Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2011 20:16:49 EST  
Wouhou encore des nouveaux bébés!!!!!! FÉLICITATIONS LES NEW MOMS!!!!!!! Smile

Ici, mal de dos, mal de ventre, contractions très peu douloureuses, très peu fréquentes aussi d'ailleurs... Je manque d'énergie pour sauter sur mon elliptique... Je manque d'énergie pour tout! Et je ne veux pas accoucher avant une bonne nuit de sommeil! Alors demain serait une excellente idée!!! 40 semaines pile!

Shocked Les doc nous laissent aller jusqu'à quel stade avant de nous provoquer?? J'ai mon RV mardi, à 40+3jours. J'étais quand même au 96e percentile pour un ptit gars... gros gars!

Shocked Brûlure d'estomac : Un vrai lien avec les cheveux?? Mon gars avait une sacré touffe et je n'en avais pas. Et là j'en ai dont... Il pourrait être pire chevelu?! Haha impossible!! Smile

Shocked Contractions : c'est douloureux comment?? Genre plié en deux quand c'est le vrai travail ou si on sent notre dos et ventre qui travaille mais on continue de vivre normalement??

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2011 18:30:50 EST  
yahoo lache pas kimmy jvais surveiller fb si tecrit pas demain:P
felicitation pour le bebe! anny et nounou

meddle lallaitement va a 1 c merveilleux de pas avoir a chauffé un biberon dans la nuit de juste la pluguer Razz Very Happy elle est rendu un peu accro fait des tetter regrouper 1 fois par jour pour en echange me donner des 4hou 5h la nuit alors jai 1 boire a 1ham un a 5h am et un a 9h am Very Happy merveilleux elle est de plus en plus energique Very Happy c merveilleux la vie de maman Very Happy
je vous souhaite toute un accouchement qui arrivera vite pour pouvoir vivre ce reve avec moi :D

salut xxxxx 

lisa

Posté le: 7 janvier 2011 18:17:44 EST  
M'a dire comme toi, c'est pour bientôt Kimmy !!!!
Dire que les 5 premier cm sont les plus long, ça va être du rapide!!! 

kimmy111

Posté le: 7 janvier 2011 18:10:26 EST  
De retour de chez mon doc:)

Laughing Laughing Laughing
4cm++ effacer a 70%
on sentend tu pour dire que cest dans le genre bientot bientot
et depuis quelle est aller jouer la je contractes pas mal peut etre que jaurai un bebe cette nuit Smile si vous navez pas d enouvelle de moi demain matin cest signe Smile

Elle ma dit de pas niaiser quand sa allait commencer et au pire damener les enfants avec moi Surprised

Je vous tiens au courant Smile  

Jude1

Posté le: 7 janvier 2011 18:10:02 EST  
Félicitations Anny et Nounou pour vos bébés !

Mes maudites chanceuses !! Laughing

Moi je reviens d'une longue marche ( mon chum n'a JAMAIS voulu courrir du reculons..pfffff!) combiné à la technique ...Italienne? Et un bain chaud...
J'ai même pas d'escalier chez moi...facque je sautille ( tant qu'a avoir une drôle d,image de moi! Cool )

lisa

Posté le: 7 janvier 2011 17:13:16 EST  
Félicitations Anny et nounou pour vos bébé Very Happy  

meddle77

Posté le: 7 janvier 2011 16:58:29 EST  
Félicitations à Nounou et Anny pour leurs beaux bébés !!!!!!!! Wink Wink  

meddle77

Posté le: 7 janvier 2011 16:55:06 EST  
Wouhou Rabbit !!!!! Félicitations Very Happy Very Happy Comme les autres disent, on dirait qu'elle attendait de voir ce qu'il allait arriver avec son papa avant Wink Tu dois avoir hâte d'être enfin réunis tous les 3 !

J'ai hâte d'entendre ton récit ! En passant, merci Mabou pour le tien !!!! Ça donne hâte ! Wink

Bravo Kelly pour le poids de ta poupoune ! C'est chouette ça ! Comment va l'allaitement ??

Jude: hihihi !!! Je t'imagine à la course à reculons dans la rue avec une giga-bédaine !!! Trop drôle Laughing Laughing  

Anny_B

Posté le: 7 janvier 2011 16:51:34 EST  
De retour a la maison!JE SUIS EN AMOUR!!! Laughing Very Happy
Finalement,je suis retournée a l hopital en soirée mais le travail ne ce fesait pas apres la nuit donc le matin ils mont provoquer!Ils m'auraient retournée encore chez moi mais je pense que je fesait pitier un peu Laughing Donc crever les eaux a 9h et ma Zoey est née a 15h04 le 5 janvier apres 1h30 de poussé!Ca c'est super bien passer!Elle est un vrai petit ange,elle est tres tranquille et ne chigne presque pas.7.7 livre ,19pouce elle est tellement belle!!!!!Et elle nous a fait une surprise !apres quelque minute on se rend compte quelle a des petits debuts de doigts acrocher au petit doigts!Des petits monions!6 doigts a chaque main! Laughing Mais on les a fait enlever ce matin!
L'allaitement va pas si pire,j'essaie de m'adapter mais on fait une belle équipe!Je revien vous lire plus tard !

