Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2011 11:20:04 EST  
Salut les filles!!!

Toujours pas de bébé pour moi. Mais des glaires avec du sang depuis mon stripping. Il finira bien par sortir! Smile

Ça fait drôle aller conduire mon gars à la garderie le matin. Je lui explique que Victor sera peut-être pu dans ma bédaine quand on va se revoir. C'est fou pareil!

Bon, bonne nouvelle du jour: mon gars ne fera peut-être que 8-9 lbs!!! Moi qui le croyait à au moins 10lbs au 96e percentile. J'Ai fait les sites internet et ce sera peut-être pas si énorme. Disons que je ne sais plus quoi mettre comme pyjama dans ma valise...!

Au menu aujourd'hui: commission, balayeuse, ménage, époussetage, encore mon 25 minutes d'elliptique, je prendrai quelques photos de ma big bédaine de 39-3 puis un ptit dodo avant d'avoir de la belle visite ce soir. Après ça, s'il sort pas encore, c'est qu'il se rend vraiment au 15 janvier!!! Smile

Mal de noune et dos : la noune s'est calmée. Mais mon dos me fait brailler la nuit quand je me retourne. C'est l'enferrrr!!! Au secours l'ostéopathe en vancances!!

mana

Posté le: 4 janvier 2011 10:50:50 EST  
Allo toutes,

Félicitation à toutes celles qui ont eues leur bébé. C'est le fun, ça bouge full sur le forum, il y a de l'action Very Happy

Je suis rendu à 36 semaines et 2 jours. J'ai rendez-vous demain pour la mesure de cicatrice vu que je fais un AVAC et j'ai un rendez-vous avec ma sage-femme jeudi. Ici c'est tranquille, j'ai eu quelques contractions mais sans plus. Mais faut dire qu'il me reste encore du temps d'ici l'accouchement.

Pour ma première ce qu'on faisait mon chum et moi pour calmer notre impatience en attendant l'accouchement, on allait au restaurant une fois semaine. Ça aidait à patienter et on se retrouvait à avoir une belle sortie à deux.

Je vous redonne des nouvelles sous peu. 

titestef13

Posté le: 4 janvier 2011 10:30:05 EST  
bon matin ...
Bon c decider...il sortira quand sa lui tenteras..je lache prise ....hier jai tout tenter....menage...calins...jai pas arretter de la journée que jai mal partout se matin !! hihihi!!
La proglastine na vrm pas laire de fonctionner avec moi...sa ma donner des minis contractions se matin ... mais jai reussis a me rendormir donc cetait pas de grosse contraction !
Moi je suis en congé aujourdhuis ! hihi!mon homme travail deux jour cette semaine Very Happy JAdore etre avec lui ...mais parfois jai besoin detre seule avec mon moi meme !( faut en profiter des que max arrive il va etre la durant 9 mois )

Bonne chance rabbit! JEspere quil va arriver vite Smile je suis sure quil va pouvoir venir donc reste juste a savoir quand Razz

danmarion

Posté le: 4 janvier 2011 10:29:15 EST  
je sympathise pour les nounes!!! mais moi je suis comme meddle c'est le coccyx qui fais mal en ... et le sciatique, et mon chum dit que j'ai des pieds en caoutchouc tellement ils sont enflés, on dirais 2 moignons pis mes jambes des tubes, pas chic sa non plus!!!

passez une super journée 

lisa

Posté le: 4 janvier 2011 10:27:14 EST  
Bon matin!!!!

Ici aussi le début de la nuit a été assez weard.
Lorie bougeait comme une folle Surprised
J'avais tellement mal, fallait je lui pèse dessus pour qu'elle me lâche les côtes.
Elle devait jouer dans mon estomac aussi parce que j'avais vraiment mal au coeur avec des bouffers de chaleur.
Bref, j'allais pas ben pentoute en plus des chocs sur le col.

Facque j'ai super mal dormi pis pour aidé, le travail a pas avancer ben ben depuis la semaine passé.
J'ai passé de 70% et 1 cm à un gros 75% et 1+
Aussi bien dire que c'est pareil hein.

Facque la, j'ai juste le gout d'allé me coucher pis de me relever que pour mon accouchement!!! 

meddle77

Posté le: 4 janvier 2011 09:12:02 EST  
Moi c'est pas le mal de noune, c'est le mal de cul qui m'a pogné depuis deux jours !! J'ai l'impression que mon coccyx veut se séparer en deux Surprised Ayoye ! Une chance que ce n'est pas non-stop, je virerais folle ! Le sciatique s'en mêle aussi bien sûr... Je suis sûre que tout est fait pour qu'on soit assez écoeurées d'êtres enceintes et que nous ayons réellement hâte d'accoucher ! Very Happy Quand je me lève le matin, je me sens comme une baleine échouée, c'est pas mêlant !

Hier nous avons installé un store dans la chambre de Séléna et finalisé les achats pour la valise d'hôpital. Il ne reste plus grand chose à faire, Yé !!! Laughing

kimmy111

Posté le: 4 janvier 2011 09:11:55 EST  
Ici vous voyez jai etrangement bien dormie Laughing
jai trouver une position tres tres confortable jai pas eu chaud ni mal a la noune ce qui est tres surprenant mais je suis encore fatiquer donc jai deja hate a la sieste hihi
et apres jaccouches haha jsuis qui pour decider de sa Smile

Bonne journee les bedons et les mamans  

paskaro

Posté le: 4 janvier 2011 08:54:53 EST  
Bon matin les filles!!

Ben mal dormit cette nuit... j'avais chaud, mal à noune, mal au dos, reflux gastriques, bref le party était pogné! Et je pense que vu que j'aurai la réponse aujourd'hui, mon inconscient devait être tourmenté...

Moi aussi Manue c'est la nuit que j'ai mal comme ça se peut pas!! On dirait que ça va fendre... ou ben qu'elle va tout simplement tomber!!!

Je vous redonne des nouvelles dans la journée!! 

Manue1985

Posté le: 3 janvier 2011 23:10:58 EST  
Pour le mal de noune, le jour c'est moins pire. J'ai presque pas mal. C'est le soir et la nuit. C'est effrayant! J'ai vraiment l'impression que je vais fendre en deux. Ça brule et j'ai la sensation d'avoir un bleu. Ma démarche est vraiment pas chic !!!

On termine la chambre à Xavier demain, on est allé finalisé nos achats chez IKEA ce soir. Et dès demain soir, on se met au massage de maléoles.

J'ai hâte d'y voir la binette, à mon fils Smile 

Mulane

Posté le: 3 janvier 2011 22:57:56 EST  
Toutes mes félicitations E-lys!!! wow un beau bébé en santé!! Mon doc m'a prédit un bébé de ce poid aussi...j'ai hâte de voir!

Pour vous REvoler l'expression, j'ai tellement mal à noune tabouaire!!!! C'est certain que je n'accoucherai pas avant ma 40e semaine, parceque je ne fais pas grand chose de ma peau pour forcer les contractions! j'ai de la misère à marcher......chu tanné!!! Pis au début ça ne me dérangeait pas trop d'accoucher naturel ou par césarienne...hé bien là je me dis que j'ai tellement eu mal au bassin, s'il ne passe pas par là....ça n'aura servi à rien d'avoir aussi mal?!? Evil or Very Mad

Rabbit: j'espère fort fort pour toi que ton homme soit là le plus tôt possible Very Happy  

alexe3

Posté le: 3 janvier 2011 22:39:15 EST  
pour ajuster
Very Happy je viens de remarquer que j'avais oublié d'indiquer le sexe de mon bébé : c'est un Garçon Wink merci  

danmarion

Posté le: 3 janvier 2011 20:50:51 EST  
Les reins sont partiellements protégés par les 2 dernières côtes, donc ils sont environs au niveau de la taille( quand j'en avais encore une!!!) il arrive souvent que les gens disent qu'ils ont mal aux reins, mais ce sont souvent des douleurs musculaires aux niveau du bas du dos!
bonne soirée a toutes 

paskaro

Posté le: 3 janvier 2011 20:15:37 EST  
en fait Kimmy, je vais avoir la réponse demain à savoir s'il peut venir ou non... mais c'est vrai que j'ai hâte!!
J'ai hâte aussi d'essayer l'italienne... hihihi 

lisa

Posté le: 3 janvier 2011 18:24:35 EST  
Kimmy
Mettons que par chez nous, ça me donne des contractions 1X sur 2.
Je viens de passer 3 jours a en avoir des foutus contractions, je me disais que peut-être que.....Ben non pentoute!
Pis ça avait marcher pour ma 2em c'est ça le pire.
J'avais commencé a perdre mes eaux et avoir des contractionnette après.
Faut croire qu'elle était prette. 

kimmy111

Posté le: 3 janvier 2011 17:35:55 EST  
Haaa joubliais Yahooo rabbit ton homme sen vient Smile tu dois tellement avoir hate  

kimmy111

Posté le: 3 janvier 2011 17:35:28 EST  
lisa: Ha bin jpas tout seul a avoir tenter sa cette apres midi et contrairement a hier soir aucune contraction net nada et hier cetais le deluge peut etre que la position y etait pour quelques choses ?
on recommence quand les petits sont couches hihi Smile
Koi faut le faire travailler ce 3cm effaceer a 70 % Very Happy  

lisa

Posté le: 3 janvier 2011 17:19:25 EST  
Daisy
Moi, je dis que tu es la prochaine a nous pondre un bébé avec ton 3cm et demi et ton stripping!!!
Pis je crois que les reins sont toujours à la même place.
Dans le fond, un mal dans le bas du dos qui part et reviens, ça ressemble pas mal a une contraction ça.

Ici, j'ai tenté la méthode Italienne en après-midi.
Résultat......Pas une mautadine de contraction hahahahahaha
Mais bon, le but était de se faire du fun et non d'avoir bébé hein mais bon si ça avait pu aider... 

paskaro

Posté le: 3 janvier 2011 16:57:54 EST  
Guiburnette: je vais faire comme toi, je vais focuser sur la seule chose que je peux contrôler c'est-à-dire la respiration et le calme sur ma personne!!
C'est une très bonne idée! On ne peut rien contrôler d'autre dans le fond alors! Très bon conseil ma chère! 

paskaro

Posté le: 3 janvier 2011 16:54:51 EST  
Et bien s'il a son OK, il prend le prochain avion qui vient à Montréal! Donc cette semaine forcément...
Et je pense comme vous les filles... je crois que mon tit pou attend le papa avant de se pointer le bout du nez! Il doit sentir ça!

Très bonne question!! Où sont nos reins maintenant??? Ça m'intrigue aussi!!!

J'ai réglé mon problème de mal de hanches!!! Mon lit est trop dur! Alors nous avons acheté plein de coquilles hier donc, je dors mieux!! En fait pas nécessairement plus de dodo, mais mieux et sans douleur! Essayez ça les filles! Ça peut valoir la peine pour les derniers miles... je peux maintenant dormir sur le dos imaginez-vous donc!!! Cé formidable!! 

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2011 16:01:13 EST  
ct sa mes contractions la douleur irradie dans le dos, depuis le bas du dos jusqu'au bas de la fesse et la respiration n'y fait rien évidemment
massage et pression au bas du dos pis pendant le travail sa attaquer le nerf sciatique! 

Se connecter pour répondre