Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
À l'aide!!
Coucou les filles! Désolée, je n'ai pas eu le temps de lire ce qui c'était écrit ici... mais j'ai besoin de trucs, et vite! Je crois avoir un canal bouché dans mon sein. Ça fait mal comme quand le sein trop plein, mais x10. Avez-vous des trucs??? J'ai mal!!!! |
AnonymeInscrit le : |
wow beau recit nounou
![]() ![]() effacement c dapres ce quil en reste par contre avec toi c sur quil on pas les meme mesure y peuve prendre 1 instrument pour mesurer quil mette sur le bout de leur doigt |
Juliette1976Inscrit le : |
Beau récit Nounou! Bienvenue à Loudovic
![]() De retour de mon rendez-vous, ouverte à 3cm, mais seulement effacée à 30%. ![]() |
desaintvInscrit le : |
encore un beau recit d'accouchement, merci Nounou86 de l'avoir partage avec nous!
ici toujours aussi tranquille (mon chum me fatigue a me demander tous les matins si je vais accoucher aujourd'hui ou non!!), j'ai fait 40mn de natation ca m'a fait du bien, je pense y retourner demain!! maintenant c'est l'epicerie qui m'attend, moins l'fun mais bon faut bien manger!!! |
Nounou86Inscrit le : |
Salut les filles!!Je passe vous raconter mon récit
![]() Mercredi le 5janvier, mon chum décide de pas rentrer travailler parce que sa y tente pas!!Donc on part en famille et ma chume faire des commissions et toute la journée j'ai eu des contractions fatiguante mais rien de serieux et le col me pincait tellement ainsi que les envies de pipis intense!!Bref je me fais pas d'idées je me dit encore du faux travaille je m'énerve pas meme si c'est pas comme d'habitude!!Vers l'heure du souper, on prépare les enfants à manger et je commence à me sentir mal!L'appetit me coupe bin raide et les contractions continues!À 7h00pm je commence à avoir des contractions plus que fatiguante et aux 5 minutes et comme sa adonne bien j'avais un rendez-vous à 7h30 avec ma doc donc moi pus capable je dit à mon chum on part pour la clinique!J'arrive la bas et je demande à la secrétaire si il y a beaucoup de retard vu que mon travaille est commencé et que c'Est mon 3eme je veux pas accoucher dans la salle d'attente!!Elle me dit que j'en ai pour un bon 20minutes encore donc la je m'asseoit et attend et je contracte de plus en plus mais moi qui veux pas faire peur aux autres madame enceinte je fixe le plancher et serre la main à mon chum!!Je fini par entrer dans le bureau du médecin 5minutes plus tard vu que la patiente avant moi m'a laissée sa place!!!J'était TRREEESSS contente!!!En entrant ma doc me dit bon on te pese pas je prend jsute ta pression et je te mesure ensuite vu que tu as commencer ton travaille!!Je me couche et me mesure elle me dit j'appelle toute suite à l'hopital tu es ouverte à 5cm!!Bon moi émotive comme je suis je me met à pleurer car je me rend compte que je vais avoir mon tit-homme dans mes bras dans les prochaines heures!!!Donc on part pour l'hopital et on est arrivés à 8h00 et ma chambre était déja prette et j'était à 6cm!!J'ai fait du ballon et vers 9h00 le doc a crevé mes eaux et la les contractions était de plus en plus fortes!!À 9h30 je demande l'épidural donc l'anasthesiste arrive et à 9h52 j'ai eu l'épidural mais j'était rendue à 8+cm Donc j'ai gelée mais j'ai tout sentie dans les fesses!!!Je suis contente parce que je voulais pas prendre l'épidural mais la je l'ai pris et j'ai tout sentie quand meme et à 10h35 je suis à 10cm je pousse 4 bon coups et à 10h45 Loudovic est né!Un beau 7lbs14 et 20po1/2!! C'est un bébé tres tranquille et je le nourrit au biberon!! Je suis une maman tellement comblée avec tout ses hommes qui m'entoure et je pourrai jamai assez remercier mon chum de m'avoir donné ces petites merveilles!! Bonne chances à celles que leurs tours arrives à grand pas!!!Et félicitation à celles qui ont eu les petits trésors!!!! |
titestef13Inscrit le : |
Bon matin les filles...
Je suis tellement decue la... au moin jai dormit il mon donner de quoi pour dormir donc jai pas sentit les contractions mais elle sont encore la ... jvais etiré le plus possible cette fois...sa laire que mon col es pas coopératif... |
lisaInscrit le : |
De retour de chez le doc.
Pas plus avancé.Toujours à 75% et rendu à 2 cm tout juste. Il a pas fait de stripping non plus.En tk, il me la pas dit si il la fait mais il y a été raide comparer à d'habitude, ça fait moins de bien. J'ai le col un peu postérieur encore. J'y retourne Mardi prochain en espérant accoucher avant. |
SaphirInscrit le : |
Juliette: je sais pas si j'ai hâte ou je suis juste inconfortable et tannée..... mais bon vendredi, on me fixe une date maximum.
|
Saphir: Je comprends que tu as bien hâte d'accoucher, mais on sait jamais... qui dit que tu ne déclencheras pas ce soir
![]() |
SaphirInscrit le : |
de retour de mon rendez-vous chez le doc..... pas vraiment plus de travail de fait depuis Noël malgré la tonne de contractions et pas de stripping. Je le revois vendredi. Sincèrement je commence à me dire que moi sans Pitocin, j'accouche pas.... J'accouche au plus tard la semaine prochaine c'est sur, au pire encore une induction!
|
Bon rendez-vous Lisa, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles
![]() |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!!
J'ai RDV avec mon médecin à 9h30, j'ai hâte de voir si mon faux travail de Vendredi aura donner quelque chose au moins. Je sais pas si il va me faire un stripping mais une chose est sur, j'en demande pas. Ça donne rien tant qu'à moi.Peut-être juste un coup de pouce si jamais le temps est venu de toute façon. Félicitations Rabbit ![]() Passss Pouhahahaha, j'ai dit la même affaire a mon chum hier. Tsé quand tes bébés passe date pis que tu as pas grand travail de fait avant que ça parte, je suis juste pas née dans la bonne époque. J'aurai pus en avoir 15. Dire que y'a ben du monde qui ne me crois pas capable de mener une grossesse a terme ou d'accoucher vaginal à cause de ma grosseur trop p'tite.....Pouhahahaha ben oui, je suis toujours une mousse verte pis j'accouche comme une chatte....V'la dans les dents ![]() Je vous reviens avec des nouvelles de mon RDV!!! |
Désolée pour vous Kimmy et Patetstef pour votre retour à la maison sans bébé. Mais, lorsque vous serez de retour à l'hôpital, vous aurez un bon bout de travail de fait...
![]() Sunrise : Si tu viens lire les messages du forum, je t'ai envoi un message dans la messagerie privée pour l'hôpital. Bonne chance à celles qui ont des rendez-vous et des stripping aujourd'hui! Mon rendez-vous est à 10h45 et j'espère bien un p'tit stripping également. a+ |
Catou1222Inscrit le : |
Hon c'est plate pour vous Kimmy et Patetstef j'espere que votre latence va finir bientot et que le travail va commencer !
Meddle : J'étais du ou je suis du pour le 7 janvier d'apres le CHUS (donc passé date) hehe et le 11 janvier d'apres les s-f donc pour aujourd'hui. Mes 2 premiers je l'ai ai eu a 39 semaines et 4 et 39 et 3 jours donc pour celui la je trouve ca long !! Stripping tantot a 9 heures j'espere que celui la va etre le bon !! a+ |
titestef13Inscrit le : |
Il est 1h45 .. je suis de retour a la maison ...jai des contraction au 5 minute mais mon col bouge pas donc on ma retournéfaire ma phase de latence a maison!! JE SUIS EN **&%$**!!
|
kimmy111Inscrit le : |
je viens pucther pas mal tard apres un long moment a la materniter avec des contractions au 3 minutes et ensuite au 6 minutes douloureuse mon col na toujours pas bouger
Je suis frue je suis maintenant ouverte a 5cm effacer a 70% avec une poches des eaux qui sefrite jai tu hate que sa arrive sincerement jen peux plus je reviens vous jaser demain je suis bruler |
desaintvInscrit le : |
passs : on est faite pareil alors! ici aussi je dilate jamais d'avance et j'accouche jamais en avance. mais pfff c'est long la fin de grossesse!!
|
Jude1Inscrit le : |
Moi, c'est ton " je viens puncher" que j'ai aimé !!!
![]() |
Catou1222Inscrit le : |
Félicitation Rabbit ! Ton fils est vraiment beau !!
Passs : Haha ouin moi non plus je ne saurais pas si je devrais en rire ou en pleurer ! ET tu m'as fait bien rire avec ton utérus 5 étoiles !! patetstef : J'espère que tes contractions sont des vrais et que tu vas accoucher cette nuit ou demain !! |
passssInscrit le : |
Je viens puncher ! toujours au poste !!
retour de mon rdv.. a 1+ et effacé pareil.. stripping fait.. a suivre.. mais mon doc me dit que je suis fait pour porter plusieurs enfants vu que je dilate pas d'avance et tous.. je rie ou je pleure..?et.. 2 lbs en 1 semaines.. pfff ![]() prochain rdv a 40 sa et 1 jours.. rabbit: wow quel beau bb !! bravo ! pat et stef : on commence tu as dire gogogo !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine