Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Manue1985

Posté le: 5 janvier 2011 21:59:15 EST  
Toutes les filles qui disent qu'elle se couche tôt, qu'elle dorme mal ... C'est totalement le CONTRAIRE ici.

Je ne veux plus dormir le soir. On dirait que j'angoisse. Hier, j'ai demandé 10-12 fois dans la soirée à mon chum, à partir de 21h00 "Tu vas pas te coucher, hein?!" On s'est couché super tard finalement. On dirait que je suis comme stressée de dormir. Mais en même temps, je n'ai pas envie d'être éveillée seule dans la maison. Bizarre ... Et là, mon chum travail demain, donc je sais que d'ici 1h, il va aller se coucher. Et parce que je ne voudrai pas rester éveillée seule, je vais allé me coucher en même temps que lui. Mais qu'une fois couchée, je vais me mettre à angoisser. Et quand je dis angoisser, c'est aussi avoir envie de pleurer, on dirait que j'ai peur. Mais peur de quoi? Aucune idée! Tout ce que je sais, c'est que je voudrais qu'on soit déja demain matin.

Je me comprend plus! 

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2011 21:14:43 EST  
Ah zut Mickey ! Peut-être que ça va reprendre bientôt...  

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2011 21:14:07 EST  
Desaintv: J'espère que tes problèmes de nounous se règleront avant la venue de bébé. Bonne chance dans tes recherches.

Rabbit : Contente pour toi que tu dormes mieux. Ça doit faire toute une différence!
Et tant mieux si tu apprécies mon conseil pour l'accouchement. Autre conseil: éliminer toute source de stress potentielle pour l'accouchement. Genre, faire la visite de l'hôpital, avoir ta valise prête, etc.
Et les nouvelles du mari? Pauvre toi... c'est chiant de devoir toujours attendre et de ne pas savoir!
En passant, tu sais que tu n'es pas obligée d'accepter d'être provoquée dès 40 semaines? Si tout va bien, tu peux te rendre à 42 semaines... Faut voir ce que tu veux, mais si tu n'as pas envie d'être provoquée, peut-être peux-tu tenter de donner une semaine de plus à ton corps et bébé?

lisa : Au fait, comment ça se passe avec ton homme en vacances 24h/24 avec toi? Toi qui hésitais à savoir si tu étais contente ou pas...? Au moins, il peut te faire un petit don de prostaglandine de temps en temps et est disponible ;-)

patetstef : Tu es au bon endroit pour te plaindre!!! Bon courage... et peut-être que dans le fond, lâcher prise est la meilleure chose que tu puisses faire. Profite de tes deux jours seule pour te faire plaisir.

Catou1222 : Ouin, poche cette histoire pour ton chum. J'espère qu'il s'en remettra vite et qu'il pourra t'épauler pendant l'accouchement!!

Anny_b : Pas de nouvelle. Tu as peut-être accouché? J'espère que tout se passe bien pour bébé et toi! Donne des nouvelles quand tu auras une chance.

Passs : J'espère que la discussion avec ton chum aura porté fruit. J'avoue que tu n'as pas besoin d'avoir un poids de plus sur les épaules... et que ça serait pas mal de pouvoir compter sur lui!

Kelly : Super pour la prise de poids!! C'est que bébé doit bien aller ;-)

Mana : Bien contente pour toi!

val23211 : Bons deux derniers jours de grossesse! Et bonne rencontre avec bébé vendredi!! J'espère que tout se passera bien!

Mikey : Ah!! Ça s'en vient!! Tu vas bientôt à la maternité??? Bonne chance!!

Félicitations Soso2 !!!

Ici, tout va bien. Ma petite Camille a deux semaines aujourd'hui. On a vu le médecin hier et elle a presque repris son poids de naissance. Elle est une petite fille très tranquille et dort de mieux en mieux la nuit. Quoi qu'elle dort depuis 13h... donc je crains un peu pour ma nuit!
Elle a perdu son nombril aujourd'hui... et je le cherchais partout! Je l'ai finalement trouvé. Il devait se cacher quelque part dans son pyjama!

Bon courage les bédaines, la fin approche!!! 

Mikey

Posté le: 5 janvier 2011 20:59:43 EST  
Bon ben y se passe pu rien Crying or Very sad  

Mikey

Posté le: 5 janvier 2011 20:34:36 EST  
Oupp 19h34 

danmarion

Posté le: 5 janvier 2011 20:26:08 EST  
Go Mikey, té capable. Chanceuse, tonight is the night!!!lol 

Mikey

Posté le: 5 janvier 2011 20:17:44 EST  
Depuis 18h34 j'ai des contractions qui varie entre 3 à 5 minutes ... 

m_e

Posté le: 5 janvier 2011 19:49:33 EST  
Félicitations a toutes pour les beaux bébés Smile!

J'écris pas beaucoup, mais je vous lis quotidiennement!
Je suis maintenant en congé alors j'ai plus de temps... :)

Aujourd'hui exactement a 39 semaines, Aucune idée de mon état puisque mon médecin n'a pas vérifier mon col encore... la derniere fois c'était mon pap test a 10 semaines! lol! Mais bon, bébé bouge et a un bon rythme cardiaque alors pourquoi s'en faire Smile Mon prochain rendez vous est vendredi le 14, si j'ai pas accoucher d'ici la on va voir ou j'en suis... Smile  

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2011 17:57:30 EST  
Salut les filles,

Félicitation à celles qui ont eu leurs bébés!!

J'avais mon dernier suivit de grossesse aujourd'hui. Je suis donc dilaté a 2.5cm. Je vais être provoqué ce vendredi matin à 39 4/7 sa! Donc dans deux jours je vais avoir ma petite fille avec moi! Je viendrai vous dire comment sa c'est passé.

Je vous souhaites à toutes un bel accouchement!! 

paskaro

Posté le: 5 janvier 2011 17:10:34 EST  
Je suis dilatée à 3 cm
Je suis à 39 semaines... presque 40... alors ma doc m'a dit que si je me rend à mon prochain rdv, on va se faire un plan de match... on dirait que je trouverais ça poche de me faire provoquer... je me croise les doigts!!!!

Toujours pas de nouvelles de mon mari encore...
Chu donc tannée d'attendre!!!! 

mana

Posté le: 5 janvier 2011 15:58:35 EST  
Bonnes nouvelles Very Happy

Je viens de faire la mesure de la cicatrice et elle est supérieure à 2,5 mm. Je suis donc une excellente candidate à l'AVAC. De plus, on me prédit un petit bébé de 6,5 lbs à terme.

J'en suis présentement à 36 semaines et 3 jours, le grand jour approche Smile  

Mikey

Posté le: 5 janvier 2011 15:26:19 EST  
De retour de mon rendez vous... rien a bouger. Toujours dilaté à 1cm et effacé à 50%, j'ai recu mon 2e stripping. Mon 1er avait ete fait par une résidente puisque ma doc etait de garde mais celui là a ete fait par ma doc. Tellement différent un de l'autre, maudit que ca fait mal, en espèrant que ce soit efficace. Le désavantage s'est que si j'accouche cette semaine où l'autre, ca ne sera pas elle a mon accouchement Sad 

Nounou86

Posté le: 5 janvier 2011 14:53:00 EST  
40semaines aujourd'hui!!Sa tellement passé vite!!!! 

Manue1985

Posté le: 5 janvier 2011 14:15:32 EST  
J'avais mon suivi ce matin.
39semaines et 1 jour et col toujours fermé. Rien. Même pas un petit cm juste pour me faire croire que ça pourrait arriver bientôt. Shnout de Shnout.

Prochain R-V mercredi prochain !!

Félicitation à soso! 

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2011 13:14:53 EST  
ish cath c quoi une labyrinthite :S sa pas lair le fun en tout cas!

felicitation a soso et elys pour vous bebe Smile les autres lacher pas dites vous que c sur que vous aller accoucher ce mois si ou la premier de fevrier pour les fille proche de la fin du mois

ici ma puce grandi est rendu a 2.44 kg elle etait a 2.375 a la naissance Very Happy elle fait des tetter regrouper de midi a 4h alors je compatie avec lautre maman au tetter regrouper sinon elle fait d 3 ou 4h la nuit Very Happy mais elle parle dans son sommeil........ alors on dirait quelle est reveiller et goss pour pouvoir sortir pis quand je tchek a dort Surprised a fait comme moi moi aussi je parle dans mon sommeil.... c juste que moi je parle je lache pas d wak lol....

bon stripping au fille qui en on un de prevue je vous souhaite que pas idnavertance le dr pete la poche :P

annyb c plate sa Surprised ce faire revirer de bord moi jetait pas capable de les timer mais leur machine a vu que jtai au 4 min ... alors il mon garder vu mon col a 3.5 et a 4 30 min apres ....

rabbit je pense a toi lache pas tu va lavoir ton amoureux avec ton bebe!!!

resolution mmm jen prend jamais je dirais la patience Razz c pas mal sa bonne journée les bédaines gonflés et dégonflé Smile 

Catou1222

Posté le: 5 janvier 2011 12:51:09 EST  
J'ai des nouvelles de mon chum ! Il a finalement une labyrinthithe donc il peut pas travailler pour une semaine ! J'espère quand même qu'il va pouvoir m'aider à l'accouchement !!

Cat xxx 

passss

Posté le: 5 janvier 2011 12:41:06 EST  
Mautadie je viens de m'apercevoir que mon message d'hier c'est pas affiché grrrrr...

38 sa demain pour moi.. j'ai mal dans le bas du ventre comme pour une diahrée.. mais rien de se coté la ! ca vous a fait ca Embarassed !!??

Soso : bravo pour le beau bébé ! 31 décembre quasiment un bb de l'année toi aussi ! pour les boires groupé je sympathise.. a mon dernier j'avais l'impression de l'avoir de 7h a 10h au seins.. droite -gauche-droite..
-pour la routine je dirais a bb2 ca a pris 4-5 semaines. et pour bb3 la routine etais bien établis ils c'est juste rajouté naturellement et il suivait les autres !

lisa:
lache pas ! 39 sa aujourd'hui au moins tu dors bien histoire de te faire des forces !

Nouvelles mamans : comment ca se passe avec poupon ??

rabbit `: des news ??

message d'hier -----------------------------

Passs
Toujours au poste !!

Ma mère c'est blesse avant le jour de l'an et je suis aller passer la balayeuse et faire ces plancher a 4 pattes Rolling Eyes .. resultat beau plancher propre, quelques contractions mais c'est pas la panique !

Je commence a avoir sérieuse,emt hate lala !! je suis pas patiente pour deux sous ! je sais bien qu'il faut que je profite mais bon.. c'est pas en moi !

J'ai pas fait d'ordi j'ai vraiment profiter pour etre avec les enfants a 100 % (j'en ressentais le besoin avant de chambouler un brin leur vies dans quelques jours)

Mise au point du jour de l'an.. et oui faut remettre les pendules a l'heure dans mon couple.. mon chum était pas mal en vacances depuis un bout et se prennait pour un ado.. j'ai eu une discussion car la madame a va avoir un bb dans pas long et j'ai besoin d'un partenaire et pas d'un c** de plus a torcher.. ca a fait du bien a moi et j'espere que c'est ben entrer dans sa tete !

Résolution : euhhh je la donne a ma belle mere.. elle m'a souhaiter de la patience pour 2011.. je crois qu'avec 4 je veux effectivement l'etre plus encore ! et perdre du poids.. redevenir sexu et sexy.. ca ressemble a ca !

Laurent me fait des crises sans bon sens depuis 2 semaines.. j'espere que j'ai trouver la cause ! les dernieres molaires sont sortie en haut ! je paniquais un peu de son revirement de caractere avec l'autre qui s'en vient !

Anny_b : arggghhh t'es pas sérieuse ! pauvre chouette ! faut que ce soit régulier et que sa bouge ton col.. lache pas !! bb s'en vient cette nuit j'en suis certaine!!

Daisy :
un bon gros stripping ! j,espere comme toi de crever mes eaux ! mais le stripping peu encore fonctionner ! décidément tu as un uterus confortable ! et je te dis bb va peser moins que prévu mais peu etre long ! c'est une possibilité ! mon premier devait peser selon les mesure de ma bedaine et de l'echo 9lbs.. ben il pesait 6lbs et 10 et mesurait 55 cm et demi !

E_LYS
: je suis tellement contente que tu aie reussis ton avac et un superbe bb en santé ! félicitation a toi et a ta famille !!!

Rabbit : lache pas tu vas avoir des news bientôt ! je croise tous ce que je peux croiser pour vous 2 !

MOI AUSSI JE VEUX UN COL QUI DILATE Twisted Evil !! lol a bb 4 je devrais pâs etre ouverte a 4-5 cm lol

Bon mon shoooting photo est fait je peux tu accoucher moi aussi !! elle sont superbe et j'en ai fait dehors ! est tu game la madame hihi Cool

Lisa : lache pas et decourage pas.. je suis dans le meme bateau !!

cath_1022: ayoye ya des journées de meme.. attends a demain pour accoucher ! j'espere que ca va entrer dans l'ordre !

Bon je vais aller au dodo !!

A demain

Mikey

Posté le: 5 janvier 2011 11:46:10 EST  
Suivi de grossesse en pm... j'espère que le travail a continuer et pourquoi pas un 2e stripping 

lisa

Posté le: 5 janvier 2011 11:33:47 EST  
Soso
Félicitations Very Happy
Bien ici, quand j'ai eu ma 2em, ça quand même pris quelques semaines avant que je prenne un bon beat.
Elles avaient un bon écart d'age, ça aidé un peu mais quand même.
Pis pour la 3em, elle est entré comme si de rien était vu que j'avais déjà une très bonne routine d'installé.C'était comme si elle avait toujours été la. 

paskaro

Posté le: 5 janvier 2011 11:23:05 EST  
Félicitations Soso!!!! 

Se connecter pour répondre