Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Officiellement passé date dans quelques heures!!!
![]() Quelques petites contractions de rien depuis hier... rien pour les calculer... Juste pour me faire languir... J'Ai tellement de liquide, j'ai bien hâte de voir si je vais les sentir... Je rêve encore de perdre mes eaux et que ce soit dont évident!! Dire que je suis arrêtée depuis si longtemps pour trop de contractions et éviter que j'Accouche en avance... Me voilà à retarder!! Faut le faire!! Mardi, RV chez le doc à 40-3... on verra si j'ai une date cette semaine ou juste la semaine suivante... Ce matin, j'ai eu la chienne... méga contraction d'au moins 5 minutes... j'avais le ventre en roche et aucun mouvement de bébé... mon ptit coeur a eu peur... Ahhh le ptit vlimeux....... Trucs pour accoucher : Lâcher prise!!! Hahahahaha!!! Comme si on nous l'avait pas dit assez souvent pour tomber enceinte!!! Ici, ya RIEN qui foncitonne! Le 10 cents, le sexe, le stripping, la marche, l'elliptique, le lavage de plancher, la course dans les marches... même tout dans la même journée!!! ALors patientons!!!! |
Jude1Inscrit le : |
Bon, une autre de l'avis de mon chum ! ![]() Merci pour le prénom...déjà, plusieurs personnes demeurent surprise quand je dis Maxime pour une fille...mais moi, y'a jamais eu de doute dans ma tête..c'est ce nom que je veux. Point ! Toi, ta cocote à l'air trop croquante !!!! Bon, je vais t'écouter et écouter mon chum...bébé arrivera quand elle aura décider !!!! De toute façon, je vis sereinement ma grossesse de rêve...et j'ai pas de désagréments outre mesure, donc...patience juju !!!! |
Jude , désolée pour toi que tu sois encore présente ici... Pour les trucs, pour mes deux grossesses, la marche a bien aidée. Mais bon, il semble que ton corps ne réponde pas de la même façon que le mien. C'est plate à dire, mais je crois que je suis bie d'accord avec ton chum. En passant, j'adore Maxime pour une fille!
Rabbit : À l'heure qu'il est, j'imagine que tu as déjà eu ton bébé! Yé! J'espère que tout s'est bien passé et que bébé et toi êtes en santé. Prends le temps qu'il te faut avant de nous donner des nouvelles... mais on a hâte d'en avoir ![]() |
Jude1Inscrit le : |
Samedi soir...toujours rien ! Lucky, suis très d'accord, à vos marques, prêt......... Guiburnette, j'aimerais bien dire que le marathon du reculons avec une méga bédaine fonctionne...mais malheureusement non. Je boude ![]() C'est vraiment le calme plat ici aussi. Mon chum n'arrête pas de me dire : Sois patiente, c'est bébé qui décide... super...mademoiselle Maxime n'est pas arrivée et elle choisie déja ? ![]() Les filles, d'autres trucs que le marathon? ![]() Pas de nouvelle de Rabbit...elle a surement eu sa petite cocotte !!! |
kelly : Bien contente pour toi que ta petite ait encore pris du poids!
MaBou : Merci pour ton récit! À partir de la perte des eaux, ça été rapide!!! Et cool que tu ais eu ton congé le 25 au soir. Moi aussi j'ai été contente de sortir pour Noël. Et félicitations pour ta fille!!! Nounou86 : Félicitations!! Un bébé qui arrive à la DPA, c'est rare! J'espère que tout va bien pour vous. Annie_B : Je te comprends, moi aussi après une nuit mes contractions avaient arrêtées... et ils m'ont finalement crevé les eaux aussi. J'étais très contente. Félicitations pour ta puce, elle a l'air très mignonne. Et courage pour l'allaitement, ça va généralement de mieux en mieux. kimmy : J'espère pour toi que c'est effectivement pour bientôt. Le contraire serait étonnant! Bons derniers jours/heures de grossesse! Daisy007 : Je pense que ça dépend des médecins, mais ça peut aller jusqu'à 42 semaines si bébé et maman vont bien. Au fait, il y a quelqu'un qui devait se faire provoquer vendredi... j'ai oublié qui? Et pas de nouvelles de Jude depuis hier... Est-ce que le marathon à reculons aurait porté fruit? Jude??? Ici, bébé n'a pas fait caca depuis plus de deux jours... et elle n'est pas très très bien la pauvre cocotte. Mon doc me dit de ne pas m'inquiéter, mais j'ai vraiment hâte que ça sorte enfin. J'ai commencé à la masser, on verra si ça fonctionnera. Bon courage les bédaines, je sens qu'on va avoir une tempête de bébés sous peu!! |
m_eInscrit le : |
Calme plat ici aussi...
J'en suis à 39 semaines et 3 jours... et rien! Sauf que moi j'ai aucune idée si je suis dilatée/effacée et à combien... Je vois mon doc le 14 donc passé mes 40 semaines... elle va checker! Ah l'attente... lol! |
lucky12102Inscrit le : |
Salut les filles,
Je suis toujours au poste égalament. Dire qu'avec mon diabète de grossesse , on m'avait dit qu'on me provoquerait rendue à 38 semaines. Mais comme j'ai trop bien fait ca avec la diète, on me considère maintenant comme une grossesse normale. Je suis donc rendue à 2 jours de ma date et je n'en peux plus. Je me sens comme sur la ligne de départ d'une course où l'officiel vient de lancer le : " à vos marques, prêt,..." Mais j'attend impatiemment le PARTEZ! Je suis rendue à 3cm et effacé à 90% depuis mardi passée et c'est le calme plat côté contraction. Quelques petites crampettes ici et là mais rien de très sérieux. Je revois mon doc lundi midiàlors que je serai à terme. Au pire , je devrais être provoquer vendredi prochain, mais j'espère encore déclencher naturellement. On verra bien! Cocotte est encore trop bien au chaud! Bon accouchement à celles pour qui c'est proche, et bravo à celle qui tienne leur trésor entre leurs mains. |
Juliette1976Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Bon et bien moi qui souhaitait me rendre à l'Épiphanie pour sortir le sapin au chemin, c'est fait! bb maintenant tu peux arriver! Je pensais tellement pas arriver à terme et maintenant je me dis que ce bébé va se faire attendre... Vous êtes si nombreuses à avoir des contractions, même si ce n'est pas du vrai travail c'est encourageant... Ici c'est le calme plat! Félicitations aux nouvelles mamans, revenez-nous vite avec vos récits d'accouchement! J'espère que les premières journées avec bébé se déroulent bien. a+ |
lisaInscrit le : |
Toujours la moi aussi!!!
|
titestef13Inscrit le : |
TOujours au poste...
MOn homme recommence a travailler lundi ... on esperait que bébé arrive avant la fin de ses vacances de noel comme ca il n'aurait pas eu a retourné au travail et il aurait été a la maison des les premiere contraction mais sa laire que Maxim est bien dans ma bedaine...une semaine... et il devrait arriver ...du moin jespere!!! |
Manue1985Inscrit le : |
Toujours là ce matin!
Y a t-il des absentes? Je reçois mes parents pour souper, j'espère que ça ne partira pas ce soir. Quelques contractions "inconfortables" hier, mais rien de vraiment douloureux. |
BON MATIN ET UN CHIN DE CAFÉ DÉCAF vu que jallaite :P
kimmy lache pas le magasinage va surment aider ta cause daisy si tu c pas quand partir appelle il vont te le dire si y veule te voir ou pas moi avant de partir jai pris 4 bain pour etre sur que les contractions restait ![]() lachez pas vous aller les sortirs au plustard la 1er semaine de fevrier ![]() ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
![]() jvais aller faire un peu de shopping on c jamais peut etre que sa peux aider ![]() |
lisaInscrit le : |
Ouin, ça contracte, ça contracte!!!
Daisy Je sais que c'est tannant se faire dire ça mais quand ce sera des vrais bonnes, tu sauras. Tu vois, j'habite a quand même 30 minutes de l'hôpital et je supporte très bien la douleur. Quand je part, j'ai mal et je suis au 2 minutes. Tsé, quand ça fait 3h que tu as des contractions pis qu'elles n'empirent pas ben c'est pas le temps. Je te le dis, tu vas savoir en titi!! Justement, avec mon épisode de hier, faudras pas que j'en parle a mon docteur Mardi, il va me chicanner. Il voulait que je parte si j'ai 6 bonnes contractions. Oups, encore ma tête de cochon pis si je l'avais écouter, je serai monter hier soir mais vu que augmentait pas.......Il va me chicanner pareil si je lui dit hahahahhaha. J'espère bien dormir cette nuit pour récupérer de celle de hier! Bonne nuit!! |
titestef13Inscrit le : |
Maudite contraction chiante qui font mal pas asser pis qui se sauve lune de lautre!!!!
|
passssInscrit le : |
marche marche marche et je contracte(ouch) mais rien de regulier ... donc toujours au poste !!!
anny, nounou :bravo pour les beaux bébés !! yéééé rabbit: c'est ton tour ! reviens vite nous raconter ca ! |
On dirait que je sais pas trop comment ça fonctionne pour se rendre à l'hôpital avec des contractions... supposons que je supporte bien la douleur, je vais quand même savoir quand partir?
|
Donc tant que ça fait pas un mal de chien, y se passe rien?!!
![]() |
les contraction de latence tu peux encore vivre les contractions de vrai travail tu parle pu pendant c trop douloureux!
|
Go go go les bédaines et les bébés en route, je vous dit: pouuuuuuussssssssssssssssssssezzzzzzzz forttttt!!!!!!!!
J'ai hâte!!! Question de jours vraiment... et non de semaines! C'est fou pareil!!! Dernier jour demain avant d'avoir mon bébé périmé! ![]() Ahhh le miracle de la vie!!!!!!!!!! Truc pour accoucher : pousser un dix cents avec son nez... J'ai essayé 3 fois aujourd'hui... On verra si ça fait vraiment des miracleS!!! J'ai fait la course avec mon chum dans la maison!!! Je pense m'y remettre un ptit 2 minutes avant le dodo!! Hihi!! Bon dodo les filles!!! Profitez de chaque petits coups de pieds qu'il vous reste à sentir!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine