Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jude1Inscrit le : |
Coucou les lolottes !! Que la future Star de MPLV se manifeste, qu'on sache avant le Journal de Mtl les détails de l'accouchement!! ! Mais! ça ne sera pas moi....suis convaincue! (bah, dire ça et rien dire!) je le sens.. ![]() Desaintv , je comprends tellement ta tristesse! Moi aussi, quand mes parents sont partis ( les miens sont en road trip aux États Unis) j'ai pleuré comme une Madeleine en sachant que ma Maman ne verrait pas ma bédaine en fin de grossesse...Dur dur les départs! Avec les hormones dans le tapis, ça doit pas aider non plus ! ![]() Fourmize : Dr.Fernandez est vraiment super..un "baba cool". Avec lui, y'en a pas d'problème! ( bon, cest pas lui qui va accoucher de cette petite puce non plus....haha) Mais il se pourrait que ce soit ton docteur qui m'accouche aussi... Emaga, c'est un bon point pour la peur...le premier on sait tellement pas....aux autres, on à une cristie de bonne idée de la douleur qui nous attends...mais aussi du bonheur qui va nous submerger! Nous, les futures Mamans, on ne sait pas encore la vague qui va déferler sur nos coeurs !! Meddle , merci pour la description de la strepto...tu me fais réaliser qu'en fait, y'avait 2 mots jusqu'ici inconnus de mon vocabulaire. Strepto et stripping... Puis-je pousser ma luck et demander qu'est-ce que le stripping ? ![]() Misstick , rebienvenue ! Je crois que plusieurs d'entre nous réaparaissont à l'approche du jour J. Besoin de reconfort ? D'échanger ? Moi même, je me sens comme nouvelle...même si j'étais là au tout début...je ne me sentais tellement pas impliquer par les conversations! Bref, rebienvenue ! ![]() Pour ce qui est de la peur d'Accoucher...y'a le coté je ne connais pas ça, donc...mais en même temps, depuis le temps qu'on en entends parler, on se doute que c'Est pas une partie de plaisir ![]() De toute façon, j'accoucherai. Par voie basse ou par césarienne, avec ou sans péridurale..bébé finira bien par sortir de là. J'allaiterai si je peux tenir le coup, ou pas si ça fonctionne pas. Faut pas se casser la tête...mais...! Pour la ![]() ![]() ![]() Bon...sur ce...jvais aller tenter de pogner les pieds de ma fille, elle devient en super forme le soir!! Bonne soirée les petites! ![]() |
titestef13Inscrit le : |
Oki ...je sais que jai dit que je voulais pas que mes contraction sen aille...mais elle peuvent tu se decider !!!!!jen est 3 de suite ...jen es pus pendant 30 minute...jen est encore 2-3 de suite...et pouf sa disparais...c que sa fais mal...et rien de regulier... je suis fatiguer la !
|
MikeyInscrit le : |
Question contractions : vous les resentez a quel endroit ??? J'ai des douleurs au bas ventre et je me demandes si ca pourrais etre ca... a mon 1er je les avais au niveau des reins
|
lisaInscrit le : |
Ici, mon chum est juste trop stresser.
Ça beau être son 4em enfants, il est sur les nerfs ben raide. Il a peur que je me rende pas a temps, que quelque chose cloche. C'est pas pour rien qu'il a décidé de ne pas retourner travaillé après ses vacances. C'est pas mêlant, je l'amène même pus a mes rdv chez le médecin tellement yé stressant. Tantôt, je lui ai juste dis que j'avais un mal de ventre fatiguant pis c'était hein, tu vas accoucher??? Avec des yeux comme ça la ![]() Je crois qu'il ne s'habituerait jamais hahahaha Au moins, il tient sur ses 2 jambes quand j'accouche |
AnonymeInscrit le : |
la peur ma pogner quand jetait a l'accueil la ou on fait d examen pour savoir si y nous garde et quil mont dit tu accouche aujourdhui c plus la que la peur ma pogner mais sa tellement bien ete c tellement pas comme on entend parler tout c bien derouler sauf le degele ahah mais bon sans le vouloir je lai eu naturel et je men suis remis tellement vite grace a sa
![]() ![]() |
Anny_BInscrit le : |
Allo!
Félicitation a celle qui on accoucher dans les derniers jours!!! Et Super pour les recits d'accouchement,jaime bien lire ca!! Je suis a 39 pile aujourdhui!Ce midi j'ai eu mon rendez-vous de suivi,je croyais bien que jallais pouvoir avoir un stiping mais non ,je n'ai aucun travail de fait!!!!Je commence un tout-ti-peu-a-peine a dilater!!J'étais décu un peu beaucoup!!Faut croire qu'elle est pas pressée ma puce!Je sais bien que ca peut partir d'un coup et aller vite mais j'ai le présentiment que je vais dépasser ma date de beaucoup. Moi aussi cest ma premiere grossesse.Pour l'instant ,je ne suis pas trop trop stréssé.J'essai de pas me faire d'attente,et surtout de ne pas penser a ce qui pourrait mal se passer.J'ai 2 soeurs et une mere qui ont repondu a toutes mes questions durant ma grossesse,Ca ma beaucoup rassurer!Je me dit que tout le monde passe par la,je suis capable aussi hihih Alors je vais essayer de m activer a faire bouger les chose ,marcher,lamour,ménage! Quelqu un a déja pris de la tisane de sauge? Je vais essayer ca tantot. Ca serai trop drole d'avoir le premier bébé de l'année ici!!!GOGOGO!!!! Comment vos chums vivent sa eux?? Le mien a tellement hate cest trop drole de le voir aller! Bonne soirée les filles et bonne année en avance!!! |
meddle change pas son nom pck je lai ecrit dans son livre de bebe a la page les ami du cour prenataux et leur bebe
|
MisstickInscrit le : |
Salut les filles ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi: j'ai écrit ici pour la dernière fois...mmmh...au mois d'aout je crois. Je vous ai suivies tout du long mais bizarrement ça me tentait pas d'écrire. Ma DPA était le 29 déc, je suis donc à 40 SA +1
![]() ![]() Ma grossesse a été idéale: aucun trouble, aucun bobo, seulement 9 livres de prises au total, une énergie et une mobilité max encore aujourd'hui. Je n'ai eu AUCUNE contraction à date (non non, pas 1 seule de toute la grossesse ![]() ![]() En tout cas, bravo aux nouvelles mamans et courage aux tannées |
Bon j'ai fait mon 25 minutes d'Elliptique!!! Je crois que je vais m'y remettre tous les jours jusqu'à ce que j'Accouche... puis tous les jours ensuite jusqu'au mariage!!!
![]() |
lisaInscrit le : |
Salut!!!!
Méchante journée de contraction hier. Ça pas lâcher de la journée. Y'en avait qui faisait mal d'autre non et aujourd'hui, ça lâche pas non plus mais ça fait pas mal. J'aimerai ça que ça fasse mal la la!!! Je vais mettre papa a contribution ce soir hihihihi guiburnette Super ton récit ![]() J'aime tellement ça en lire, ça donne hâte! Mulane Moi mon doc me le dis au rdv suivant si je suis porteuse ou non. patetstef Je pensais pareil a toi pour ma première. Je savais que j'allais avoir mal, que ça serai insupportable mais j'avais aucune attente. Je laissais la porte ouverte a tout (césarienne, épidural, allaitement qui marche pas, tout). Mettons que ça surement aider a ce que tout soit très bien. Je veux dire, en ayant pas d'attente, je pouvais pas me dire ensuite que j'aurai voulu que ce soit comme ça pis comme ça. Encore aujourd'hui, a attendre ma 4em, je met toujours ça au pire des pires. Ma seule exigence c'est de pas avoir L'épidural encore une fois! |
Bon je comprends un peu que je n'accouche pas... j'ai passé une grossesse assis à avoir toujours des contractions. Et maintenant, le gros fixe. Disons que ça n'a pas aidé à faire travailler mon col. Même l'amour chaque jour ne lui fait aucun effet... Je crois qu'il n'a pas changé d'une miette... Il n'est pas prêt coudont mon ptit boy!
Je pense aller faire une ptite demi-heure d'elliptique... manque le coup de pied au cul mais ça va peut-être aider... ![]() ![]() |
Salut!!
Ah le mystère de l'Accouchement... un autre mystère après celui de donner la vie!! Je suis allée voir mon amie ce matin (justement rencontrée sur mplv en 2008!). On se ressemble côté accouchement: au premier, ils m'ont dit que je pourrais dépasser sans problème. Résultat: je crève mes eaux à 37,5 à 1cm 1/2 et 30%. Même chose pour elle sauf qu'elle n'avait AUCUN travail de fait! Au 2e, ils lui disent de rester assis tranquille sinon elle ne se rendra pas à 37. Elle est à 3cm 50% je crois à 36 semaines. Et elle a accouché à 41! Alors vraiment, on ne peut se fier à rien!!!! Faut juste attendre... Et plus on espère, plus rien ne se passe! Lâcher prise, encore une fois!!! Et oui!!! |
paskaroInscrit le : |
oh shit Steph ça a l'air d'approcher!!!!!!!!
Je te comprends d'être un peu naïve... hihi je crois que c'est plus simple de s'attendre au pire comme ça... ça sera moins pire! hihi Pour ma part, je vais devoir prendre les antibiotiques pour la strepto car je suis positive... mais au moins ils nous traitent tout de suite. J'ai des giga crampes aujourd'hui, mais elles sont HYPER longues donc... je pense pas que ce soit des contractions... chu un peu mêlée avec ça... ça fait vraiment mal, mais crime, ça dure genre 20 minutes... ça se peut pas... alors cé juste des crampes je pense... mon col qui travaille peut-être... mais j'ai mal juste au côté gauche... en tout cas. On verra ce qui arrivera!! |
kimmy111Inscrit le : |
Jadore encore et encore lire vos recits
![]() Je reviens enfin de mon rendez vous chez le doc oui oui jai lai vue aujourhdui elle a pas tout changer lol alors resultat je suis a 3 cm et effacer a 70% Yeahhhh mon doux que je suis contente il me reste vrm pas gros elle ma redonner un rendez vous dans 10 jours mais elle est vrm sure de me voir avant Yeahh je commence drolement a avoir hate la ![]() Bon papa sen vient je pense que je vais amener ma grande essayer cest patins a 4 lames ![]() Bonne journee |
Bon...ordi réparé... et une ou deux contraction par heure....serais-ce pour bientot !!!?!? JEspere!!!!
Mais bon aujourdhuis je prend sa relaxe..car jai vrm mal dormit et meme si je voudrais faire du menage pour avancer le travail je dois quand meme me garder de lenergie si jaccouche ![]() Peur d,accoucher..non pas pour moi ... je dois etre naive mais jai aucune crainte...sa se passeras comme sa se passeras...jai pas dattente non pus...jvais avoir mal... je vais vouloir tuer mon chum ... mais jai hate...jmets sa au pire comme sa jpx pas etre decue ! XD! Mais p-e que le fait que ma mere me supporte beaucoup et repond a tout mes questions ( ou demande a ses collegues )(ma mere est préposé au beneficiaire a lobsétrique a rimouski donc elle est un peu dans le millieu ! des accouchement elle en vois chaque jours ! ) JAdore ma maman ![]() ![]() Bon une autre contraction...elle es plus rapide de 10 minute.... oh se rapprocherait telle ![]() |
meddle77Inscrit le : |
Oh non Patetstef, ça c'est vraiment plate
![]() ![]() J'espère au moins pour toi (puisque tu le souhaite) que tes contractions reprennent aujourd'hui. Merci Guiburnette pour ton récit d'accouchement. Moi aussi j'ai hâte de vous partager le mien... Jude: le strepto, en fait c'est l'abréviation de streptocoque. Ils vérifient si nous sommes porteuses de cette bactérie (streptocoque du groupe B pour être plus précise) car elle peut se transmettre de la mère à l'enfant et peut avoir de grandes (mais rares heureusement! ) conséquences chez le bébé. Mon doc me disait qu'environ 30 % des femmes en sont porteuses. Si c'est le cas, ils nous traitent par antibiotiques tout simplement. En passant, moi aussi je commence à avoir drôlement la chienne pour l'accouchement...Peur d'avoir mal, peur que mon bébé ne soit pas en santé, peur de déchirer jusqu'aux fesses, peur de ne pas être capable d'allaiter, peur que l'allaitement soit trop douloureux, etc, etc..... mais j'ai hâte en même temps de rencontrer ma belle Séléna (oui c'est encore le nom qui mène...) Bonne journée ! Je vais aller dîner... Là j'écoute Ricardo et il fait un super gâteau au caramel et pacanes... Mioum ! Ça à l'air trop bon !!!!!! ![]() |
![]() Et les contractions qui on redisparue....:'( triste triste triste !!! |
émagaInscrit le : Localisation : |
jude1 et danmarion ; je peux pas parler pour les autres mamans, mais c'est mon troisième accouchement et j'avais aussi peur qu'au premier!!! Et meme plus, parce que au premier, je savais pas à quoi m'attendre, et pour les autres, j'avais surtout peur que ca se passe pas aussi bien!!
|
fourmizeInscrit le : |
Jude1, on est vraiment dans la meme situation mon col n'a tjrs pas bouger et j'ai toujours pas de contractions mais y parait que c'est normal au premier. Mon rendez-vous le 6 est a 10h30 je crois,donc on se croiseras pas. Mon amie avait le doc Fernandez pour ses 2 grossesse et elle a adoré aussi
![]() C'est drôle, mais je ne vis pas de stress encore face à l'accouchment et avant d'être enceinte c'est ce qui me faisait le plus peur trouver l'erreur..La c'est mon homme qui commence a stresser... Bonne journée les filles |
OzakaInscrit le : |
Bon matin à toutes,
Rendez-vous chez le doc hier, mon col est en entonnoir et long. hu 36 pour 35.6 semaines. Un gros 33 livres en plus. j'ai bien l'impression que je vais me rendre a 40 semaines et peut-être plus... Wow super les récits d'accouchements, j'ai bien hâte de vous raconter le mien. superbe les photos de vos bébés. J'ai tellement hate de voir la binette de mon petit garçon. Je vous souhaite une bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine