Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
LEs filles, c'est où les reins?!! Héhé!!! quand on a des contractions dans les reins, ça fait mal où??
Merci!!! ![]() |
félicitation élys
emaga yon du te gosser vu qua prennais pas de poid :S je comprend sa ! ici elle a été peser avant hier elle pesait 5.3 lb ![]() |
Salut les filles!!
Stripping ce matin: 3 cm 1/2, 40%, col favorable... En fait, rien qui montre que je vais accoucher bientôt! Au moins, youppiii, il a avancé un peu!! Je retourne donc de ce pas sur mon elliptique et je passe le reste de la soirée à lancer mon gars dans les airs, lui courir à 4 pattes puis coller mon chum!! Prochain RV le 11 janvier... Je suis due le 8... On tient le coup!!! Et je me demande vraiment quelle grosseur il aura... même si le 2e sort toujours mieux... ouffff....!! Je prédis 10 lbs!! Bravo E-LYS !!!!!! YOUPPIIIIII!!!! Enfin!!!!!!!!! |
desaintvInscrit le : |
non vous n'etes pas toutes seules les filles, je suis toujours la!!! et maintenant j'ai des problemes de nounou, faudrait pas que j'accouche avant d'avoir resolu ce souci la, j'espere trouver une solution dans la semaine, a suivre donc!!
e-lys : felicitations, ca c'est un avac reussi, par contre ce serait pas plutot le 31 decembre et non le 31 janvier???? |
Non non Lisa , tu n'es pas la seule ici. Je passe souvent, mais disons qu'il me manque souvent une main pour écrire! Ma fille a un grand besoin d'être collée...
Félicitations E-lys ! Je suis très heureuse pour toi que ton AVAC ait été une réussite! Trois heures, c'est du rapide ça! J'ai bien hâte de lire ton récit. Rabbit : Je suis certaine que bébé attend son papa. Je te les souhaite tous les deux pour bientôt!! Super Emaga pour la prise de poids. Nous, on va chez le docteur demain. J'ai bien hâte de voir si la mienne a aussi récupéré son poids de naissance. Mulane : Moi, pour la strepto, mon médecin avait attendu le prochain rendez-vous. Comme ce n'est rien d'alarmant (même si c'est chiant avoir la perfusion pour les antibios), je serais étonnée qu'ils t'appellent pour ça. Rebienvenue Misstick et cyrkar ! cyrkar : Tout comme Lisa, je crois aussi que le bouton panique a été déclenché un peu trop vite. Daisy007 : Crever ses eaux... seulement à ma première grossesse. Patetstef : J'imagine que si elle avait encore un doute sur la position, elle t'aurait obligée d'aller faire une écho. Dans tous les cas, en arrivant à l'hôpital, je mentionnerais peut-être à l'infirmière que ton médecin a eu un doute sur la position de bébé... juste pour vérifier, question de ne pas avoir de surprise à la sortie!! Peur accouchement: À mon premier, j'ai tenté de lâcher prise et de me dire que la seule chose sur laquelle j'avais le contrôle, c'est la gestion de ma douleur... en respirant et en restant calme. Le reste, on n'y peut malheureusement rien. Donc j'ai focussé là-dessus. L'accouchement s'était déroulé à merveille. Donc tout comme Émaga, pour le deuxième, mon stress était que ça ne se passe pas aussi bien qu'au premier. Mais bon, encore une fois, j'ai tenté de focussé sur ce sur quoi j'avais le contrôle... et l'accouchement s'est bien passé. Merci pour vos bons mots par rapport à mon récit d'accouchement. J'ai toujours un peu de mal à résumer les choses... et je me suis laissée emporter par ce moment magique ![]() Bons courage les bédaines. Je vous souhaite pleins de partys de contractions... et des pertes d'eaux!!! Mais surtout, des beaux petits bébés en santé!!! |
lisaInscrit le : |
Rabbit
Cool, j'espère que tu viendras nous annoncer que ton mari va bientôt être avec toi. Qui sait, peut-être que bébé attends juste son papa pour se pointer. Si il a son OK, il devrait arrivé quand??? Émaga Belle prise de poids pour ta cocotte, tu as sorti la crème ![]() Ouin ben c'est pas mal tranquille ici, tout le monde est parti accoucher sauf moi et quelques unes ou quoi?!?! Demain, c'est la nouvelle lune, peut-être que ça va décider quelques bébés a sortir. En plus, c'est le temps la, il fait pas trop froid!!! |
Anny_BInscrit le : |
Félicitation Élys!!!!!
