Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

lisa

Posté le: 9 janvier 2011 10:40:03 EST  
Toujours fidèle au post!!!

Wow, je suis toute seule dans la maison!
Mon mari est parti patiner chez son frère avec les filles.
Je me demande vraiment ce que je vais faire.
J'ai du lavage de parti et je crois que je vais allé prendre une bonne grosse douche bien chaude tranquille.
Sans entendre crier l'autre côté ou avoir a réglé des chicannes via la douche.

Pis la depuis hier, j'ai pus le gout d'accoucher.
Non, ça me tente pus.
Je sais ben que j'ai pas le choix mais je sais pas,
j'ai une écquerantite aigue de me demander a chaque soir si c'est LA nuit.
Surtout quand je sais pertinement que je serai une mousse verte hahahaha

E-Lys
Si pour TOI c'est important de continuer l'allaitement fonce.
C'est jamais bien facile au début donc j'imagine qu'avec ton ti-pit avec sa clavicule c'est encore moins évident.
Pour le seins qui arrête de produire, continue comme tu le fait.La production va se rétablir assez vite selon moi.C'est pas comme si ça faisait 1 mois qu'il n'était plus stimuler.

émaga

Posté le: 9 janvier 2011 10:32:30 EST  
après recomptage page par page...ben on est rendu à 11 bébés!! J'ai noté les noms et date sur la première page, ce sera plus facile de cette facon de suivre !!  

cath_1033

Posté le: 9 janvier 2011 10:29:33 EST  
E-lys Moi je pense que si c'est important pour toi , de ne pas lacher , tu devrais y arriver . Mais sutout de ne pas le faire pour les autres , un tu vas etre stresser et le lait viendras pas et 2 , les gens vont toujours trouver une raisons pour chialer que sa soit l'allaitement ou bien la maniere dont tu elevent tes enfants, ya jamais personnes de contents Confused  

danmarion

Posté le: 9 janvier 2011 10:14:16 EST  
Mercu Val pour ton récit, très cool étant donné que tu t'es fait provoqué et que sa c'est bien passé!

Pour É-lys , Sous toute réserve, c'est mon premier, donc 0 expérience, j'ai dit à mon copain que l'allaitement était important pour moi mais que ma santé psychologique serait celle qui déciderait pour l'allaitement, je crois que c'est mieu une maman un ti peu en forme que complètement dépassé par les évènements.

Je commence a avoir vraiment hâte d'accoucher, moi aussi Manu je fais comme ta mère et ta soeur, je l'encourrage à sortir, c très drôle!!!!

bonne journée 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 09:53:44 EST  
émaga : J'ai trouvé qui était la maman que j'oubliais: c'est e-lys! Donc oui, au moins 9 mamans.

kimmy111

Posté le: 9 janvier 2011 09:52:30 EST  
Toujours au poste Smile

E-lys:
est ce que tu met ton loup au sein aussi du coter gauche ?? pour stimuler ta production ... ou tu ne le met pas parceque sa fait mal a sa clavicule ...
si cest a cause que sa lui fait mal la je comprends et je continurais ta maniere tirer ton lait
mais si non je le metterai au sein gauche le plus souvent possible

jespere que sa va taider .. Confused  

Jude1

Posté le: 9 janvier 2011 09:52:07 EST  

E-Lys, je suis enceinte de mon premier, mais pour avoir vu une de mes soeurs s'accrocher et persévérer lors de l'allaitement de ses jumeaux, j'ai envie de te dire : accroche toi ! Ne lâche pas!!! Tu ne regretteras pas de l'avoir fait...Je sais qu'il est très difficile d'allaitre, même dans les meilleurs conditions, alors, j'ose à peine imaginer dans tes conditions! Pauvre Maman et pauvre bébé ! Mais nous avons besoin d'encouragements et de support! Je ne suis pas à tes cotés, mais je peux t'Encourager ! Te dire que tu y arriveras !! 

émaga

Posté le: 9 janvier 2011 09:48:51 EST  
merci guiburnette pour l'aide sur le compte des nouvelles mamans!!

e-lys ; ca va surement se placer quand sa clavicule sera guéri? ca prend du courage pour ne pas lacher malgré les difficultés que tu rencontres!!  

m_e

Posté le: 9 janvier 2011 09:35:52 EST  
Mulane: Je vois mon médecin à toutes les semaines depuis 35 semaines...

Moi aussi je commencais a me demander si j'étais la seule qui ne s'était pas fait checker? lol! Au moins sa me rassure un peu...
J'vois des filles qui ont eu 2-3 stripping pis elles sont meme pas a 40 semaines, moi mon médecin m'a dit que si y'a pas l'air d'avoir de problemes, elle checkait pas pour rien... Je la revois a 40 +2 et la elle va checker... lol Razz

D'un coté j'me dis que ca me fait pas de faux espoirs pour rien... Razz 

titestef13

Posté le: 9 janvier 2011 09:24:36 EST  
Bon matin completement endormie ,...en fait pas dormit vraiment non plus cette nuit...jvous entend deja dire mais va te recoucher...ques qui es le plus chiant...se lever fatiguer ou etre coucher sans dormir ?? de plus jai mal au ventre se matin...de belle douleur menstruel !!NON MAIS jpenssais men sauver en etant enceinte moi!!!Donc jai une humeur ddde merde ( comme les 3 derniers jour) .

Jude...Ah oui hihihI! dsl parfois les noms se melange dans ma tete hihihi!!

Rabbit c'est un petit gars pas une fille!

E-lys...dsl je n'es pas encore allaiter donc je sais vraiment pas quoi dire...Courage!

Val : merci pour le beau recit c rassurant ...mAIS JVX QUAND MEME PAS PASSÉ DATE!!!

E-Lys

Posté le: 9 janvier 2011 09:11:33 EST  
salut les girls! oufff que c'est du sport les premiers temps! Smile j'ai 0 minute pour lire mais je prend quand meme le temps de venir demander conseil... je vous explique... j'ai allaité mes 2 premiers fils... lepremier ca pris 2 mois avant que ca fonctionne bien Surprised j'en ai passé des nuits a pleurer!! le deuxième ca super bien été et la oufff l'horreur!
monsieur ne savait pas téter à la naissance. il a pris le twist p-e vers 3-4 jours..MAIS! j'ai eu le temps d'Avoir ma monté laiteuse et pouf! plus de lait Surprised je précise... bébé a eu la clavicule cassé lors de sa naissance, la gauche. Donc comme il avait beaucoup de misère a téter et que mon sein était congestionné comme pas possible et bien il a cessé de produire. le tire lait ne fonctionnait pas et le seul moyen que j'avais d'exprimer du lait c'était dans le bain. faque je suis amputé d'un sein... seul le gauche fonctionne... alors en résumé j'allaite Maxence du sein droit avec une tétrelle et je le complémente avec soit mon lait tiré ou du faux lait. Du coté droit je tire mon «lait» a chaque boire depuis 5 jours et je recommence vraiment pas vite a avoir une production. Je dois allaiter du coté droit en football parceque en madone ca lui fait mal et on n'est pas super confo et ca c'Est quand ca fonctionne... en prime je prend du motillium et demain j'envoie mon chum me chercher de la levure de bière...
ca me prend en moyenne 1h30 pour tout faire... changer bébé, allaiter, donner la bouteil rechanger bébé tirer mon lait, laver bouteil et tire lait et enfin! me recoucher! ouffff est-ce que c'Est moi qui veut trop? mon chum est découragé...lui il aurait mis la bouteil à temps plein depuis un bout mais moi ma conscience ne veut rien savoir... je sais plus quoi faire. tantot je vais avoir une sein le double de l'autre!! hihihi Crying or Very sad
sinon Maxence est un bébé merveilleux d'un super bel humeur zen, je l'adore! j'ai tellement hâte que mes grands puissent le cajoler! mais avec sa clavicule cassé on attend qu'il aie 3 semaines avant que ses frère puissent le prendre..
ho j'oubliais lol bout de la marde! on pense que mon plus vieux aurait pogné l'influenza! cochonnerie! non mais quand tout arrive en meme temps....

bon! désolée si je ne fais pas de perso j'ai vraiment perdu le file...

bisous xx
Elie 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 08:37:32 EST  
Félicitations val23211 !!! Merci pour ton récit! Ça été rapide! Je suis contente de savoir que même provoquée avec du pytocin, l'accouchement peut être rapide. Bravo à vous!!

emaga : Avant val23211, il y avait annie_b et nounou86 qui ont accouché. Je crois donc qu'on est rendue à 9 maintenant. Kelly, toi, moi, Annie_b, nounou86, val23211, la maman d'Heyden (j'ai oublié son nom et désolée si j'ai mal écris son nom...), MaBou, et quequ'une d'autre... mais qui, je ne sais plus...

Au fait, des nouvelles de Sartre ? Il me semble que ça fait longtemps... Et Kimmy , toujours au poste?

Ici, toujours pas de caca... Sad 

Jude1

Posté le: 9 janvier 2011 05:18:27 EST  

Félicitations Val pour ta belle Daphnée! Et merci d'être venu raconter ton récit!! C'est un bon bébé ça 8.2 lbs!!!!

Patetstef et Mulane : Euh, les filles, est-ce moi qui est perdu, mais le prénom de Maxime pour une fille, c'est moi et non Daisy ? Laughing
Merci de vos commentaires, j'apprécie Wink Moi j'adore tellement ce prénom que coute que coute ,ma fille s'apellera ainsi !Mais de voir que d'autres Mamans l'aiment aussi, c'est rassurant!

5h00.. ( ça me rapelle une chanson ça...yé 4h00 du matin..ch't'encore sur le chemin...) Je me suis levé. Pu capable d'être dans mon lit. Mal de hanches, et c'est l'heure on dirait ou je commence à cauchemarder! Et, à avoir mes bouffés de chaleur ( s'tu la ménaupose déja? Laughing ) les mains engourdies...le GROS confort quoi !!

Et les trucs pour accoucher, je dirais que ce sont surtout des trucs pour nous faire croire qu'on fait quelque chose, donc, qu'on prends le controle de l'accouchement Wink Voilà! Ca nous aide à patienter et nous fait croire qu'on n'est pas totalement impuissante ! Laughing

Bon...l'heure de la sieste sur le divan peut être? 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 04:00:56 EST  
Bon matin!!

C'est moi qui devais se faire provoqué vendredi! Je viens donc vous dire comment sa c'est passé!

Vendredi matin 8h00 je me rends a l'hôpital. On m'instale dans ma chambre et prends les prises de sang, m'instale le soluté. Vers 8h45 le médecin viens partir le pitocin. J'ai des petites contractions mais pas très fortes ni rapproché. 9h30 on m'instale l'éguille pour l'épidurale. 9h45 le médecin crève mes eaux et part l'épidurale. À 11h00 je suis ouverte a 4 et les contractions se rapprochent. 11h52 je suis ouverte a 7. 11h54 ouverte a 10 c'est le temps de poussé. 11h58 bébé est sorti en une seule poussé. Elle pèse 8.2lb et mesure 19 pouce et demi. Elle est en pleine forme!
Pour celles qui ont peur que les contractions font mal très rapidement quand on est provoquée n'ayez pas peur c'est graduel comme dans un accouchement sans être provoquée.
Pour sa première nuit, Daphnée nous a fait une belle nuit de 6h. J'ai eu mon congé samedi vers 14h30! Ils nous avaient donné le choix de partir samedi ou dimanche (aujourd'hui). Avec mes deux autres et aussi parce que le temps est long a l'hôpital on a choisi de sortir samedi.

Bonne chance a toutes celles qui vont accoucher dans les prochains jours!!  

Mulane

Posté le: 8 janvier 2011 23:27:19 EST  
manue non il me semble que Rabbit attendait un garçon...Sébastian...il me semble???

Daisy: J'adore aussi Maxime pour une fille c'est vraiment beau! Razz

m_e : tu étais à combien de semaine la dernière fois que tu as vu ton médecin??? moi je l'ai vu hier à 37/6 et il n'a pas regarder mon col moi non plus(en fait il ne l'a jamais regardé)?? et là je le revois seulement à 40/3!! Je me demandais justement si j'étais la seule. Il me semble que serait motivant de savoir si mon travail à commencé ou pas!! Rolling Eyes  

Manue1985

Posté le: 8 janvier 2011 22:44:09 EST  
Aucun changement ici ...
Beaucoup de rire tout au long de la journée, beaucoup de contraction non-douloureuses et ma mère et ma soeur qui arrêtait pas de dire à mon ventre "Allez! Tu peux sortir! On est prêtes là !!!!" Et rien.

C'est une fille qu'attend Rabbit? J'étais convincue que c'était un garcon Smile J'espère que tout va bien pour elle!!!  

titestef13

Posté le: 8 janvier 2011 22:10:10 EST  
Je veux pas vendre de punch mais on devrais avoir des nouvelles de rabbit demain soir Smile Si tout vas bien !Hihihi! 

titestef13

Posté le: 8 janvier 2011 22:08:38 EST  
Daisy : Jadore Maxime pour une fille ( meme si moi jai choisi Maxim pour un gars ) Plein de monde nous dise que cest tres beau pour les deux sexe et jappuie!! Meme quau debut plusieur personne me disait : Maxim c pas plutot pour une fille !hihihI!
Bref Maxim(e) est devenue un nom unisexe comme raphael(le) et Frederic(Que)!

JE veux pas passé date!!JAi une horrreur de tout se qui es passé date...jen fait meme un fictation...si le yougourt es passé ds meme pas un heure jle mange pas ( je sais que techniquement le yougourt est deja passé date mais.,.. c'est maladif !!)Mon chum dois meme parfois enlever la date sinon je ne vx rien savoir !! Pourtant on sentend que plusieur chose peuvent tres bien etre mangeable passé la date...mais pas pour moi !!DONC SVP PAS DE BÉBÉ PASSÉ DATE!!!!!!!!! 

émaga

Posté le: 8 janvier 2011 21:48:01 EST  
félicitation à celles qui ont accouchée, j'ai perdu le compte maudit!! es-on rendu à 7? (sans compter rabbit, car c'est pas confirmé)

J'ai hate d'avoir de tes nouvelles rabbit!!

vive la poussée de croissance!! Ma fille me lâche pas depuis hier...pleins de tétés groupées, j'appelle ca notre "tête à tet"!!!

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2011 21:43:05 EST  
Je ne sais plus si je l'ai écrit ou si j'ai pensé l'écrire...

Ça aurait l'air que selon l' Astrologie , c'est l'année des longues grossesses... Et effectivement, j'en connais tout plein qui ont eu des grossesses de 41 semaines... Bien sûr, y fait y croire mais si les astres changent les marées, c'est bien possible que ça joue aussi sur toute l'Eau qu'on a dans le corps non?!

Hahaha c'était une nouvelle théorie pour me faire patienter encore les quelques jours qu'il me reste!!! 

Se connecter pour répondre