Félicitation a celle qui ont accoucher!Et pour les bédaines,GOGOGO!!! 

titestef13

Posté le: 7 janvier 2011 16:21:26 EST  
Bonjour
Toujours au poste....
Je suis jalouse de rabbit!!JVX MON Bébé!!!
Aujoudhuis en plus c la fete a mon chum pis jaurais bien aimer lui donner se cadeaux...meme si au debut mon chum voulait pas partager sa journée de fete mais la il a hate ...
je suis tellement fatiguer ses temps si !! je dors pas de la nuit et je dors presque un heure durant lapres midi ...mais meme la jai de la misere ... ouf ... pas facile
Felicitation Nounou86 !!
Felicitation Rabbitt...etrange comment bébé attendais ton ok...le mien je lui cris OK et il comprend rien !!!
Beau recit Mabou !  

Nounou86

Posté le: 7 janvier 2011 16:14:43 EST  
Bonjour les filles!!Je passe en éclair vous dire que Loudovic est né mercredi soir(ma DPA) à 22h45...un beau 7lbs14oz..20po1/2!!
Je repasse vous raconter mon récit plus tard!!Bonne chance au autres bédaines votres tours arrive vite!!Souvent quand on s'y attend le moin Wink  

Mulane

Posté le: 7 janvier 2011 16:02:40 EST  
De retour de chez le doc....??????? et rien, pas de vérification du col, rien....HU à 38cm. pour 38 semaines.

prochain rendez-vous le 24 janvier!!! Je suis du pour le 22?!? Il m'a dit que pour l'instant il ne voyait pas pourquoi il me verrait avant,et vu que je n'avais pas de contraction, et que le bébé était en bonne position je n'avais pas besoin de m'inquiété. Ok on va lui faire confiance Surprised  

Juliette1976

Posté le: 7 janvier 2011 15:24:57 EST  
Alors qui la prochaine...! Qui qui qui?!! Laughing

Moi, je pense que ce sera toi Daisy!  

Jude1

Posté le: 7 janvier 2011 14:36:11 EST  

Go go go Rabbit !!!! Chanceuse ! Laughing Mais vraiment, tu attendais de savoir pour Riggo ! Incroyable !!! Je suis de tout coeur avec toi !!!!

( pis jsuis jalouse aussi, faut être honnête ! Laughing )

Lisa, ouan, en effet, un marathon du reculons...c'est pas discret...et assez dangereux! Mais que je ne ferais-je pas pour ACCOUCHER !!!!

Y'a des jours où je me dis, bon, calme toi, tu n'es pas encore à 39 (dimanche oui par contre!) et d'autre jours, je trouve ça injuste d'attendre autant !!!
Je veux ma poupouille collée contre moi bon! J'ai hâte d'être une Maman... et pas juste de mes chiens! Laughing
Merci Mabou pour ton récit !!!

Bon...j'ai presque envie d'aller m'acheter un ballon de yoga!

Manque t'il des filles à l'appel ? Des filles qu'on pourrait jalouser un peu.... Mad Wink Laughing

A+ 

Ozaka

Posté le: 7 janvier 2011 14:27:34 EST  
Allo les filles,

37 semaines et 2 jours, rendez-vous chez le doc ce matin, effacé à 50% et dilaté à 1+. Reste à voir si je vais me rendre à 40 semaines. À suivre...

Rabbit: Je te souhaite un bel accouchement. C'est dommage que le papa ne soit pas là mais au moins tu semble bien entourée.

Mabou: Super récit, félicitations pour le beau bébé.

On ne lâche pas les filles on va toutes finir par accoucher.

Juliette1976

Posté le: 7 janvier 2011 13:38:57 EST  
Mabou: Wow, beau récit. J'aimerais bien un déroulement semblable!

Rabbit: Yeah! C'est ton tour Smile Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec bb. Je suis contente pour toi que les contractions ont suivies ta rupture des membranes. C'est décevant perdre les eaux sans contractions et nécessiter du pitocin... Je pense à toi!!! Tu dois être pas mal avancée en ce moment Smile 

MaBou

Posté le: 7 janvier 2011 12:34:42 EST  
avec un peu de retard... (nous avons été très occupé dans le temps des fêtes..)
voici mon récit:

Lundi 20 décembre, rendez-vous chez le doc, dilaté à 1.5 cm et effacé à 70%, elle me fait un mini stripping et je suis rendue à 2 cm...
Mardi: journée tranquille à la maison...
Mercredi 22 déc.: faut que je sorte, je suis tannée d'être chez nous avec ma bédaine... je vais déjeuner avec mes parents, ensuite je passe la journée à la Place Rosemère, marcher, marcher et marcher... Le soir je fais 1 heure de marche (monter et descendre), je fais du ballon, de la wii fit (le cerceau, la course, tout ce qui fait bouger le bassin)
Jeudi 23 déc.: Je me réveille avec des contractions fréquentes, mais irrigulière, je reste dans le lit une bonne heure à les compter, c'est la première journée de congé à mon chum, alors il va prendre la douche avec les filles, ensuite je me lève, je prends ma douche moi aussi, on compte toujours les contractions... de 9h à 11h, je suis aux 4 à 7 min., j'ai fais mon ménage, lavage, ramassage... donc à 11h, j'appelle ma soeur pour lui dire que je vais lui porter les filles, 11h30, j'arrive chez elle, on jase avec, je continue de bouger, j'ai tellement peur que tout arrête... elle m'apprend en primeur qu'elle est enceinte (elle était supposé nous l'annoncer le 24, mais comme nous y serons probablement pas, elle me l'annonce avant tout le monde, cooooollll un autre bébé!!! ) 12h30, on part de chez ma soeur, on fait un stop chez mes parents (c'est sur le chemin), je monte et descend les marches chez eux... 14h on quitte finalement pour l'hopital... 14h30 on me vérifie, l'infirmière a beaucoup de difficulté à trouver mon col, elle croit que je suis complète et panique un peu (ca fait bien mon affaire si je suis complète, mais ca m'étonnerait, car je sais que ce ne sont pas des contractions de 10 cm que j'ai...) le doc me re-vérifie et non je ne suis pas complète, je ne suis qu'à 2.5 cm et effacé à 90%, grrrr décourageant, ils ne savent pas s'ils me garde ou pas... ils m'envoient dans le bain voir si ca va faire activer un peu... après 40 minutes de bain, je suis maintenant à 3.5 cm... Comme c'est un troisième accouchement et que je suis strep B positive, ils décident de me garder (fiouuuu!!!), à 16h, il me donne le médicament pour le strep B et dans 4 heures ils vont me re-vérifier, je fais du ballon pendant presque 2h, les contractions sont de plus en plus fort, à 17h45 mon chum va se chercher de quoi à manger et quand il revient je suis hors contrôle, c'est trop douloureux pour moi, je demande l'épidural... la doc me vérifie, elle ne veut pas que j'accouche avant 20h (à cause du médicament du strep B), elle a peur que l'épidural fasse avancer le travail, finalement je suis à 7, elle me donne la permission d'avoir l'épidural... l'anesthésiste arrive à 18h45, oufff que ca fait du bien, je peux relaxer.... 20h30, le doc revient me crève les eaux, à 21h05 je suis complète, prépare le stock et Joanie est née après 3 pousser à 21h15, 6 lbs 13 oz. finalement une chance qui m'ont garder, si la doc m'avait crevé les eaux avant, j'aurais accouché avant, mais elle voulait retarder... avec l'épidural ca ne me dérangeait pas.. ca s'est bien passé et assez rapidement... j'étais bien contente d'accoucher avant le 25 décembre!!! J'ai eu mon congé le 25 au matin, j'étais supposé sortir seulement le 25 au soir ou le 26 au matin, mais j'ai été chanceuse, le doc qui était de garde n'était pas trop "by the book" !!!  

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2011 11:52:43 EST  
Toujours fidèle au poste... Je crois que je vais avoir un bébé périmé !

39 semaines et 6 jours aujourd'hui! Le sexe, le stripping, l'elliptique et foul magasinage n'y change rien.

Alors patientons!!! Dire qu'on fait notre souper de Noël le 15 janvier pour être SÛR que j'y sois... c'est mal parti en titi!!!! Smile

Go Rabbit POUUUUSSSSSSSSEEEE fort ma belle!!!!!!!

On se part un groupe de bébé périmé?! Hahaha! Moi qui avait misé pour le 25 décembre!!! Je me serai juste trompée de 2-3 semaines finalement!! Allo le big bébé qui va en sortir....!!!! 

MaBou

Posté le: 7 janvier 2011 11:42:52 EST  
Bon matin les filles!!!

Bonne année 2011

Bonne chance Rabbit!!!! Laughing toujours exitant!!

je vous reviens avec mon récit..  

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2011 11:41:24 EST  
bonne chance rabbit :)

ma cocote pese 5lb9 ce matin Very Happy!!!!!!!! yahoo elle a repris plein de poid est en parfaite santé les pediatre vont enfin me lacher!!!! 

Se connecter pour répondre