Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

miss24

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 17 mai 2010 20:27:31 EDT  
Salut les filles Laughing

Pour moi aujourd'hui c'est la première journée que j'ai mal au coeur et ca ne me manquait pas du tout!!! J'ai tellement été malade à mon premier et c'est pas drole quand tu dois travailler en meme temps!!! Je suis vraiment fatiguée aussi mais mon plus jeune est malade alors les nuits sont assez courtes...

Vêtements de maternité: Je ne m'en passerais pas car c'est tellement confortable !!! En plus je suis full équipée car j'ai encore mon linge de mes 2 dernières grossesse et pour l'été j'ai pleins de belles jupes et des camisoles alors j'ai hâte de les ressortir!!! Pour l'instant ca va mais je sens que ma bedaine va pousser vite aussi !!!

Facebook: Pour celles qui veulent m'ajouter: Janie Simard

Bienvenue à toutes les nouvelles c'est l'fun la gang s'agrandit Razz

Bonne semaine avec le soleil !!! 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 17 mai 2010 20:16:53 EDT  
ils ont jamais été capable de voir comme faux sauf a mon écho de 12 semaine et de 20 sem a mon gars donc ca été endovaginal mais elle aurait aimé le faire sur le ventre donc si en temps normal ca va bien sur ton ventre tu devrais pas avoir de probleme.. moi j ai toujours aimé mieux endo 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 17 mai 2010 19:55:52 EDT  
Marie_claude
Chui tannante la mais c'était une écho normal ou endovaginal? 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 17 mai 2010 19:12:23 EDT  
marilou scuse j'ai oublier ta question Embarassed ici le medecin avait donné un papier mais j'ai pas réussi a avoir des rendez-vous avant mes stages donc vu que je suis folle des que j'ai senti une douleur go a la clinique a coté de l hopital et up en écho et finalement c mon kyste de grossesse qui saigne c pour ca que ca me fesait mal 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 17 mai 2010 19:08:31 EDT  
ici on avait déjà un medecin de famille donc on est ok mais si y en a qui en on pas encore ben gogogo parce que je me souvient qu'à mon gars j'avais tardé et de pas tant que ca et ca avait été dure en mausus je me suis rendu a dire a l'hopital ben fuck off je suis pas capable de me trouver un medecin ben m a arriver quand ma être du pour accoucher calvaire vous pourrez pas me refuser Exclamation et finalement il m'en ont trouvé un... Wink

lisa j'avais oublier je suis a 6 sem 3 jours mais j'avoue qu'on voyait pas grand chose mais on voyait une activité cardiaque

Ici on parle pas des symptome pour pas les attirés Surprised  

revenir en haut

marieloou85

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 17 mai 2010 18:36:56 EDT  
Les filles qui ont fait des /chos a 7 semaines, est ce que cest votre medecin qui vous a donner le papier pour y aller ou vou vous etes simplement pointer a lhopital???? 

revenir en haut

Anny_B

Inscrit le :
06 mars 2010

Posté le: 17 mai 2010 18:32:03 EDT  
Jude1 Moi je n'en avais pas,en cherchais un depuis longtemps.Quand j'ai eu mon ++++ ,j'ai telephoner a la clinique et ils m en ont donner un tout de suite.

Myla Pareil pour moi,Il y a des jours pire que d'autres...mais moi aussi je stresse quand les symptomes sont moins fort ou absent.... 

revenir en haut

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 17 mai 2010 18:06:41 EDT  

Myla, j'ai aussi les symptômes qui fluctuent...Mal aux seins et grognon ...le lendemain, je siffle tel un rosignol et aucun symptôme...Je crois que c'est tout à fait normal..Notre corps subit une montagne russe d'hormones !!!

Dites-moi, les mini-bédaines qui en sont à leur première grossesse, avez-vous toutes un médecin de famille ? Si non, avez-vous déja pris votre premier rendez-vous ?
Merci ;o))

Bonne soirée ! 

revenir en haut

Myla

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 17 mai 2010 17:47:43 EDT  
Bonjour les filles,

C'est ma première grossesse et j'ai une question. Est-ce normal que les symptômes fluctuent? Ex. Une journée, j'ai super mal aux seins et le lendemain, rien du tout. J'ai un mal de ventre qui varie beaucoup aussi de même que les nausées. Même si je n'ai pas de pertes et que j'ai vu son coeur battre vendredi passé, j'ai des craintes qui surviennent quand les symptômes disparaissent...

Est-ce que ça vous arrive aussi?

Merci de prendre le temps de me répondre Smile
Bonne soirée,
Myla 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 17 mai 2010 17:05:19 EDT  
Émaga
Tu prend ça comment qu'il y en ai probablement juste 1 qui continuera à grandir?
J'espère que tu prend ça plutôt bien malgré tout.
Écoute, si tu ne vois pas l'intérêt d'une autre écho, vas-y tout simplement pas.
Ils ne peuvent rien faire si toi tu décide que c'est assez.

Marie_claude
Yeahhh, un beau petit coeur qui bat.
Tu es à combien de semaine exactement?
Hihihi, je veux me donner une idée de quand je prend mon rdv pour la mienne et c'étais-tu une écho normal sur la bédaine? 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 17 mai 2010 16:44:56 EDT  
ah oui moi mon prénatest est le 28 juin et comme ca se fait a ste-justine ca coutera rien Very Happy  

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 17 mai 2010 16:44:10 EDT  
salut les filles donc je reviens de l'hopital ils m'ont fait une écho et il y a un petit coeur qui bat Very Happy je suis vraiment contente..

pour ce qui est des vêtement ici on opte pour les bandeaux de grossesses c vraiment génial je peut laisser mes pantalons détaché apres un certain temps ca l'aide a soutenir la bedaine et quand on allaite et qu on leve le chandail ben personne voit notre ventre Embarassed  

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2010 16:20:30 EDT  
Eva : pour les accouchements en fait c le dernier qui est arrivé pas mal rapidement (mettons que le passage est fait hein !) #1 6 h et 45 minute de poussé, #2 4h et 4 poussé #3 faux travail de 2 jours, 45 minutes de contraction intense et 1 poussé.. apres le dernier j'aurais pu entrer chez nous.. mais le 2 jour de repos a l'hopital sans les plus vieux a fait du bien ! 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2010 15:41:59 EDT  
eva2000:dans la douzieme sa pour la mesure du plie nucal

emaga; cool pour la petite poche ! et p-e 2!  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 17 mai 2010 15:15:16 EDT  
Wow Passs méchants beaux accouchements! Tu dois être top shape après?

Moi aussi je songe très sérieusement au prénatest...c'est à combien de semaine qu'il faut le faire? 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2010 15:15:10 EDT  
si vous voulez m'ajouter su FB, je suis pascale desmarteau  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 17 mai 2010 15:15:07 EDT  
Assez impressionnant comme bédaine, hein!!! j'ai l'air enceinte de jumeaux alors j'ose pas imaginer ce que ce serait si j'attendais vraiment des jumeaux!!!

bon ben, j'ai passé l'écho pis elle a vu 2 sacs bien placé dans l'utérus!!! Y en a un par contre qui est beaucoup plus petit que l'autre donc ca serait étonnant qu'il se développe...chu un peu décu mais mon chum est soulagé!!! Very Happy Laughing Ca avait fait la meme chose à ma fille!!!

Comme c'était trop petit pour voir le coeur, elle veut que je revienne la semaine prochaine... Evil or Very Mad ca fait pas vraiment mon affaire disons, surtout que quand je lui ai demandé pourquoi, vu qu'on a constaté la présence des sacs qui sont bel et bien dans l'utérus, où est donc la nécessité? Ben elle m'a répondu que j'avais une chance sur 30 000 qu'il reste un autre sac dans une trompe, surtout si j'ai recu des hormones pour stimuler l'ovulation. Mais j'ai pas recu d'hormones et je lui ai dit!!! Elle s'en foutait un peu et me parlait comme si j'étais une innocente incapable de comprendre ce qui était bon pour moi... Evil or Very Mad Coudon, chu tu la seule à trouver que c'est exagéré??? 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2010 15:11:53 EDT  
J'aimerais avoir plus de temps pour vous suivre hihi j'ai une grosse semaine au boulot et #1 j'ai pas la tete a ca et #2 je suis fatigué un ti peu..

Bon je clanche des persos attention !!

Vetement de maternité : je viens d'en sortir sniff.. donc on ne fait que les ressortirs et j'ai ma cousine qui vient d'accoucher.. mais pour lui demander.. je dois lui dire.. dilemme !

Prenatest : moi je vais surement les faires.. je dois prendre les rdv dans les prochains jours !

Bedaine.. j'ai 4 sa et 2 jours et j'ai le ventre enflé c pas drole je dois garder ca secret quelque temps.. ca va pas etre évident.. a ma derniere grossesse j'avais une bedaine de 6 mois.. a 3 mois.. et moi je m'Achete que des pantalons, les chandails j'ai achete ailleurs ou il font du linge long. Avec la mode c'est plus facile !

Intolérente : hihi je le suis en spm.. et en temps normale.. surtout avec mon chum.. donc enceinte je suis a prendre avec des pincettes !

Daisy : excuse toi pas d'avoir une crainte crime j'en suis a ma 6 ieme grossesse et la zen attitude j'ai encore de la misere ! je suis une checkeuse de bobette intensive je l'avoue et l'assume

Arrivé de bb2-3-4 ben je sens toujours que j'enleve la place a mon plus jeune mais je sais que je lui ajoute tellement dans ca vie..

Sartre : tu as parler de salé ! moi c terrible j'en mangerais pour dejeuner!!! Humm des chips?et j'ai le gout.. de rien de santé !

Emaga : pis l'echo !

Accouchement : j'espere ne pas l'echapper par terre.. le dernier j'ai eu 2 jours de latence relax. 45 minutes de contraction intolerable et 1 poussé..
 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 17 mai 2010 15:07:39 EDT  
lyny a écrit
Calendrier chinois: il a dit vrai pour mes deux premiers. Cette fois-ci, il dit un gars. On verra bien!  


C'est quoi le calendrier chinois? 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 17 mai 2010 14:59:24 EDT  
émaga a écrit
de mon coté, je ne peux pas passer une grossesse sans vetement de maternité,mon ventre devient vraiment trop gros, mais j'essaie de les acheter usagé sur les pacs...pour l'instant, tout mes vêtements me vont bien, sauf que j'ai le mou du ventre enflé en fin de journée alors j'essaie de porter des chandails lousses. 


Surprised Ok, je vois ce que tu veux dire, je viens de voir les photos de ta bédaine pour ton Gabriel sur facebook pis Surprised
Celle de 40 semaines, est tellement énooooooorme!!!
On dirai vraiment un gros ballon en dessous de ton chandail Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre