Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

MissDiamond

Posté le: 9 janvier 2011 15:51:54 EST  
Pour répondre !! Non je n'ai pas tester a position !!! Je suis qu'a 36-3 !! Et j'aimerais bin accoucher apres ou le 21 janvier (ma fête) !! Donc je vais attendre encore !! Et sincèrement je suis pas sure que je suis si tanné que sa qu'elle soit dans ma bedaine !! P-e du au fait que je me sens pas encore SUPER prette a accoucher !! Mais bonne chance a toutes celle qui vont essayer  

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 15:32:40 EST  
lets go les filles ya aussi la position dans le cadre de porte en ce dandinant les hanches qui marche bien :)

bienvenue aux nouvelles Smile 

kimmy111

Posté le: 9 janvier 2011 15:18:37 EST  
justement je suis en train de tester la position et sincerement jaime vrm pas le feeling que sa me fait jai limpression que je vais devoir aller a la toilette Surprised et jaime pas bin bin sa :S jvias essayer de convaincre mon homme daller marcher avec les enfants a place  

titestef13

Posté le: 9 janvier 2011 15:12:01 EST  
Tout dabord : BIEnVENUE aux Nouvelles!!!

Je test la postion accroupie !!JEspere que ca va faire des miracles !!! 

Chrystel_29

Posté le: 9 janvier 2011 15:07:15 EST  
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle moi aussi, mais je vous lit depuis quelques temps...

Voici mes infos

Votre prénom: Chrystel
Votre âge et celle de votre conjoint: 20-23
Lieu de résidence: Gatineau
Profession: Commis à la comptabilité
BB #:1
En essai depuis: Mars 2010
DPA: 28 janvier 2011
Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau
Médecin: Jacques Pilon
Prédiction sur le sexe: Fille

Je suis présentement à 37-2 mais j'aimerais aussi accoucher à l'avance...

C'est le fun de lire vos récits Smile, ca m'encourage!! 

Shitzu51

Posté le: 9 janvier 2011 14:33:49 EST  
ah! et pour la forme...
voici mes infos Smile

Votre nick:shitzu51
Votre prénom:Marie-Pier
Votre âge et celle de votre conjoint :21-23
Lieu de résidence :gatineau
Profession:éducatrice en CPE
BB# : 1
En essai depuis :avril
DPA : 27 janvier
Auto-prédiction de votre dated'accouchement:je sais pas, j'aimerais un peu avant!
Lieu d'accouchement:hôpital de Gatineau
Médecin :Jacques Pilon, super bon
Prédiction sur le sexe :fille
Votre date de fête :6 mai 89

Shitzu51

Posté le: 9 janvier 2011 14:29:41 EST  
tite nouvelle
Salut à toutes! Je vous lis depuis un bout mais là je me joins à vous parce que je commence à m'impatienter!

J'attends ma première poupoune ce mois-ci. Je suis seulement à 37+3 mais je commence à avoir pas mal hâte...Depuis lundi passé je ressens des petites crampes menstruelles et de plus en plus de "choc' dans mon col, j'espère que ca veut dire que ca travaille...Mais bon, on va essayer d'être patiente et ma petite Lily arrivera quand elle sera prête!

Félicitations à toutes pour vous beaux bébés, en espérant qu'on en ajoute plusieurs très bientôt! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 14:27:53 EST  
S'assoeir sur un ballon d'excercice, ça aide aussi? 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 14:25:01 EST  
Shocked En position de chaise ou encore plus bas que ça?!!! Je viens de savoir ce que je faisais du reste de mon après-midi!!! Avec des course de 10cents poussé par mon nez!! Smile 

kimmy111

Posté le: 9 janvier 2011 13:40:35 EST  
haha je lai trouver Smile pour celle que sa interresse aussi je men vais de se pas lire tout sa Smile
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/accoucher-sans-a-tre-provoqua/voir/dernier-message 

kimmy111

Posté le: 9 janvier 2011 13:35:16 EST  
on peux avoir le lien jaimerais bien sa lire sa moi aussi Smile 

lisa

Posté le: 9 janvier 2011 13:21:16 EST  
MissDiamond
Ayoye, je viens d'allé lire les 4 pages du post dont tu parles pis sais-tu quoi....M'en va faire ça drette la Very Happy
Shit, c'est fou le nombre de filles qui ont accouché après avoir fait ça!!!!!!
Okkkk, j'y vais drette la!!!
As-tu essayé?? 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 13:03:50 EST  
Il manquait une chose avant d'accoucher, des photos dehors. J'y vais de ce pas... Après être allée glisser ce matin (oui oui) et prendre une marche dehors. Mon chum est vraiment tanné de ma bédaine! Moi je l'apprécie encore...!!! 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 13:02:33 EST  
Salut les bédaines!

40+1 déjà. Et oui, un bébé périmé! Mais ça a l'Air que ce sont les plus beaux... Le mien est né à 37-5 et je le trouve franchement réussi... plus beau... Ayoye je vais capoter!

Allaitement : Juste pour donner mon ptit avis, c'est pas toujours rose mais faut persévérer. La 1ere semaine à la maison, j'Allais vomir quand mon gars pleurait pour boire. Son odeur me levait le coeur tellement j'étais brûlée. Je pensais jamais en venir à boute ni détester l'odeur d'un bébé! Et je l'Ai finalement allaité 8 mois. 8 mois de sortie sans rien apporter, juste mes seins! Allaiter partout, n'importe quand, no stress. C'est magique. J'Espère y arriver encore.

Col et médecin : C'est drôle les filles qui n'ont aucun checkup de leur col... Mais dans le fond, c'est une bonne chose. C'est des chiffres pis ça le fait pas plus sortir. Je me demande si je n'aurais pas préféré ne pas le savoir que jsuis à 3 1/2 depuis une longue semaine...!

cointractions: Ma belle-soeur est venue hier et dans son cas, elle a eu des contractions aux 5 minutes qui l'ont fait accouchcher et elle ne les sentait pas du tout... Plus on a de liquide et moins on les sent alors je crois qu'on ne peut se fier qu'à notre instinct finalement pour savoir c'est quand LE bon moment!  

MissDiamond

Posté le: 9 janvier 2011 12:59:40 EST  
Pour les mamans qui n'en peuvent pu d'attendre ... Source: Forum accoucher sans être provoqué: Récit de Zélé :Ce que j'ai lu dans "Une naissance heureuse" d'Isabelle Brabant, c'est que c'est le bébé qui, en appuyant sur le col, le fait dilaté. Donc, une bonne position pour faire descendre le bébé, que ce soit avant l'accouchement ou même pendant (testé et approuvé par moi-même!), c'est de s'accroupir, le dos contre un mur, les pieds bien à plat, et de garder cette position le plus longtemps possible.

On voulait me provoquer pour mon 2e. J'ai refusé, mais accepté qu'on crève mes eaux. J'ai marché pendant 1h, rien. L'infirmière et la médecin sont venue me voir à tour de rôle au moins 3 fois pour me dire qu'on allait finir par me provoquer. JE NE VOULAIS PAS! Je me suis donc accroupie contre le mur et j'ai attendu. Eh bien, J'AI SENTI LE BÉBÉ DESCENDRE! Deux heures plus tard, j'avais mon bébé dans les bras ET je n'avais pas été provoquée!!!

Supposé que c'est efficace!!Moi étant a 36-3 je vais attendre mais c'est a essayer plus tard !!

desaintv

Posté le: 9 janvier 2011 12:40:14 EST  
Manue : haha peut-etre que finalement bb va sortir!! tiens nous au courant.
provoquer : selon les docs si tout va bien on peut attendre jusqu'a 2 semaines passe date, avec surveillance medicale accrue (monitoring et echo tous les 2 jours dans mon cas). parce que si tout va bien et que le corps n'est pas pret a "expulser" bb y'a pas de raison de provoquer (et ca peut se terminer en cesarienne si ton corps embarque pas). donc c'est casse-pieds mais vaut mieux attendre!

ici c'est le calme plat, 38.2, je vois mon doc demain mais je doute fort d'avoir du travail de fait. je vais quand-meme sortir le moise et laver la housse de siege auto, et normalement j'ai mon shower la semaine prochaine!
par contre je commence a avoir hate que bb arrive, le prendre dans mes bras, lui faire des calins. et en meme temps je profite a fond de cette derniere grossesse!

bon dimanche a toutes. 

Manue1985

Posté le: 9 janvier 2011 12:00:25 EST  
Gooooooooood Smile
Mais bon, c'était pas douloureux. Juste ... inconfortable. J'arrêtais pas de plier et déplier mes jambes, ne sachant pas ce qui me faisait plus de bien.

J'espère que ça a fait travailler mon col un petit peu !! Smile 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 11:39:02 EST  
manue moi les contraction de latence c'était sa  

Manue1985

Posté le: 9 janvier 2011 11:33:01 EST  
Petite question ce matin !!

Est ce qu'une douleur genre "Crampe menstruelles" c'est des contractions? Parce qu'il me semble que je sentais mon ventre de venir dur, accompagné d'un douleur comme quand je suis proche d'être menstruée.

Si c'est ça, j'en ai eu vraiment plusieurs cette nuit, pendant 1heure environ. Mais rien de spécial depuis ...  

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 10:43:38 EST  
elys on ma garder 4 jour a lhopital a cause de lallaitement krystal ne tettait pas apres 4 jour elle tettait mais jen ai pleurer une claque mon chum me supporte enormement c sur que sa du maider si c a cause de sa clavicule pour le gauche c sur que je le metterais pas au sein mais sinon il faut pour ta production comme a dit kimmy sinon tire ton lait moi ma fille voulais rien savoir du gauche alors je lai tirer pour garder une production la elle a decider quelle aimait les 2 un infirmiere qui est venu cette semaine ma conseiller de na pas changer la couche avant le boire pck de 1 sa fait vrm gros des couches Laughing et de 2 pck sa lepuise dapres ce quelle ma dit un bebe a 10 a 15 max 20 min dans son reveille qui est vrm actif et fort donc c la quil faut l'allaiter apres sa changer la couche sinon il perd de lenergie depuis que je fais sa lallaitement va a1 alors tu peux essayer si tu veux mais sa vrm sauver mon allaitement pck j'étais sur le bord dy donner une bouteille mais la je ne la lui donnerai pas du tout Smile

tk moi c ce quon ma dit car jai un suivi 2 semaine pour lallaitement ici meme a la maison en plus des poids Smile tu pourrais demander a avoir sa aussi si sa t'aiderais sur ce bonne chance :)xxx

wow emaga on est rendu a 11 bebe yen a pas gros qui son née en janvier pour vrai par contre lol 

Se connecter pour répondre