUCHH !!! Je viens d'appeler l'hopital: si dans une heure elles se poursuivent au même rythme je dois y aller. Surprised OMG !!! Vrai de vrai alors ?? Je vais VRAIMENT avoir un bébé ??? Laughing En espérant avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer très vite...
Bonne soirée et bonne attente à toutes Smile  

passss

Posté le: 2 janvier 2011 13:44:32 EST  
Bon 2ieme jour de janvier les filles !!!

Mon fils joue a la Wii et moi j'essais d'en profiter pour rattraper mon retard d'au moins 10 pages !! me semble que j'avais rien a dire car comme toi Daisy007 c'est le calme plate !! j'ai pas de rendez vous avant le 10 janvier et donc je sens que c'est pas pour tous de suite pour moi

Hier jour de l'an on avait une fete et on c'est TOUS couché a minuit ! et .. les enfants ce sont reveillés a 9h Surprised !!! le plus beau cadeau ! un record pour eux tous !

Et ce matin je me suis pogner solide avec mon chum ! je me sentais comme une dinde qui se tappe tous pendant que monsieur relax penard.. j'en contractais de rage Evil or Very Mad !!

Bon perso maitenant

Les potentiels accouché hihi : e-lys, marie-chichi , gege05,manue 1985 mikey aussi je crois, me semble que ca fait un bout aussi !

Fourmize : moi aussi quand je me fais poser la question ! bahh 1-2 ou max 3 semaines !! si j'accouche au meme terme que bb3 il me reste 8 jours ! c'est completement fouuuuuu

Avoir hate en titi d'accoucher : je sais que c'est ma derniere grossesse.. que les moments que je vies avec un etre en moi c'est la derniere fois.. mais je suis écoeurer d'attendre.. j'ai hate d'avoir du concret, de voir bb que de savoir comment les choses vont se passés avec 4 .. ma belle mere ma souhaiter de la patience pour le nouvel an(elle a eu 4enfants aussi).. j'ai dit merci meme si moi je me disais que j'en manquais cruellement juste pour attendre d'accoucher ! je veux un listing de tous les trucs pour accoucher hihi ! ( un stripping si je me rendais je m'en ferais un lol)

Félicitation MIbou !!! ca a été vite Wink

Misstick : je vois que bb est toujours au chaud ! as-tu des options pour bientôt !! tu as un uterus 5 étoiles entk ! elle est bien la puce !

Daisy : je reves aussi en secret de crever mes eaux ! j'ai jamais vécu ca autre qu'en plein travail ! me semble !

Cykar : j'ai a mon dernier rendez vous de 36 sa eu une HU de 31, bb est correct finalement pas gros et bien bas et tu vois a mon rdv de 37 j'ai remonter a 34 ! donc ca se rattrape et sa bouge a mon avis selon la position de bb aussi !

Kimmy : je suis jalouse de ton col Wink encore quelques jours hihi

Bon je vais prendre mon mal en patience en mangeant un peu !!

Passs

fourmize

Posté le: 2 janvier 2011 10:19:56 EST  
Bonne Année les filles! Je nous souhaite de bel accouchements et de beaux bébés en santé! Nous sommes en janvier WOW C'est tellemnt le fun de repondre aux gens qui me questionne c'est pour quand déjà? Le 22 yé moins d un mois... Dsl je delire ce matin Smile
Passez une belle journée 

Nounou86

Posté le: 2 janvier 2011 01:30:04 EST  
Bonne année les filles!!!Je vous souhaite une année rempli de joie mais surtout la santé!!!!
Je passe vous donner des nouvelles suite à mon rendez-vous de vendredi matin donc je suis maintenant ouverte à 2cm et demi et éffacée à 75% et j'ai eu un 2eme stripping mais 0contraction!!! Ma DPA est mercredi le 5 et je vois ma doc justement mercredi matin et j'aurai probablement mon 3eme stripping ainis que ma date d'accouchement pour etre provoquée!!Je veux tellement pas etre provoquée la!!Bref si y faut...y faut!!!Donc je vous laisse!!Bonne nuit et contractez!!! Wink  

Juliette1976

Posté le: 1 janvier 2011 22:55:28 EST  
Bonne Année les filles! Je vous souhaite un beau congé avec de beaux bébés en santé Smile

Félicitations aux nouvelles mamans et Bienvenue ou rebonjour Smile aux anciennes de retour parmi nous...

lisa

Posté le: 1 janvier 2011 22:21:17 EST  
Moi y'en a juste une sur les trois ou j'ai crevé mes eaux. 

kimmy111

Posté le: 1 janvier 2011 22:20:11 EST  
Hoooo je crois bien que e-lys a eu son bebe Smile pas de nouvelles depuis trop longtemps jai hate davoir uen confirmation Smile

Bonne annee a vous toutes aussi des beaux bebe en sante et sante pour vous aussi et le reste suivrera Smile

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2011 15:31:05 EST  
Hum j'ai un doute pour le premier bébé de l.année... D'après moi il y a un eu un petit trafic de minutes...!!! Hihih!!! (un brin de jalousie moi là?!!)

Ici, calme platttt en titi!! Pour ne pas dire calme plate! Smile

Les filles, c'est notre mois!!!!! Youppiiiiiii!!!! Maintetant c'Est vrai, y vont sortir nos trésors!!!!!

Félicitations aux nouveaux bébés!!!! Et aux nouveaux parents!!!

E-Lys : Auras-tu eu un bébé de l.année finalement ou si tu es juste occupée aujourd'hui?!!!! Suspense!!!!!

Shocked Crever ses eaux... encore... Dites donc, ça vous est arrivé à plus d'une grossesse ou juste une??? Hahaha me voilà qui rêve encore de ça!!!! Smile))

Lâcher prise, ma meilleure résolution pour 2011!!!!! 

danmarion

Posté le: 1 janvier 2011 12:07:04 EST  
Youpi!! enfin Janvier!!!

BONNE ANNÉE
Santé et amour a vous toutes, de merveilleux bébés et pleins de bonheur.
Pour celles qui ont mentionnées que c'est notre mois, et bien j'ai eu une petite larme à l'oeil!!! ahhhhhh! les hormones, mais c'est la réalité qui m'ébranle,,,Déjà? enfin?

Félicitation Mibou, beaucoup de bonheur à toute ta famille

desaintv

Posté le: 1 janvier 2011 11:56:04 EST  
bonne annee a toutes, remplie de joie et qu'elle vous apporte ce que vous desirez de plus!
et surtout ca y'est c'est notre mois : des beaux bbs en sante!!! 

Manue1985

Posté le: 1 janvier 2011 11:03:21 EST  
Bonne Année à vous les filles Smile

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2011 10:19:44 EST  
jpense pas que le 1er bebe de lannée la fille fasse partie du forum

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/01/20110101-090630.html 

elle est né a minuit 00 00secondre 

lisa

Posté le: 1 janvier 2011 10:00:26 EST  
Bonne année Very Happy

titestef13

Posté le: 1 janvier 2011 09:42:43 EST  
BOnne années 2011 !!
Je NOUS souhaite de beaux bébé en santée , pleins d'amour , d'argent et du bonheur ! 

1-2-3-...

Posté le: 1 janvier 2011 09:25:49 EST  
Bonne année à toutes! Je vous souhaite de beaux bébés en santé!!!

Je veux pas partir de rumeur, mais E-Lys n'est pas venu depuis un petit bout et rien sur FB non plus! J'espère qu'elle a réussi son AVAC!

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2011 09:16:49 EST  
un beau debut dannée 2011 a vous toutes et des beaux bebe en santé xxxxxxxxxxxxxx 

Se connecter pour répondre