Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
paskaroInscrit le : |
Pour le stripping, normalement est-ce que le docteur doit nous le dire??? Doit-il nous demander notre permission??
Je suis juste curieuse... |
cyrkarInscrit le : |
Coucou !
Je voulais dire un gros merci a Lisa qui vient tellement de me rassurer. Comme c'est mon premier bébé, je n'ai absolument aucun point de repère et je ne veux pas inquiéter la famille avec ça. J'apprécie les information claires et si logiques que j'ai reçu. Merci encore mille fois. J'ai moi aussi de la misère à concevoir qu'on me renvoi chez moi sans plus de détails, en me laissant m'inquiéter sans raison. Juste ça et je respire déjà mieux. Merci beaucoup. ![]() |
Té tellement drôle Steph!!! Si la gang se présente je te souhaite qu'elles restent juste assez longtemps pour faire sortir ce petit Maxime!!!
Et moi aussi j'ai mal à noune!!! On dirait aussi que j'ai un bleu et aucune position me fait pas mal... Félicitations Mibou!!!! Wow!! J'ai hâte de lire ton récit aussi!! 2 h 30 de travail!! Génial!!! Tannée de me lever aux 2 heures... et là, j'enfle cé fou... mes doigts sont vraiment plus gros et j'ai les jambes super lourdes!!!! Que pensez-vous des produits de Dans Un Jardin pour les jambes lourdes??? C'est le seul produit que je connais et je me demande si je devrais l'essayer... donnez-moi votre avis pour celles qui l'auraient déjà essayé svp... |
titestef13Inscrit le : |
Bon matin !
Bravo mibou!!! cyrka...jpense comme lisa...jespere pour toi que c'es juste une erreur moi...bin ... jai mal...vrm mal a noune!!!!! c fouuu comment sa fais mal ...on dirais que jai un bleu sur a noune!!! jai plus aucune positiion qui fais pas mal...et les contraction sont tjrs presente mais il se tienne loin l'une de lautre....... si au moin elle pouvait etre plus social pis venir en gang et rester ![]() ![]() |
lisaInscrit le : |
cyrkar
Je crois que le bouton panique a été sonner sans grande raison. En fin de grossesse, c'est normal que la Hauteur Utérine basse ou arrête de monter. C'est du au fait que bébé s'engage dans le bassin donc tu peux passer d'un hauteur utérine de 35cm pour 35 semaine à 33cm la semaine d'après mais en sachant que le bébé est engager. Il y a aussi le fait que bébé a peut-être moins de liquide rendu la. Logiquement, à la fin c'est plutôt rare qu'une femme continue a voir le nombre de cm suivre le nombre de semaine. Peut-être que tu auras un petit bébé aussi, il y a tellement de facteur qui peuvent entrée en ligne de compte et je trouve plate que tu ne te soit pas fait rassurer par la remplacente de ton médecin à place de te retourner chez toi comme ça. |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!!
Félicitations aux nouvelles mamans!!! Jude Le stripping c'est en fait un décollement des membranes. Le médecin en faisant l'examen pour voir ou le col en ai rendu fait passer son doigt dans le col et décolle la membrane en tournant. C'est parfois douloureux, parfois pas et ça marche dans les 48h à 50%. Mickey Ça peut être des contractions. Personne les sens pareil surtout au début quand c'est pas fort. Sur 3 accouchements, j'en ai eu une qui a fait mal du ventre au reins, l'autre juste dans le ventre pis ma 3em juste dans le bas du ventre. Facque la, je sais pas trop ou ça va faire bobo cette fois si la ![]() Bébé de l'année Moi qui en voulait pas, étrangement, ça ne me dérangerai plus!!! Sur ce, je vais allé sautiller sur mon ballon d'exercice (heummm, le ballon rouge avec des yeux pis un sourire avec une pogner sur la tête qui sert a sauter des enfants hahahahahahaha)!!! |
Nounou86Inscrit le : |
WOW!!2h30 de travail!!!!CHANCEUSE!!!
![]() Bon je passais vous dire que je vois ma doc à l'hopital pour 11h30 et j'ai bien hate de voir l'évolution vu que il y a eu beaucoup de magasinage ces temps-ci et j'ai fais beaucoup de ballon et hier TOUTE la journée j'avais tellement de la misere à bouger!!J'avais mal à la noune ![]() ![]() je vous donne des nouvelles plus tard!! |
cyrkarInscrit le : |
Bon matin les mamans !
Comme plusieurs d'entre nous, je suis de retour ! ![]() À ce stade-ci, encore une fois comme plusieurs : 39 semaines +1 de grossesse. Rendez-vous quotidien chez le doc hier et résultat, moment de panique intense que je désire partager car j'en ai besoin, mais aussi vous demander vos avis, vos conseils. Dilatée à 1 tout petit cm et effacée à 50 %, tout semble couler tranquillement pour moi depuis le début. Pas malade, en grande forme, j'attends patiemment la venue de notre petit bébé. Hier, j'ai dû rencontrer une collègue de mon médecin habituel car cette dernière était en vacances. Tout va toujours pour le mieux à l'exception que ma petite a bougé et s'est complètement positionnée de l'autre côté de mon ventre ! Voyez-vous, mademoiselle squat depuis de nombreuses semaines déjà le côté droit de ma bédaine. J'ai toujours bien senti son dos et ses fesses alors qu'hier, l'envie lui a prit de s'installer sur la gauche. (elle est revenue à sa position initiale ajd). Mon médecin, son infirmière et même une autre de ses collègues que j'ai dû visiter il y a 3 semaines m'ont assurées que mon bébé semblait se développer à merveille alors qu'hier, mon ciel s'est assombri. Il manquerait 4 cm à mon bébé ?! En partant,j'y comprends rien car un bébé est recroquevillé sur lui-même à ce stade de la grossesse, non ? Comment juger qui lui manque 4 cm par rapport à la consultation précédente ou par rapport à la moyenne ? Le médecin, pourtant d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyables, a décidé de ne pas prendre de chance et de m'envoyer faire une échographie d'urgence. Pur bonheur : on est le 31 décembre, c'est fermé ! Même chose lundi le 3 janvier. Pas moyen d'obtenir un rendez-vous... Je dois donc passer 4 jours à me morfondre et à me demander si tout est ok avec mon bébé dont la date prévue de naissance est le 6. Beurk, quel scénario horrible ! Bonne année à moi... Je me questionne: Pensez-vous que je devrais penser à l'écho au privé, aller aux urgences ou attendre patiemment ? Avez-vous déjà vu ou vécu ce genre d'histoire ? Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi penser, pour tout dire. Bonne année à vous toutes et bonne chance à celles qui accoucheront bientôt !!! |
AnonymeInscrit le : |
Yé! Bravo Mibou!!! Tu parles d'un bel accouchement!! J'ai bien hâte de lire ton récit. Tant mieux si ta "grande" réagit bien... c'est toujours un peu stressant l'intégration d'un nouvel enfant.
|
MibouInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je viens en vitesse vous partager ma joie d'avoir rencontré mon fils le 27 décembre à 23h47. Il pesait 7 livres et 13 onces et mesurait 50 cm. L'accouchement a très bien été : tout naturel, 2h30 de travail et seulement 2 poussées! Je viens vous en faire le récit dans les jours qui suivent! Nous sommes très heureux de voir à quel point sa soeur (de 19 mois) réagit super bien! Elle n'a jamais été aussi rayonnante que depuis qu'on a ramené notre fils à la maison! Bonne chance les mamans! |
Jude1Inscrit le : |
Bon matin . . .
![]() Ou bonne nuit...car à 4h00, on peut encore dire bonne nuit , non ? Mal de hanches! Voilà la raison de mon insomnie ! C'est le temps d'Essayer une nouvelle recette : confiture de clémentines!! Et pourquoi pas faire des truffes au chocolat et Grand Marnier? ![]() Rendons l'utile à l'agréable! Bonne matinée les pitounes ! |
amelie_93Inscrit le : |
ouff,, sa s'en vient de plus en plus vite, ici il y a les migraine, les maux de dos et l'insomnie.. a je ne sais pu quoi faire pour dormir enfin.. maudine je suis en sueure je suis enveille d'aller prendre un bain de glace.. je ne sais plus quoi faire pour passer le temps..
Derniere journée de 2010 ![]() je revein plus tard bebye Amélie xxx |
J'ai tellement eu mal au ventre toute la journée aujourd'hui... je suis vraiment tannée!!! Et en plus ça fait mal juste du côté droit... cé comme une grosse crampe de quand tu cours trop... une crampe de course que j'ai eu toute la journée!!!!
J'ai pris un bain, ça s'est calmé un peu, mais ça n'a pas changé grand chose... Est-ce que c'est ça des contractions?? Si oui, coudonc ça s'endure, mais cé chiant!!!! J'ai eu une chaise berçante aujourd'hui!!! Cé trop hot!! |
Sab06Inscrit le : |
Bonsoir les mamans
Je viens pour vous souhaiter bonne rencontre avec votre bébé et aussi vous partager un lien très utile :) http://www.contractionmaster.com/ Sa sert à calculer les contractions. Bonne année aussi bye bye |
meddle77Inscrit le : |
Jude: De rien pour le strep ! Pour le stripping par exemple, je ne peux pas t'aider... Il me semble qu'E-Lys en avait parlé une mais good luck pour retrouver la page !
![]() Kelly: c'est où que tu as nommé le prénom (probable) de ma fille ?? Est-ce que c'est sur mplv ? Je suis curieuse... Patetstef: hihihi AHhhhhh nos hommes, sont drôles des fois mais mautadit qu'on les aime !!!! ![]() |
J'avoue que c'Est moins cute vu de même . . ![]() |
cute oui...mais quand ta une contraction qui fait mal pis que tu lui repond pas pis qui fait comme un enfant : Vx tu y aller ? chérie ? Bébé? mon amour? Sa va??? vx tu aller lhopitale ? (et le tout en meme pas 30 sec ) c vrm stressant
![]() Jlui est dit tantot : MEck on y aille jvais te le dire inquiete toi pas mais arrette!!! |
![]() ![]() C'est cute.. ! |
? du jour ... moi il a hate...et est vrm stressant!! il ne comprend vrm pas que je dois attendre que sa soit regulier pour aller a lhopital...c tannant de toujours entendre `: VX tu aller a lhopital !?
non!MEck sa soit au 5 minute pendant une heure la on y va... !!! |
Mikey, moi mes contractions je les sens au bas du ventre et sa s'étire de chaque coté...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine