Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

soso2

Posté le: 5 janvier 2011 11:07:50 EST  
Bonjour tout le monde!
Ça fait une éternité que je n'ai pas écrit mais c que j'avais rien de particulier à écrire. Par contre, je vous ai lu régulièrement tous les jours.

Je dois vous annoncer que mon fils est né le 31 décembre à 8:30 et il pèse presque 9 livres. Very Happy Il va super bien, il boit aux trois heures nuit comme jours sauf le soirs où je remarque qu'il fait des tétés groupées. Ces nuits sont pas mal et je trouve que je dors presque bien étant donné que je dormais tellement mal enceinte. C'était fou avec les hanches, les reflux, l'insomnie... Résultat: je me sens fatiguée mais c dû aussi à ma fin de grossesse.
Shocked Aux mamans de 2 enfants et +: Combien de temps ça prends pour se sentir à l'aise avec les routines? 

bubles

Posté le: 5 janvier 2011 10:46:57 EST  
Bonjour à vous maman de janvier!
Nounou86:Je suis une maman de février et les 6 bébés de nés se sont des maman de jumeaux Laughing Parcequ'ici ya juste des fausses alarmes et ses mieux ansi.
J'aime bien venir vous lire...sa m'encourage pour mieux finir!
J'attends mon dernier et 5e enfants.Et j'ai bien hâte d'être rendu à la fin.Je vous souhaite de beaux bébés en santé! 

Catou1222

Posté le: 5 janvier 2011 09:53:44 EST  
Salut,

J'ai eu un stripping hier et il se passe rien pentoute, j'ai même moins de contractions qu'avant !!

En plus, mon chum est parti travailler ce matin et il vient de m'appeler pour me dire qu'il est à l'urgence car il est tout étourdi ! Manquais juste ça !!

Mettons que je suis découragé raide !! Je me vois commencé mes contractions et mon chum trop faible pour venir avec moi !

Mettons que c'est temps ci on dirait que rien ne va. Mais au moins j'ai réussi a trouver une gardienne de nuit pour mes enfants !!

Bon désolé j'arrete de me plaindre mais fallait ça sorte !

Désolé pour les persos je vous ai lu et je vous souhaite bonne chance pour vos accouchements !

A+ 

lisa

Posté le: 5 janvier 2011 08:39:16 EST  
Bon matin!!!

Rabbit
J'espère que tu seras fixer pour vrai de vrai la!!

Anny
Je sais pas si tu es repartie pour l'hôpital mais bon, c'est pour très bientôt si c'est pas déjà fait!!

Ici, c'est le calme plat.
J'ai super bien dormie, ça fait du bien!!

A+ 

Manue1985

Posté le: 4 janvier 2011 23:25:44 EST  
Oh! J'espère que les accouchements c'est pas hériditaire! Pour ma grande soeur, ça a pris 29h à ma soeur, et ensuite, moi ils ont été obligé de la provoquer car j'étais 10jours en retard, et ma mère n'avait toujours aucun travail de fait. Après 4h sur le pitocin, ils lui ont fait une césarienne. Et je pesais finalement 9.8lbs ... Rolling Eyes Ça explique pourquoi je descendais pas! 

paskaro

Posté le: 4 janvier 2011 22:52:19 EST  
Cé ben poche pour toi Anny... L'Hopital t'as pas dit quand tu devais y retourner?? Genre: reviens nous voir quand les contractions seront aux 2 minutes???

Moi, ma mère m'a dit qu'elle n'avait pas eu de contractions avant de crever ses eaux... j'espère juste que les accouchements cé héréditaire!!!
Moi, j'ai pas de contractions tout court et le bébé devrait arriver après-demain... je me croise les doigts que l'hérédité sera au rendez-vous!!! 

Nounou86

Posté le: 4 janvier 2011 22:39:46 EST  
6 bébés d'arrivés pour celles du mois de FÉVRIER Surprised !! Rolling Eyes  

Nounou86

Posté le: 4 janvier 2011 21:38:19 EST  
Ha c'est tellement chiant pour toi Anny Evil or Very Mad
Moi sa fais 2 jours que j'ai des contractions mais rien de serieux!!Demain je vais avoir mon 40semaines et je vois ma doc à 7h30 demain soir!J'arrette pas de frotter et je fais mm expres d'oublier des affaires en bas ou en haut pour me motiver à monter et descendre les marches Laughing !!Sa peux pas faire de tord rendu la lolll!!Bon bin bonne chance à toutes et félicitation encore à E-LYS!!!Qui sera la next.... Shocked Idea À suivre!!!! Wink  

kimmy111

Posté le: 4 janvier 2011 20:46:35 EST  
Anny_B: Bouuuuuuuu mautadit c tu plate se faire revirer
peut etre appeller avant dy aller ... comme sa tu te sentira pas nounoune si y te revire encore

Mautadit jcontractes aussi mais pas asser pour lhosto sa peut tu accelerer un peu Sad
Jai hate la la  

Anny_B

Posté le: 4 janvier 2011 20:33:46 EST  
Ils m'ont revirer de bord,Batard!! Evil or Very Mad

Les contractions ont diminuer d'intensiter lors du monitoring alors l'infirmiere ma dit d'aller faire le travaille a maison...Je pensais qu'il fallait etre régulier au 5 minutes pour ce présenter a l'hopitale mais non ca lair que cest pas ca.Mais la c'est quand que j'y retourne la???Les contractions sont toujours la(meme que elles sont au 3 minutes),elles commencent a etre pas mal tof mais la j'ai peur de me refaire revirer de bord pis de passer pour la moumoune qui est pas capable dendurer son mal pcq mes contractions ne sont 'pas si pire que sa'! en tk,je vais aller prendre un bain (mon 4e aujourdhui)voir si sa aide un peu.... 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2011 20:10:36 EST  
Youppi un autre bébé en route!!!!!! Alors Anny_B je te dis POUUUUSSSSSSSEEEEEEE!!!!!!!!!!

Rabbit : je te souhaite ton homme et tellement bientôt!!! Je n'ai pas suivi le pourquoi il est si loin... Ça doit pas être facile pour toi enceinte jusqu'au cou. Je t'envoie du gros positif pour qu'il arrive au pc!!

Demain matin j'aurai atteint le 48h00 après-stripping... Il reste donc cette nuit seulement... Je veux pas être négative mais je ne sens rien pentoute...!!!

Bonne nouvelle du jour: Ma belle-soeur a crevé ses eaux aux deux enfants... youppi un brin d'espoir... autre bonne nouvelle: ma chum a crevé ses eaux exactement 48h00 après son stripping... youhou!! J'y crois un tout petit peu encore...!!!

Bon au dodo de bonne heure!! On ne sait jamais quelle sera ma dernière nuit alors dormons pendant qu'on peut!!! 

paskaro

Posté le: 4 janvier 2011 19:53:01 EST  
Bonne chance Anny!!!! 

Manue1985

Posté le: 4 janvier 2011 19:03:46 EST  
Bonne Chance Anny_B !!! Smile

titestef13

Posté le: 4 janvier 2011 18:51:16 EST  
Anny_b ; bonne accouchement Smile¸

Jai chaud!! Jai froid !!! JAi MAl partout !!
dsl javais besoin de me plaindre un peu....

LAche pas rabbit!! 

lucky12102

Posté le: 4 janvier 2011 18:28:09 EST  
Salut les filles,

Tout d'abord , bonne chance à Anny_B. je te souhaite un bel accouchement.

Ensuite, félicitations à E-Lys et aux autes qui ont accouchées.

Je m'en viens au rapport. Je reviens de chez mon doc et à 40-6 , mon col est effacé à 90% et je suis ouverte à 3 cm. J'ai eu droit à un striping et j'espère qu'il va fonctionner. J'ai une HU de 38.5. J'ai vraiment hâte d'avoir ma poulette dans mes bras.

Voilà pour l'instant.

Anny_B

Posté le: 4 janvier 2011 17:43:11 EST  
Je men vais a l'hopital,les contractions sont rendu tres raprochées.J'espere quils ne me reviront pas debord.

souhaitez moi bonne chance!!!!

ps: ca fait pas du bien ces contractions la AYOYE lol Laughing Laughing  

paskaro

Posté le: 4 janvier 2011 15:45:11 EST  
Bon bien j'ai eu des nouvelles.
Il est encore au Guatemala, mais ils ne donneront pas de réponse aujourd'hui ni demain matin... ils veulent vérifier les papiers comme il faut et ils vont probablement m'appeler demain...
Alors il doit coucher au Guatemala cette nuit.
Demain, j'ai mon rendez-vous avec ma doc à 3 h 30... ça leur laisse quand même le temps de m'appeler...
Chu tannée d'attendre!! Je peux tu le dire ça!!?? hihi
Alors, demain, la VRAIE réponse... me semble que c'est la 5ième fois que je dis ça... et ça me fait toujours autant chier... coudonc. J'ai pas ben le choix de toute façon en!! 

Ozaka

Posté le: 4 janvier 2011 13:17:16 EST  
Allo les filles,

Toujours tranquille de mon côté du nouveau vendredi suite à mon rendez-vous chez le doc.

Je suis entrain d'enlever la suce a ma fille et ouff c'est pas facile. J'espère que sa passera rapidement.

Rabbit : J'espère que les nouvelles seront bonnes et que ton mari arrivera au plus vite.

Anny_B : Ça sens la fin? tu vas avoir ton bébé dans les bras sous peu?

Bonne fin de journée 

Anny_B

Posté le: 4 janvier 2011 12:34:55 EST  
ici contractions depuis 5 heure a matin mais +ou- régulieres

ayoye!!

J,attend que ca vienne vraiment régulier mais je crois bien que c'est pour bientot!!!
J'aimerais trop ca que ca soit aujourdhui la!!!il fait super beau soleil en plus hihi 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2011 11:22:43 EST  
Les reins : ben moi j'ai tellement mal au bas du dos que je sais jamais si c'est une contraction douloureuse ou juste mon mal de dos qui revient... Je me souviens très bien du mal d'une contraction et je vous assure que je n'ai pas encore de vrai travail!!! :)Mais j'avais crevé mes eaux à mon gars... donc je les sentais en titi... Je ne sais pas c'est comment une contraction quand on a encore nos eaux... c'est possible de presque pas les sentir...

Mais bon, aucun espoir pour aujourd'hui encore... Mon bébé bouge bien trop!!! S'il se repose avant de sortir, ben yé pas pressé pis c'est vrai!

He's on fire!!!!!!! Depuis 4h00 ce matin... belle insomnie!!! Smile

On lâche pas!!!!!!!!!!!!!! 

Se connecter pour répondre