Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
lisa a écrit Meddle Tu seras plogué pour le strep...Malheureusement mais bon, comme tu dis, il faut ce qu'il faut. Pis de toute façon, souvent strep pas strep, il te plogue un soluter anyways ![]() c vrai pis tenfle a cause du solute pis c la qui branche le pitocin aussi |
lisaInscrit le : |
Meddle
Tu seras plogué pour le strep...Malheureusement mais bon, comme tu dis, il faut ce qu'il faut. Pis de toute façon, souvent strep pas strep, il te plogue un soluter anyways ![]() |
meddle77Inscrit le : |
De retour de mon rdv. Encore une fois, elle n'a pas jugé bon de regarder le col cette semaine mais m'a dit qu'elle le ferait la semaine prochaine. Elle m'a également offert un stripping pour la semaine prochaine mais je ne sais pas trop quoi en penser
![]() J'ai aussi appris que j'étais strep B positif. La doc m'a dit que j'allais être traitée seulement lors de l'accouchement. Pour celles d'entre vous qui le sont, comment ça marche ? Est-ce qu'ils donnent des comprimés ou nous mettent sur perfusion ? Disons que la 2e option me tente moins mais bon....il faut ce qu'il faut ! À + ! ![]() Catou: c'est super pour ton stripping ! 3 en un semaine ouf !!! J'Espère pour quoi que cette fois-ci est la bonne ! Jamais 2 sans 3 ! ![]() Guiburnette: Mets-en que c'est super pour le shower !! Rendu à ce stade, je ne me faisais plus de faux espoirs...Disons que la surprise a failli rater à deux reprises (genre 2 personnes qui se sont rendues chez nous avant l'heure alors qu'elles étaient supposées arriver lorsque nous serions au resto mon chum et moi et que mon chéri a du revirer subtilement de bord sans que je m'en rende compte). Une chance que je peux être naïve parfois ![]() ![]() |
lisaInscrit le : |
|
Catou1222Inscrit le : |
Ouin il y a quelques bbs ici qui veulent sortir !!! Ma gang de chanceuse vous autres !! Je vous souhaite bonne chance !!
Moi j'ai réussi a me teter un autre stripping a ma s-f demain matin ! Ça va etre le troisième en 1 semaine hehe ! J'espere que mon col va avoir changé un peu depuis jeudi !! A+ |
desaintvInscrit le : |
wou on dirait que y'a des bbs qui veulent sortir des bedaines!! chanceuses!
je reviens de chez mon doc, zero travai de fait et zero contraction. je le revois la semaine prochaine, officiellement ma date est le 21 donc je ne m'inquiete pas mais je commence a avoir hate!! |
titestef13Inscrit le : |
toujours la... jai reussis a dormir un peu mais elle sont encore présente... je vais dans un bain en esperant quelle se rapproche pcq sa commence a faire plus mal que se matin ... ALler max sort de la !!!
|
Wow! Je ne m'attendais pas à avoir la page exacte aussi rapidement! Merci Kelly !
Bon accouchement cynthialoup ! Et Lucky12102 , la rencontre avec bébé doit effectivement être pour bientôt! Ça s'en vient!!! |
lucky12102Inscrit le : |
Salut les filles,
Je suis toujours au poste mais plus pour longtemps j'ai bien l'impression car je reviens de voir mon doc. Je suis à 40 semaines pile aujourd'hui et il me prédit un bébé d'ici vendredi sans faute. Bébé à la tête bien accotée et est bien bas dans mon bassin. Je suis ouverte à 3 cm et demi et j'ai le col hyper mou car dès qu'il le pousse avec les doigts il l'ouvre facilement jusqu'à 5 cm. Je suis toujours effacé à 90%. Il m'a décollé ce qui restait de coller de mes membranes et depuis mon retour, j'ai des contractions qui me tirailles le bas du ventre. Quelqu'un peut me dire où est le lien pour le compteur de contractions. Je m'amuserais à les compter un peu. Si jamais je n'ai pas accoucher d'ici vendredi, mon doc me revoit jeudi pm et il est de garde vendredi à l'hôpital où il va me provoquer. Par contre, jusqu'à demain matin c'est son collègue que j'ai vu la semaine dernière qui est là et ca serait cool que se soit lui aussi qui m'accouche. On verra comment va se passer le reste de la journée. Bonne chance pour cynthialoup et patetstef! |
Juliette1976Inscrit le : |
Je passe en coup de vent dire Bonne Chance à Cynthialoup et Patetstef!!! Je vous souhaite de belles rencontres avec bb
![]() |
cynthialoupInscrit le : |
je me prépare tranquillement a partir a l'hopital !
mon chum devrai arriver a 2h30 et ma soeur décent de montréal pour venir avec moi ! j'espere qu'il vont me garder ! en attendent hop dans le bain ! si il me revoie je m'envais chercher ma basinette ! et non je ne l'ai pas encore c'est ma patronne qui me donne celle de son garcon et elle ne me la toujours pas donner ! une chance que jai un parc 3 en 1 avec moise si je n'ai pas ma basinette avant mon retour ! si je ne vous écrie pas d'ici ce soir c'est que le travaille a vraiment commencer et que je suis encore a l'hopital !! bonne chance aux autre maman qui partiron duran mon départ !!!! |
Manue1985Inscrit le : |
Je suis dûe demain ... Et j'ai bien l'impression que je serai une "passée date". Qui est l'autre "passée date" avec moi? Est ce que c'est Daisy?
Bonne Chance aux filles qui s'apprêtent à accoucher !!! |
elys jespere que ton allaitement va mieu
![]() |
desaintvInscrit le : |
recette du pain : p148 ou un truc du genre ca se peut???
je suis a fond pour partir un club des filles de la fin du mois (tant que c'est pas debut fevrier ca fait mon affaire!!!). ca y'est mon sapin est de-decore, reste plus qu'a le sortir et maintenant je m'attaque au moise, yeah!!! et ensuite zou chez le doc! |
194
![]() lets go les filles sortez nous sa c bébé la ![]() |
Je suis à la recherche de la recette de pain de Lisa. Quelqu'un se souvient vers quelles pages elle est écrite??
|
titestef13Inscrit le : |
bon... dapres linfirmiere je suis en periode de latence donc,... go dodo si je reussis pour faaire le plein denergie ! on croise les doigts pour que sa soit vraiment ca... ! Je réalise pas que sa sen vient... jai besoin de quoi de plus concret!!
|
cath_1033Inscrit le : |
Bonjour les filles,
j'ai eu mon rendez-vous avec S-f se matin ... elle n'a pas verifier cette fois vu que je n'ai pas de contractions reguliere . Je la revois dans 2 semaines, la journee de ma dpa. J'ai bien hate !!! A ma premiere grossesse, mon medecin ma verifier toutes le semaine a partir de 36 ,la ma sage -femme aime mieux ne pas regarder a moins que je lui demande quand je suis inquiete jcrois que c'est different a chaque medecin. Bravo a tout les bebes et bonne chance aux prochaines |
cynthialoup : Je crois que c'est pour dans les heures qui suivent!! Bon accouchement!!!
patetstef : Ça s'en vient pour toi aussi!!!! Peut-être es-tu déjà parti à l'hôpital? À moins que tu ne sois encore avec l'infirmière? Passss ??? Plus de nouvelles depuis un petit bout. As-t'on un autre bébé?? meddle77 : super pour ton shower! et les autres... courage!! Déjà le tiers du mois de fait!! |
Shitzu51Inscrit le : |
Patetsteph et Cynthialoup , ca s'en vient! bon accouchement à vous deux
CSKR , non je ne pense pas avoir grand chose de fait! Mon col était fermé il y a 2 semaines. J'avais rdv avec Dr Pilon ce matin mais il ne l'a pas vérifié. Par contre j'ai des chocs dans le col comme toi, et on m'a toujours dit que c'était parce que le col travaille. Espérons que c'est vrai! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine