Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Marisoleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2010 08:01:28 EDT  
À un peu plus de 6 semaines de fait, ça y est, je suis serrée dans mes jeans !! Suis-je la seule qui va devoir s'acheter des pantalons, jupes de pantalon 3/4 exprès pour bedaine cet été ?! Ou bien vous y allez avec une autre alternative ? Mince, je voulais investir dans des pantalons style Thyme maternité seulement au début de l'automne...ah! l'innoncence d'une 2e grossesse !! Laughing  

revenir en haut

Sartre

Inscrit le :
03 janv. 2008

Posté le: 16 mai 2010 21:34:17 EDT  
Bonsoir les femmes,

Personnellement, à ma première grossesse (menée à terme), je l'ai su quasi immédiatement, car mes seins sont devenus hyper sensibles et gonflés à moins de 7 dpo. En outre, je n'ai eu quasi aucun symptôme, sauf les seins et un peu de fatigue entre la 6 semaine et le 4e mois. Tout ça pour dire que je n'ai jamais eu de réelles nausées autre que "le mal de mer" durant 2 semaines, celles du temps des Fêtes... Razz.

Présentement, je suis exténuée... morte, morte! La semaine dernière, en revenant du boulot, je me suis endormie durant 1 heure sur le divan. J'ai beaucoup de douleurs dans le bas du dos, comme lorsque mes règles vont se pointer et j'ai envie de salé, moi qui suis une vraie bébitte à sucre!

Comme certaines, je suis anxieuse pour cette grossesse, car j'ai déjà fait une fausse couche entre 8 et 10 semaine. Bref, je ne saute pas au plafond tant que le 12 semaines est pas terminé.

D'autre part, une mésaventure avec les tests dollorama m'a foutu la frousse. Lundi dernier, j'ai eu un Première Réponse à peine visible avec de l'urine pm. Le lendemain, avec l'urine du matin, j'ai eu un positif pâle, mais visible, j'ai donc annoncé ma grossesse à mon copain. Curieuse de voir l'évolution, jeudi pm, j'ai fait un dollorama et une ombre est apparue, je paniquais! Je décide donc de refaire un dollorama le vendredi avec la première urine, et là, à 14 dpo, une ligne à peine visible. Ce matin là, je suis partie travailler le coeur gros. N'en pouvant plus de l'angoisse, sur l'heure du lunch, je suis allée m'acheter des Première Réponse et quel soulage de voir une belle ligne. Ce matin, j'ai fait mon dernier test, mais il est identique à celui de vendredi pm, je ne sais pas si je dois m'inquiéter... je patiente, j'ai aucun saignement.

Bonne nuit beaux rêves
 

revenir en haut

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 16 mai 2010 21:16:56 EDT  

E-Lys, jsuis comme toi.....zéro tolérance...La capine me saute facilement. Heureusement, ce n'est pas toujours comme ça....Aujourd'hui, je me suis enduré ! Laughing
Mais la dernière semaine...mon Dieu..Grrr....et je pense moins aussi au fait que je sois enceinte...J'avais l'impression de ne penser QU'A CA ! TOUT LE TEMPS !Obssessif ! Et on dirait que mon moral remonte en flèche et je me sens moins fatiguée...

Bonne soirée les minis bédaines !! 

revenir en haut

Carolie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2010 21:02:38 EDT  
mariloou85 , je suis à 4 semaines seulement. J'ai testé positif samedi matin et seulement 2-3 heures après les pertes ont commencées...je vais refaire un test demain matin pour m'assurer que c'est toujours positif. Ton histoire m'encourage un peu mais est-ce que tu as su pourquoi tu as saigné pendant 3 mois?

 

revenir en haut

miss24

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 16 mai 2010 20:18:15 EDT  
Lisa : Je suis super contente que tu restes avec nous Laughing

Daisy997 : Pour ma part, j'ai trouvé beaucoup plus facile avoir le deuxième bébé que le premier meme s'il n'ont que 14 mois de différence car tu te poses pas mal moins de questions qu'au premier et tu te fais plus confiance. En plus, la routine est toute établie alors ca bouleverse moins ta vie qu'au premier, et aussi l'allaitement (si tu veux allaiter) c'est tellement plus facile... sans parler de l'accouchement !!! Alors je suis sure que tout ira bien pour toi aussi !!! Moi j'ai hate de voir pour mon troisième mais je crois qu'on s'adapte toujours avec ce qu'on a!!!

Ici, super journée en plein air avec les cocos, mon plus vieux a fait sa première promenade sur une piste cyclable et il a adoré ca !!! On a été à Granby et c'était génial car il n'y a aucune côte et c'est super beau car on fait le tour du lac. Et là je me prépare pour une autre grosse semaine de travail... courage !!!

Bonne soirée les mini-bédaines Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 16 mai 2010 19:21:53 EDT  
Lisa: Je suis contente si tout va mieux, on ne peut pas te perdre!!!!!!! Tes réponses font la job! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 16 mai 2010 19:21:00 EDT  
Salut les filles,

Bon, je voulais m'Excuser si je passais pour la fille hyper pas confiante et stressante. C'Est un peu comme ça que je me sens et j'en ai tellement pleins mon casse de me faire dire d'avoir confiance. J'ai toujours eu confiance et la vie m'a quand même déçue parfois alors ça changera rien. Mais bon, je sais que c'est ce que je dois faire malgré tout...

J'ai tellement hâte à jeudi, je n'en peux plus. Je me demande si c'est le risque de FC qui m'inquiète le plus ou le fait d'avoir un 2e bébé. C'était tellement mon rêve d'en avoir un 2e rapproché et plus le temps passait, plus j'appréciais le temps avec mon ptit gars unique! Shocked Comment vous vous sentez versus avoir un bébé #2??

Je suis la fille la plus positive qui a pas dans la vie mais côté grossesse, mon doux que je rush! Cette fois c'est la bonne, la vraie bonne! Et je suis contente que vous soyez là pour me défouler un peu. C'est tu absurde quand même se confier de même à une gang d'inconnue! Coudont, on est toutes pareilles faut croire!! Smile

Bonne soirée!! De mon côté, dodo de bonne heure. Je suis brûlée de ma journée au soleil!! Go go go j'apprends à retrouver l'Espoir que cette fois c'est tellement vrai, je vais avoir un autre bébé!!! Smile 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 16 mai 2010 17:55:21 EDT  
vous sentez-vous intolérante?
moi j'ai 0 patience... je m'énerve moi-même je crois.. pauvre enfants... ils doivent se demander ce qui se passe avec maman.. je déteste être comme ca!!!
a suivre... 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 16 mai 2010 17:18:09 EDT  
wow je tripe une tonne de vieille maman! hihihi c'est pas la première fois que je le dis mais je trouve ca vraiment génial que nous soyons assez homogène avec des maman multipart!!

ici ouffff dure journée... j'ai du aller me coucher j'étais trop mal, nausées j'avais froid comme dans un iceberg alors que tout le monde est en camisolle Surprised
Je suis aller me coucher 2 heures et ca mieux feller sauf que oufff j'ai mal au coeur et AILLOLE! je suis affamée! Pass je te comprend a 110% faque est-ce que je me risque a manger ou non hummm dure question! mais tsé faut ben se nourrir... j'oublie tout ce qui est gras et je me garoche dans le santé et ca passe c pas pire ( dit-elle en grignotant des chips ...la cochonne! )

bon! Ma retourner a mon souper! contente que tout le monde aille bien!
aurevoir les copines!!

xxElie 

revenir en haut

marieloou85

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 16 mai 2010 15:56:22 EDT  
Carolie , A ma premiere grossesse jai eu des perte brune legerement rouge le 3 premiers mois. Ca venait et sa repartait jetais super inquiete mais finalement jai une belle petite poupoune de 2 ans!
Tu est rendu a combien de semaine? 

revenir en haut

Carolie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2010 15:29:15 EDT  
Bienvenue Marieloou85

Moi aussi, je trouve ça vraiment différent..je ne me sens pas dutout comme à ma première grossesse. Je suis hyper de mauvaise humeur..on dirait que je suis PMS depuis 2 semaines, j'espère que ça va passer au plus vite! À ma première grossesse c'était tout le contraire.
Depuis hier, j'ai des pertes brunes alors ça n'aide pas au moral. J'essaie d'être positive mais c'est plus fort que moi. J'ai tellement peur que ça se termine mal, que je n'ose même pas annoncer ma grossesse. Qu'est-ce que vous feriez à ma place? Des conseils?

Merci! 

revenir en haut

marieloou85

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 16 mai 2010 13:09:48 EDT  
Oups mon message n a pas toute apparue...

A ma fille jai eu toute les symptomes des le debut.. es ce normal davoir autant de difference de symptome entre les grossesse?

 

revenir en haut

marieloou85

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 16 mai 2010 13:00:27 EDT  
Salut Je me joint a vous! Jai eu mon + mardi matin :)

Votre nick :Marieloou85
Votre prénom:Marie-Lou
Votre âge et celle de votre conjoint :moi,25 (jeudi) et lui,24
Lieu de résidence :Gatineau
Profession :Technicienne en administration
Nombre d'enfant etleur nom:1 Zoé
BB# :2
En essai depuis :Mars 2009 aret des essayes officielle en decembre 2009
DPA :17 janvier 2011
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 12 janvier
Lieu d'accouchement : Maisson naissance de loutaouais
Médecin :-
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe :
Particularités :
Votredate de fête : 20 mai


Je suis seulement a 5 semaines mais je me demandais si cetais normal de ne pas avoir de sympotome a part un peu de fatigue... Me semble qu 

revenir en haut

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 16 mai 2010 06:50:21 EDT  
J'essaye de garder mon innoncence...même si je me suis fais dire : bah ! Tu n'es qu'a 5 semaines, on s'entends que tant que tu n'as pas 3 mois de fait, on s'exitera pas !! (oups, une personne de moins à appeler pour les 7 prochaines semaines! haha)

  

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2010 06:37:08 EDT  
Je sais pas si c'est dans ma tete mais j'ai TOUJOURS faim ! et j'ai le c?ur sa flotte, entk je vais pas me sauver encore cette fois-ci de mon bon ami diclectin !

Grossesse et innocence
J'ai vécu ca a la premiere grossesse .. je pensais jamais que quelque chose pouvais m'arriver ! mais faut essayer de la conserver cette innocence malgré tous et profiter de chaque seconde !

Bon je deviens une soccer mom a matin !

Comment on fait pour savoir notre dpa quand on a pas un cycle normal.. derniere menstruation le 22 avril mais ovu a j9 ( donc le 30 ou 31) et la je suis a dpo16? mais je suis a 3 semaines et 5 jours ou 4 sa et 3 jours..

Merci

passss
 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 15 mai 2010 22:34:55 EDT  
Daisy
Dans mon cas non plus, des nausées, je connais pas vraiment.
Pour ma grande, je vomissait une fois de temps en temps dans la nuit surtout durant toute la grossesse mais pas au début.
La 2em nothing pis la 3em, des petits haut le coeur de quelques secondes thats'it.
Pour le moment, c'est encore des petits haut le coeur mais minime.
Ha oui pis rêve que l'on pert du sang est un bon présage selon le livre de rêve de ma mère.
Parce que justement, J'ai rêver aussi à ça l'autre jour mais bon, je crois que c'est plus la peur qui nous fait faire des rêves comme ça.

Grossesse VS innocence

Je crois que c'est quelque chose que l'on a qu'à notre première grossesse.
Ma première grossesse, rien ne pouvais m'atteindre.
Dès que j'ai vu le + sur le test, tout ce que je savais, c'est que j'allais avoir un bébé.
Jamais il ne m'avais passé par la tête que je pouvais la perdre ou avoir n'importe quel problème en cour.
Aujourd'hui, je me rend compte que c'est une chose merveilleuse mais pas gagné à tout les coups sauf que nous n'y pouvons rien.

Marie_claude

ben ton taux est dans la normal pour 6 semaines
regarde ce tableau...
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 15 mai 2010 20:47:10 EDT  
Mon taux d'hormones est a 8 402 mais je vais voir avec les résultats d une autre je suis comme juste vraiment inquiète vu comment ma dernière fausse couche c passé j'espère tellement rusher pour rien 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 15 mai 2010 19:41:48 EDT  
Very Happy Shocked Ça se peut des nausées du cul?!!!! Je me sens pas super côté bouffe et je chie comme une bonne depuis une semaine... Et vous?! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 15 mai 2010 19:30:52 EDT  
Lisa : Super contente pour toi!!!!!!! Je l'Ai pas dit mais moi j'avais saigné à cause d'un hématome. C'est fréquent. Soit ça sort tout seul, soit ça emporte le bébé. Si c'est un saignement qui arrête, d'habitude c'est bon signe!!! go baby go!!!!!!! Sois fort!!!!

Sites super le fun:
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometres/age_grossesse_LCC.html Si vous avez la grandeur de votre bébé, vous inscrivez la date de l'écho et ça vous calcule votre date!

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse#Embryon_.C3.A0_6_semaines

http://www.pregnology.com/due-date.php?o1=1&cycle=28&month=4&day=03&year=2010&omonth=1&oday=01&oyear=2010 ça vous donne le nombre de jours précis de votre grossesse!!

http://www.babymovie.be/evolution#4

http://www.123-bebe.com/html/semaine6.php

http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html#embryon un site merveilleux pour savoir toujours à quoi s'attendre à notre prochain écho!!! moi j'Adore!!! 

revenir en haut

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 15 mai 2010 19:26:57 EDT  
KarineLJ a écrit
Bonjour les filles! J'aimerais partager ce lien avec vous:
http://www.inspq.qc.ca/MieuxVivre/PDF.asp
C'est la version 2010 téléchargeable du livre Mieux vivre avec votre enfant qui comprend une section sur la grossesse. Moi qui a l'impression de pas savoir pleins de choses importantes que je devrais savoir vu que c'est ma 1er grossesse et qui, en plus, sais pas où les trouver , j'ai commencer à le lire et ça m'aide! Bonne journée!

 


Merci KarineLJ pour ton lien ! Ma soeur m'A donné le guide...mais comme je suis en plein déménagement, je n'ai pas le courage de fouiller dans les boites fraichement faites ! ;o)
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre