Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

titestef13

Posté le: 12 janvier 2011 18:47:42 EST  
Toujours au poste mais on perd pas courage !!
Jviens de parler avec ma mere et son amie infirmiere donc je suis motiver ! DEmain jai mon rdv...donc on croise les doigts pour que ca est avancer un peu !Et je vais demander un stripping...je sais pas si elle va vouloir ...on va essayer SmileL'amie a ma mere ma donner un ''prescription'' : Bain chaud ,vin rouge,relation sexuel et marche ! Avec sa si sa marche pas bin tant pis Smile 

fourmize

Posté le: 12 janvier 2011 18:19:33 EST  
Je viens d'apprendre qu'à l'hopital Anna-Laberge, il refuse les visites pour une durée indéterminée. Je suis un peu déçue ça doit être long 2 jrs à l'hopital sans visite non? 

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2011 15:35:45 EST  
douleur menstruelle par contre moi mes douleurs menstruelle son controler par du naproxen normalement je lai ai vecu toute ma latence au complet de 1h am a 8h am le 23 dec lache pas Smile 

mana

Posté le: 12 janvier 2011 15:23:37 EST  
Ça fait 2 nuits et 2 jours que j'ai des douleurs genre menstruelles et là aujourd'hui j'ai mal au coeur. Si je me souviens bien il y en a parmi vous qui avait eu des douleurs menstruelles en phase de latence. J'aimerais avoir les témoignages de celles qui ont eues ça.

Merci  

Jude1

Posté le: 12 janvier 2011 15:08:35 EST  
Pass ! Tu fais partie des mousses vertes! Ne nous devance pas trop dans ton travail ! Wink  

passss

Posté le: 12 janvier 2011 13:45:01 EST  
48h post stripping!! je suis toujours la Rolling Eyes mais j'ai perdu mon bouchon a matin donc ca bouge un peu mais pas beaucoup!! va essayer la position accroupie hihi

titestef13

Posté le: 12 janvier 2011 13:12:47 EST  
Crying or Very sad apres 2 bain elle sont repartit :'( elle etait au 4 minutets et faissaient vrm mal....mais la pouf rien !! jabandonne:'( 

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2011 11:10:36 EST  
lets go les mousses vertes vous allez les sortir de la au plus tard dans 1 semaine! vous etes capable!

emaga je te comprend avant hier jai eu droit a teter regroupper 22h23h24h1h2h3h Surprised de 20 min chaque je capotais pas mal lol wow elle en prend du poid c bon sa Smile! pour son insecurité achete toi un maman kangourou c merveilleux et sa libere tes mains jai pris sa hier pour faire la cuisine krystal dormait dans le kangourou pendant que je coupais des carottes lol....

sinon ici elle est intolerante au proteine bovine du moin on crois alors on a fait le test je nai rien pris qui vien dune vache depuis 2 jour et pouf pu de mal de ventre plus rien alors ct vraiment sa mais c pas grave je bois du lait damande miam miam c vrm bon Very Happy

lets go steph c a ton tour !

ya une nouvelle maman je suppose quelle va passer lannoncer bientot:) je la nommerai pas c a elle de le faire mais tu peux rajouter un bebe par contre emaga Razz

sur ce passez une belle journée les bedaines les mousses vertes et les bedaines dégonflées xxx

Juliette1976

Posté le: 12 janvier 2011 10:48:32 EST  
Bon matin les filles!

Cath 1033
: Je n'hésiterais pas un instant pour les souliers avant le moment de la marche. Pour les premiers pas, c'est vrai que d'avoir des souliers bien ajustés à leurs pieds qui n'ont pas travaillés avec les empreintes d'un autre serait préférable. Mais, par la suite, je me suis permis d'accepter des items comme des bottes de pluies ou d'automne que tu utilises qu'occasionnellement.

PatetStef : Je me croise les doigts pour toi qu'aujourd'hui soit votre tour!! Ce serait un beau rappel de sa conception en effet.

Émaga
: Continue d'être positive, je suis certaine qu'elle boira davantage et moins souvent très bientôt. En plus si tu ressens qu'elle est insécure, il y a peut-être des têtées de réconfort parmi celles pour la faim.
Courage aux mamans et bébés périmées: Vous êtes les prochaines Wink

émaga

Posté le: 12 janvier 2011 10:40:21 EST  
Bienvenu aux nouvelles!!

Félicitation aux nouvelles mamans!!

Lachez pas, les mousses vertes, ca s'en vient!!

Ma cocotte va super bien, mais elle semble dévellopper un caractère insécure, qui nécessite des bras pour la majorité de la journée...comme sa grande soeur Rolling Eyes

Pesée hier, elle est rendue à 6lbs 7oz et demi, un peu plus d'une onze par jour, c'est encourageant parce que j'ai l'impression de ne faire que ca de mes journées, allaiter...parrait que c'est normal pour un petit bébé de boire peu mais très souvent. ca devrait se placer bientôt!! 

cath_1033

Posté le: 12 janvier 2011 10:37:13 EST  
Salut les filles,

jme demandais pour celle qui ont plus d'un bebe, allez vous garder les chaussures de l'autre avant. J'ai entendu dire que c'est pas trop bien de remettre les meme chaussures vu qu'aucun pieds est pareil mais si je garde juste celle de avant que Hanna marche ( moins usager) est-ce que c'est correct ??? 

desaintv

Posté le: 12 janvier 2011 10:29:56 EST  
gennybu : presque tout pareil, je suis a J-9 et mon prochain RV est le 17, grosse difference : j'ai ZERO travail de fait!!!
fourmize : moi aussi je finis par me dire que je vais me rendre en fevrier!!! surtout que mon ainee etait prevu le 28 janvier et est finalement arrivee le 10 fevrier, la j'ai calcule qu'au plus tard le 4 fevrier bb arrive!!  

Manue1985

Posté le: 12 janvier 2011 10:17:30 EST  
40 semaines + 1 jour

De retour de chez le médecin. Un gros ZÉRO travail de débuté, et un col qui n'est pas prêt du tout.

Donc, echographie + monitoring dimanche (Je sais, c'est bizarre, mais c'est mon médecin qui est de garde à la salle d'accouchement, c'est pour ça), et probablement que je serai provoquée (si tout va pour le mieux dans ma bédaine), vendredi prochain, le 21 janvier.

Voilà! 

Mulane

Posté le: 12 janvier 2011 10:15:29 EST  
Félicitations aux nouvelles mamans!!! Je vous envie!!! des p'tits bébés à caliner!!!

Pour ma part rien de nouveau dans le monde des sports! Aucune contraction, rien, rien, rien!!! Ah oui à part le mal de dos, ma symphise pubienne et mon nerf ciatique qui me font un mal de chien. Mon corps pense peut-être que je suis encore à mon 6e mois?? Je dors très bien et beaucoup, je fais ma nuit, je me lève pour déjeuner et....1 hr plus tard...je retourne me coucher pour quelques heures Embarassed

Shocked Pour celles qui ont déjà accouché et qui avait mal à la symphise pubienne, est-ce que la douleur part automatiquement après l'accouchement??? J'aimerais bien rêver que oui Wink

Bonne Journée Very Happy  

fourmize

Posté le: 12 janvier 2011 09:58:18 EST  
salut les filles!
je vous comprend, je fais tellement partie des impatientes... je suis à 38 4/7 et la ca fait depuis vendredi ds la nuit que j'ai des contractions de nuit mais ds le jour rien du tout.
J'ai l'impression qu'il va se faire attendre ce petit bonhomme là. Des jours, je me demande si je vais me rendre en février.
Mais y dise qu'on a une augmentation de l'énergie avant d'accoucher, je sais pas si c'est une autre mythe parmi plusieurs. Je me disait que ca fait 3 merveilleuses nuits que je passe et que je suis plus en forme mais je met plutot ca sur le fait que je dors bien Smile
Entk bonne journée les filles.
On lâches pas, il n'en reste pas gros les bails vont expiré bientôt Wink 

gennybu

Posté le: 12 janvier 2011 09:57:55 EST  
Salut les filles!

Félicitations aux nouvelles mamans et félicitations à celles qui ont dépassé leur terme! Ben quoi? Vous démontrez que vous avec un bel utérus confortable et que votre ti-pou y est bien!!! Laughing Moi aussi j'ai passé par le statut passé date à ma première grossesse, j'étais tannée et finalement je me suis fait provoquer parce que le coeur de ma tite Anne-Sophie ralentissait dangereusement.

Présentement, moi aussi j'en suis à J-9 et comme la plupart de vous autres je suis tannée. J'ai hâte qu'il se passe quelque chose, fatiguée de tout le temps me demander quand mon travail va se déclencher pour vrai...

J'ai des contractions à tous les jours depuis plusieurs semaines et je me demande à tout coup si elles sont efficaces.

Vous avez un indices pour savoir si elles sont efficaces ces mautadites contractions?

En tk, mon prochain rdv chez le doc est le 17 et j'espère que je vais me faire dire que ça a avancé... J'en suis à 1 cm et 50%, col mou. Donc je suis sur la bonne voie!

Qui vivra verra! 

titestef13

Posté le: 12 janvier 2011 09:47:28 EST  
Encore la...sa fait toujours mal....meme plus....

Max a été concus au retour de mon chum de mission pour aide en haiti ...sans sa il serais encore un projet  

desaintv

Posté le: 12 janvier 2011 09:46:37 EST  
oups! bonne journee aussi aux nouvelles mamans!!! 

desaintv

Posté le: 12 janvier 2011 09:44:23 EST  
je suis encore la aussi, J-9 mais j'y crois pas trop que j'accoucherai d'ici 9 jours. ma dpa est le 21 et j'ai mon baby-shower le 19, ma copine m'a prevenue hier!! au moins ca va faire passer le temps!
aujourd'hui je vais travailler, 2 heures de cours a donner! j'hesite a aller faire de la natation avant, il fait pas beau ici aujourd'hui alors ca me tente pas trop!!
bonne journee les bedaines! 

meddle77

Posté le: 12 janvier 2011 09:39:31 EST  
Ouahahahah !!!!!! Vous êtes mourantes à matin les filles avec votre histoire de bail Laughing Laughing Laughing Laughing  

Se connecter pour répondre