Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
meddle77Inscrit le : |
Bon lundi les girls !!!
Félicitations à toutes nos nouvelles mamans !!!!!! Pour les filles qui sont tannées, dites-vous bien qu'ils vont tous sortir de là nos bébés. Quand ? Ça seulement si on décidait.... J'ai eu un shower surprise en fin de semaine !!!! ![]() ![]() ![]() Ce pm, rendez-vous chez mon doc. J'ai 38 semaines de faites aujourd'hui. Moi non plus ils n'ont jamais regardé le col... Peut-être aujourd'hui ???? Côté contractions, ici aussi c'est le calme plat....Jude et Lisa, je pense bien me joindre à votre club de "tardives" du mois. E-Lys: Ouf ! Lâche pas ma belle ![]() Ciao ciao ![]() ![]() |
cynthialoupInscrit le : |
bonjour les filles !!
cette nuit je me suis réveiller avec la bedaine très dure un peu de contraction mais rien de très douloureux par contre mes culotte était mouiller et c'est pas des perte , je ne croie pas avoir faire de l'incontinence ! je me suis changer et en me réveillant tout a l'heure ...encore mouiller !! je croie que je perd mes eaux tranquillement et ma mère est du même avis ! donc j'ai mis une serviette et je calcul le temps entre les mini contraction ! je vais manger en un bon repas , attendre un peu avant d'appeler la maternité et mon chum aussi je ne voudrai pas qu'il manque la job pour rien ! en plus avec la tempête d'hier la maman de ma belle fille na pas pue venir la chercher hier donc elle est encore a la maison ! |
lisaInscrit le : |
Patetstef
Pour moi Maxim va se pointer ![]() |
titestef13Inscrit le : |
toujours au poste.... jai encore mal ... c comme des douleur menstruel , mon ventre devient tout dure et sa fait mal.... jattend mon infimiere pour 10h30 et jvous redonne des nouvelles !
|
Jude1Inscrit le : |
J'oubliais, au début de notre groupe, il y avait 2 mamans enceintes de jumeaux, me souviens pu qui. Mais nous n'en avons jamais réentendu parler...???
|
Jude1Inscrit le : |
BOn matin les bédaines écoeurées! Ici, bah ! C'est toujours pareil ! Rien! Je profite donc de ma bédaine au maximum...tant pis si je dois attendre encore 2 semaines! Je sens bébé bougé moins frénétiquement, j'imagine que tout comme desaintv le dit, bébé à moins de place ? Fourmize, nous sommes bien au même bureau de gynécos, moi aussi depuis ma 35e semaine. Mais au fond, tant que nous n'avons pas de contraction, aucun travail ne peut être commencer j'imagine ? Donc...des déculottages en trop pour nous ![]() La seule chose qui fait que je sois vraiment tanné, ce sont mes mauvaises nuits. Moi qui suis habitué de ne JAMAIS me réveiller la nuit ( je fais mes nuits complètes depuis mon jeune âge ![]() J'ai l'impression de manger davantage par contre ! Me semble que j'ai toujours faim ! Alors que je n'ai presque pas pris de poids durant toute ma grossesse..là, jsuis un puit sans fond ! Jveux juste pas commencer à avoir des vergetures rendu là! Patetstef, ouh là là! C'est peut être toi la prochaine !!! Lisa, tu seras dans les dernières, avec moi !!! ![]() |
desaintvInscrit le : |
patetstef : m'est avis que tu es en phase de latence, le travail peut maintenant embarquer n'importe quand alors profite des dernieres heures/jours sans bb et repose toi pour etre en forme pour l'accouchement
ici je vois mon doc en debut d'aprem mais je suis certaine que j'ai toujours aucun travail de fait! j'espere que bb a toujours la tete en bas. il doit avoir moins de place car ces derniers jours je l'ai senti beaucoup moins fort. aujourd'hui : dehors le sapin de Noel! et je sors enfin le moise, ca va me donner le gout que bb arrive je crois!! |
fourmizeInscrit le : |
Bon matin à toutes!
Ouf, J'en avais beaucoup à lire, y s'en passe des choses ici! Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouvelles. Je sens que ça avance tranquillement de mon côté,ça fait 3 nuits que je me réveille avaec des conctrations mais malheureusement rien de constant et ds le jour y se passe juste rien.Je revois mon doc seulemnt vendredi. Je trouve ça bizzare pour celle qui sont rendu a presque 40 semaines et que le doc n'a pas vérifier le col, pour ma part depuis que je suis à 35 semaines, elle le vérifie à toutes les semaines. C'est sur que c'est plate ce faire dire que ça n'a pas changer mais au moins je me dis que j'ai une petite idée de ce qui se passe en dedans. J'ai tellement bien dormi cette nuit... je me suis réveillé que 2 fois à 3h et 7 h pour des pipis ![]() ![]() CSKR: p-e as-tu des petites contractions mais c'est bon signes que ça avance ![]() Bonne journée à toutes! |
Chrystel_29Inscrit le : |
Bonjour
![]() Guiburnette : Pour répondre à ta question plus haut mentionné, eh non je ne crois pas connaître Shitzu51. Shitzu51 : Non je ne pense pas que mon travail a commencé car le 28 déc. javais r-v avec mon médecin il a vérifié le col pour la premiere fois, et tellement que je n'étais pas ouvert (1|2 cm p-e) il a brisé un vaisseau dans le col ce qui m'a fait saigné un peu mais rien de grave! J'ai un r-v en après-midi ajd, jespere qu'il va me dire que mon travail a progréssé ![]() Et toi, ton travail as-t'il commencé? Durant la journée d'hier j'ai fait plus d'effort physique que d'habitude et hier soir je ressentais beaucoup de choc dans le vagin est-ce que cela signifie quelque chose? Bonne journée à tous !! ![]() |
SaphirInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans!!!!
Bienvenus aux nouvelles!! Moi, je suis officiellement passé date ce matin ![]() J'ai quand même passé la fin de semaine en contractions à bercer un petit homme de 2 ans qui fait une otite. Pas asez pour faire sortir bébé, quoique à entendre son frère pleurer et crier de même, moi aussi je serais rester caché ![]() |
lisaInscrit le : |
Hey, hey, hey, j'ai du mal m'exprimer mais j'ai pas commencé mon travail la.....Malheureusement hahahaha
Félicitations Misstick ![]() Patetstef Tu es peut-être en phase de llatence pis ça va démarer. Essaie de bien te reposer juste au cas ![]() |
OzakaInscrit le : |
Toujours au poste. Quelques contractions mais rien pour me faire penser que je vais accoucher sous peu.
Félicitations aux mamans qui ont accouché. E-lys: Super récit d'accouchement. Pour l'allaitement j'espère pour toi que ça va se placer rapidement. Paetstef: Lâche pas il va finir par arriver ce beau bébé. Des nouvelles de Passs? Vous me faite rire avec vos position accroupi... Je vais peut-être l'essayer moi aussi, quand je serai vraiment tannée... Bonne journée à toutes! |
Bon matin , et oui tjrs la !
![]() |
Manue1985Inscrit le : |
Le faire descendre, pour accélérer le travail, si on veut.
|
desaintvInscrit le : |
patetstef : serait-ce le grand jour? tiens nous au courant!
position accroupie : j'ai pas tout suivi : c'est pour declencher les contractions ou faire descendre bb?? bonne nuit les bedaines! |
Manue1985Inscrit le : |
Je croise les doigts pour toi, Patetstef !!!!
![]() Ici, on a laissé tombé l'idée de la méthode italienne. Trop d'oedème et trop mal au pubis. J'ai fait la position accroupie, reste à voir si ça va fonctionner. Et on essaie les chevilles, si je réussis à convincre mon chum !!! ![]() |
Bon ... apres le bains... pour linstant les contractions sont encore la...legere mais jen est encore !!!reste plus qua voir si elle vont se rapprocher
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Dommage pour le million... mais je croise les doigts pour toi patetstef !!!! Allez les contractions!!
|
bon pas millionnaire
![]() Mais jai eu 3 contraction durant l'émission ,,, la jattend que mon chum aille dans le bain pour ensuite pouvoir y aller a mon tour voir si les contractions vont partir ou rester ...!Croisons les doigts !jai p-e pas gagné le million mais p-e un bÉbé qui as enfin decider de se bouger les fesses ![]() |
Shitzu51Inscrit le : |
Félicitations à Mikey et Misstick!!
CSKR, on a le même médecin et presque la même date d'accouchement! Toi as-tu déjà un peu de travail de fait? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine