Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
![]() ![]() Faut ben prendre ça en riant hein!!! |
Jude1Inscrit le : |
Bon matin ! Suis toujours en poste! Danmarion, ne t'en fais pas, jsuis pareil comme toi, y'a rien qui bouge, rien qui me démontre que mon corps est en train de se préparer à.... et tout comme Lisa..mon bail achève et j'ai bien peur qu'il sera éconduit automatiquement!! Alors,j'ai décidé de m'inscrire dans les Mamans du mois de mars! ![]() |
Saphir a écrit Lisa: t'as signé le même genre de bail que moi, je pense que ça se renouvelle automatiquement ![]() Merde, c'était ça l'affaire pas lisible en bas du contrat que j'ai pas été capable lire ![]() Me suis faite avoir ![]() |
SaphirInscrit le : |
Toujours là.....
Félicitations Nounou! Lisa: t'as signé le même genre de bail que moi, je pense que ça se renouvelle automatiquement ![]() |
Bon matin!!!
Le bail est finiiiiiiii!!!!!! Y'a personne qui m'a demandé mon avis a savoir si je renouvellais pour 2 semaines ![]() Nounou Tu as eu une superbe accouchement encore félicitations! guiburnette Puis, est-ce que ça va mieux ce matin?? Patetstef J'espère que c'est la bonne cette fois si!!! Et tite question mais pas obliger de répondre....Pourquoi c'est à cause du tremblement de terre que votre fils à été concu??? |
titestef13Inscrit le : |
Présente !
Mais ... jveux pas me faire encore de faux espoire la mais...mes contractions on l'air au 10 minutes et elle font bcp plus mal ...elle sont plus basse ...jvais encore prendre un bain ... jespere que cette fois si ca va etre la bonne...en plus mon chum est pas aller travailler aujourdhuis donc on croise les doigts pour pas quil soit rester pour rien...! Jaimerais bien sa...en plus sa fais un an quil y a eu le tremblement de terre en haiti et c'est grace a ce tremblement de terre que max as été concus cette année!! |
danmarionInscrit le : |
Félicitation au nouvelle maman! vous faites de plus en plus des jalouses,( moi)
Celles que le travail a commencé, même juste un ti peu, je suis jalouse aussi! Le forum est vraiment tranquille, les bedons se manifestes t-il? Pour ma part, rien n'a changer sauf que cette après midi moi et mon copain on va mouler mon bedon en plâtre, si vous avez des conseils, j'espère que mon chum ne va pas faire de moi une momie! lol passer une excellente journée ![]() |
titestef13Inscrit le : |
Toujours la....
Contraction aussi mais pas reguliere du tout ,,,AHHHH JE SUIS TANnÉÉE!!! |
lucky12102Inscrit le : |
Je punche!
Je suis encore là! J'ai eu des contractions aux 8 minutes jusque sur l'heure du souper hier soir et après tout c'est arrêté et puis plus rien depuis. Ca aurait été cute d'accoucher aujourd'hui le 11-01-11 mais c'est pas parti pour ca malgré le fait que j'ai fait un ménage intense tout l'après-midi et pris un bonne marche tout à l'heure. En attendant c'est le calme plat. Peut-être que ma pitchounette attend à demain pour se pointer car ce sera l'anniversaire de son grand-père. Il serait tellement content. On verra bien! D'ici là patience et on s'active! |
desaintvInscrit le : |
guiburnette : pas grand chose a ajouter a ce qu'on dit les autres, tu peux aussi commencer toujours par le sein engorge jusqu'a ce que ca aille mieux, la position de la louve marche vraiment bien. et aussi presser sur la zone engorgee quand tu allaites (ca fait mal je te previens). mais si tu peux eviter la mastite c'est vraiment mieux. j'en ai fait a 3 allaitements sur 4, toujours au meme sein et exactement au meme endroit je dois avoir un probleme de fabrication!!!
si tu as fievre, rougeur, crampes ou sein tout dur, zou chez le docteur faut pas niaiser avec ca, c'est une infection et les antibios que l'on te donne sont compatibles avec l'allaitement. |
OzakaInscrit le : |
Rendez-vous chez le doc ce matin 37.5 semaines. Rien a changé depuis le dernier rendez-vous, dilaté a 1+ et effacé a 50%.
J'ai enfin terminé mes préparatifs, valises prête et chambre de bébé aussi. Bébé peux arriver je suis prête. Félicitations aux nouvelles mamans! Bonne fin de journée |
Manue1985Inscrit le : |
Ouf! Mal d'estomac intense qui part et qui revient.
Est ce que ça peut être un signe de quelque chose? Je vais essayer d'aller dormir un peu, histoire d'être en forme si ça arrive !! Sinon, rendez-vous demain matin avec mon médecin. En espérant avoir quelques chose de fait, je serai à 40 semaines 1/7. |
AnonymeInscrit le : |
guiburnette masse tes sein et tire un peu ton lait fait des massage en rond en appuyant fait sa sous la douche chaude sa va taider a la defaire apres met de leau froide sa va faire du bien lache pas !!!
|
Juliette1976Inscrit le : |
Guiburnette: : J'oubliais aussi que le repos est vraiment important pour prévenir et se remettre des problèmes reliés à l'allaitement et que si jamais on te diagnostique une mastite lors de ton allaitement, tu dois continuer de mettre bébé aux deux seins. Il y a encore quelques vieux médecins qui donnent des indications contraires... et qui peut sérieusement compromettre la production de lait du sein affecté.
Suggestion aux filles qui souhaitent allaiter, spécialement la première fois: Vous pouvez acheter le petit Nourri-Source c'est un livre TRÈS pratique pour répondre aux milles et une questions en cours d'allaitement. Il coûte seulement 8$. ![]() |
Juliette1976Inscrit le : |
Guiburnette: : Les filles ont déjà données pas mal les trucs de routine. J'espère que ça déjà fonctionné.
Toutefois, pour avoir déjà eu une mastite et besoin d'antibiotique, je peux peut-être te donner des trucs à faire si les autres ne fonctionnent pas... Comme pour orienter le nez de bébé vers la bosse, si tes positions d'allaitement ne conviennent pas, tu peux essayer celle de la Louve. Tu déposes bébé sur le lit et c'est toi qui par dessus bébé décideras de l'axe en étant en 4 pattes par dessus. Tu te sens peut-être ridicule, mais ça fonctionne vraiment bien. Bébé débouchera ton canal beaucoup mieux que de tirer ton lait. C'est lui ton allié dans ces problèmes. Tu n'as pas tellement plus que 24h pour le débouché sans quoi tu risques des complications telles une mastite où tu dois absolument consulter si tu fais de la fièvre, si tu vois du rouge sur ta peau à l'endroit du sein ou si tu ressens des malaises de type grippale. Bonne chance! |
soso2Inscrit le : |
Félicitation aux nouvelles mamans!
![]() À celles qui attendent encore: Je vous comprends tellement! J'ai accoiuchée à 38/6 et je dois dire que j'en pouvais plus. Mon bb a une semaine et demie et je suis très fatiguée. À cause de bébé? un peu c certain, mais AUSSI à cause de ma fin de grossesse douloureuse à gérer avec ma fille de 2 ans. C douloureux une fin de grossesse et je vous envoie pleins de pensée positive! ![]() Vie avec bébé: Les jours passent et je sens une certaine routine familiale s'installer. C certain qu'il ya encore des moments de rush, comme le soir où bb est TOUJOURS éveillé pendant la routine de ma fille, mais à 2 c gérable. Bb Gabriel est aussi prévisible la nuit où ila toujours un peu le même genre de nuit depuis sa naissance. Soit il fait des 3 heures piles où il nous fait la grâce d'un 4 heures. ![]() ![]() |
Youppi un bébé de plus!!!!
![]() Style: Daisy007: 40 semaines et 3 jours, perte des eaux ou Daisy007: 40 semaines et 3 jours, contractions On pourrait voir c'est quoi la tendance avant-après dpa et de quelle façon... Non?? |
Toujours là!!!
RV ce matin, toujours à 3 1/2... WTF?!"%&$/ Elle joue dans mon col, Ahhh 4 maintenant!! Mais elle trouve qu'il a un gros cul haut!! Hihi!! Elle se demande si sa tête n'est pas revirée encore... Alors je pars faire un écho à l'hôpital. Et oui, la tête est à la bonne place. Je lui demande un stripping tant qu'à vérifier mon col. Ahhh 4 1/2 maintenant! Elle en parle à l'infirmière qui dit: on se revoit ce soir peut-être?!! J'aimerais dont ça!!!!!!! Sauf que j'avais quand même pas bougé d'un poil depuis une semaine... Vendredi, j'Ai un écho pour mesurer le liquide et un monitoring pour le coeur. Si tout est beau, je serai provoqué mardi prochain le 18, soit 10 jours après ma DPA. J'aurais pu vendredi mais elle suggère fortement d'attendre vu que les risques que ça finisse en césarienne sont tellement moins grand et que mon col est trop favorable. Mon col oui mais bébé VEUT PAS SORTIR PAREIL!!!!!! ![]() ALors on attend!! On est allé prendre une longue marche... pas trop de contractions... attendre, toujours attendre!!! |
Jude1Inscrit le : |
Guiburnette, pauvre toi ! Je n'ai pas de truc mais voici ce que j'ai trouvé :
Un problème de canaux lactifères bloqués disparaît presque toujours spontanément en 24 à 48 heures, même sans traitement. Pendant la période où il y a obstruction de canaux, le bébé peut s'agiter quand il tète le sein car l'écoulement de lait peut être ralenti, probablement à cause de la pression interne qui comprime d'autres canaux. Voici comment accélérer la guérison : 1.Poursuivre l'allaitement du côté affecté. 2.Mieux drainer la zone affectée. Pour ce faire, on peut entre autres placer le bébé pour que son menton pointe vers la zone affectée. Ainsi, si cette zone se trouve du côté extérieur, en bas du sein (à 4 h), la position « en ballon de football » est à privilégier. Une autre façon d'aider le drainage est de faire la compression du sein durant la tétée, en plaçant la main aoutour du canal bloqué et en maintenant une pression constante (voir le feuillet no 15 La compression du sein). 3.Appliquer de la chaleur sur la région affectée (avec un coussin chauffant ou une bouillotte, en évitant soigneusement de brûler la peau avec une chaleur excessive ou trop prolongée). 4.Encourager la mère à se reposer. Ce n'est pas toujours facile, mais au besoin, elle peut garder le bébé au lit avec elle. Et je te donne le lien du GOUROU de l'allaitement aux États Unis, le Docteur Newman ( qui a beaucoup aidé ma soeur lors de son allaitement en tandem) http://mamadearest.ca/fr/info/articles_dr_newman.htm J'espère que ca peut t'aider ! |
passssInscrit le : |
Mautadie que je sais que je dois profiter de chaque seconde de la grossesse je ne revivrais jamais ca.. mais j'avoue j'ai tellement hate de lui voir la binette, de retrouver un peu mon corps et de dormir !!! ( je me reveille au 30-40 minutes toutes la nuit..)
Mon stripping a pas donner grand contractions mais je perds de la glue épaisse ( menummm dsl des détails) apparament c'est 48h d'effet.. Bon les persos : e-lys : je voulais te répondre a propos de l'allaitement, première des chose je me dit que maman heureuse tous le monde heureux! Tu veux continuer et tu le sais que dans ton cas mettre le tous en place c'est long mais combien satisfaisant apres. Pour moi la levure de biere fonctionne hyper bien, tu ne perds rien d'essayer. Si cette situation devient par contre trop dure ya pas d'echec avec nos enfants.. seulement différente facon de faire ! Pour la grippe j'espere que ca va quitter ton foyer vite vite ! vous n'avez pas de besoin de ca avec tout le nouveau que bb amene ! et merci pour ton recit ! il a enfin pointer son petit nez bb bouge : jude moi aussi bb bouge moins, meme que faut que je m'arrete pour le sentir au moins 6 mouvements a l'heure.. mais bon p-e qu'avec les autres j'ai juste moins de temps pour me concentrer la dessus.. patetstef : mautadine phase de latence, ca fait mal et ca fait rien.. effectivement c'est frustrant ! mais tu sais que c'est le début du chemin vers l'arrivé donc lache pas ! kimmy : le petit dernier est confortable !! j'espere que ca va partir sous peu ! parce que l'air de rien partir a l'hopital c'est de l'organisation avec les autres.. et kimmy c'est ta plus longue grossesse !! lache pas c'est pour tres bientôt hein! cynthialoup : ca sent le debut de travail!! Reviens nous donner des news !! lucky et daisy ! : ! pu de news !! suspect hihihi lisa : quand mon gygy m'a dit que j'étais fait pour en porter 12 je suis certaine qu'il me faisait le top des compliments.. c'est juste que moi j'ai le gout de lui voir la binette et d'arreter apres 6 ans d'etre enceinte.. et quand mon col est posterieur c'est toujours plus douloureux les examens je trouve desaintv : ce qui me destabilise c'est que j'ai accoucher a 38 et 38, 5 au deux dernier.. dans ma tete j'ai toujours eu l'image que j'irais pas au dela ! nounou : superbe récit ! merci d'avoir partager cela avec nous ! c'est tellement beau l'arrivé de quelqu'un ! emaga : comment ca va!? Misstick : bravo pour la belle poupoune ! et des nuits hummm chanceuse ![]() Mikey : merci pour ton recit ! toi aussi une belle arrivé tout en douceur ! et 8lbs et 3 ! j'ai meme pas ca a terme hihi guiburnette: canaux boucher : premierement tu mets bb au seins le menton dans le sens du canal pour bien le drainer et moi je mettais une compresse chaude avant le boire et je le massais pendant l'allaitement( tu vas avoir besoin de ton coussin pour tenir ton ti prout) meme si ca fait mal faut le vider le plus possible afin d'éviter les complications.. tu peux meme tirer ton lait mais moi je trouvais que bb faisait mieux le travail ! Bon je me suis reprise je crois !!! bonne aprem les filles |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine