Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 17 mai 2010 14:48:39 EDT  
Calendrier chinois: il a dit vrai pour mes deux premiers. Cette fois-ci, il dit un gars. On verra bien!  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 17 mai 2010 14:22:18 EDT  
Moi aussi ça donne une fille! 

revenir en haut

Anny_B

Inscrit le :
06 mars 2010

Posté le: 17 mai 2010 14:20:33 EDT  
Belle journée aujourdhui!Il fait tu asser beau!!

Lisa Cest ben le fun ce test la lol 83% une fille

Vetements de maternité Je suis bien chanceuse,ma soeur m'a donner plein de linge dété de sa derniere grossese,c'est encore un peu trop grand mais ca fait la job,mes jeans sont toutes trop serré Mad

Si je me retenais pas,je passerai la journée a manger!J'ai pas mal tout le temps faim!!

E-Lys Ha ouais,Cest vrai qu'on est pas beaucoup de notre coin

Wow le groupe s'agrandit !!Félicitation a toutes les nouvelles!!!

Bonne journée!!! 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 17 mai 2010 13:50:32 EDT  
Allo les girls!

vêtements de maternité Pas le choix moi non plus. Je deviens carrément énorme. Je me suis acheté des jeans ce week end parce que mes jeans "normaux" sont vraiment trop serrée. Hé que je m'habitue pas à grossir de même moi!Je suis à 7 semaines et j'ai l'air d'avoir 4 mois de fait...

Sport Je me suis entrainée à ma dernière grossesse et j'ai adoré. Là, comme j'avais un torticolis j'ai rien fais ces deux dernières semaines mais sinon, je fais du karaté 2 fois semaine. Je faisais du jogging mais on dirait que j'ose pas enceinte...je pense que je vais aller monter Salaberry (big côte) 2-3 fois par soir quand mon chum va arrêter l'overtime.

Manger Manger, manger, manger...c'est mon activité principale. Je crève de faim.

Les filles, j'ai eu mes premières nausées à vie ce week end et ce matin. Beurk! 

revenir en haut

marieloou85

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 17 mai 2010 12:34:04 EDT  
Coralie Ce n'était qu'un surplus de sang selon mon médecin.


Pour ma part je vais faire pré natest car moi non plus je ne serais pas capable d'avoir un enfant trisomic. La soeur de mon chum l'était, ne pouvait ni marcher ni parlé elle est décédé a 32 ans. Ses parents on du la placé dans un centre à l'age de 2 ans car il n'arrivait plus. Je trouve sa vraiment triste je ne serais tout simplement pas capable.
Mon R-V est même déjà prit hihi le 7 juillet. Il y a une clinique d'échographie à Hull et ce n'est que 135$ pâr la suite tu peux faire tes prise de sang à l'hôpital. Me semble qu'a ma fille sa m'avait coûter pas loin de 400$ TK je chiale pas Laughing

est ce qu'il y en a parmis vous qui s'entraine?
Moi j'avais un r-v avec mon entraineuse ce matin je n'etais pas aller au gym depuis que j'ai eu mon plus. Elle ma modifier mon programme mais je l,ai quand même trouver dur et la j'ai des petites crampes j'espère que se n,est rien de grave Confused

Je vous souhaites une bonne journée

Marie 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2010 12:28:56 EDT  
je te reponds vite vite avant de retourner au boulot: tdah avec dysphaise sévere du language expression et comprehension ! donc si l'entraineur s'attends a une reponse de lui c plus compliquer mettons ! Laughing bon je retourne a mes moutons a tantot les filles! 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 17 mai 2010 11:48:45 EDT  
Passs il a quoi ton coco pour être différent?

wahho! j'ai tenue ma première résolution! je suis aller prendre ma marche avec mon chien! 3 km dont la un quart en descendant et la moitié en montant .. et mon chien qui n'est pas dressé.... j'ai mal aux fesses, aux cuisses et aux mains! 70 lbs de muscles ca tire!!! 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2010 11:19:52 EDT  
Bon lundi matin !
la journée commence bien il fait un beau soleil et me semble que ca fait du bien au moral! C'est le moment de commencer a mettre de la creme solaire et de sortir du boulot sur l'heure de diner ! au moment ou je vous parle je suis en train de prendre mes rdv ! hihi c comme un confirmation que je reve pas ! premier rdv chez le doc le 30 juin
j'ai fais les calculs (comme tu me l'as dit Lisa) et j'ai ovuler le 1 mai donc le 17 avril serais mes dernieres menstrue et donc 22 janvier 2010 serait ma date ! ayoye hihi je capote encore un peu !!

moi : suis-je seule a avoir TOUJOURS FAIM !! je mange comme une cochonne et 5 minutes apres je mangerais encore ! allo les kilos!

soccer mom : j'ai vraiment aimé ca ! c'étais ca premiere rencontre et il a super bien fait ca ! je dois dire du fais qu'il est différent ca me stressait un peu!

Reitmans et confort fit : amennnnn!!! Mais apres tous ces enfants je dois avouer que la taille pour tenir le ti mou est utile

moi je vous dire encore merci pour vos félicitation!

Je vais revenir pour d'autre perso ! je suis un peu dans le jus au boulot Twisted Evil

Passs
 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 17 mai 2010 10:37:09 EDT  
Émaga moi je ne jetterais jamais des tomates a quelqu'un qui sait reconnaitre ses limites! et sincèrement oufff je ne penserais pas avoir la force de vivre avec un enfant trisomique... mais bon on choisi pas ca l'air... mais je suis encore dans la vieille vingtaine lol alors c pas pire de ce coté la :)

bon... je suis bloqué dans mes travaux ... calik ca allait bien mes affaire mais il me manque de la documentation, trop nul...
m'a aller chercher mon Loulou Smile c un peu plate comme heure m'a le faire dinner et le coucher presque aussi tot... ouin... pas grave il va être avec maman pareil Smile
tourlout xx
Elie 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 17 mai 2010 10:16:49 EDT  
Étant donné mon age(bientôt 32), je prend pas de chance...l'age de la mère augmente les risques...mon conjoint a déjà vécu avec un enfant trisomique sévère ( le fils du chum de sa mère) et pour rien au monde il ne voudrait avoir un enfant comme ca...et je suis du meme avis que lui...j'espère juste pas me faire pitcher des tomates...mais je sais que je serai pas capable d'affronter ca...

merci e-lys pour l'info concernant les vêtements de chez Reitmans!!! de mon coté, je ne peux pas passer une grossesse sans vetement de maternité,mon ventre devient vraiment trop gros, mais j'essaie de les acheter usagé sur les pacs...pour l'instant, tout mes vêtements me vont bien, sauf que j'ai le mou du ventre enflé en fin de journée alors j'essaie de porter des chandails lousses.

lyny , prends-tu des médicaments contre tes nausées? prend soin de toi! 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 17 mai 2010 10:04:08 EDT  
Lisa je suis 100% d'accort avec toi en ce qui concerne la nécessité Smile j'en ai pas besoin non plus, j'ai pas de facteur de risque et mon chum est a moitié Européin alors on n'a pas grand chances d'avoir des gênes récessifs qui s'entrecroise...
c'est une curiosité malsaine Embarassed
que voulez vous je suis curieuse lol
maisen effet j'aurais pas le gout de me faire dire que j'ai 38% de chance d'Avoir si ou ca ou tralala...
en-t-k j'ai le temps d'y repenser et pareil pour toi mes 2 premier son en santé et j'ai pas eu de test pour me le dire Wink 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 17 mai 2010 09:49:43 EDT  
C'est couvert par la plupart des assurances.
Souvent faut le payer pareil sur le coup.
Mon mari est avec médic construction et même si pour les médicaments, les dents et tout, c'est déduit direct, ça faut le payer.

Moi je ne le ferai pas.
J'ai vu assez de monde stresser avec les résultats pour rien que je veux pas me mettre de stresse supplémentaire.
Tout dépend du couple je crois.
C'est pas une obligation mais dans mon cas, j'ai 3 enfants en santé, aucune maladie ni d'un bord, ni de l'autre, j'ai 27 ans donc je fait confiance à la nature.
 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 17 mai 2010 09:45:56 EDT  
lyny moi mes deux plus vieux sont dans deux garderies différentes qui ont des heures d'ouverture différentes... c pas génial
au moins mon coco3 ira avec mon grand :)

Lisa ben en fait m'a faire le préna teste uniquement si c'Est couvert pas les assurances `mon chum parceque un 400$ m'a le mettre ailleur c'Est certain!! 

j'Ai fait ton test sur le net 70% fille... moi non plus pas certaine Wink 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 17 mai 2010 09:33:52 EDT  
E-lys
ben la, si tu veux payer genre 400$ pour le sexe, investi dans le test la qui prédit le sexe du bébé.
Je crois bien me le commander ce test la pour le fun.
tiens, il le vende même sur e-bay mais il doit se vendre sur d'autre site
http://cgi.cafr.ebay.ca/Intelligender-Pregnancy-Strip-Gender-Prediction-TEST-/300341779427


Ahhh oui aussi, je viens de trouver un test en ligne qui prédit pour le fun le sexe de bébé
http://www.tvoybaby.org/fr

Ça me donne 84% d'un gars Rolling Eyes messemble ouin Laughing  

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 17 mai 2010 09:31:53 EDT  
Salut les filles!

Désolée pour mon absence, mais j'ai été malade comme un chien. Je souffre d'hyperhémisis gravidarum, c'est un syndrome rare de grossesse (1% des femmes enceintes sont diagnostiquées, mais je crois qu'il y en a plus que ça) qui fait que je suis incapable de manger ou de garder quoique ce soit. Bref, je perd énormément de poids et je me déshydrate. Je suis donc officiellement en congé de maladie, car avec mon travail de préposée, ça n'avait juste plus de bon sens. J'ai déjà perdu 9 lbs.


Sinon, pour les craintes, les seules que j'ai concernent mon retour au travail. J'ai appris que je n'ai pas de place à la garderie où vont mes deux plus vieux. Sinon, et bien au troisième, disons que les bébés, c'est du déjà-vu! J'espère seulement être capable d'allaiter, je n'ai pas réussis à avoir un allaitement digne de ce nom à mes deux premiers.

Je devrais donc venir plus régulièrement, car j'ai été mise au repos, ce qui veut dire que je passe beaucoup de temps couchée sur mon divan.

 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 17 mai 2010 09:27:17 EDT  
my god je suis en feu!

emaga j'ai mes dates de rendez-vous.. le 25 mai je rencontre une infirmière... fouille moi pkoi..
le 21 juin le Dr
et je sais pas avec qui je vais jaser du préna-test...
mon chum était pas chaud chaud a l'idée que je le fasse question de ne pas me stresser mais hihihihi des fois ils peuvent nous donner le sexe hihihi alors je pousse pour un oui de ma douce moitié hihihii
 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 17 mai 2010 09:22:53 EDT  
hola les mamans!!!

oufff le magnifique soleil! si je peux terminer mon travail d'université pour aller chercher mon tout petit et aller jouer dehors!!! je veux aller prendre une grande marche avec mon coco et mon bébé chien qui est fou comme de la marde et qui a vraiment besoin de se dépenser!!! mais mausus le temps me manquait! la j'ai plus d'excuse! Victor ( mon chien ) et moi allons nous donner à fond cet été!!!

peurs : moi aussi j,ai les quételles, au deuxième c'était pire je me demandais quel dynamique ce serait avec un autre coco surtout que mon premier oufff il est pas facile! mais la ca va... je me demande des fois comment on va arriver avec 3, à deux ben ca nous en fait chacun un ...
je me dis que ca va pousser mon grand a développer son autonomie parceque la oufff j'ai jamais vu un enfant pareil, il est incapable de jouer seul!!!
mais j'ai tellement hâte!!!!

accouchement : moi j'ai eu 2 accouchement tellements différents!!! mon grand est né a 37 semaines, j'ai crevé mes eaux et il est arrivé
mon deuxième j'ai été provoqué a près de 41 semaines et ca viré en césarienne d'urgence...
pour le troisième je me souhaite un accouchement vaginal pas trop difficile hihihi un beau rêve non?

vêtements : pour le moment je ne suis pas trop pogné dans mon longe, j'ai pris un gros 3 lbs Surprised Surprised Surprised voulez vous me dire comment!?! je mange moins qu'avant ( nausées obligent ) et je n'ai pas touché a une palette de chocolat depuis que j'ai eu mon + ( pour moi c'est un explois! j'en bouffais presque tous les jours!! et parfois plusieurs fois par jour ) mais j'enfle tellement enceinte... mes mains ont déjà commencé a engourdir la nuit merde... a mes 2 premiers j'ai eu un syndrome du tunel caprien et la mon neurologue m'a dit qu'il allait suremen me faire opéré si ca se preproduisait et il évaluait mes risque que ca se reproduise à genre... 100%
fait chier....
donc pour les vêtement petit truc comme ca... chez reitman il y a la collection vêtement confort, pas de bouton une taille style comme chez thyme pour les pantalons avant-après. moi j'ai acheté ca après mon deuxi`me parceque mon ti-moux de ventre était pas évident a rentré dans des pantalons standart et je les ai adoptés.je les ai ressorti dernièrement, top confort ca tient bien et c'est moins cher et de meilleur qualité que chez thyme meme si c'Est le meme compagnie...

bon! fini le break de cerveau! je retourne a mes travaux!

tourlout xx
Elie  

revenir en haut

popoune

Inscrit le :
08 mai 2008

Posté le: 17 mai 2010 09:07:31 EDT  
Bonjour les mamans !!!

Pour moi, tout va toujours bien !! Je suis très fatiguée, mal au seins et desfois, un mal de ventre genre menstruations, mais ça passe. À ma fille, j'avais mal au coeur et là rien. Je ne suis pas trop fâché de ça.
Je crois qu'on est toute arrangé pareil.... Y peux-tu arriver ce 12 semaines-là ???

Lisa C'est des bonnes nouvelles !!! Je suis sûre que tout va bien aller Laughing

E-lys Moi aussi j'avais l'air d'une extra-terrestre avec mon polar hier pis toute les autres étaient en short pis camicole !! J'étais gelée ben raide !! Pas capable de me réchauffée. J'ai l'impression que je recommence à faire de l'anémie. À ma fille, j'en ai fait assez tôt ( même pas enceinte, je suis limite ), et un des symptômes est que tu as froid, alors se sera à surveiller.

Daisy007 Moi aussi le 2e était tellement désiré, il l'est encore, mais avec 1 million de questions Surprised Est-ce que je vais y arrivée, je vais tu l'aimer autant que le premier.......blablabla. J'ai lu dans un livre que ça s'appelle le mamieblues. C'est normal au stade que nous sommes rendue, qu'on se pose c'est questions-là. Ha nos chers hormones !!!

Sur ce, les filles qui sont en retrait préventif, profitez-en, c'est si vite passé. Pour ma première, j'avais été retirée à 16 semaines, mais j'ai changée d'emploi, alors pour cette grossesse-ci, j'en aurai pas. Crying or Very sad

Bonne journée  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 17 mai 2010 08:59:29 EDT  
Félicitation et bienvenu parmis nous à KarineLJ, Marysa, Passss, Carolie, Myla et Marieloou85 ...ouf!!! ca fait du monde en 2 jours ca!!!

Lisa , je suis contente de savoir que ca semble s'améliorer!

De mon côté, j'ai fêté mon premier anniversaire de mariage ce dimanche avec une grosse bouteille de champagne Surprised AHG!!! S'tune joke!! Mon chum est arrivé avec un beau bouquet de rose...full romantique!! Pis plusieurs fois dans la journée, on s'est rapellé les évenements d'il y a un an..."tu te rappelles, à cette heure-là,on était nerveux... on échangeait les bagues...là, le party était ben pogné..." De beau souvenir...Pis là je viens de me rappeller que j'avais gardé au congélateur le restant du gateau dans le but de le manger à notre premier anniversaire...pis je l'ai oublié maudit!!!

aujourd'hui, je vais passer mon échographie...chu ben nerveuse...je vous en donne des nouvelles dès que possible...
 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 17 mai 2010 08:58:57 EDT  
Bon matin sous le soleil et la chaleur qui arrive d'ici quelques heures Cool
My god que j'aime l'été!!!

Passss
Soccer mom me too Laughing
Ma grande à commencer à jouer Samedi après-midi.
J'aime tellement ça allé le mardi et Jeudi soir sur le bord du fleuve(tu devrais vois la place ou elle joue) regarder la grande jouer au soccer, papotter et attendre ensuite le coucher de soleil!
Pour ta DPA, moi j'y suis allé simple.
J'ai pris la date de mon ovulation, j'ai reculé de 14 jours et ça me donnait ma date de dernière règle fictive.
J'ai donner cette date fictive à mon médecin.
Ma vrai date de règle était le 30 Mars mais je lui ai donner le 7 Avril vu que J,avais ovulé au J21 dans mon cycle.

Bienvenue Marieloou85 Very Happy

Je te souhaite une superbe grossesse!!!

Daisy
Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit.
Nous sommes la pour partager tout.Nos peur, nos joie, nos peine, tout, tout, tout.
Pis si quelqu'un est pas content ben qui aille se faire voir ailleurs that's it!!!

Avoir un autre bébé

Moi, j'ai eu peur à chaque fois et encore cette fois si.
Des petites peurs nounounne mais qui sont la pareil.
Je sais que ça va bien allé par exemple.
Le plus dure à été de passer de 1 à 2 (sans parler du 0 à 1 la) mais rendu à la 3em, c'était comme si elle avait toujours été la.
C'était pas une corver de plus du tout avec justement la routine de bien établie, ça fait juste en ajouter une dedans.
La, je commence déjà à penser à l'accouchement.
J'accouche tellement vite que je me prépare mentalement à accoucher chez moi ou dans l'auto.
Hahahahaha, mon chum lui veux pas mais bon, c'est pas de ma faute.
J'ai beau être minuscule mais j'accouche comme une vrai chatte.

marisoleil

Moi, je m'arrange avec du linge acheter pas chère n'importe ou quand je suis enceinte(genre tigre géant, wal marde,).
J'ai jamais été m'acheter du linge dans une boutique de maternité à part les brassière d'allaitement.
La, oui, je suis serrer dans mes pantalons facque je met des chandails long et je laisse le bouton détacher plier par en dedans.
Ça fait en masse la job pour tout de suite.
Pour l'été, j'ai des shorts avec élastiques, des jupes pis je vais essayer de me trouver des pantalons 3/4 qui vont allé.
Faut dire que je suis maman à la maison facque je me fou un peu de la façon que je suis habiller.Je m'arrange pour sortir mais durant l'été dans ma cour, ça va être le bikini avec la bédaine sortie sur le bord de la p'tite piscine Laughing

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre