Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 20:45:52 EST  
Félicitations Mickey ! Super ton accouchement! On dirait que jusqu'à maintenant, on n'a que de belles histoires d'accouchement. Aucune césarienne? On continue comme ça les bébés! On fait notre chemin et on fait ça cool pour les mamans.

patetstef : Es-tu riche finalement???

Félicitations Misstick !!! On a hâte d'avoir plus de détails! Tant mieux si vous allez toutes les deux bien.

Ici, après plus de 4 jours d'attente, on a finalement eu droit à un super giga méga hyper caca de ma fille! Yé! Vous n'avez jamais vu des parents aussi contents de changer une couche de caca débordante! J'imagine que ma fille ira un peu mieux maintenant... et qui sait, peut-être mieux dormir cette nuit??

Émaga : je crois qu'on est rendu à 13 officiels maintenant (Mickey et Misstick). 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 20:44:20 EST  
Jude : Désolée d'être de l'avis plate et rationnel de ton chum... mais si ça peut te rassurer, je serais pareil dans ta situation!!! Même si j'ai eu une super grossesse, j'avais juste hâte de voir mon bébé!

Daisy007 : Bon courage... passée date Wink Il va être beau quelque chose de rare!!! J'espère pour toi que les gens autour de toi ne te harcèlent pas trop pour savoir si tu as accouché. Il ne doit rien avoir de pire que ça, se faire rappeler qu'on n'a pas encore accouché...
Chouette ta photo de bédaine dehors!

Émaga : bien joué pour le recomptage! C'est fou, on est beaucoup finalement à avoir accouché. Et bon courage pour les "tête à tet". J'imagine que ça s'en vient aussi pour moi... elle aura trois semaines mercredi! Il paraît que c'est à 3 jours, 3 semaines et 3 mois les poussées de croissance.

val23211 : Je te souhaite d'autres nuits de 6h comme ça, chanceuse! J'ai eu droit à une nuit de 4-5h, mais ça ne s'est pas reproduit... En passant, belle cocotte!

e-lys: : Ça ne doit pas être facile pour toi l'allaitement. Comme conseil, je suis pas mal d'accord avec les conseils des autres filles. En gros, je crois que ça vaut parfois la peine d'endurer les moments les plus difficiles du début, car c'est tellement plus simple d'allaiter que de donner le biberon quand tout va bien. Par contre, si tu n'as plus d'énergie, que tu n'as pas l'appui de ton chum (qui est de mon avis très important... peut-être pourrait-il t'aider à faire tout ce que tu as à faire la nuit quand ça te prend 1h30?), ou que l'allaitement est devenu un vrai calvaire pour toi, peut-être que tu peux y réfléchir. Sinon, peut-être consulter des groupes d'allaitement? Tu y trouverais peut-être des conseils? Il y a gege qui était sur le forum ici qui est (si je me souviens bien) marraine d'allaitement. Peut-être aurait-elle des conseils. Je crois qu'elle traîne plutôt sur le forum de février maintenant. Bref, peu importe la décision que tu prendras, l'important, c'est que tu sois bien avec et que tu ais l'appui de ton chum. Et pour finir, tant mieux si Maxence est zen et un merveilleux bébé. Et bon courage pour te débarasser de l'influenza. En espérant que ça ne se rende pas à toute la famille!

lisa : je suis certaine que l'envie d'accoucher te reviendra quand le travail arrivera. Courage!!! Et j'espère que tu as bien profité de ton moment "seule" avec toi même (et ta bédaine!).

Manue : Moi, c'était comme tu me le décris mes douleurs de contractions.

Bienvenue Shitzu51 et CSKR ! Je suis curieuse: vous connaissez-vous? Vous êtes suivies par le même docteur et vous êtes du même âge...

Bienvenue Cynthialoup !

Vous êtes tordantes les filles avec votre position accroupie! Je l'aurais fait moi aussi avoir su Wink J'ai une image de chacune de vous en cette position, mais surtout de vous qui se relève, c'est très drôle. Gardez vous un peu de force au cas où vous accoucheriez cette nuit! Wink

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2011 20:22:29 EST  
Salut les filles!!

Shocked Pouvez vous me dire, c'est en position chaise ou vraiment accroupie au sol, le cul presque à terre ????

J'ai fait du ballon une bonne partie de la journée. Et j'ai fait la position complètement accroupie... moi aussi ça me donne envie des toilettes! Smile

Au moins, ce soir, j'Ai un peu de contractions! Youppii!!! J'avais même l'impression, je peux très certainement me tromper, mais je trouve que mon col est moins long. Je m'encourage!

Bravo aux nouveaux bébés encore!!!!!!

Bon, demain shopping time ou une belle marche dehors avec mon homme... qui est trop tanné!!! Hihi!!

Misstick

Posté le: 9 janvier 2011 20:21:41 EST  
Salut les filles !
Je passe en coup de vent vous annoncer la naissance de Maya, lundi 3 janvier. L'accouchement a été qualifié par le doc de "difficile" mais ma papoute va super bien et moi aussi. C'est un bébé zen, qui ne pleure presque pas et dort beaucoup (même la nuit Very Happy ) Les débuts ont été difficile parce qu'elle ne voulait/pouvait pas téter, mais ça s'est placé depuis. Par contre comme on était vraiment inquiets qu'elle ne boive pas assez, on lui a donné aussi de la formule (et encore de temps en temps la nuit, ce qui me permet de dormir Cool
Je reviendrai vous raconter, elle se réveille... 

Manue1985

Posté le: 9 janvier 2011 20:17:51 EST  
Oubliez ça pour la neige. Mon chum m'avait dit qu'il neigeait beaucoup!!! Mais après vérification sur météomédia, ils disent "Faible neige" et rien pour cette nuit ... Shnout !! 

Manue1985

Posté le: 9 janvier 2011 19:45:45 EST  
Hum ... Je sais pas dans votre coin, mais dans le mien, il neige !!! Et il y a presque 4 ans, ma soeur attendait son 1er bébé. Elle était dûe le 11 février, et il annoncait une bonne tempête de neige dans la nuit du 13 au 14. Rendue au 13 février, elle n'avait toujours pas accouché. Et un monsieur au travail de mon père, lui a dit "D'après moi, ta fille va accoucher cette nuit! Quand il y a une tempête de neige, ça provoque souvent des accouchements" Quelques choses en lien avec la pression atmosphérique je crois. Ben, elle est entrée à l'hopital dans la nuit du 13 au 14, pour finalement accoucher le 14 février en fin d'après midi!! Hasard? Aucune idée! Mais on se croise les doigts que ça fonctionne aussi pour moi Smile

Au menu ce soir, la méthode italienne, massage des cheville et s'il me reste de l'énergie, pourquoi pas essayer la position de "chaise au mur" Smile 

Jude1

Posté le: 9 janvier 2011 19:29:15 EST  
Félicitations Mikey pour bébé !!!!
Beaucoup de beaux moments avec bébé Mathis!! 

Juliette1976

Posté le: 9 janvier 2011 18:52:44 EST  
Laughing Félicitations MIkey!!

Double batch de sauce spaghetti de completée avec des pains aux bananes en portion collations de nuit pour les fringales durant l'allaitement. Je commence à me sentir vraiment prête!  

titestef13

Posté le: 9 janvier 2011 18:39:45 EST  
Félicitation MIkey!!

Bonne chance lisa!!

Moi se soir je suis devant la tv a attendre (espéré) que jai gagné célébration!! Jai Recu un billet (un de mon beau-pere qui ma fait gagné un billet gratuit , qui lui ma fait gagné 40 $ donc jai racheter un billet et mon amoureux men a acheter un )Sa serais tlm le fun !!

JArrete pour se soir la position acroupie...pcq jai pus de force dans les cuisses mais jai plein de choc au niveau du col:D! 

Catou1222

Posté le: 9 janvier 2011 18:33:29 EST  
Félicitation Mikey pour Mathis ! Tu as eu un bel accouchement !!

Lisa : J'ai tu bien compris mais tu penses avoir commencé ton travail ? Si oui, bonne chance et tiens nous au courant !!

Cat xx 

lisa

Posté le: 9 janvier 2011 18:29:36 EST  
Félicitations Mickey Very Happy

Je laisse mon ordi ouverte le soir maintenant pour que je puisse calculé les contractions.
J'ai donc l'intention de laisser savoir quand je vais partir pour accoucher Wink

Pour la position, ça fait une coupe de fois que je la fait pis c'est moins pire.
La première fois, j'avais hâte que le 5 minutes finissent mais la, c'est ok.

J'y retourne hahahahahhaa 

Mikey

Posté le: 9 janvier 2011 18:24:18 EST  
Je vous annonce que Bébé Mathis est arrivé le 7 Janvier à 21h00 à 38 3/7 semaines.Il pèse un gros 8lbs 3oz et mesure 20,5 pouces.

A 11h45, ils décident de me garder car j'étais dilaté à 3cm et effacé à 75%.
A 15h, dilaté à 3+ et effacé à 95% mais les contractions avaient diminué alors installation du soluté + synto
A 18h, la tête est bien fixe et je demande à avoir la péridurale,
A 18h30, je recois la péridurale
A 19h, toujours la meme dilatation, pas de développement.
A 19h30, rupture des membranes, on revérifie mon col, dilation à 4+ instantanément et effacement à 100%.
A 20h30, dilatation complète... je stress un peu.
A 20h40, on me met l'oxygène pour aider le coeur de bébé qui baisse un peu, mais pas inquiétant ça l'arrive régulièrement.
A 20h50, tout est prêt pour commencer à pousser.
Pousse un coup, pousse un 2e coup et au 3e coup bébé est arrivé à 21h00

Juliette1976

Posté le: 9 janvier 2011 18:20:33 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!

Moi aussi je veux tester la position accroupie au mur, mais je sais que ce n'est pas évident Smile

Rabbit!: Vite viens nous donner des nouvelles!!

Je propose (dans la mesure où c'est possible) que l'on puisse laisser un message de notre départ pour la maternité. Ça permet d'animer encore plus les discussions Smile

Bonne soirée,  

titestef13

Posté le: 9 janvier 2011 17:13:20 EST  
On devrait avoir des nouvelles de rabbit bientot...Smile elle est presentement en train de lire ses milliers de msg facebook;) 

Jude1

Posté le: 9 janvier 2011 17:06:52 EST  
Je seconde Cathou ? Pas capable de faire ça pendant 10 minutes!!
Toujours pas de nouvelles de Rabbit...J'ai hâte de savoir comment c'est passé son accouchement !! 

Catou1222

Posté le: 9 janvier 2011 16:50:12 EST  
Crime les filles vous etes bonne en titi d'etre capable de faire cette position accroupie sur le mur 5-10 minutes ! Moi on dirait je suis trop pesante apres 2-3 minutes mes jambes me supportent pu !!!

Ouin ben quand j'ai vu ma s-f jeudi elle m'a dit que ça l'a surprendrait que je me rende a lundi mais finalement il se passe rien ! On dirait que je suis encore plus déçu a cause de ça !!

Cat xx 

titestef13

Posté le: 9 janvier 2011 16:24:24 EST  
Jlé fait 2 fois 5 minute et 2 fois 10 minue !Mais je voulais mourir!!!! Et Meme mon chat rie de moi quand je me relève!hihih! 

Jude1

Posté le: 9 janvier 2011 16:21:44 EST  
Bon....j'Essaye aussi !

Lisa...moi jveux te voir te relever Wink  

lisa

Posté le: 9 janvier 2011 16:08:26 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!!

J'ai fait la position accroupie......Heummm, personne veux me revoir me lever Surprised
Ça scrap des genoux ça, fait mal en se levant, mes jambes déplient pus Laughing

Pas grave, je l'ai fait 2X au moins 5 minutes, ensuite une sieste pis je vais y retourner voir. 

cynthialoup

Posté le: 9 janvier 2011 15:56:41 EST  
bonjours les fille et félicitation a celle qui on leur petit trésors dans leur bras !!!
je vous lit religieusement et ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seul impatiente !!!

je me lance moi aussi je suis nouvelle !! enfin pas sur le forum mais a m'inscrire sur le post des maman de janvier ! allor voila !!

je suis a 39 +1 dilater a 1.5 effacer a 70 ou 80 % et pour moi aussi c'est le calme plat !!! jai eu un stripping il y as plus d'une semaine et aucune contraction ... niette ..nada !!!!
en arrêt de travaille depuis 20 s a cause de mon placenta marginal + diabète anémie et problème de glande thyroïde !

Votre prénom: cynthia
Votre âge et celle de votre conjoint: 20 et 30
Lieu de résidence: mascouche
Profession: vendeuse dans une bijouterie
BB # : 1 (pour papa bb2 )
En essai depuis: Mars 2010
DPA: 15 janvier 2011
Lieu d'accouchement: Hôpital le gardeur
Médecin: vincent rodrigue
Prédiction sur le sexe: Garçon

Se connecter pour répondre