Rabbit: C'est super ca!!Je te souhaite que ton amoureux vienne te rejoindre vite!!Tu dois avoir tellement hate!! moi la bédaine est toujours au poste! Mais je sens que ca travaille fort!Mon chum pense que je vais accoucher dans les prochains jours.Mercredi c'est notre anniversaire,ca serais un beau cadeau d'avoir notre fille la journée de nos 5 ans!!! Je vais dire comme vous,je suis tannée davoir mal a la noune ![]() C'est quoi ce massage de pied la?Je vais esayer ca lol |
paskaroInscrit le : |
Wouahhhhhh!!!! Félicitations Élys!!!!!!!!
Aïe on est vraiment écoeurées je pense là... quand cé rendu qu'on se fait un party de massage de maléoles... hihihi Je pense que quand mon chum va être ici ça va être la première chose que je vais lui demander... hihi En passant, rigo est à l'ambassade présentement... Alors je devrais avoir la réponse demain à moins que les onde de téléphone soient bonnes et qu'il puisse m'appeler, mais ça m'étonnerait... |
émagaInscrit le : Localisation : |
Félicitation e-lys!!!
l'infirmière du clsc vient de passer peser ma cocotte qui n'avait pas pris de poids durant sa première semaine et bonne nouvelle; elle a pris 200g cette semaine et a donc dépassé son poids de naissance!! Je suis tellement soulagée!! elle pèse présentement 5lbs 15, mettons que c'est pas gros encore!!! |
fourmizeInscrit le : |
Bon matin!
Félicitation E-Lys!! Les filles pour ce qui est du massage des chevilles c'est vrai! Ma soeur a fait un cours en esthétique et chaque fois que j'y suis allé pour un soin des pieds la prof tenais mordicus à ce que l'étudiante saute l'étape du massage des maléoles( secteur de la cheville) pour ne pas provoquer de contractions précoces. Le 31, j'ai dit à ma soeur,on se set un petit rendez-vous massage de maléoles très bientôt les fêtes sont finies donc bébé peut arrivé quand y veux et nous avons franchis le 37 semaines youppi! J'ai finalement commencer à avoir des contractions mais rien de douloureux et de constant. Je me dis qu'au moins Jeudi quand je vais voir ma doc le col devrait avoir travaillé un peu. Bonne journée! on se décourage pas les jours sont compté les bébé vont s'ajouter rapidement ![]() |
lisaInscrit le : |
Salut!!!
Okkkk le temps des fêtes est fini, bébé peu sortir ![]() Mon prochain RDV est demain matin. J'ai bien hâte de voir si ça avancé mais j'en suis presque ecrtaine. J'ai eu assez de contraction pendant 3 jours que jamais je croirai que ça rien changé. Pis hier j'en ai eu une sale de 3 minutes. Sti, j'attendais qu'elle passe pour sortir ma plus jeune du bain, elle était longue en sale, j'en revenanit pas. Misstick J'espère que tu as maintenant ton bébé dans les bras!!! E-Lys Félicitations!!!!! A+ |
kimmy111Inscrit le : |
Bon matin les bedaines
![]() Ouffff ici sa vrm passer proche de se passer cette nuit jai eu un bon 2-3hrs de contractions mais jai pas voulue les compters ![]() mais dapres moi cest pour cette semaine ![]() Bon jai deja hate a la sieste question de me reposer un peu ![]() Bonne journee |
OzakaInscrit le : |
Félicitations Elys pour le gros garçon. J'ai bien hâte de lire ton récit d'avac.
On lache pas les filles on va toutes finir par accoucher!!! De mon côté c'est le calme plat. Prochain rendez-vous chez le doc vendredi, j'ai bien hate de voir si mon travail a commencé. Bonne journée |
Jude1Inscrit le : |
Bon matin !
Félicitation E-Lys pour l'arrivée de Maxence !!! UN beau gros bébé ça! Profites en bien et repose toi !!! (mais on veut des photos!!!!) Moi aussi, toujours fidèle au poste...rien ne se passe! Pas de contractions, rien , rien, rien! J'ai pelleté hier matin, 35 minutes du dur labeur, longue marche avec les toutous. Mon chum a failli s,étouffer quand il m'a vu pelleté! ![]() Je dors de moins en moins...et je commence à avoir le feeling du "bleu sur la noune" depuis 2 jours ! Quand je me lève de ma position effoiré, j'ai l'impression qu'il n'y a que les muscles à cet endroit qui forcent! ( quelqu'un à une grue dans la salle?) Je me garoche pour me faire masser les chevilles ?! ![]() Bon lundi ! ( en principe, on recommencerait à travailler ce matin, non? C'pas bon ça!!!!) |
E-LysInscrit le : |
Salut les filles! je prend 2 secondes au milieu de la nuit pour vous dire que Maxence est né le 31 janvier 2010 à 5h37!!!
un beau gros toutou tout chevelue de 8.12 lbs 21po. Mon avac a été d'un succès inespéré. il s'est passé 3 heures entre le moment où j'ai crevé mes eaux et le moment où je tenais Maxence dans mes bras! Mais tout une aventure! je vous donne les détails une autre fois pour le moment.. vous savez ce que c'est, on cours après son temps!! donc on a passé a quelques heures du bébé de l'année hihihi tourlout xx Elie |
desaintvInscrit le : |
misstick : malheureusement la periode de latence peut durer jusqu'a quelques jours!! alors surtout repose toi pour etre en forme pour l'accouchement (et pour apres avec bb...).
patetstef : si ta doc avait vraiment eu un gros doute elle t'aurait envoye faire l'echo, si elle dit qu'elle a touche la tete y'a pas de soucis, et elle va te rassurer jeudi (sauf si t'accouches d'ici la!). manue1985 : bb a du s'engager, c'est bon signe ca, la fin est proche! ici tout est tranquille cote bb, j'ai enfin fini ma valise, manque plus que le moise a preparer et le siege auto a laver. et acheter une tite creme tellement c'est sec ici! waou ca me fait bizarre de dire ca! j'ai trop peur que la fin soit super lonnnnnnnngue si tout est deja pret!! |
titestef13Inscrit le : |
Bonsoir le futures mamans !
On peut vrm le dire...nos bébés sont pas préssés du tout !!! jai jamais vu un groupe qui debut sont mois avec si peu de bébé !!Hihihi non serieusement jai jamais vraiment remarquer mais faut avouer que sa va pas vite nos bébé ... moi jai des maudites contraction chiantes qui se tiennes loin l'unes des autres et se sauve des que je prend un bain...se soir on tente encore un declenchement a litalienne comme dit mistick! mistick ...lache pas !!TU vas i arriver!!Essaie de te reposer pour avoir un peu d'energie a l'accouchement ![]() Manue : moi jai tenter de convaincre mon homme de me masser les chevilles mais il a jamais voullu..il a une sainte horreur des pieds donc c trop pres de mes si jolie pied pour lui !HhihiHI! Mais jai moi meme masser un peu mes chevilles( le derriere surtout ) et jai eu une bonne series de contraction pas longtemp apres...mon chum pense ue c juste un hassard mais jai rien a perdre a continuer!! Mon medecin ma un peu fais peur la derniere fois... quand elle a tater ma bedaine elle a eu un doute sur la position du bébé...elle voulait meme menvoyer passer un echo ,...mais quand elle a fait le toucher elle a dis toucher sa tete donc lecho netait plus obligatoire...mais jai préféré ne pas y aller... car elle a dis toucher la tete ...croyez-vous que jai bien fait ?! le medecin de garde venais de partir donc jaurais du aller a lurgence...et on sentend que perdre presque une journée a lurgence avec la gastro partout sa me tentait vrm pas ... jespere juste que jeudi elle va me rassurer ! |
MisstickInscrit le : |
F*$%k F*@%*k F***k !!!
Toujours là ![]() ![]() ![]() Et oui, déclenchement à l'italienne = un bon gros câlin ![]() |
Manue1985Inscrit le : |
Désolée, ça sautait.
Une fois le ménage terminé, la chambre de Xavier décorée, mon chum m'a promis un massage des chevilles. On a lu dans son livre de massage que les cotés des chevilles étaient reliés à l'utérus et les ovaires. Ils disent de ne pas stimuler cette zone pendant la grossesse, parce que ça pourrait provoquer l'accouchement. Mais bon! On se gênera pas, hein? Et ensuite, rendez-vous chez le médecin mercredi et je compte essayer d'avoir un stripping. Je serai alors à 39 semaines ![]() |
Manue1985Inscrit le : |
Toujours au poste!
La bédaine est très très basse, j'en reviens même pas! Je l'ai toujours porté très haut, et wow! Ya une grosse différence ![]() Toujours aussi mal à la noune. J'ai l'impression d'avoir fait de l'équitation pendant 10 jours, et que je viens de débarquer de mon cheval. Ça va jusque dans mes cuisse, l'aine, etc. En tout cas, c'est bon signe!!! Plein de fausse contractions, mais rien de douloureux. Juste un inconfort au niveau de la respiration quand je contracte, on dirait que je cherche ma respiration. Demain, mon chum travail toute la journée, donc journée MÉNAGE !!! J'ai hâte, c'est bizarre. On finalise la chambre du bébé mardi (Reste 3 cadres à installer, et 2 tablettes). |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine