Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Manue1985

Posté le: 7 janvier 2011 11:30:23 EST  
Bone Chance Rabbit !!! Smile

Mulane

Posté le: 7 janvier 2011 10:32:18 EST  
Bonne Chance Rabbit !! En effet ton fils attendait ton ok et celui de son père...c'est comique! Laughing

Pour ma part rendez-vous avec le doc cet après-midi...j'ai hâte d'avoir du nouveau!! de l'action un peu parceque là...rien du tout,calme plat!!!

desaintv

Posté le: 7 janvier 2011 09:53:13 EST  
Rabbit : c'est le grand jour, je t'envoie plein d'ondes positives et tu vas voir tout va bien aller!
les autres : toujours fidele au poste, en meme temps ils vont bien finir par sortir ces bbs la!! perso je me dis qu'au pire le 4 fevrier je suis declenchee (dpa le 21 et ils attendent jusqu'a 2 semaines), ca fait encore presque un mois.... on verra ce que dit le doc lundi!
bonne journee a toutes, c'est vendredi, la fin de semaine est proche (et le retour a l'ecole pour les enfants aussi, yeah!!). 

lisa

Posté le: 7 janvier 2011 08:33:28 EST  
Bonne chance Rabbit Very Happy
Je te souhaite un accouchement merveilleux!!!!!

Ici, j'ai bien cru que ça y était.
Après un super dépot de pro-truc-truc la, j'ai commencé à contracter.
Mais heum, ça lâchait pas, au 2-3 minutes MAIS ça empirait pas non plus.
Ça faisait mal oui mais c'était pas de plus en plus intense.
Facque je me suis coucher mais j'en ai eu jusqu'à 3h du matin comme faut.Des plus forte que d'autre.

Ce que j'en récolte ce matin????
Un ostie de mal de dos (parce qu j'avais les contractions dans les reins pas mal en plus du ventre) pis fatiguer Evil or Very Mad
J'ai encore quelques contractions par si par la mais bon, après mon café, un bon bain s'impose!!!

Je me revois enceinte de ma 3em la avec le faux travail.
En tk, ça aura eu intéret a faire avancé les choses mardi quand je verrai mon docteur!!

Jude
Attends la, tu fait de la course.......À reculon?????......Enceinte jusqu'au cou????
Laughing tu dois te faire regarder hahahahahahahaha
C'est ben drôle comme marathon hahaha

fourmize

Posté le: 7 janvier 2011 08:31:11 EST  
Bon matin!
Rabbit bébé attendait vraiment de savoir si papa allais pouvoir être la faut croire Bone chance à to pour l'accouchement!
J'ai vu ma doc hier, elle finalement à 37 5/7, je suis ouverte a .5 c'est pas bcp mais c'est signe que ça commence à avancer, yé on a tellement hête de le tenir ds nos bras ce petit trésor là...
Et pour tout vous dire mon homme commence à stresser avec l'arrivée donc j'ai encore plus hâte qu'il se pointe et j'espère que ce sera avant que papa ne réussisse à me stresser parce que pour l,instant, je suis très Zen face à l'accouchement. Je ne veux pas me stresser et le vivre pleinement mais c'est pas tjrs facile avec papa qui s,inquiète de tout.  

kimmy111

Posté le: 7 janvier 2011 08:05:55 EST  
wow rabbit faut croire que bebe attendait vrm ton ok pour accoucher Smile
Bel accouchement a toi et jsuis jalouse moi aussi jveux crever les eaux  

Catou1222

Posté le: 7 janvier 2011 07:46:05 EST  
Wow Rabbit je te souhaite un bel accouchement !! Redonnes nous des nouvelles dès que possible !! 

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2011 07:42:44 EST  
Yé! Bon accouchement Rabbit!!!! Je pense fort à toi! 

paskaro

Posté le: 7 janvier 2011 07:20:27 EST  
Perte des eaux et contractions ce matin... depuis 6 h
et ben!!!!
Alors on va à l'hopital bientôt... on va rester à la maison encore un peu, les contractions sont petites, mais de plus en plus fortes...
Je vous tiens au courant, souhaitez moi bonne chance!!
Si j'ai perdu les eaux et bien j'accouche aujourd'hui!!
À + 

danmarion

Posté le: 6 janvier 2011 23:07:42 EST  
Rabbit : bon courrage, bientôt toute cette histoire sera derrière vous et vous serez les 3 ensemble, (J'ai quand même un pincement au coeur quand je lis tes histoire)

J'ai vu le doc cette PM, je suis éffacé a 80%, on s'en va dans la bonne direction!!!

va t-on finir par toutes accoucher??? lol 

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2011 21:24:00 EST  
lisa : Je suis contente de savoir que tu apprécies finalement la présence de ton chum 24h/24 (après une petite mise au point...). Il est mignon de dire qu'il reste près de sa femme.

Passss : Oui, je me compte chanceuse de ce beau 4-5h de dodo consécutif. Mais peut-être était-ce une erreur de la part de ma fille. J'ai bien hâte de voir si elle va récidiver ou pas... 

paskaro

Posté le: 6 janvier 2011 21:23:14 EST  
Hahahaha!! Le marathon du reculons!!! Malade!!
En fait, demain on fait la grosse épicerie et on marche le plus qu'on peut!!! 

passss

Posté le: 6 janvier 2011 20:39:12 EST  
rabbit: je suis tellement decu pour vous deux, mais comme tu dis tu n'as pas le choix donc tu le prends du mieux que tu peux !

anny_B est pas revenu ! elle a du accoucher !!

saphir : mon doc avait aussi d'l'air de penser que j'allais échappé bb avant terme et tu vois ya pas trop de stress de mon coté ! meme que c'est tresssss tranquille coté dilatation finalement mon chum dit qu'il doit s'aggriper a deux mains a mon uterus ! histoire de me faire vivre cette experience jusqu'a la derniere goutte Wink

Guiburnette
: quellllll belle nuit tu as eu ! sérieux un bb de 2 semaines qui fait du 4-5 h c'est extra ! je me souhaite la meme chose ok !!

kelly : la petite prends du poids ! c'est vraiment cool, bien qu'elle soit encore mini ,elle s'étoffe de jour en jour !!

moi : ben contraction qui font outch deppuis ce matin mais genre au 15-20 minutes.. mon uterus se pratique ! demain on magasine histoire de faire bouger les choses ! club price et place laurier Smile

Jude1

Posté le: 6 janvier 2011 20:28:07 EST  
C'est ça, on est rendu toute contente d'avoir des contractions ! Yéééé, elle fait mal elle !!! 

Manue1985

Posté le: 6 janvier 2011 20:14:19 EST  
Ouaip!
Peut-être que ça fera sortir nos bébés.
J'en suis à 39 semaines et 2 jours, et je n'ai aucun travail de fait non plus.
Par contre, j'ai eu quelques contractions aujourd'hui. Pas très douloureuses, mais assez pour que je me dise "Oh! Et si c'était une contraction ça!" mais pas plus que ça. 

desaintv

Posté le: 6 janvier 2011 20:11:58 EST  
je me joindrai bien a votre club de reculons!! mais ca fait un peu loin!! par contre je vais aller faire des longueurs a la piscine c'est sur. pendant ce temps mes schtroumpfs barbotent et me laissent tranquille!
aucun travail de fait : ca veut rien dire car tout peut commencer sans aucun preavis (c'est mon cas les 1eres contractions sont souvent les bonnes et je pars de zero et pourtant c'est tres rapide!) et certaines restent a 3 cm pendant des semaines! 

Jude1

Posté le: 6 janvier 2011 20:02:11 EST  
Rabbit, viens t'en ! Demain, on fait le marathon du reculons! Après, 20 longueurs de la piscine olympique...on verra s'il nous reste du guts pour une autre solution! Wink
Manu, tu te joins? 

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2011 19:58:29 EST  
Rabbit : C'est ben plate ça... Au moins, tu as ta mère avec toi. Bravo de garder le moral et de voir le positif: il a le visa! Bon courage pour ces derniers jours.

Ici, j'ai eu droit à un beau 4h30 de dodo consécutif cette nuit!!! Et là, depuis 2-3h, j'ai constamment Camille au sein. J'espère que je serai récompensé cette nuit...

Courage les bédaines, la fin approche (même si les chiffres ne bougent pas trop pour certaines...)!! 

Jude1

Posté le: 6 janvier 2011 19:54:47 EST  

Manu, c'est ça. Aucun travail de commencer Sad
Bon, ok ok, jsuis peut-être pas assez patiente, j'en suis qu'a 38 semaines et demi !

paskaro

Posté le: 6 janvier 2011 19:24:45 EST  
En fait Manue, il veut un visa pour pouvoir venir pendant un certain temps. Avec un visa, il peut rester 6 mois. Mais en même temps, on commence les procédures pour le parrainage pour qu'il vienne habiter ici pour de bon! On fait les 2 en même temps... et pour le visa, on le voulait pour qu'il puisse venir pour l,accouchement... ou juste pour qu'on se voit!!! hihi Car là, enceinte je pouvais pas vraiment aller en voyage... car je devais économiser pour plein de trucs... genre des meubles et tout...
j'y suis allée la dernière fois début juillet pour me marier. Alors mettons qu'on a hâte de se revoir en maudine!!! Smile Voici le résumé! :)

Et oui c'est vrai je suis chanceuse d'avoir ma mère à mes côtés!! Ma famille me soutiens énormément et au moins je ne suis pas seule à vivre tout ça... cé pour ça que je garde le sourire malgré tout... je ne suis pas seule complètement!!!
Mais au moins il a le visa! C'est positif pareil! Il va juste arriver plus tard que ce que nous avions prévu! Il sera peut-être là pour notre premier anniversaire de couple!!! hihihi c'est le 16 février... :)

J'avoue que la marche à reculons me tente pas mal aussi... hahaha 

Se connecter pour répondre