Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Manue1985

Posté le: 6 janvier 2011 18:47:42 EST  
Jude1: Rien n'a changé, ça veut dire que t'as aucun travail de commencé?

Jude1

Posté le: 6 janvier 2011 16:29:28 EST  

Oh zut Rabbit ! Sad Maudite m....!! UNe chance en effet que tu as ta Maman à tes cotés...Maudit système d'immigration !!!! Je suis vraiment désolé pour toi. Lui aussi il doit capoté de son coté Sad

Et bien j'arrive de mon rendez-vous...et surprise! RIEN N'A CHANGÉ ! Cibole bébé ! Bouge de là un peu! Ta Maman à hâte de te voir la frimousse !

Alors, pas de stress...je pars faire mon 10 km, à la course....du reculons! Avoye la mère!!!!!!

desaintv

Posté le: 6 janvier 2011 15:17:52 EST  
rabbit : ha c'est super plate comme nouvelle. j'espere que tu es toujours aussi bien entouree par ta famille pour vivre ce grand evenement. meme si ca ne remplace pas le papa c'est mieux que d'etre toute seule. et puis le soutien d'une maman c'est vraiment super (la mienne n'a jamais pu venir apres mes accouchements et j'ai toujours trouve ca un peu dur, mon mari ne prend pas de conge en plus).
ici tout va bien, bb encore au chaud, j'en serai a 38 semaines demain et je ne pense pas que bb se pointe bientot. enfin ca peut arriver sans prevenir (comme ce fut le cas a mes 4 autres accouchements) mais pour mes bbs "avant l'heure c'est pas l'heure"!
bonne aprem les bedaines! 

Manue1985

Posté le: 6 janvier 2011 15:17:37 EST  
Ayoye ... C'est vraiment poche ça, Rabbit!

J'ai essayé de suivre ton histoire, mais pour être certaine, ton chum attend pour pouvoir venir vivre ici? Ou juste un certain temps?

paskaro

Posté le: 6 janvier 2011 15:11:48 EST  
Pas de papa pour l'accouchement finalement...

Les procédures ont changées, ils vont lui envoyer la réponse par la poste, ce qui prendra 3 semaines...

J'avoue que ça m'a pas fait plaisir... mais qu'est-ce que je peux faire...

Alors là!!!! On prend des marches, on fait le ménage et on souhaite que ça aide!!!! On n'a plus besoin d'attendre papa... 

kimmy111

Posté le: 6 janvier 2011 14:02:26 EST  
Bonne apres midi les bedaines et mamans Smile

Bon je peux accoucher jai ete faire lepicerie donc de quoi nourrir les enfants pendant mon sejour a lhopital Smile
le lavage est faite les lits sont laves men reste un dans la secheuse et il ne me reste qua laver placher et salle de bain et apres jaccouche haha

Jattend le telephone pour voir mon doc soit demaine ou samedi jai hate de voir si mes mega contractions de dimanche on fait travailler quelques chose et en plus samedi je serai au plus loin terme que je me suis rendues pour mes 2 autres grossesse oufff jvais battre un record Smile

Bon jvous laisse jai un poulet qui se reveille de la sieste Smile  

lisa

Posté le: 6 janvier 2011 13:39:32 EST  
Salut!!!

Toujours au post!!!
J'ai été magasiner un peu ce matin, ça fait du bien.
J'avais besoin de camisole sport (j'aime porter ça quand j'allaite) et un nouveau manteau d'hivers.

Catou
Oufff, c'est pas cool pour ton chum.
Ça l'air que c'est assez pénible.
Ma plus jeune en a fait un pas longue du tout pis tsé, d'un côté c'était drôle de la voir allé mais de l'autre pauvre tite qui marchait pus droit du tout.

Val
Je te souhaite un superbe accouchement!!!

guiburnette
Ben ça se passe bien.
Il a fallu que je me choque parce que messieur se couchait tard et faisait la grasse matinée a tout les matins.
Mais la, il se lève avec moi le matin quand le cadran sonne.
Ça me rassure dans un sens qu'il soit toujours proche de moi.
C'est comique, quand quelqu'un l'appel et luid emande se qu'il fait, c'est toujours la même réponse......Je reste proche de ma femme Laughing
Il doit avoir peur de manquer l'évènement pour la dernière fois hihihihi

Manue
Les hormones te jouent des tours Wink
Peut-être lire dans ton lit avec ton chum qui dort à côté te changerai peut-être les idées?!?!

Contraction/provocation
Ça dépend de la façon dont vous êtes provoquer aussi.
C'est clair qu'il parrait que le pitocin, c'est pas cool mais quand je me suis fait provoquer pour Cloé, ils ont juste eu a crever mes eaux et 2h plus tard, les contractions commencait tout doucement.

Saphir

Posté le: 6 janvier 2011 11:23:18 EST  
Bonne année les mamans!!!!

Retour à la routine ce matin et toujours pas de bébés, le pire c'est que mon médecin était certain que je ne me rendrais pas en 2011.... que de fausse joie, je suis comme déçue un peu mais bon, c'est bébé qui décide.

Félicitations aux nouvelles mamans!!!! vous écrivez des beaux récits, ça donne hâte! 

cath_1033

Posté le: 6 janvier 2011 10:51:10 EST  
Bonjour les filles,

toujours enceinte ici et pas mal tannee... dire que a 24 semaines les medecins me disaient de ne plus rien le ver vu que j'etais a 1 cm et la a 37 semaines , jleve plein de choses et ya rien qui se passe pentoute , c'est a rien comprendre Rolling Eyes .

Ici la nuit est toffe aussi , je me leve a toutes le heures pour pipi et boire. Alors, c'est une roue qui ne fini plus. Pour les emotives , je vous comprend pour avoir vecu ca plus tot dans la gorssesse mais presentement sa va assez bien de mon cote pour l'instant. Mon trucs quand je penses trop , je sors de mon lit pour ecouter le tv ou bien aller sur le net.

Mon rendez-vous pour moi est lundi prochain et j'ai bien hate de voir si ca la avancer un peux avec tout ce que j'ai faite cette semaine Laughing

Bonne journee 

paskaro

Posté le: 6 janvier 2011 10:29:13 EST  
Manue et Patsteph: Vous m'avez vraiment fait rire ce matin!!! hahahaha Kidnapper un chat et sauter sur le lit pour pas se faire pogner les pieds!! hahaha vous êtes drôles!!!
Moi aussi Patsteph je suis comme ça... TANNÉE!!!!!! pour les mêmes raisons en plus!! Je suis presque toute nue dans l,appart moi aussi!! pis la nuit je sue comme ça se peut pas!!!

Dernière journée aujourd'hui pour avoir des nouvelles de Rigo... le vendredi ils ne donnent pas de visa alors...

C'est vrai que ça fait un bout qu'on n'a pas eu de nouvelles de Marie-Chichi???? Qu,est-ce que qui se passe avec elle coudonc??? Et Juliette??? 

gennybu

Posté le: 6 janvier 2011 09:51:47 EST  
Salut les filles!

J'espère que vous allez toutes bien! Ça fait genre 3 mois que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai vécu ma grossesse tranquille et peinarde chez moi et j'ai eu un automne hyper occupé.

J'en profite pour toutes vous souhaiter une merveilleuse année 2011. Santé, bonheur et nuits qui auront du bon sens!!!!

J'espère aussi que les ti-poux qui ont vu le jour sont tous en santé et les mamans aussi!

Pour ma part et bien j'en serai à ma 38e semaine demain. Col effacé à 50% et dilaté à 1 cm. J'ai des contractions depuis plusieurs semaines déjà, mais rien de bien épeurant, bien qu'il y en a quelques unes qui font assez mal merci.

J'espère juste de ne pas me faire provoquer une deuxième fois, car à ma première grossesse, je m'étais fait provoquer à 40 4/7 parce que le coeur de ma petite décélérait. J'aimerais bien pouvoir avancer mon travail à la maison...

Pour celle qui pensait que les contractions font mal lorsqu'on se fait provoquer, je confirme. Elles sont intenses dès le début et on n'a pas le temps de s'y habituer petit àà petit. Bref...

Alors c'est ça! Je vous souahite une belle journée et surtout une belle fin de grossesse pour celles qui sont encore dans l'Attente!

Ciao les girls! 

Manue1985

Posté le: 6 janvier 2011 09:04:42 EST  
LOL Patetsteph! J'avais pas pensé à ça, kidnapper mon chat pour l'amener à la salle de bain avec moi. LOLLL
Moi je fais des rêves bizarre (Parce que dans le fond, ils sont pas vraiment épeurant à moins d'avoir 4 ans). Cette nuit j'ai rêvé au Maître dans "Buffy the Vampire slayer". Facque quand j'ai voulu me lever pour allé à la salle de bain, je l'ai fait en courrant TOUT D'UN COUP QUE LE MAITRE SERAIT ENTRÉ CHEZ MOI!!!! Et quand je suis sortie de la salle de bain, j'ai courru et sauter dans le lit TOUT D'UN COUP QU'IL SE SERAIT CACHÉ EN DESSOUS DE MON LIT PENDANT QUE J'ÉTAIS À LA SALLE DE BAIN. Mon chum ADORE (Rolling Eyes) ça quand je fais ça (sauter dans le lit) à 3h00 du matin. Mais bon! Je prend aucun risque de me faire attraper les pieds !!!!

Jude1 : J'espère que ça aura bougé pour toi Smile 

Jude1

Posté le: 6 janvier 2011 08:57:21 EST  

Bon matin les filles !

Eh non, je suis toujours fidèle au poste ! Je n'ai juste plus rien à dire a part que : j'ai hâte! Voilà pourquoi j'écris moins....

Fourmize, bon rendez vous tantôt à Chateauguay!!! Wink
Moi c'est cet apres midi. Je te souhaite BEAUCOUP d'évolution au niveau du col ! Laughing

Bon, je retourne tourner en rond !
Bonne journée ensoleillée ! 

titestef13

Posté le: 6 janvier 2011 08:53:15 EST  
Bon matin ...
je te comprend tlm manue !Jai forcer mon chum a installer un tv dans notre chambre pour que si je ne dorme pas je puisse rester pres de lui ...C'est vrm patétique mon affair pcq je kidnappe meme un chat pour aller au toilette!! JE sais pas on dirait que jai peur detre seule...pourtant le jour c beaucoup moin pire ... je comprend rien...je ne peux presque pas sortir seule... je suis rendue comme paranoe!!
Et mon chum qui me repete constament que je suis ''bizzard''! JE sUis pAs BIZZARD!!! je suis juste tannée de pas dormir...davoir des reflux ,detre toujours rendue au toilette , d,avoir toujours soif...davoir toujours chaud!!(mon chum dit quil fait froid mais je suis presque tout nue dans lappart et jai chaud!!!!!)

Bon fini le chialage....jmen vais voir mon doc se matin ... jespere que bbébé a bouger un peu pcq Jcommence a manquer de patience!!!!

Manue1985

Posté le: 6 janvier 2011 08:39:17 EST  
Merci les filles Smile
Ça a bien été cette nuit. Mon chum a d'écouté sa télésérie (LOST) dans la chambre, donc ça m'a sécurisé de le savoir réveillé pendant que je m'endormais. Bon, je me suis pas endormie mais j'étais sur le bord de l'être quand il a éteint la télé. Donc, on s'est collé en masse et finalement j'ai fait des beaux dodos. Je me suis réveillée de 2h30 à 3h15 parce que j'avais chaud, mais j'étais trop paresseuse (et trop peureuse!!!) pour me lever et baisser le chauffage. Je vais le faire ce soir avant de me coucher.

C'est vrai, Jude1 , on a pas de nouvelles?
Et est ce que j'ai manqué un bout où on avait des nouvelles de Marie-Chichi ?

fourmize

Posté le: 6 janvier 2011 08:30:20 EST  
bon matin les filles!

Question comme ça avez-vous des nouvelles de JUDE1? Me semble que ça fait un ti bout qu'elle n'est pas venue écrire.

HOlala Manue,le terme approche et amène son lot d'angoisse mais dis-toi que tout va bien se passer,soit positive ça devrais t'aider à être moins stressée du moins je l'espère. Moi aussi. j'appréhende tjrs le coucher mais c'est surtout à cause des douleurs qui me réveille continuellement si non j'ai telleemnt hâte que les jours passent.

Tantôt, j'ai mon rendez-vous hebdomdaire avec ma doc, j'ai vraiment hâte qu'elle me dise que ça commencer à travailler mais je crois que mon ti-pou est trop bien dans ma bédaine.Je vois redonne des nouvelles plus tard Smile 

passss

Posté le: 6 janvier 2011 05:59:51 EST  
38 semaines a matin, mon terme a julianne et mon terme -4 a laurent hihi ca s'en vient? Je sais pas! On a essayé le don de prostaglandine hier combiné avec tous mes planchers a 4 pattes.. résultat j'ai dormi comme un bb ! au moins ca fait du bien!

Je sais pas par contre si remettre un bb de 33 lbs dans son lit 30 fois ca pourrait compter comme exercice pour accoucher ! je sais pas ce qu'il avait mais on a eu de la misere hier soir !

Retour a la routine ecole et garderie a matin ! ca va goaler mes amies !!!

bon matin et chin de caféVery Happy

Passs

paskaro

Posté le: 5 janvier 2011 23:17:15 EST  
Guiburnette: en fait, ma doc m,a dit que j,avais jusqu'à 42 semaines justement... alors c'est ce que je vais faire je pense... ça a l'air que les douleurs ne sont pas cool du tout quand on est provoquée... encore là, tout dépend des femmes mais bon...
Ma valise est prête! En fait, je ne suis pas stressée du tout... je fais juste attendre... et pas juste le bébé!
Et oui effectivement c'est chiant de ne pas savoir ce qui se passer avec mon mari... mais même si je stressais, ça servirait à rien... alors!! On attend et on se stresse pas!! hihihi
Merci pour les conseils!!! 

danmarion

Posté le: 5 janvier 2011 22:11:11 EST  
Je me sens comme toi Manue , mais mon stress je tombe sur les nerfs a mon chum, j'ai le même caractère qu'a mes 15 ans. Je chiale et je pleur et je stress. Il ne nous en reste pas beaucoup, je suis a 38 et 3, mais moi ausssi 0 travail, 0 contraction et 0 éffacé, je vais accoucher a 52 semaines d'un tanguy!!!
Bonne soirée

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2011 22:05:42 EST  
Oh la la Manue ... tente de te détendre. Va prendre une marche! Fais quelque chose qui te fait plaisir. Lis, écoute une série, change-toi les idées. Et dans le fond, tu as aussi le droit de pleurer... même si tu ne sais pas pourquoi (hormones, stress de fin de grossesse?). Ça fait parfois du bien.
Bon courage. J'espère que ça ira. 

Se connecter pour répondre