Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
paskaroInscrit le : |
moi aussi j'étais positive strepto et j'ai eu les antibio pendant tout le travail
J'avais aussi le soluté... |
Je ne sais pas si maux de coeur voulait dire que j'allais accoucher, mais cé ça qui m,a réveillé... j'avais mal au coeur un peu et très chaud...
Honnêtement, j'étais avec ma soeur et ma mère à l'hopital tout le long... j'aurais aimé Rigo mais j'avoue que j'étais bien entourée... et là, je me fais une petite routine à moi et Seb... je suis peut-être un peu indépendante, mais je me sens bien là-dedans. Je me sens hyper intime avec mon ptit homme... au moins, quand Rigo sera là, je vais être à l'aise déjà comme mère... et lui, il a déjà des enfants alors... je l'ai pour moi toute seule!!! Je crois que je suis égoïste... ![]() |
manaInscrit le : |
Pour le streptocope B ma sage-femme m'a dit que si jamais j'étais positive qu'elle me donnerait 20 minutes d'antibio aux 4 heures et qu'elle ne me laisserait pas pluggé sur le soluté, qu'elle laisserait juste ma veine ouverte.
Celle qui vont à l'hôpital vous pouvez peut-être négocier d'avoir une veine ouverte, ils mettent un bouchon et ça permet de ne pas avoir de poteaux de soluté à traîner. J'ai été chez l'acupuncteur ce matin et là il me fait des traitements pour que l'accouchement se déroule bien et que je ne dépasse pas ma date. Vu qu'il a réussi à virer bébé qui était en siège je lui fait confiance et ça peut juste aider. À part ça, un peu de douleur genre menstruelle mais sinon c'est tranquille. À ma première, j'avais eu des chocs électriques dans le col et j'ai perdu les eaux le lendemain. Faut croire que c'est signe que le corps travaille. |
desaintvInscrit le : |
c'est drole j'etais positive au strepB pour mon no3 et j'ai pas eu de perf pour ca, ils devaient me donner des antibios genre toutes les 3 heures (sauf qu'en vrai ils ont oublie et pas eu le temps de donner la derniere dose!!). ca a du changer alors.
patetstef : si ca fait plus mal c'est peut-etre que le vrai travail s'en vient, en tout cas je te le souhaite! rabbit : qu'il est mignon ton p'tit loup, felicitations et surtout j'espere que tu vas vite pouvoir partager ce bonheur avec ton chum. j'me sens niaiseuse : j'ai enfin sorti le moise et en le preparant j'avais les larmes aux yeux. la j'ai super hate que bb arrive, j'ai envie de tout ranger, courir le marathon!!! bref je pete la forme!!! |
meddle77Inscrit le : |
Félicitations Rabbit !!! Trop croquable ton petit mec !
![]() Merci les filles pour vos infos sur le strep... Coudonc, si c'est ce qu'il faut.... Je suis d'accord avec Guiburnette, il y a sûrement des choses plus chiantes que ça dans la vie ! ![]() Catou, c'est quand déjà ta dpa ??? Ce serait bien drôle qu'on soit voisines de chambre au CHUS ![]() |
Jude1Inscrit le : |
Félicitations Rabbit ! Ton petit bonhomme est trop charmant !!!!
J'ai tellement hâte de connaitre cet état là, d'avoir mon petit bébé sous les yeux!!! Patetstef, j'espère que ca y est !!! go go go ! |
AnonymeInscrit le : |
Youppi rabbit!!!!!! Félicitations!!! Mal de coeur? Un signe que t'allais accoucher?
Ici, méga mal de coeur à 17h00. Mal au ventre aussi. Envie de vomir. Je me suis couchée, yavait rien d'autre à faire. Je me réveille à 18h30 pour aller voir mes hommes. Méga mal de ventre encore. Et des contractions. Mais mal au ventre entre chaque contractions. Bizarre. Je vais aller écouter la tv et les calculer. Serait-ce le stress du ça s'en vient ou juste ma tête qui veut que ça s'en vienne?!! Mal de ventre : vous avez ça?! Crime la nuit j'ai super mal au bas ventre... Mais pas pendant les contractions, juse tout le temps. Bonne soirée les filles!! Et surtout, dormez le plus possible avant d'accoucher!!!!!!!!!!!!!!! Oufff je sens que les ptites nuits vont arriver trop vite... |
Meddle : Pour la strepto, tu dois en effet avoir une perfusion. Et ils te la laissent ensuite jusqu'à ce qu'ils soient certains de ne plus en avoir besoin pour t'injecter autre chose. Et moi, comme j'avais de gros saignements après l'accouchement, ils l'ont utilisé pour me donner du pytocin pour éviter une hémoragie. Bref, j'ai accouché à 11h51 et je l'ai eu jusque vers 18h. C'est chiant, mais il y a pire que ça. Sinon, je n'ai pas eu d'enflure moi. Peut-être seras-tu comme moi. Je te le souhaite.
patetstef : Super qu'elles soient de retour! J'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne! Courage! Rabbit : Félicitations!!!! Je suis contente de lire de tes nouvelles. Et oui, c'est vrai que le 7 apparaît partout! Ça doit vouloir dire de bonnes choses pour ton fils, qui a l'air très mignon. J'espère que tout se passe bien pour toi pour ces premiers jours et que tu es bien entourée. J'imagine que ça ne doit pas être facile d'être loin de Rigo dans ces moments si précieux. Je vous souhaite de pouvoir partager ces moments ensemble très bientôt. |
Manue1985Inscrit le : |
Et je croise les doigts pour toi, patetsteph !!!!
|
Félicitation Rabbit !!!!
![]() Et Sébastian est vraiment très beau !!!!! ![]() |
Bon me voilà les filles!!!!
Je devais lire environ 10 pages quand même... hihihi Bon par où je commence... je vais faire ça bref!! :) 6 h je me réveille...premières sensations étranges.. un peu trop chaud... mal au coeur et douleurs menstruelles... 6 h 15 ça recommence 6 h 30 encore... 6 h 40 encore... 6 h 50 je me lève, chu tannée, je vais aller faire pipi au moins... et splash!!! perte d'une partie des eaux Je réalise donc que je vais accoucher cette journée là... ma DPA en plus!!! hihi Je mange un peu de yogourt pour avoir de quoi dans le ventre... 8 h 15 on part pour l'hopital car ça augment un peu... les contractions étaient aux 3 ou 7 minutes... 9 h 30 les VRAIES contractions commencent!!! Wow!!! Je pensais jamais que ça faisait ça des contractions!! Ça fait mal!!!! 13 h 20 Arrivée de l'épidurale!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais tuffer le plus longtemps naturel... mais là, il commencait à être temps que je me décide à la prendre... hihi chu un peu tête de cochon faut dire... ils m'ont augmenté la force 2 fois... quelle drôle de sensation d'être gelée du ventre et des cuisses!!! 17 h 30 On commence à pousser!! ENFIN J'ÉTAIS PU CAPABLE D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!! 19 h 26 arrivée de Sebastian, ENFIN!!!! il me semble que ça a prit des années!!! J'ai déchirée je crois au niveau 3... mais coudonc il fallait que ça passe!! Seb était un peu de côté... alors la doc m'a dit que j'avais été bonne pour supporter cette douleur un peu plus forte car il poussait sur le côté aussi... en tout cas Les données numériques: Heure: 7 h 26 pm poids: 7,12 lbs Date: 7 janvier Chambre: 717 Si vous regardez bien... le 7 chanceux est pas mal partout... je trouve ça vraiment spécial!! Et la date de fête de Rigo est le 7 mai... hihi cé vraiment spécial!!! J'étais en travail en même temps que nounou faut croire!!!! hihihi En passant félicitations aux nouvelles mamans!!! Et je vous comprends quand vous dites que vous êtes en amour!!! ![]() On n'a pas de nouvelles de Marie-Chichi ni d'Amélie il me semble.... qu'est-ce qui se passe!!!?? Photos de Sebastian à venir!!! Lâchez pas les filles!! Ça vaut la peine d'attendre!! |
titestef13Inscrit le : |
Pour avoir rabbit comme amie sur facebook elle va bien ! Sebastian est super mignon ! il ressemble beaucoup a son pere!! Elle doit etre occupé avec son bébé
![]() Les contractions se rapproche et font de plus en plus mal !! Serais -ce le grand jour ? p-e demain ! Ou cette nuit ! hihihi! |
On a toujours pas eu de nouvelles de Rabbit ??
|
Catou1222Inscrit le : |
Meddle : Moi aussi je suis positive au strep B ! Et oui on va etre plogué malheureusement !!
|
sa pris 1 semaine pis jai desenflé
![]() |
patetstef a écrit Je suis pas contente!! JEn es pus!!!JE suis vrm pas contente!!! ( jai ecrit se message a il y a je dirais 15 mintue) 16h45 ! ELLE SONT DE RETOUR !!! YOUPPI D'ABORD !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oh merde alors !
![]() ![]() Kelly: ah ouin, on enfle avec un soluté ??? Bon, une autre affaire ![]() Oh zut Patetstef... La preuve qu'on décide de rien là-dedans. Décourages-toi pas, ça s'en vient ! |
titestef13Inscrit le : |
Je suis pas contente!! JEn es pus!!!JE suis vrm pas contente!!!
( jai ecrit se message a il y a je dirais 15 mintue) 16h45 ! ELLE SONT DE RETOUR !!! |
On est combien de passée date là???
RV demain matin... on va savoir notre date limite je suppose! Enfin un peu de concret dans mon calcul de dodos!! Ballon et position accroupie : je le fais constamment et je ne vois aucun changement... Stripping demain... prise 2... Aujourd'hui, c'est la fête de ma mammy, j'Espère tellement accoucher. Ce serait le plus beau des cadeaux! Mon fils m'A dit ce soir, après la garderie. (Il avait aussi dit le 7 ou 8... mais j'Essaie de le croire encore!! Hihi!!) Salut les bédaines!!! On lâche pas!!! |
SaphirInscrit le : |
Manue: moi je suis passé date, j'étais du pour hier.....
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine