Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 15 mai 2010 19:24:09 EDT  
Salut les filles!!

Maudit rêves de grossesse .... Cette nuit j'ai rêvé, bizarre en cri**, que je faisais un accident et qu'on me kidnapait sur place et me droguait ensuite pour me violer. Je n'ai aucun souvenir des viols mais je sais juste qu'après, je saignais. Maudit que j'hais ça rêvé que je saigne!!!!!!!!!!! Ça peux-tu arrêté!!!!!! Bon ok, c'est le stade critique du 6 semaines où je saigne toujours alors ça doit être une rêve de ma grande peur.... Mais c'est fucké en titi de rêver des affaires de même... Rêvez-vous??

Symptômes : Ce soir, j'ai mal au ventre en titi. Le 6 semaines est trop mental pour moi: Stress, baisse de positivisme, le temps est long! Sinon, c'est quoi avoir des nausées?? C'est avoir la tête dans la bolle ou simplement feeler comme un lendemain de brosse?? Parfois ça me pogne genre 30 secondes et c'est tout. Quand je fais à manger ou que je m'apprête à manger surtout.

Tsé, je capote encore. J'ai tellement peur d'arriver à mon écho et qu'on ne voit rien de positif. Comme c'est arrivé deux fois déjà... 3 en fait... La 1ere fois pas de bébé du tout, la 2e fois un bébé avec un coeur faible... la 3e fois pour se rendre compte que le coeur avait lâché... Je crois que je suis traumatisée de tout ça. Je ne sais plus c'est quoi juste être enceinte et savourer le moment. Où est mon innocence?!!!!! Je crois que je la retrouverai jeudi... go go go baby 5 dodos!!!

Tourlou les mères!  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 15 mai 2010 17:53:48 EDT  
Marie_claude
Il est à combien ton taux?
Messemble qu'il y a une grosse marge pour la même semaine non?
Je suis certaine que tu t'en fait pour rien Wink  

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 15 mai 2010 17:45:34 EDT  
hola les girls!!!
Lisa ho la belle nouvelle!!! tu es toute propre d'en dedan maintenant! bébé va avoir une maison toute belle!
Passs super contente de te retrouver ici!!! félicitaiton!

Bienvenue aux nouvelles et félicitation!

ici ben rien... pas de signe pas de symptome le calme plate... de la misère avec le gras mais je suis pas une fan de bouffe grasse

bon je go tourlout xx
Elie 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 15 mai 2010 17:23:59 EDT  
lisa finalement je ne referai pas les digitals car aujourd'hui j'ai été a la clinique ils ont fait m'ont taux d'hormone qui je trouve bas mais ils m'ont dit de ne pas m'inquièter alors... mais je vais retourner faire des prise de sang mardi pour voir si ca augmenter comme faut je suis vraiment vraiment sur le nerfs avec celle la c fou.. lundi je vais surement essayer d aller chercher le papier pour avoir une écho a ste-justine je pense qu'il y a juste ca qui pourrait me rassurer 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 15 mai 2010 16:14:40 EDT  
Salut!!!!!!!!!!

Marie_claude
ehhh, ça me dérange pas mais pour 30$ du test digital avec le nombres de semaines, ça donnerai pas grand chose d'en refaire un.
C'est certain qu'il va marquer la même chose et même si tu avais des saignements (chose qui n'arrivera pas) et que tu le perdait, les hormones prennent un certain temps a redescendre donc ça vaudrait pas la peine hahahahahaha ça c'est plus compulsif que moi Laughing

Anny
Bon congé Very Happy

Bienvenue KarineLJ, Marysa, Carolie et Myla Very Happy
WOW, la gang grossi vite la!!!! Bonne grossesse!!!!

miss24
Quand j'ai été voir mon médecin dimanche passé, je lui avait demander un papier pour une écho donc il m'en a fait un pour une clinique à Boucherville.
Je vais appelé cette semaine probablement mais justement, je veux y allé vers 7 semaines pour pouvoir voir le coeur battre et mon bébé.

Passss
Yeahhhhhhhhh, félicitations ma belle!
Cool, nous allons nous suivre (enfin j'espère rester tout le long) pour notre 4em et dernière grossesse Very Happy

Moi asteur Laughing
Ça c'est placé la, je n'ai pus de perte ou bien si y'en a c'est genre beige pâle facque s'entend que mon corps à fait le ménage j'espère pour la dernière fois.
J'espère que tout sera ok à partir de maintenant la parce que j'en peux plus.

La, ça fait 3 soir que je ne suis pas capable de souper.
Le mal d'estomac me pogne vers l'heure du souper pis rien entre.
Au début, je croyais que j'étais juste sensible à cause des filles qui étaient malades (pis la 3em qui l'est encore sibole).
Mais la, le jour ça va super bien, j'ai faim pis toute facque c'est surement la faute aux hormones Laughing  

revenir en haut

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 15 mai 2010 13:52:21 EDT  
Bienvenue à vous deux Carolie et Myla !!

On souhaite toutes restées dans ce groupe jusqu'au bout hein...
Avant, je ne réalisais pas la fragilité des premiers mois....

Bon weekend !;o) 

revenir en haut

Carolie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2010 13:41:17 EDT  
Re-salut!

J'ai pris le temps de lire ce que vous aviez écrit et j'ai vu que les saignements foncés sont fréquants..alors ça me rassure un peu... 

revenir en haut

Myla

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 15 mai 2010 13:36:22 EDT  
Bonjour, j'aiemrais m'inscrire avec vous.

Votre nick : Myla
Votre prénom: Myriam
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et 30 ans
Lieude résidence : Lachute
Profession : Travailleuse sociale
BB# : 1
En essai depuis : 25 mois
DPA : Quelque part entre le 28 décembre et le 3 janvier
Auto-prédiction de votre dated'accouchement: 11 janvier
Lieu d'accouchement : probablement Saint-Eustache
Médecin : Dre Marie-Andrée Poirier
1er RDV : 12 mai 2010
1er echo : J'ai passé un écho dating le 14 mai. Certaines mesures me disent enceinte de 6 sem et 2jours et d'autres de 7 semaines et 2 jrs
Prédiction sur le sexe : Un petit gars
Votre date de fête : 21 décembre
 

revenir en haut

Carolie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2010 13:28:53 EDT  
Salut les petites mamans!

J'aimerais me joindre à vous pour partager cette belle aventure...J'ai eu la bonne nouvelle ce matin en me levant Very Happy
Quelques heures après, j'ai vu un peu de petits fillaments bruns en m'essuyant, ça m'inquiète parce que je n'ai jamais eu ça à ma première grossesse, est-ce que l'une d'entre vous à eu ça? Est-ce que je devrais m'inquiéter?

Voici mes infos en espérant très fort rester parmi vous jusqu'au bout Very Happy


Votre nick : Carolie
Votre prénom: Caroline
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28, lui 29
Lieude résidence : Gatineau
Profession : Fonctionnaire
Nombre d'enfant et leur nom: Jasmine, 2 ans
BB# : 2
En essai depuis : avril 2010
DPA : 22 janvier 2011
Auto-prédiction de votre dated'accouchement: 25 janvier
Lieu d'accouchement : hôpital de Gatineau ou maison des naissances de Gatineau
Médecin : Dr. L'hérault
1er RDV : ?
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : pas de 'feeling' pour l'instant
Votre date de fête : 6 avril
_________________________________________________________________________________  

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2010 12:33:01 EDT  
J'ai les mains qui tremble ! j'ai fait un test + a matin! C'est partie mon kiki !

Votre nick : Passss
Votre prénom:Pascale (avouez que le nick est recherché)
Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 27 ans et papa a 31
Lieu de résidence : Lévis (st-etienne)
Profession : Fonctionnaire
Nombre d'enfant et leur nom: 3 enfants Olivier 4 ans et 9 mois (tdah et dysphasique)
Julianne bientôt 3 ans et laurent 14 mois
BB# :4
En essai depuis : février ( 4ieme cycle d'essais)
DPA : euhhh selon les calculs 29 janvier mais j'ai ovuler a jour9 donc c le 25 en réalité
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 15 janvier
Lieu d'accouchement : CHUL ( centre mere-enfant)
Médecin : DR Légaré
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe : euhh en santé ! mais p-e une fille pour équilibré la famille, ou p-e un gars pôur faire un copain au petit dernier !
Particularités : euhh je suis merveilleuse hihi
Votre date de fête : 22 nov

Bon ben voila ! la grande aventure commence et pour moi c mon dernier donc je prends chaque moment et je le chéris !
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 15 mai 2010 11:18:20 EDT  
Bonjour les filles! J'aimerais partager ce lien avec vous:
http://www.inspq.qc.ca/MieuxVivre/PDF.asp
C'est la version 2010 téléchargeable du livre Mieux vivre avec votre enfant qui comprend une section sur la grossesse. Moi qui a l'impression de pas savoir pleins de choses importantes que je devrais savoir vu que c'est ma 1er grossesse et qui, en plus, sais pas où les trouver , j'ai commencer à le lire et ça m'aide! Bonne journée!

 

revenir en haut

miss24

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 15 mai 2010 08:36:08 EDT  
Bonne fin de semaine les filles Laughing

Lisa: Il y a encore de l'espoir... est-ce que tu vas avoir une écho et une prise de sang?

Pour moi, hier j'ai regarder en écho et on a bien vu le petit sac de bébé et ca correspondait avec mon nombre de semaines, donc je suis contente !!! Je me posais des questions car je n'ai pas vraiment de symptomes pour l'instant... À 5 semaines, on voit un sac gestationnel dans l'utérus et des fois le sac vitellin mais c'est trop tot pour voir le bébé ou un petit coeur, sinon il faut y aller vers 7 semaines.

Pour nous, grosse fin de semaine de lavage, ménage, épicerie et demain on fera peut-etre une promenade en vélo avec les gars s'il fait beau. Mon plus vieux aime tellement ca et il est super bon!!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 15 mai 2010 08:04:43 EDT  
J'aimerais bien m'inscrire...
Votre nick : KarineLJ
Votre prénom: Karine
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et lui 31
Lieu de résidence : Montreal
Profession : technologiste médicale
Nombre d'enfant: 0
BB# : 1
En essai depuis : mars-avril (2e mois)
DPA : 15 janvier
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: ???
Lieu d'accouchement : Hopital Maisonneuve Rosemont
Médecin : Jean-Luc Desmarais
1er RDV : 7 juillet
1er echo : ???
Prédiction sur le sexe : ???
Particularités : ...
Votre date de fête : mars
 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 14 mai 2010 21:10:58 EDT  
je me sens maman plus que jamais se soir mon bébé d'amour faisait des cauchemars donc depuis 8h il est couché collé contre moi sur le divan et maudit que j'aime ca Very Happy il est tout tranquille et reste là toute calme ce qui est un miracle quand on connait mon fils il est plutôt du genre à sauter partout Laughing il est tellement beau.je l'aime je l'adore c mon amour et mon trésor Exclamation  

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 14 mai 2010 19:14:57 EDT  
Annie_B félicitation pour ton retrait! ca fait du bien tu vas voir!!!
Drummond tu vie tout près de chez moi Smile on est pas très nombreuse à date les filles du coin Smile 

revenir en haut

Anny_B

Inscrit le :
06 mars 2010

Posté le: 14 mai 2010 18:49:20 EDT  
Lisa Je t'envoie plein d'ondes positives,j'espere que tu restera avec nous!


Je suis en retrait!! yéé!C'était ma derniere journée aujourdhui!Et je ne vais pas m'ennuyer!

Mon premier rendez-vous est le 21 juin !.Ma doc m'a demander d'aller passer une echo-dating mais je ne veux pas y aller tout de suite.Je vais attendre début juin.

Coté symptômes cest Mal de coeur,tiraillement dans le bedon,asser emotive pour pleurer en lisant le journal le matin,fatigue....
Mini bedon commence a se voir, pantalon commence a etre serrer Confused Ca va bien pour l'instant,meme si j'ai l'impression d'etre sur un ''lendemain de veille'' tout les jours lol
Je commence un petit rhume aussi je crois... Sad

Ma mere a rever que javais des jumeaux.... Surprised

Bonne fin de semaines les filles!

 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 14 mai 2010 17:49:41 EDT  
grrrrrrrrrrrr je suis comme fâché, j'ai réussi a avoir les papiers pour les écho dating mais ya pu de place nul part avant juin et moi ben je suis en stage au mois de juin donc pas d'écho dating a moins que je décide d'aller à l'hôpital attendre des heures et des heures en étant inquiète. je me dis j'ai fait un clearblue avec les date j'en referai un la semaine prochaine voir que ca me dise toujours la même chose..

merci émaga de reprendre le post et lisa repose toi le plus que tu peux et prend soins de toi 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 14 mai 2010 14:46:40 EDT  
Mets-en que c'est possible, je passe ma première écho à 5 semaines et 3 jours...s'il ne voit rien par écho abdominale, ben y vont y aller par endo-vaginale...moins le fun, mais y faut ce qui faut... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 14 mai 2010 14:32:15 EDT  
Mes RV:
20 mai écho dating
17 juin 1er rv chez le doc 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 14 mai 2010 14:31:17 EDT  
Lisa : Tu sais, je me répète, mais j'ai pissé le sang ben raide à 6 semaines. Du gros sang, des motons. J'en avais pleins les jeans jusqu'au genou. Et rouge. Et ça c'est calmé en bruns les 2-3 jours suivants. Et le doc dit que du brun, c'est des restes de sang, du vieux sang. C'Est normal que ça sorte. C'est pogné en dedans. Mais une femme sur 3 ou 4 va saigner dans sa grossesse... Tu le sais trop bien. On souhaite toutes passé à côté mais c'est comme ça, aussi bizarre que ce soit. Courage et donne nous des nouvelles. Et le doc, bien sûr qu'il peut faire de quoi. Ils vont voir un sac, faire une pds. Ils voulaient faire mon écho dating cette semaine à 5 1/2... ça a l'Air que c'est possible... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre